Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEEP CALM AND cry me a river ►
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KEEP CALM AND cry me a river ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en construction

je suis ..
froide au premier abords - intelligente - joueuse - enceinte - souriante - ukrainienne - aux USA depuis dix ans environs - fille de l'ambassadeur d'Ukraine - plutôt aisée - étudie les langues - douce avec les gens qu'elle aime - méchante par moment - violente, elle peut aller jusqu'à taper quelqu'un - renferme une colère énorme contre son frère - à un frère dans l'université - chez les Dunster.

je cherche ..
- uc

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elles attendent le prince charmant ...

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

Prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.

n. jude montgomery
On a couché ensemble il y a un bout de temps, et dans la précipitation, nous ne nous sommes pas protégés. Ce n'était qu'un coup d'un soir pour moi, sauf que cinq mois après, me voilà enceinte. Je ne sais pas comment la suite se passera, mais je sais que notre relation est loin, très loin d'être encore bien défini ...

jersey c. eynsworth
« Entre eux, c'est compliqué ; ça l'a toujours été : ensemble un jour, plus le lendemain, à coucher ensemble entre deux ruptures ... Leur histoire n'a aucun sens. C'est comme s'ils tenaient l'un à l'autre, mais ne veulent pas pour autant renoncer à leur liberté. Difficile de savoir si ce n'est qu'un jeu, ou le début d'une relation plus sérieuse. »

Niels hryhorovych
Vu le nom de famille, on devine rapidement que nous sommes frère et soeur. On a toujours été très proche avec Niels, même quand il va mal, je suis là, quand je vais mal, il est là et on se dispute, comme partout, mais au fond on s'aime vraiment.

jason v. smellife
Vu d'extérieur, notre relation pourrait paraître ambiguë, et les gens le pensent certainement, mais ce n'est pas du tout ça. En fait nous sommes juste proches, voire très proches, mais rien de plus en réalité. Oui on dort ensemble et oui parfois nos comportements sont plus ou moins étrange, mais au final, nous ne sommes qu'amis et coucher avec lui ne me viendrais pas à l'esprit, bien qu'il soit bel homme.

Maxime Heard
Il est en chinois avec moi, et à vrai dire .. il est un peu débile. Sa tête de blond qui fais son intéressant m'agace. Il m'a donné un surnom débile, comme si j'en avais quelque chose à faire. Ce type m'énerve, mais à force de me chercher, un jour il me trouvera ! enfin .. peut-être qu'au fond j'aime bien le taquiner, en fait ...

klemens i. rosenstein
On est amis, et je sais que son intention est bonne.

Seth F. Lindemann
On a déjà couché ensemble et depuis on reste amis. Quand j'ai été à l'infirmerie pour mes doutes à propos de ce bébé, il était là et il l'a su en même temps que moi. Je ne savais pas quoi faire mais j'ai vu dans ces yeux qu'en cas de problème, il était là. J'ai vu que il était capable de m'aider et j'apprécie ce geste de sa part, surtout qu'entre nous avant, ce n'était pas tous les jours rose.

Charles Woodcomb
Il fait mes devoirs, oui je sais, je suis une très vilaine fille, mais en même temps ça m'aide, j'ai pas toujours le temps de tout faire et ça l'amuse, je crois, de les faire, alors pourquoi ne pas en profiter, après tout ? Chacun a sa part du contrat, moi ça m'enlève un poids, et lui ça ... l'amuse.. ?

Prénom Nom

Prénom nom

Prénom Nom

Prénom nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par ce que je sur-love Katie Cassidy et que je te jalouse par ce que j'arrive pas à la jouer j'exige un lien KEEP CALM AND cry me a river ► 1508216586
mais aussi par ce que j'ai besoin de toi pour ma validation dans la dunster house :rvmp:

j'ai vu que tu avais un sacré caractère et que tu étudiais les langues. Je suis dans le même cursus majeur mais moi j'ai choisis la littérature :giggle: donc à moins que tu ne veuille un lien positif je te propose un lien négatif avec moi, ma belle :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha on m'utilise :chainsaw: -out-
Oui je suis méchante :devilish:

Oh un négatif, c'est triste, j'aimais bien Lily, et vu qu'on est dans même maison, on est pas censé se détester O:
Disons que .. vu que j'suis plus vieille, j'dois avoir un an de plus à Harvard et ça plait pas à Chloé le fait qu'Ava soit .. plus forte en français ? ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdr si tu y tiens on peut faire du positif ça ne me dérange absolument pas, en revanche là je sèche sur l'idée :/ t'en aurais une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons dans le presque neutre alors ? ou le neutre qui vire au négatif ? t'façon Ava aime personne, donc pour trouver une raison, c'est simple (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba partons sur les cours alors ! on pourrait se baser sur le fait que toi et moi sommes les meilleurs en langue française et que du coup on se disputerait la première place. Inconsciemment on se ferait une petite guéguère et on se lancerait des piques, des deals sans allez trop loin. On essaierait de repousser nos limites et de tester l'autres ect... = neutre

enfaite c'est une petite chamaillerie d'étudiante "intellos" lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah gardons ça alors xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te conviens ou je change/cherche autre chose !

sinon on peut partir sur un lien positif ! Je cherche des correspondants et vu que tu (je suppose) à grandis en Ukraine on pourrait se baser dessus et s'établir un bon lien

après en second choix on peut se baser une fois encore sur les cours mais là je partirai sur un projet de groupe. Le prof de français nous aurait mis en groupe de 4, toi + moi + 2 autres et on devait faire un exposé de 30+45min sur ce qu'on voulait de la France. Le thème choisis on s'est vite rendu compte que nos co-équipés n'étaient pas sur la même longueur d'onde que nous et qu'on avancé plus vite sans eux du coup on à bosser l'exposé à deux au lieu de quatre (car on avait les même idées, point de vue ect...). On a fait un exposé d'enfer et on a obtenue une récompense qu'on a partager ensemble. Depuis il nous arrive, en cours, de nous mettre l'une a coté de l'autre (on échange nos points de vues, nos notes ect...) ou de demander à être ensemble pour des projets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)