Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you, but sometimes, i'm mad.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I love you, but sometimes, i'm mad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

J'avais fait une connerie, en refusant de danser avec Elysia. Je le savais, j'en avais conscience, et pourtant je n'avais rien fait pour empêcher la situation de s'envenimer. Je l'avais laissé partir, et j'avais même laissé Andy la rejoindre, me concentrant sur mon téléphone, comme si je n'en avais rien à faire. Alors que c'était totalement faux, je n'arrivais plus à me concentrer sur ce que l'on me disait, je pensais sans cesse à ma copine, me tournant le dos, blessée par ma faute. J'avais été parler à Maxym, qu'Elysia avait entendu une fois au téléphone, et elle m'avait un petit peu remonté les bretelles. C'était de ma faute, et il n'y avait pas d'excuse à me trouver : je lui avais fait mal, en public en plus, et je lui faisait mal depuis le spring break à ne jamais trouver du temps pour notre couple. Je savais que j'allais avoir beaucoup de choses à faire, mais ça n'était pas pardonnable de la laisser de côté, et j'étais un pur connard de la faire passer en deuxième, toujours après la politique, le travail, et les études.. Si un gars lui avait fait ça, je me serais énervé sur lui, énormément, j'aurais perdu mon calme, parce que ce n'est pas une façon respectueuse de la traiter. Et aujourd'hui, c'était moi le bourreau qui la faisait souffrir.. rien que me rendre compte de ça, ça me dégoûtais moi-même. Mais je n'avais pas encore de solution, car même si je voulais passer plus de temps avec elle, je ne pouvais pas tout simplement laissé tomber ce que je suis en train de construire : une réputation. Le plus important pour le moment était d'aller la voir, et dès que la vis sortir des toilettes, je m'avais vers elle, glissant une main derrière son coude pour qu'elle tourne la tête vers moi. Je voulais lui parler. " Elysia.. tu as deux minutes à m'accorder? " Quelle ironie. C'est moi, celui qui lui refuse une danse qui lui demande ça..
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i just wanted to spend some time with you (+ maxilia)

Bon, la soirée ne se passait définitivement pas comme je l'aurais voulu. J'avais passé la première demi-heure à attendre l'arrivée de Max; puis à me disputer avec lui et le laisser m'humilier devant tous les occupants de la table. Et finalement, j'ai trempé le costume d'Andy par mes larmes et j'ai dû me refaire une beauté. Heureusement qu'après ma discussion avec Septembre, je me sentais mieux. Vraiment, j'étais chanceuse de l'avoir comme amie. Andy aussi. Bien sûr, je ne pouvais pas l'oublier. Il avait toujours été là quand j'allais mal. Finalement, j'étais quand même bien entourée, même si mon petit ami ne semblait pas autant m'aimer qu'il me le faisait croire. Dans un soupire, je sortais des toilettes. Septembre était sortie deux secondes avant. Je ne savais pas trop si j'avais envie de l'affronter ou pas. Sauf que je n'eus pas vraiment le temps de peser le pour et le contre. Une main m'arrêta en me prenant le bras. Et la voix de Max s'éleva. Je fermais les yeux l'espace d'un instant, histoire de calmer les battements de mon coeur. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant? Lui accorder ces deux petites minutes? Pourquoi est-ce que je le ferais hein? Après tout, il ne me les avait pas accordé, lui. Je finis par me retourner, le visage fermé. « Non. Lâches-moi, veux-tu? » J'avais été froide. C'était la seule solution pour qu'il comprenne qu'il avait merdé. Royalement. Et ce n'était pas avec un sourire qu'il allait se faire pardonner. J'avais attendu un petit signe de sa part depuis la fin du Spring Break. Et rien. Juste peut-être ce petit coup de téléphone où il m'avoua m'aimer. Ouais, il m'aimait tellement que le soir où on pouvait enfin passer une bonne soirée, et bien, il la gâchait. Menteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

