Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEEP CALM AND cry me a river ► - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KEEP CALM AND cry me a river ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es une Dunster House, il nous faut absolument un lien. En plus j'ai un bon lien avec ton frère donc ça peut être encore plus sympa! Katie est tellement sublime en plus, je veux l'un de tes meilleurs liens KEEP CALM AND cry me a river ► - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, Dunster oblige! Et je sens qu'on ne va pas s'aimer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé : ton idée de projet est juste PAR-FAITE ! j'adopte, je prend !

Ebony ; un de meilleur lien + tu t'entend avec mon frère = quelque chose de pas compatible xDD à pars si je t'ai connu avant que tu connaisse mon frère (a) tu peux me décrire Ebony ?

Torrey : Pourquoi on s'aimerais pas ? O:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si tu es super proche de Seth, Torrey n'aimera pas trop ça.. Inconsciemment, elle est amoureuse de lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut toujours faire avec du négatif parce que je n'ai pas beaucoup de lien de ce côté :p
En gros Ebony est une garce parce que ses parents lui ont toujours donner ce qu'elle souhaiter. Néanmoins, c'est sa mère qui a décidé dans quel domaine d'études elle allait étudier. Après trois ans d'études en psychologie, elle a arrêté pour aller en design de mode. Au lycée elle était la cible de plusieurs personnes et Ebony a commencé à devenir anorexique en même temps que de perdre une grande amie. C'est depuis ce temps qu'elle est souvent méchante avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey : aaaah oui donc Torrey n'aimerais pas Ava en fait ? x) parce qu'elle est trop proche de Seth ? Elle pourrais lui faire "comprendre" via son attitude envers elle à la dunster ? Vu qu'elle est présidente, elle pourrais en profiter ? O:

Ebony ; Ebony pourrais avoir peur de Ava ? Peut-être que .. je sais pas, récemment, Ava lui a fait un truc super dégueulasse et maintenant Ebony flippe ? xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait, ce n'est pas son genre de faire chier.. Je crois qu'elle le cacherais bien en fait puisqu'elle ne sait même pas elle-même qu'elle est amoureuse de Seth.. Alors bon, je crois qu'elle pourrait ne pas t'apprécier, mais ne pas savoir exactement pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii KEEP CALM AND cry me a river ► - Page 2 2511619667
Ta blondinette est du genre à coucher juste pour coucher? :sifle: (I need un threesome, si t'as une idée, si ça te va :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii KEEP CALM AND cry me a river ► - Page 2 3850463188 Katie quoi KEEP CALM AND cry me a river ► - Page 2 4205929361 :sex1: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASSIDY hanwii KEEP CALM AND cry me a river ► - Page 2 3850463188 un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)