Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+laura) Best friend till the very end - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+laura) Best friend till the very end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura&Zippora
best friend till the very end

A peine avais-tu le verre en main que tu l'entamais et sans faire semblant. A croire que l'alcool était comme de l'eau pour toi et tu enchaînais les gorgées sans pour autant esquisser la moindre grimace. L'habitude diras t'on mais en même temps, faire partie des Mathers avait quelque peu forgé ta résistance. C'était un bon entraînement quoi. « Babe, simplement les entendre parler c'est une perte de temps... » Ouais, elle avait pas tord sur ce coup là. C'était même exactement ça et tu ne savais vraiment pas comment tu faisais pour les supporter par moment. D'ailleurs, les moments où tétais capable de les écouter sans partir totalement en vrille se faisait de plus en plus rare. « Merci ma chérie. Santé. Et que la fêtes commence. » Fallait vraiment mettre de l'ambiance là. Parce que franchement, c'était bien chiant. Ils étaient où les Mathers dans l'histoire ? Y avait qu'eux qui était capable de foutre une ambiance correct. C'était d'ailleurs pas pour rien que vous étiez la confrérie des fêtards. « Et dis moi, c'gars là qu'était avec toi ? C'est qui du coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friend till the very end
zippora ∞ laura
Je ne peux pas abandonner l'amitié que moi et Zippora nous avons. C'est extraordinaire de voir comment on se complète tous les deux. Avec ma boisson dans les mains et regardant la foulle devant moi, j'aimerais beaucoup savoir qu'est-ce que les gens se dise dans leurs têtes. Un peu de télépathie pour faire peur à plusieurs personnes. J'aurai tellement du plaisir à faire ça. Zippora me demandait une question bien simple que plusieurs personnes m'auraient aussi demander. Un sourire s'affichais sur mon visage. « Il s'appelle Koray. Un de mes bons copains et même lui, il ne savait pas s'il était pour venir ce soir. Nous nous sommes dit que s'était une bonne idée de venir ce soir pour se changer les idées. »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEST FRIEND TILL THE VERY END
Laura et Zippora

Ouais, t'étais peut être beaucoup trop curieuse mais Laura était ta meilleure amie et t'aimais bien être au courant de tout ce qui se passait dans sa vie. Du coup, ce mec inconnu au bataillon t'intriguais et tu te demandais si elle avait enfin trouvée chaussure à son pied sans daigner t'en parler. Et puis en fait, non. Il était simplement un ami et quitte à être seul ils avaient décidés de venir ensemble. Contrairement à toi qui avait refusée toute les propositions pour être sûre d'être bien tranquille et surtout pour casser les règles une fois de plus. Ahem. « Il est plutôt canon, tu devrais tenter ta chance. » Ce n'était pas parce que tu tu refusais l'amour que ça devait être pareil pour les autres et Laura méritait vraiment d'être heureuse. D'ailleurs, si quelqu'un lui faisait du mal tu n'hésiterais pas à lui péter les dents pour bien lui faire comprendre son erreur. « Il ne te plait pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)