Je me doutais que ma copine allait m'en vouloir, et je le comprenais pleinement, maintenant que mon comportement m'avait sauté aux yeux, comme une évidence. Et visiblement, elle m'en voulait comme jamais, puisque elle ne m'a jamais refusé quelques minutes afin de parler. Ce qui signifiait que j'étais énormément dans la merde, totalement enfoncé dedans jusqu'au cou. Sas traits avait été fermés, elle était sèche, et sa voix était cassante. Elle avait prit de la distance par rapport à moi en me parlant, j'avais l'impression d'être devenu un étranger à ses yeux. Et putain, ça, ça fait mal. Ne lâchant surtout pas son coude parce que je savais que si elle partait maintenant elle ne me parlait plus avant un bon moment, et que je n'aurais plus d’occasion de lui parler avant un moment, j’enchaînais, essayant cependant de ne pas lui donner la sensation de la retenir de force, le tenais du bout des doigts. " Elysia, écoute moi s'il-te-plait. Je te demande deux minutes, je saisi l'ironie, mais accorde moi au moins ça.. " J'avais chié, et je comptais bien la forcer à m'écouter, parce que je me sentais mal là. Très très mal. Bien trop mal pour ne rien dire, et la laisser filer sans même avoir tenté d'apaiser un petit la tension entre nous.. " Je suis désolée pour ce soir, c'est un fiasco magnifique alors que tu attendais beaucoup de cette soirée, et je le sais.. " J'avais fait le con, dès mon arrivée en la lâchant pour répondre au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était encore trop tôt. Certes, Andy et Septembre m'avaient aidé à me calmer mais je ne me sentais pas prête à l'affronter. J'avais peur de ce qu'il allait me dire. Je ne savais pas s'il allait s'excuser ou m'enfoncer encore plus. Bref, je n'étais vraiment pas d'humeur à l'écouter. Et puis, pourquoi est-ce que je le ferais hein? Après tout, lui, il ne m'avait pas accordé une minute d'attention de toute la soirée! Sauf pour me dénigrer. Et en public. Si c'est ça ce qu'il appelle l'amour et bien, j'voulais pas le connaître avec lui. Mais trop tard, j'étais déjà trop amoureuse de lui. Et merde. J'le détestais pour ça aussi. Pour me faire perdre totalement mes moyens. Pour l'aimer toujours un peu plus chaque minute. Et pour me faire du mal avec ses absences répétées. « Elysia, écoute moi s'il-te-plait. Je te demande deux minutes, je saisi l'ironie, mais accorde moi au moins ça.. » Je savais que si je ne lui parlais pas maintenant, je ne pourrais plus lui parler pendant je-ne-sais-combien-de-jours. Parce que Monsieur devra à nouveau partir je-ne-sais-où. Je ne voulais pas non plus qu'on finisse la soirée en froid. Je voulais tellement la finir dans ses bras. Juste lui et moi, comme à Miami ou ce soir-là, à Punta Cana. Ça faisait tellement longtemps... « Je suis désolée pour ce soir, c'est un fiasco magnifique alors que tu attendais beaucoup de cette soirée, et je le sais.. » Mes lèvres se mirent à trembler. Non, je ne pouvais pas pleurer une nouvelle fois. Septembre m'avait aidé à me refaire une beauté, je n'avais pas envie de gâcher ses efforts. Je finis par tourner mes yeux vers lui. Il était tellement beau. Et surtout, il était là. Mais... « Si tu le sais, pourquoi tu me fais ça? » Et je sentais déjà mes larmes me monter aux yeux. Non, j'devais me retenir. J'pouvais pas. « 2 mois Max... Ça fait deux mois qu'on n'a plus passé de temps ensemble. Je sais que tu es occupé mais... Et moi dans tout ça? » La dure vie de l'élite américaine. J'avais connu les absentéistes répétés de mes parents. Et là, à nouveau, je vivais celle de l'homme que j'aime. Et ça faisait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

