Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis dans la merde. - Max & Max - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J'suis dans la merde. - Max & Max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

« Oui, bien sur que tu peux ! » Max ajoute ceci rapidement, dès que je lui demande d'un air dépité si elle pense que j'ai des chances de réparer les erreurs énormes que j'ai fait depuis quelques semaines. Du coup je ne sais pas trop si elle le pense vraiment, ou si c'est parce qu'elle voit que j'ai les sourcils froncés et que je suis inquiet. « Ecoute.. t'as merdé, on est d'accord. Mais c'est surtout ce qui va se passer là, qui va compter. » Ajoute-t-elle tout en s'approchant de moi, comme pour ne pas me laisser seul dans ma tristesse. " Ha oui? " Ce qui va se passer là.. là tout de suite, quand elle est avec Andy, ou plutôt quand je vais aller la voir et qu'elle va être énervée contre moi? Elle m'en veut, elle ne laissera pas passer mes bêtises.. Je la connais mine de rien, elle a du caractère, et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Mon comportement ne passera pas, clairement. « Déjà, faut que tu lui parles, et surtout tu t'excuses. Puis... faudrait que tu trouves un certain équilibre entre ta vie professionnelle et le reste. Ne rien négliger des deux mais.. les faire cohabiter, tu vois. Je pense qu'elle a besoin de moments avec toi.. juste toi, pas toi et ton boulot. Qu'elle soit ta priorité pendant quelques minutes. » Trouver un certain équilibre, j'ai déjà essayé de nombreuses fois, mais je suis un homme d'excès, je ne sais pas faire dans la demi-mesure. Puis faire d'Elysia ma priorité, je l'ai déjà fait : mais mon téléphone sonne, et mon avenir reprend toujours le dessus. " Hum, je vais commencer par aller m'excuser oui, tu as raison. " « Oublie pas de couper ton téléphone quand tu fais tout ça. » Haha... je me pends tout de suite ou j'attends? Je passe une main dans mes cheveux, me décoiffant au passage. Tant pis pour la belle coiffure qui était assortie à mon beau costume.. " C'est délicat, de couper mon téléphone. Je pers contact avec mes associés, mes amis, la secrétaire de mon père qui s'occupe de moi, tout ça.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum, Max a pas l'air des plus convaincu par ce que Max2 avance.  " Ha oui? " « Si tu réagis mal une fois, et qu'en plus t'assures pas les excuses.. » La demoiselle grimace, histoire de lui faire comprendre que tout est rattrapable, mais qu'il va falloir faire les choses bien. Genre, ne pas piquer une crise de jalousie par rapport à Andy. Rester calme, même si on a une furie verte devant nous. Et puis, prendre de bonnes résolutions, même si ça lui coute. Maxym comprends qu'il n'y a rien de simple, et c'est bien car elle a du mal avec les concessions, qu'elle jouit pleinement de son célibat. Max a choisit le bonheur à deux, et ça a un prix. " Hum, je vais commencer par aller m'excuser oui, tu as raison. " L'eliot hoche la tête, confirmant. Même si ça ne résout pas tout, les excuses sont un bon début. Faudrait juste que ça continue. " C'est délicat, de couper mon téléphone. Je pers contact avec mes associés, mes amis, la secrétaire de mon père qui s'occupe de moi, tout ça.. " Croise les bras d'un air réprobateur. « Oh mon dieu, que vont-ils faire s'ils ne peuvent pas te joindre pendant quelques minutes ? » Qu'elle balance avec une ironie douce. Mais ne croyez pas, Maxym comprenait. Elle-même était toujours en lien avec le cabinet de ses parents, puisqu'elle suivait quelques dossiers, et devait continuer à se former pour reprendre la suite. « Tu dois apprendre à juste.. faire une pause. De temps en temps. » Rajoute-t-elle vite, afin de modérer la portée de ses propos. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle renonce à son idée. La preuve, la joueuse s'approche de son ami, feintant de le recoiffer d'un « Rooh attends, t'as fais n'importe quoi ! », et tandis que l'une de ses mains se mêle à sa chevelure désordonnée, l'autre glisse dans la poche pour attraper le téléphone en question. Elle recule ensuite de quelques pas avec les mains derrière le dos. « Tu vois là, il pourrait sonner.. » Elle allait se faire tuer. Vraiment. Mais elle le regarde, avec une envie furieuse de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

