Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis dans la merde. - Max & Max
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'suis dans la merde. - Max & Max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

Carrément énervé de moi-même, d'Elysia et de en réalité le monde entier, puisque j'avais la réelle sensation que que la situation m'échappait, j'avais quitté la table, énervé de voir Elysia partir suivie de près par Andy, son ex-fiancé. J'avais besoin de me changer les idées, j'avais besoin qu'on me sonne un bon coup, qu'on ne me laisse pas tomber, et dès que j’aperçus  Max dans la salle, je sus qu'elle pourrait m'aider. Je m'avançais vers elle, tendu, le visage fermé, et je posais une main sur son épaule : " Max..? J'peux te kidnapper deux minutes, pour aller faire un tour dehors? " Tout en disant cela, je lui fis comprendre en serrant les lèvres que là, c'était urgent, vraiment urgent, et que j'allais mourir si elle ne m'aidait pas tout de suite. J'sais bien qu'elle est peut-être occupée, mais deux petites minutes, c'est rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody venait de la quitter, pour elle ne sait quelle raison. Faut dire qu'elle ne lui en demande pas moins. Ils étaient parfaitement d'accord sur le déroulé de la soirée. Chacun fait ce qu'il veut, tant qu'ils jouent les couples parfaits pour les beaux yeux de la Quincy. S’apprêtant à rejoindre Jackie qu'elle venait d’apercevoir non loin, la demoiselle fut stoppée dans son élan par une main sur son épaule. Détournant son regard vers l'origine de la perturbation, son visage se réjouit immédiatement en voyant Max. Ses traits ne restèrent pourtant pas longtemps dans cette attitude vu ce qui se dégageait d'inquiétant de son homonyme. Pressant et désespéré. « Euh... oui bien sur, vient. » Sitôt, elle attrape sa main et le précède, fendant la foule en ignorant les quelques bousculades dont elle était l'origine. Bien sur, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Mais elle avait déjà l'impression de savoir le comprendre. Une fois dehors, ils font quelques pas pour s'éloigner des duos chauffés par la soirée. Ses billes foncées se posent sur l'Eliot, mais sa voix est douce. « ...Max, tu m'expliques ? » Il l'inquiétait là, elle qui ne l'avait fréquenté qu'heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

Je ne connaissais pas Max depuis très longtemps, mais je m'étais tout de suite bien entendu avec elle : du coup, j'sais pas exactement pourquoi, mais je me suis dis qu'elle accepterait de m'écouter. Et puis, elle avait assez de force de caractère pour me tenir tête et me remettre à ma place, et c'est tout ce don j'avais besoin. Elle avait, à mon grand soulagement, accepté, et elle avait prit mon bras pour me tirer dehors, afin qu'on puisse parler tranquillement. Je la suivie, au milieu des gens, comme un zombie, tellement j'étais frustré par ce qui venait de se passer. Tellement j'étais frustré de voir que j'avais tout foiré, et surtout que je ne savais pas quoi faire pour rassurer Elysia, alors que c'est ma copine, et que je suis censé avoir les bons mots. Je la suivis, m'éloignant un petit peu, passant une main lasse sur mon front. " Je suis dans la merde Max. " Rien que le dire à haute voix, je réalise que c'est même pire que ça. Je suis dans la merde jusqu'au cou, et j'ai été un vrai con, depuis plusieurs semaines. " Elysia.. elle est partie.. elle est.. Elysia et moi, on s'est disputés. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au bout de sa main, Max se révélait malléable. La deuxième du nom le trainait ainsi dehors avec facilité, l'air frais et l'absence de brouhaha incessant étant propice aux confidences. Le garçon avait l'air complètement désemparé, voir désespéré. Et, pour le peu qu'elle le connaissait, il n'y avait pas grand chose qui pouvait provoquer ça chez lui. L'une de ces choses étant Elysia, sa petite-amie. Ca, c'était pas du tout le domaine de prédilection de l'Eliot, tellement elle aimait sa liberté. Mais elle pouvait au moins l'écouter et lui donner son avis. " Je suis dans la merde Max. " Elle a bien envie de lui dire que ça n'est surement pas si horrible que ça, mais n'en sachant pas plus, vaut mieux pas s'avancer. Hoche la tête, l'encourage à poursuivre. « Là, ce soir ? Elle vient de partir ? » Qu'elle essaye de comprendre, fronçant légèrement les sourcils. « Pourquoi vous vous êtes disputés ? » Calmement, Maxym tente de remettre les choses en place, amenant un recul nécessaire. Sa main glisse sur le bras masculin, tentative d'exorciser ses angoisses.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