J'avais l'impression d'être revenu au tout début de notre relation. Avant que l'on sorte ensemble, avant qu'elle me fasse confiance, avant qu'elle ne vienne chez moi le soir de mon anniversaire.. à l'extrême commencement, quand j'étais revenu, qu'elle refusait de me parler, qu'elle me fuyait. J'avais l'impression de nouveau être vu comme le coureur de jupon qu'elle avait connu, celui qui faisait tomber les filles comme les mouches et qui s'en amusait. Et je n'aimais surtout pas voir cette distance entre nous, parce que maintenant que j'avais goûté à une proximité, à l'existence d'un nous, je ne voulais surtout pas revenir en arrière. Elle ne pouvait pas me faire ça, m'ignorer, fuir.. je préférais une grosse dispute, qu'elle me hurle dessus, qu'elle me frappe, qu'elle pleure, mais surtout pas l’indifférence. Je vis ses lèvres trembler, et au fond de moi j'avais envie d'aller la serrer dans mes bras. Sauf qu'elle ne voulait surtout pas ça, ça se voyait. « Si tu le sais, pourquoi tu me fais ça? » Passant une main nerveuse dans mes cheveux, me décoiffant totalement au passage, je soupirais, cherchant une réponse correcte. Pour le travail? parce que je voulais réussir? Prouver à tout le monde que j'en était capable? " Elysia, c'était des parrains pour une future campagne.. c'est important pour moi. " « 2 mois Max... Ça fait deux mois qu'on n'a plus passé de temps ensemble. Je sais que tu es occupé mais... Et moi dans tout ça? » Deux mois? C'est vrai, tant que ça. Je n'avais pas vu le temps passer.. Mais c'était obligatoire pour moi d'assister à tout les événements. Je ne voulais pas lâcher ça, lâcher ma future vie.. " Mais on est aussi partis en voyage Elysia, c'est pas que mes absences.. puis l'été arrive, on aura plus de cours, ça ira mieux. " Je me cherche des excuses, je sais. Mais je ne peux pas choisir entre ma famille et Elysia, c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que, sur le coup, je paraissais égoïste mais Andy m'avait affirmé que j'avais le droit. Parce que 2 mois, c'était trop long dans une relation qui venait de débuter. 4 mois que nous étions ensemble... et 2 mois sans se voir. Pouvons-nous vraiment appeler ça une histoire? Ce n'était rien. J'avais attendu, j'avais pris sur moi et ce soir, j'avais juste pété mon câble. J'en avais eu marre. Je suis une femme, j'ai un coeur aussi, et surtout, je suis sensible. Il le sait pourtant. Il sait que j'ai besoin d'attention. Ou il devrait le savoir. Je ne le montre peut-être pas mais... J'ai besoin de lui, de sa présence à mes côtés. « Elysia, c'était des parrains pour une future campagne.. c'est important pour moi. » Et moi alors, je ne suis pas importante pour lui? Ce n'était pas une raison pour me traiter ainsi. J'avais l'impression de n'être qu'une potiche. Pire, la troisième roue du carrosse, qui dérangeait son histoire d'amour avec son téléphone. Je baissais les yeux. « Oui, j'ai vu. Plus important que moi, c'est bon, j'ai compris. » Je ne lui demandais pas de choisir, parce que ce serait tout simplement injuste. Non, tout ce que je lui demandais, c'était de m'accorder un peu plus de temps. Juste un tout petit peu plus. Je ne demandais pas à ce qu'il soit à mes côtés 24/7. Mais juste qu'on se voit plus qu'une fois tous les deux mois. Était-ce donc vraiment trop en demander? « Mais on est aussi partis en voyage Elysia, c'est pas que mes absences.. puis l'été arrive, on aura plus de cours, ça ira mieux. » À ses propos, je relevais mon regard sur lui. Un regard triste, un regard déçu. Des excuses, toujours des excuses. Oui, on est parti en voyage. Il y a deux mois. Un Weekend. Et le Spring Break, bien sûr, mais encore une fois, c'était il y a deux mois. L'été, plus de cours. Il aura donc l'occasion de partir chercher des sponsors encore plus longtemps. Parce