Invité
est en ligne
Invité
Ce que nous faisions était mal, mais au vu de mon état, je n’en avais aucune idée. Puis, franchement, qu’elle importance ? Si elle ne voulait pas de moi, elle n’avait qu’à me repousser. D’ordinaire, je ne me serais pas permis de faire, mais l’alcool nous faisait faire des choses sur lequel on avait aucun contrôle. Est-ce que je l’avais toujours désiré ? Cordélia était une très belle jeune femme et n’importe quel mec pouvait facilement tomber dans ses filets, mais est-ce que cela voulait-il dire, que j’avais toujours ressentie ça pour elle ? Aucune idée. Je l’aimais comme un frère aimait sa sœur, mais pour une raison que j’ignorais, sa présence ce soir, me rappelait une partie de moi, que j’avais laissé en Espagne. Alors que je caressais ses seins avec sa bouche, elle me faisait remonter lentement pour capturer mes lèvres, mêlant sa langue à la mienne. Mon bras toujours sous son dos, je la faisais remonter vers moi. Ses mains touchaient mes fesses, tandis que j’intensifiais notre étreinte. Ma tête continuait à tourner, me donnant la sensation de tanguer dans tous les sens. Il était préférable pour moi de garder les yeux fermés pour ne pas flancher. Une de mes mains, remontaient le long de sa cuisse, alors que je continuais de l’embrasser.
(Invité)