Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avais fait une connerie, en refusant de danser avec Elysia. Je le savais, j'en avais conscience, et pourtant je n'avais rien fait pour empêcher la situation de s'envenimer. Je l'avais laissé partir, et j'avais même laissé Andy la rejoindre, me concentrant sur mon téléphone, comme si je n'en avais rien à faire. Alors que c'était totalement faux, je n'arrivais plus à me concentrer sur ce que l'on me disait, je pensais sans cesse à ma copine, me tournant le dos, blessée par ma faute. J'avais été parler à Maxym, qu'Elysia avait entendu une fois au téléphone, et elle m'avait un petit peu remonté les bretelles. C'était de ma faute, et il n'y avait pas d'excuse à me trouver : je lui avais fait mal, en public en plus, et je lui faisait mal depuis le spring break à ne jamais trouver du temps pour notre couple. Je savais que j'allais avoir beaucoup de choses à faire, mais ça n'était pas pardonnable de la laisser de côté, et j'étais un pur connard de la faire passer en deuxième, toujours après la politique, le travail, et les études.. Si un gars lui avait fait ça, je me serais énervé sur lui, énormément, j'aurais perdu mon calme, parce que ce n'est pas une façon respectueuse de la traiter. Et aujourd'hui, c'était moi le bourreau qui la faisait souffrir.. rien que me rendre compte de ça, ça me dégoûtais moi-même. Mais je n'avais pas encore de solution, car même si je voulais passer plus de temps avec elle, je ne pouvais pas tout simplement laissé tomber ce que je suis en train de construire : une réputation. Le plus important pour le moment était d'aller la voir, et dès que la vis sortir des toilettes, je m'avais vers elle, glissant une main derrière son coude pour qu'elle tourne la tête vers moi. Je voulais lui parler. " Elysia.. tu as deux minutes à m'accorder? " Quelle ironie. C'est moi, celui qui lui refuse une danse qui lui demande ça..
(Invité)