qu'il allait le faire, je ne me voilais pas la face. Il allait en profiter pour rattacher encore plus de monde à lui. Et moi, je resterais encore seule. À l'attendre. Comme une conne. « Et ces voyages, c'était il y a deux mois. Ne me fais pas de promesses auxquelles tu ne pourras pas t'y tenir Max. Ces vacances seront une occasion de rêve pour mettre encore plus de personnes dans ta poche, et tu le sais. » Je dégageais alors mon bras de sa légère poigne avant de me reculer. « Tu sais, les débuts de relation sont censées être les meilleurs moments de notre histoire. Mais là... Il n'y a rien. Rien du tout. Je ne fais que t'attendre. Et j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts... J'essaie de ne pas être sur ton dos, j'essaie de te laisser travailler sans me plaindre. J'essaie de surmonter ton absence mais... Où est-ce que ça va nous mener hein? Si déjà au début, tu t'absentes tout le temps... Qu'est-ce que ça va être plus tard? » Et surtout, est-ce qu'on a un futur. Parce que je ne pourrais pas t'attendre indéfiniment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

J'étais comme une mouche dans la confiture là. Même avec toute la volonté du monde, je ne pouvais qu'empirer la situation : elle, si elle bouge un peu pour essayer de partir, ses ailes se collent encore plus : si elle ne bouge pas, elle meurt. Bah moi, si je ne dis rien elle va partir fâchée, et si je tente de lui parler, je vais la blesser aussi. Sauf que en plus, je n'y mets pas entièrement toute la volonté du monde : même si j'ai mes torts dans l'histoire, elle n'est pas blanche comme neige non plus, elle n'as pas l'air de réellement essayé de me comprendre, et de comprendre le poids de mon nom de famille. « Oui, j'ai vu. Plus important que moi, c'est bon, j'ai compris. » Et voilà ce que je ne voulais pas dire qui arriver, elle prend mal quelque chose de travers. Ce n'est pas plus important qu'elle : mais c'est très important pour moi. C'est mon ambition personnelle en plus, et .. j'ai tendance à en avoir une immense. Mais tant pis, ce soir je comprends que j'ai malgré tout été trop loin avec Elysia, et je tente un petit : " Non. Ce n'est pas plus important que toi.. dis pas ça. " Malgré tout, je n'arrive pas à la contre dire. Parce que je suis paumé moi-même : est-ce qu'elle est plus importante que ma future carrière? Que ma future vie, mon futur gagne-pain, que ma chance d'être un jour gouverneur..? Je ne savais pas, je ne savais plus. En ce moment, j'étais demandé de partout, j'ignorais ce que je voulais réellement, et elle en payais les frais. Du coup elle m'en voulais, et ça me faisait mal, et je m'en voulais de lui faire ça. « Et ces voyages, c'était il y a deux mois. Ne me fais pas de promesses auxquelles tu ne pourras pas t'y tenir Max. Ces vacances seront une occasion de rêve pour mettre encore plus de personnes dans ta poche, et tu le sais. » Là, elle comprenait pas, en me reprochant de mettre des gens dans ma proche. Je n'avais pas l'impression qu'elle avait une idée e ce que faisait quand je partais;. c'était loin d'être plaisant, et loin d'être aussi facile, j'étais blessé qu'elle le présente comme ça. " Ouais, toute façon je suis un manipulateur, c'est ça? " Je m'en voulais de réagir comme ça. Elle souffrait plus que moi, et pourtant je jouait l'homme vexé. « Tu sais, les débuts de relation sont censées être les meilleurs moments de notre histoire. Mais là... Il n'y a rien. Rien du tout. Je ne fais que t'attendre. Et j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts... J'essaie de ne pas être sur ton dos, j'essaie de te laisser travailler sans me plaindre. J'essaie de surmonter ton absence mais... Où est-ce que ça va nous mener hein? Si déjà au début, tu t'absentes tout le temps... Qu'est-ce que ça va être plus tard? » Il n'y a rien? Et