J'avais jamais été le genre d'homme à toujours vouloir une relation parfaite, à harceler sa copine, pour la simple et bonne raison, qu'avant Elysia, je n'en avais pas, je préférais les coups d'un soir, bien moins contraignants et plus sympathiques pour moi. C'était pas plus facile d'être en couple, au contraire, et putain on arrêtait pas de se chercher tout les deux, mais c'était bien plus puissant qu'un plan cul, j'adorais les moments calmes passés à deux, et je ne voulais plus oublier ça. Surtout pas à cause d'une dispute idiote. « Là, ce soir ? Elle vient de partir ? » Je hoche la tête en serrant les dents. "Elle vient de partir, suivie de près par son ex, accessoirement Andy. " Andy, notre vice président, son ancien fiancé. Je me pend maintenant ou j'attends qu'ils finissent au lit les deux? « Pourquoi vous vous êtes disputés ? » Je soupire longuement, la laissant caresser mon bras doucement, avant de l'attirer contre moi pour un câlin rapide, histoire de me redonner un semblant de sourire et de bonne volonté pour lui expliquer. " Elle voulait danser, j'attendais un coup de téléphone, je lui ai dit non devant tout le monde, puis je suis arrivé en retard, et .. et voilà. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour, c'est pour les faibles. Ca amène que des emmerdes. Mais remarque, l'amitié aussi, Max est bien placée pour le savoir. Du coup, ça la fait relativiser. Et puis, elle voit tellement de gens heureux en couple qu'elle a finit par intégrer l'idée que ce n'est pas toujours le calvaire annoncé. Parfois, ça foire, comme ce soir avec Maximilian. L'Eliot s'y est attachée à ce type, et le voir comme ça la désarme légèrement. Pour une fois, elle a peur de se tromper de mots, de trébucher quand elle se doit d'être irréprochable. "Elle vient de partir, suivie de près par son ex, accessoirement Andy. " Hum, c'est vrai, Andy. Se mouvant dans cette attitude de couverture qu'ont prévu le vice président et elle, Maxym se défends de trop montrer le connaître. « On s'en fout de lui, il a déjà sa mather.. T'inquiète pas de ça, c'est pas l'important. » L'important c'est pourquoi elle a fuit, ce qu'il ne tarde pas à lui expliquer après l'avoir serré contre lui. Elle l'encercle de ses bras et le maintient contre elle, presque fortement, pour lui montrer son soutien. "Elle voulait danser, j'attendais un coup de téléphone, je lui ai dit non devant tout le monde, puis je suis arrivé en retard, et .. et voilà."  Et.. voilà, tout s'explique. S'écartant de lui, elle remonte ses billes jusqu'à celles masculines, plantant ses dents dans sa lèvre inférieure d'hésitation. « Max.. Tu veux du soutien, ou que je te dise la vérité ? » Il avait le choix, elle ferait ce dont il a besoin maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

J'étais devenu jaloux d'Andy, à partir de l'instant où je l'avais vu suivre Elysia. Avant déjà, j'aimais pas trop savoir qu'ils s'entendaient si bien, mais là, qu'il aille la prendre dans ses bras, ça me rendait fou. J'aimais pas ça, parce que je savais que j'avais gaffé, et que lui allait être gentleman avec elle ce soir.. j'avais juste envie d'aller lui expliquer qu'il n'avait plus intérêt à poser ses pattes sur ma copine, mais Elysia elle-même adorait Andy, ils avaient une relation particulière, et elle l'aurait mal prit, tout comme j'aurais mal prit le fait qu'elle veuille contrôler mes fréquentations. « On s'en fout de lui, il a déjà sa mather.. T'inquiète pas de ça, c'est pas l'important. » J'sais bien qu'il aime Briony, mais on est tous au courant qu'il a déjà trompé sa femme, Apple, pourquoi il recommencerait pas, hein? " Il a pas intérêt à toucher la mienne. " J'étais déjà de basse pas partageur, mais là, je virais au possessif. Mais ça me brisait le coeur de la voir triste par ma faute, et qu'on lieu ue l'on puisse parler, elle parte avec l'autre. Serrant Max contre moi, je la laissais se reculer ensuite, un peu méfiant. Parce ça question sentait le roussi. « Max.. Tu veux du soutien, ou que je te dise la vérité ? » Elle me laissait le choix. je pouvais juste avoir une fille qui me console en disant qu'elle allait revenir, ou sinon.. je pouvais avoir Max, qui allait me dire les choses en face, et me remettre à ma place. " Humm.. dis toujours la vérité. "
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, déjà, Max semblait s'être retenu de balancer à sa copine tout le bien qu'il pensait d'Andy. C'était un bon point. Y a rien de pire que de montrer son côté jaloux possessif, surtout quand on a pas eu un comportement parfait. Et puis, la demoiselle restait persuadée qu'il n'y avait rien à craindre du côté du vice-président. Une verte dans sa vie semblait lui convenir. " Il a pas intérêt à toucher la mienne. " Elle réceptionne ces mots avec un léger sourire compatissant, mais tentait de lui faire passer sa certitude. De toute façon, le problème n'était pas là. C'était pas Andy, mais Maximilian. D'ailleurs, elle venait de lui exposer deux possibilités quand à son avis. Le brut, ou celui qu'il veut entendre. Même si la Sincère lui laissait le choix, elle espérait qu'il prenne la vérité. Pas pour la joie de lui balancer ce qu'elle pensait, mais car l'Eliot voulait d'une relation sans filtre. De celles où on est sincère même si ça fait mal, pour le bien de l'autre. « T'as merdé. » Assène-t-elle, sans fioriture. Bien sur elle continue, sans le quitter des yeux : « T'as fais passer ton travail ou que sais-je avant elle, alors que c'est ta cavalière. C'est ta cavalière, et ta petite-amie, et tu l'as humilié devant tout le monde. » Le ton est bas, apaisé. Ce ne sont pas des reproches, plus des explications. Il a besoin de l'entendre. « C'est normal qu'elle s'en aille Max.. c'est le bal, elle ne rêvait sûrement pas d'une soirée comme ça. » Désolée, elle l'est, de dire tout ça. Ca se voit sur ses traits. Mais c'est pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max²
   ✗ ✗ ✗

