Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you, but sometimes, i'm mad. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I love you, but sometimes, i'm mad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

    « Je sais... J'espère aussi. » Je voyais dans ses yeux que trois mois à m'attendre, c'était long. Surtout que si je lui disais trois mois, je ne pensais pas réellement trois : je ferrais ces efforts autant de temps qu'il le faudra pour arriver à percer dans la sphère politique, pour faire aussi bien, voir mieux que mon père, mon oncle mais aussi mon grand-père et mon arrière-grand père. Je m'en voulais de lui infliger ça, mais j'avais jamais pensé qu'elle me reprocherait mes départs, mes déplacements, et mon éloignement. J'aurais pourtant dut m'en douter et le sentir venir, mais j'avais naïvement pensé que notre couple était différent des autres, et que je pourrais voyager H24 et rentrer que quelques jours par mois, sans que nos rapports ne changent. Il faut dire que j'avais grandit avec le couple idéal sous mes yeux : mes parents. je les avait toujours vus amoureux, heureux, et toujours ensemble : mais mère avait fait le choix de suivre mon père partout, parfois même me laissant seul à la maison, ce qui était certains soirs dur à vivre. Mais peu importe, ils vivaient heureux, ensemble, malgré les obligations de mon père, et je n'avais jamais pensé que m'impliquer dans la politique pourrait faire souffrir mon couple. Déjà parce que avant la jeune fille devant moi, j'y avais pas vraiment pensé, et encore essayé : mais en plus parce que mes parents m'avaient jamais prévenus. Et moi, j'avais fermé les yeux aux signes pré-coureurs... et aujourd'hui, on était là, à se regarder, comme on ne se voyait plus. Et étrangement, dans ses yeux humides, j'avais l'impression que je n'avais pas vu ça, mais ça devait y être depuis au moins quelques semaines. Je sentais mon coeur trop à l'étroit dans ma poitrine, j'avais envie d'exploser, de hurler que j'étais encore et toujours le même Max, mais putain son regard me foutait la frousse. " Elysia.. je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Je.. je vais pas te mentir, je sais pas si ça s'arrêtera à la rentrée, et le pire, c'est que ça recommencera sûrement. Dans un jour, un mois, un an, dix ans, mais je devrais sans cesser faire mes preuves. " Pour être honnête, autant l'être jusqu'au bout.


HJ : faut qu'ils restent fâchés, moi j'aime pas ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i just wanted to spend some time with you (+ maxilia)

J'avais envie d'y croire mais je me l'empêchais. Parce que ce ne sera jamais que trois mois. Ce sera plus. J'imagine qu'il ne sera pas présent pour le Summer Camp. Non, bien sûr que non, il serait bien trop occupé et puis, ça devait être des gamineries à ces yeux, ces petites compétitions de groupe. Après tout, monsieur était en train de se forger un future, il n'avait pas de temps à perdre pour le reste. « Elysia.. je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Je.. je vais pas te mentir, je sais pas si ça s'arrêtera à la rentrée, et le pire, c'est que ça recommencera sûrement. Dans un jour, un mois, un an, dix ans, mais je devrais sans cesser faire mes preuves. » Et soudain, je réalisais cette distance entre nous. Elle n'était pas que physique. Il était en train de partir et moi, je restais là. Il se préparait pour son future, moi je continuais à faire la fête sans penser au lendemain. Non, ce n'était pas vrai, j'avais arrêté ça. Mais le fait est que je vivais toujours comme une étudiante. Lui, non. Et c'était toute la différence, je m'en rendais compte maintenant. Et j'avais peur. Peur qu'il se lasse de moi. Peur qu'il se trouve une femme plus mature. Sur le coup, je n'avais qu'une envie. Le retenir. Même si j'en souffrais. Je l'aimais. Je l'aime. Plus que tout. Alors il valait le coup d'attendre. Sauf que j'avais quand même ma fierté et je n'allais pas lui retomber dans les bras aussi facilement. Pas tant qu'il me montrera sa bonne foi. « Je sais, c'est le métier... Mais j'aimerais juste... juste, m'oublie pas. »


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Maximilian J. Woodworth"]
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

    J'avoue que je sais pas trop quoi faire, parce que quand on se dispute d'habitude, soit je réagit, soit elle réagit, et au final, c'est pas tendu comme ça. Généralement, c'est plus elle qui fait le premier pas vers la réconciliation, et je m'attends à ce qu'elle fasse pareil, mais aujourd'hui je n'ai rien. Elle a pas l'air de vouloir tout effacer, et moi j'ai trop les idées en vrac pour risquer de faire des promesses que je ne tiendrais pas : je suis peut-être un futur politicien, mais j'en du mal à mentir aux gens à qui je tiens. « Je sais, c'est le métier... Mais j'aimerais juste... juste, m'oublie pas. » Alors c'est tout, elle me demande juste ça? Y'a pas plus que ça? Puis pourquoi je l'oublierais, si nous sommes en couple? Elle me largue, comme ça? pourtant elle n'a pas l'air de vraiment me lâcher, puisque sa phrase n'était pas méchante, juste suppliante. Je suis totalement perdu, énervé, frustré, et j'ai besoin de réfléchir, tout de suite. Je peux rien lui dire, parce que si elle me demande de faire des choix, je ne aurais pas quoi choisir. Si je lui dis que je ne l'oublierais jamais, et qu'elle me demande de lâcher mon rêve, mes objectifs, j'aurais du mal à lui dire que même elle ne peux pas m'enlever mes envie des gloire de la tête, et ça finira encore plus mal que ce soir. " Je dois y aller. Mon oncle attends mon appel. " Je recule doucement, la fixant un instant, avant de tourner les talons, et de fuir loin de mon bonheur mais aussi de mes responsabilité, et des choix cornéliens que je dois faire. En fait, je pars loin d'elle, parce que j'ai peur de tout faire foirer, même si je sais que partir pour un tel prétexte c'est minable après ce qu'elle me reproche. Mais tant pis. J'ai pas encore eu le temps de réfléchir à tout ça, j'ai déjà trop bu, et Elysia est trop énervée, trop blessée pour qu'on discute, même si je n'ai pas réellement essayé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)