nos moments complices, ce n'est rien? On jette les bons moments à la poubelle parce que j'ai gaffé ces dernières semaines? " Elysia, je m'absente pas pour le plaisir. Et une fois que je serais bien intégré dans le milieu, je pourrais prendre plus de temps pour moi, pour nous... mais pour le moment, il faut que j'aille partout où l'on veut de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'il me rassure en disant qu'il m'aimait. Parce que oui, c'est bien de l'entendre dire au téléphone mais... Une première fois au téléphone, vous voyez, c'est pas non plus la meilleure déclaration en soit. Et surtout, ce n'était pas pareil. Je savais aussi que ce n'était pas facile pour lui, mais pour moi non plus. « Non. Ce n'est pas plus important que toi.. dis pas ça. » Mais je n'étais pas plus importante non plus. Oui, je l'avais bien compris en ces deux mois où on n'avait fait que parler au téléphone ou par skype. Et il avait toujours été le premier à raccrocher après quelques minutes parce qu'il était occupé. Il me disait qu'avec les vacances qui arrivaient, ça ira mieux. Mais je savais que c'était faux. Je ne voulais pas de ses promesses parce que je savais qu'il aura du mal à les tenir. « Ouais, toute façon je suis un manipulateur, c'est ça? » Et là, je me rendis compte que je l'avais blessé par mes mots. Non, ce n'était pas ce que je voulais dire. Je n'ai jamais pensé qu'il était un manipulateur. Et sur le coup, j'avais l'impression d'être la fautive. Mais je n'avais rien fait... n'est-ce pas? « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste que tu profiteras de ces vacances pour te construire une meilleure réputation, du coup, tu seras sans doute encore moins présent... » Si c'était possible. Et dire qu'il y a deux mois, il m'avait promis un saut en hélicoptère dans tous les endroits où on ira. Mais est-ce qu'on aura encore la chance de voyager ensemble? Je l'espérais sincèrement mais là, sur le coup, je n'étais certaine de rien. « Elysia, je m'absente pas pour le plaisir. Et une fois que je serais bien intégré dans le milieu, je pourrais prendre plus de temps pour moi, pour nous... mais pour le moment, il faut que j'aille partout où l'on veut de moi. » J'acquiesçais. Oui, j'imagine bien qu'il ne voyage pas pour le plaisir, et j'espérais quand même que je lui manquais un peu. Mais quand est-ce que ça ira mieux hein? Je savais que je ne pourrais pas attendre l'indéfiniment. Parce que ça faisait trop mal de ne pas le voir, de ne pas pouvoir le sentir près de moi, de ne pas pouvoir le toucher, l'embrasser. « Je sais mais... combien de temps est-ce que je dois encore t'attendre hein? 4 mois? 6 mois? Un an? » Parce que ce n'était vraiment pas facile de se faire un nom dans le milieu de la politique, je le savais. Et en garder une bonne réputation l'était encore moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximilya <3
   ✗ ✗ ✗

Je sentais bien que là, ce n'est pas ce qu'elle veut. Je ne lui dis pas qu'elle est la plus importante à mes yeux, je ne lui dis pas que je ne vis que pour elle. Mais je suis incapable pour le moment de lui promettre cela. Je ne la laisse pas pour autant dire qu'elle n'est pas importante à mes yeux, seulement dire que la politique n'est pas importante pour moi, ce serait un mensonge : je suis addictif au travail, aux meetings, aux belles paroles, aux faux sourire, parce que ça peut me permettre d'être quelqu'un. je veux voir le respect dans le regard des gens quand ils me croisent, je veux de l'admiration, et à la limite, de la haine et de la jalousie si il faut. Sauf que Elysia, elle subit mes choix, et je sais que c'est injuste. Mais je n'arrive pas à me dire que je dois changer ma façon de faire, puisque ça marche.. Je me sens blessé qu'elle pense que veux juste mettre des gens dans ma poche, alors que pour moi, c'est plus complexe que ça. