Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
« Oui, bien sur que tu peux ! » Max ajoute ceci rapidement, dès que je lui demande d'un air dépité si elle pense que j'ai des chances de réparer les erreurs énormes que j'ai fait depuis quelques semaines. Du coup je ne sais pas trop si elle le pense vraiment, ou si c'est parce qu'elle voit que j'ai les sourcils froncés et que je suis inquiet. « Ecoute.. t'as merdé, on est d'accord. Mais c'est surtout ce qui va se passer là, qui va compter. » Ajoute-t-elle tout en s'approchant de moi, comme pour ne pas me laisser seul dans ma tristesse. " Ha oui? " Ce qui va se passer là.. là tout de suite, quand elle est avec Andy, ou plutôt quand je vais aller la voir et qu'elle va être énervée contre moi? Elle m'en veut, elle ne laissera pas passer mes bêtises.. Je la connais mine de rien, elle a du caractère, et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Mon comportement ne passera pas, clairement. « Déjà, faut que tu lui parles, et surtout tu t'excuses. Puis... faudrait que tu trouves un certain équilibre entre ta vie professionnelle et le reste. Ne rien négliger des deux mais.. les faire cohabiter, tu vois. Je pense qu'elle a besoin de moments avec toi.. juste toi, pas toi et ton boulot. Qu'elle soit ta priorité pendant quelques minutes. » Trouver un certain équilibre, j'ai déjà essayé de nombreuses fois, mais je suis un homme d'excès, je ne sais pas faire dans la demi-mesure. Puis faire d'Elysia ma priorité, je l'ai déjà fait : mais mon téléphone sonne, et mon avenir reprend toujours le dessus. " Hum, je vais commencer par aller m'excuser oui, tu as raison. " « Oublie pas de couper ton téléphone quand tu fais tout ça. » Haha... je me pends tout de suite ou j'attends? Je passe une main dans mes cheveux, me décoiffant au passage. Tant pis pour la belle coiffure qui était assortie à mon beau costume.. " C'est délicat, de couper mon téléphone. Je pers contact avec mes associés, mes amis, la secrétaire de mon père qui s'occupe de moi, tout ça.. "
(Invité)