Si ce n'était pas elle qui me disait la vérité, peu de monde oserait. La dernière fille qui me tenait tête et me remettait à ma place, c'était Mily, et elle était morte, laissant un grand vide dans ma vie : du coup, il était rare que l'on me contredise et que l'on me critique en face, mais vu la tête de Max, j'en avais besoin. « T'as merdé. » Commence-t-elle d'une voix sans appel et grave. Je grimace légèrement : elle ne va pas être tendre, je vais être face à mes erreurs, et je ne peux pas la fuir du regard puisqu'elle me fixe. « T'as fais passer ton travail ou que sais-je avant elle, alors que c'est ta cavalière. C'est ta cavalière, et ta petite-amie, et tu l'as humilié devant tout le monde. » Je déglutis doucement, continuant à la regarder. C'est horrible comme ça fait mal de l'entendre me dire ça : je le savais pourtant, que ce n'était pas une bonne idée, d'aller travailler tout le temps.. heureusement qu'elle ne me hurle pas dessus, sinon j'aurais déjà tourné les talons. Je ne supporte pas faire des erreurs, et les entendre, j'aime encore moins. « C'est normal qu'elle s'en aille Max.. c'est le bal, elle ne rêvait sûrement pas d'une soirée comme ça. » Je soupire encore, et je secoue la tête, le prenant entre mes mains, dépité. Je n'aime pas qu'on me dise ça, parce que j'ai l'impression que jamais plus ça sera comme avant. J'ai l'impression que c'est fini suite à ma connerie, et que je peux tirer un trait sur Elysia. " J'ai vraiment merdé. Tu.. tu pense que je peux me rattraper? " Je n'ai pas un mauvais fond, et je m'en veux terriblement. Mais, il est hors de question que je laisse tomber ma carrière, j'aimerais une solution.. qui nous satisfait tous les deux, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots sortent, Maxym essaye de les peser, mais comment atténuer l'évidence ? Les faits sont ce qu'ils sont, et ne comptez pas sur elle pour lui mentir sur la vérité demandée. Vous vouliez qu'elle dise quoi ? Qu'elle prenne son parti juste car il était son ami, et Elysia une espèce d'inconnue mather, seulement connu à travers ce qu'elle avait vécu avec Andy ? C'est pas sa notion de l'amitié. Bien qu'à la place de l'Eliot, pas sûre qu'elle encaisse aussi bien. Au moins, elle restait calme.. et lui aussi. Pourtant, elle ne peut qu'imaginer l'inconfort de recevoir ces phrases. Elle le voit mal, et ça lui retourne le ventre. Se massacrant la lèvre inférieure, Maxym le regarde se prendre le visage entre les mains. Peut-être qu'elle aurait dû se taire, tiens. Balancer qu'il a rendu celle qu'il aime malheureuse, pas forcément l'idée du siècle. " J'ai vraiment merdé. Tu.. tu pense que je peux me rattraper? " C'est assez inédit de voir Max douter, alors elle réplique tout de suite après : « Oui, bien sur que tu peux ! » Sans douter aucunement. Elle rompt un peu plus la distance entre eux. « Ecoute.. t'as merdé, on est d'accord. Mais c'est surtout ce qui va se passer là, qui va compter. » Comme si elle y connaissait quelque-chose en amour, blague. « Déjà, faut que tu lui parles, et surtout tu t'excuses. Puis... faudrait que tu trouves un certain équilibre entre ta vie professionnelle et le reste. Ne rien négliger des deux mais.. les faire cohabiter, tu vois. Je pense qu'elle a besoin de moments avec toi.. juste toi, pas toi et ton boulot. Qu'elle soit ta priorité pendant quelques minutes. » La belle hausse les épaules, ayant l'impression de lui balancer tout un tas de banalité. « Oublie pas de couper ton téléphone quand tu fais tout ça. » Qu'elle le charrie avec un léger rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)