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste que tu profiteras de ces vacances pour te construire une meilleure réputation, du coup, tu seras sans doute encore moins présent... » Je soupire, et je passe encore une main nerveuse dans mes cheveux. Il faut vraiment que je les coupe sinon je vais prendre ce tic, à force de me stresser. " C'est l'occasion idéale de rencontrer des gens qui viennent de loin et qui viennent aux USA pour passer des vacances. Mais je peux trouver des moments pour nous. " J'vais pas faire deux mois non stop, sinon ma main va devenir courbaturée à force d'en serrer d'autres, mais oui, j'avais l'idée de rencontrer d'autres personnes, d'autres amis à mes parents. Sauf que je sais que ça me prendra du temps, pour voyager, pour revenir, pour me reposer.. et que ce temps là, Elysia sera seule. Et qu'elle va souffrir. Je tente de lui expliquer que je ne fais pas ça uniquement pour le plaisir, mais elle n'est pas convaincue. Et c'est normal. « Je sais mais... combien de temps est-ce que je dois encore t'attendre hein? 4 mois? 6 mois? Un an? » C'est la question que je redoute. Et je perds soudain mon calme : je n'ai pas les réponses à ses questions, j'ai peur de la perdre, mais je n'ai même pas le courage et les mots pour la retenir, plus la conversation avance, plus on s'enfonce. " Je ne sais pas ! " Criais-je. Tout dépend de mes actes, et de ce que j'arrive à faire correctement. Ce n'est pas moi qui décide malheureusement, je ne suis qu'un pion pour le moment. Et le moment où je me transformerais en cavalier sur le plateau d'échec qu'est la sphère politique, je l'ignore. Réalisant que j'avais crié pour rien, je posais ma main sur le bras de ma.. copine, encore? " C'est pas moi qui décide de ça, Elysia. Mais j'espère qu'à la rentrée, ça sera bon. " C'est long, je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est l'occasion idéale de rencontrer des gens qui viennent de loin et qui viennent aux USA pour passer des vacances. Mais je peux trouver des moments pour nous. » J'espérais sincèrement qu'il allait le fait mais je ne voulais pas non plus trop attendre de lui. Parce que je ne voulais pas être déçue. Je savais qu'il était occupé, plus que jamais mais voilà, j'avais vraiment besoin de lui. Je n'avais rien dit jusque là, je l'avais laissé partir sans un mot. Et j'avais toujours été là quand il revenait, même si ce n'était que pour passer quelques petites heures en sa compagnie. Je ne disais rien. Je l'acceptais. Mais ce soir, je voulais juste en profiter. Pour une fois que je lui demandais quelque chose, il n'était pas pas capable de me l'offrir. J'avais même eu l'impression qu'il ne voulait pas, qu'il voulait être dans son avion que sais-je mais pas près de moi. Alors oui, je le prenais mal, oui j'en avais marre. Alors je lui demandais combien de temps est-ce que j'allais encore devoir attendre pour qu'il me revienne. Je ne savais pas si j'en avais le courage. J'essayais vraiment, je le ferais jusqu'au bout mais... « Je ne sais pas ! » Son cri me fit sursauter et sans même m'en rendre compte, je m'étais repliée sur moi-même, faisant un pas en arrière. Je m'étais tue. Je ne voulais pas qu'il soit en colère contre moi mais... Sa main vint se poser sur mon bras. Je relevais les yeux. « C'est pas moi qui décide de ça, Elysia. Mais j'espère qu'à la rentrée, ça sera bon. » J'acquiesçais alors. « Je sais... J'espère aussi. » Peut-être... Encore deux mois donc. Non, trois plutôt vu que nous n'étions que mi-mai. Mi-mai déjà... Dans un mois... En plus, ça fera bientôt 6 mois qu'on est ensemble... Je me demande s'il s'en souviendra. Mais je ne devais pas trop espérer non plus, il sera sans doute très occupé. Je retins un soupire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)