« Si tu réagis mal une fois, et qu'en plus t'assures pas les excuses.. » Okay, d'accord. Je soupire légèrement : elle n'a pas besoin d'aller plus loin, c'est terrible rien que l'idée .. elle va partir si je n'assure pas les excuses, voilà tout. Je vois que Max veut pas me faire de mal, mais elle ne peut pas me mentir. Donc, un peu résigné, je cède, et lui annonce que je vais aller m'excuser. Même si je continue à trouver le comportement d'Elysia un peu excessif et surtout carrément irrespectueux pour moi vu qu'elle est parti avec son ex, mais je cède. Cependant, sur le portable.. je n'arrive pas. J'ai envie de réussir, et si on a besoin de moi, je juge que je dois être disponible tout de suite. Et forcément, Max croise les bras, en fronçant les sourcils. Mauvaise réponse..? « Oh mon dieu, que vont-ils faire s'ils ne peuvent pas te joindre pendant quelques minutes ? » Je grogne un peu, n'aimait pas que l'on se moque de moi, passant une main dans mes cheveux, qui ont depuis quelques minutes abandonné l'idée de ne pas ressembler à un buisson immonde, et qui ne veulent plus de brushing que j'avais essayé de faire pour être présentable ce soir. " Max, c'est important, si il y a un soucis, et qu'on a besoin de moi.. " « Tu dois apprendre à juste.. faire une pause. De temps en temps. » Me coupe-t-elle. Je me mordille la lèvre, réfléchissant ce que ça implique pour moi, pour mon travail, faire une petite pause de temps en temps. Je fais une drôle de moi, et je lève les yeux vers Max lorsqu'elle s'approche de moi pour me recoiffer. « Rooh attends, t'as fais n'importe quoi ! » Je ris légèrement en reculant un peu. " C'est toi qui me stress aussi, c'est ta faute ! " Ouais, avec toutes ses remarques et ses conseils là, faut que je remettre en question. « Tu vois là, il pourrait sonner.. » Je ronce les sourcils, et glisse ma main dans ma poche par réflexe, pour lui montrer qu'il ne sonne pas, sauf que je ne trouve que du vide. Paniqué, je change de poche : vide aussi. Je commence à chercher dans toute mes poches, avant de voir le sourire de Max, et les mains dans son dos. Elle n'a quand même pas osé..? Je m'approche d'elle, hésitant entre le rire et la colère. " Max.. montre moi tes mains. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compliqué de jongler entre sa volonté de dire la vérité, rien que la vérité, et celle de ne pas blesser Max. Personne n'a envie qu'on nous affiche nos erreurs sur écran géant, avec un sourire de vainqueur en prime. C'est ainsi que l'Eliot chuchote presque, confiant tel un secret ses erreurs. Ca reste entre eux, et elle ne compte pas revenir sur le sujet ensuite. Il a besoin, elle est là. Puis, on passe à autre-chose. Mais, pour l'instant, c'est encore douloureux. Pourtant, la demoiselle essaye d'y installer un peu d'humour pour décomplexer les choses. C'est mal fait, il grogne. Elle grimace à son tour, faut vraiment qu'elle apprenne à ne pas sortir l'ironie à chaque réplique. Résistant à ses arguments, forcément. N'oublions pas que l'homme est d'affaire. Qu'importe, elle a dit ce qu'elle devait, maintenant, c'est à lui d'y réfléchir et de choisir ce qui est vraiment important pour lui. Maxym le voit perplexe, soit juste le bon moment pour s'amuser un peu. Plongeant ses doigts dans sa masse pour faussement essayer d'en tirer quelque-chose, mais ne faisant au passage qu'empirer la situation capillaire, elle capture son téléphone subtilement. " C'est toi qui me stress aussi, c'est ta faute ! " Au moins, elle lui avait soutiré un rire. « Croit-moi, j'peux pas être forte au point d'avoir créé cette abomination sur ton crâne ! » Ses billes se posent sur la dite catastrophe, se pinçant les lèvres pour ne pas pouffer. Surtout que ca n'allait pas être le pire événement de ces minutes pour l'Occupé. Hé oui, il cherche, paniqué, tandis qu'elle se recule légèrement, les mains derrière le dos. " Max.. montre moi tes mains. " Elle ouvre grand les yeux, haussant négligement les épaules, l'air de rien. Mais son sourire malicieux ne trompe personne. « Quoi ?! J'ai rien moi.. Regarde. » Met le portable dans une main, et lève l'autre, vide. « Rien là.. » Echange. « .. et rien là ! » Sauf qu'il n'a pas l'air convaincu le moins du monde. S'approchant, la belle continue de reculer les mains dans le dos.. « Grâce à moi tu pourras te dire que t'es capable de survivre sans téléphone. » Petit sourire victorieux, suivi d'un rire qui précède un enlevage rapide d'escarpins, les attrapant de sa main libre, et se mettant à courir. Ouais, elle se casse avec son téléphone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)