Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre avec plaisir :)
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ! Put my name in bold ◆ Dante - Page 4 3850463188
Et bien, nos persos ont pas mal de point commun, Aby parle Anglais, Français & Italien, elle est aussi Italienne, elle a grandi en France, aussi caractérielle et elle connait aussi Jamie ( et pas qu'un peu ! ), ont pourraient peut être trouver un truc avec tout ca ? Un lien comme ami d'enfance ? Sauf si ont pars sur du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà si elle a grandit en France ils n'ont pas put se connaître étant petits. De plus Dante n'a jamais eu d'amis d'enfance par rapport à son éducation et à son caractère. Je te renvoie à mon premier post pour savoir pourquoi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais allusion au faite qu'il ai déménagé en France à 15 ans ( plus adolescence quoi ). Mais okaii ^^ je vois je vois ! Il n'est pas du genre à avoir des potes Put my name in bold ◆ Dante - Page 4 1616978029 (même pas du tout) , du coup je vois pas trop en faite ! Car Aby est pas du genre à se laisser manipuler ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord parce que pour moi enfance c'est genre entre 5 et 10 ans x)
Bah à cette époque là il était assez perturbé on va dire donc du coup il a radicalement changé à ce moment là. Son père lui a toujours dit que l'amitié ça n'existait pas et même si maintenant il essaie de faire des efforts bah ça reste quand même.
Après comme tu as dit qu'elle connaissais Jamie peut être qu'ils auraient put se connaitre par son biais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison ! J'me suis mal exprimée !  Put my name in bold ◆ Dante - Page 4 1508216586 
D'accord :) .

Mais Jamie représente quoi pour Dante ? Une connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave :)
Bah en fait Jamie a aidé Dante à se venger de son père, ils ont fait un plan à trois avec la conquête de son père parce que Dante avait promis à sa mère qu'il ferait tout pour saboter les relations de son père. Il a rencontré Jamie alors qu'il y a eu une bagarre à la sortie d'un club et il l'a abrité un certain temps chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok !! Et ils ont fait ca quand ils avaient quel âge à peu près ? ( c'est important pour moi, pour savoir par rapport au lien qu'avait Aby avec Jamie à cet âge la )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il est arrivé, donc entre 15 et 16 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! les précoces ! lol
Alors, soit Jamie aurait parlé un peu de Aby à Dante à l'époque, ou alors ils se seraient rencontré via Jamie .. Mais du coup tu verrais quel genre de lien? Ou as tu besoins de quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)