Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+laura) Best friend till the very end
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+laura) Best friend till the very end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you
✗ ✗ ✗

Ce bal c'était vraiment la lose et en plus, t'avais pas de cavalier. La merde total en fait. Et à force de supporter le regard des gens qui n'était visiblement pas content de ta tenue, t'avais finis par sortir prendre l'air. C'était quoi le problème avec ton short sérieux ? T'avais juste pas eu envie de rentrer dans les normes en t'habillant façon Hollywood. T'avais le droit non ? Bref. Une clope ça devrait suffire à te calmer un peu sinon tu risquais de faire un carnage. Ta mauvaise humeur légendaire risquait encore de faire des ravages. Et c'est là que tu l'apperçevait. Laura. Ta meilleure amie. C'était le genre de personne qui arrivait à te faire tout oublier. A te donner le sourire même quand t'étais vraiment pas d'humeur. Du coup, tu fonçais en sa direction crachant un bon coup la fumée de ta cigarette. « T'sais que t'es magnifique ? » C'était sûrement la seule personne à qui tu faisais des compliments sincères mais elle avait marquée ta vie par bien des points et tu ne pouvais que l'apprécier pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best friend till the very end
zippora ∞ laura
Je me demande pourquoi je me suis sentie insulter lorsque des membres de la branche des Eliots et des Cabots sont venu me demander une faveur pour avoir de la pâtisserie de chez ma mère ? Je sais que c'est les meilleurs, mais de venir me demander une faveur, je voulais les étrippés. Personnes d'entre eux ne m'avais donner la chance de vivre correctement sur le campus et avec tout ce que j'avais fais aussi pour le bal, aucun semblant de merci. Par contre, j'ai un coeur d'ange et j'ai accepté. Ma mère aussi avait trouvé ça bizarre, mais nous avions respecter leurs demandes et je ne voulais plus les avoirs près de moi. Je le savais qu'il me regardais en ce moment parce que je ne portais pas une robe longue qui donnait un look princier. Je m'en fiche royalement, j'adore ma robe. Koray me frottais le dos pour me réconforter et nous avions sortie dehors tous les deux. Même que les commentaires était tellement stupide parce que moi et Koray, nous étions cavalier et cavalière. J'adore Koray et il ne me juge pas tout comme ma meilleure amie qui est encore une fois surprenante. Un sourire s'affichais sur mon visage. Elle pouvait bien en faire perdre des têtes ce soir. « J'en connais une qui a un Dead Wish, mais bon... tu reste toi même et c'est ça qui compte. » Dis-je en lui faisant une collade en la serrant dans mes bras. Me recullant un peu en la voyant terminer sa cigarette. « J'essaie de faire du mieux que je peux. Nous avons pas tout la perfection. » Je sentie encore une fois du réconfort de Koray avant qu'il me donne un clin d'oeil tout en allant rejoindre ses copains pour aller se lancé le ballon de foot.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you
✗ ✗ ✗

« J'en connais une qui a un Dead Wish, mais bon... tu reste toi même et c'est ça qui compte. » Tu souriais répondant joyeusement à l'accolade avant d'écraser ta clope au sol. T'savais même pas pourquoi t'avais fais la rebelle comme ça. En fait, t'aimais juste emmerder le monde et le bal était une occasion de prouver que t'aimais vraiment pas rentrer dans les rangs. « J'essaie de faire du mieux que je peux. Nous avons pas tout la perfection. » Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi elle passait son temps à se rabaisser. Non mais sans rire, cette fille était parfaite. Toi, tu la trouvais magnifique en toute circonstances et elle n'avait rien à envier à personne. Absolument rien. T'adressais un sourire à son partenaire le laissant partir avant de reprendre la parole. « Arrête, tu es parfaite chaton. » Sa robe était juste magnifique et même si elle ne s'accordait pas non plus vraiment au thème, tu la trouvais sublime. De plus, tu te sentais moins seul à ne pas avoir respecter les règles même si tu avais quand même fais fort en ne mettant pas de robe du tout. « T'es prête pour la remise des prix ? J'sens que les razzis vont pleuvoir pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zippora ∞ laura
Avec Zippora, je peux sans problème m'exprimé, car nous sommes pareil tous les deux. Lorsque nous nous sommes rencontrer, s'était le coup de foudre. La plupart des Lowells et les Mathers s'entende très bien et surtout que je suis capable d'en faire tournée des têtes, mais je me laisse désirer. Je ne fais pas exprès parce que c'est bien une chose que je déteste faire. En ce moment, j'étais très heureuse de la voir. Je suis toujours confortable avec elle et comme Zippora est ma meilleure amie, je ne peux pas contredire ce que je ressent dans notre amitié. Je respect beaucoup ses choix. Je respect le fait fait qu'elle fume et même que son style qu'elle a ce soir, j'adore ce qu'elle a décidé de porter. Me complimentant, je souriais. Non, ce n'est pas moi la plus belle. Nous sommes belle tous les deux et on pourrai facilement battre les Cabots simplement en restant tout même. « Nous sommes belle tous les deux crois moi et même Koray approuve. Isaiah pourrai même approuver et aussi, on pourrai facilement en battre plusieurs juste avec notre personnalité qui n'est pas pris d'une autre personne. » Je suis toujours honnête dans mes réponses et en plus, ce soir, il y a une remise de prix, donc ceci va être intéressant. « Allons en faire paniquer un peu... » Dis-je avec un sourire et avec un clin d'oeil.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you
✗ ✗ ✗

Ou peut être pas mais tu étais tellement une connasse dans ton genre que ça ne t'étonnerais pas. D'ailleurs, tu ne comprendrais sûrement pas si tu n'en avais pas un. C'était le genre de truc qui relèverait du miracle quoi. A la limite de l'impression. De toute façon, tu t'en foutais. Tu comptais même pas y assister à cette remise des prix tout comme tu ne comptais pas t'éterniser à ce bal qui était déjà beaucoup trop chiant à ton goût. « Alors là, je suis totalement d'accord avec toi. On est carrément au dessus de toute les autres et je crois qu'on va toute les rendres jalouse. » T'esquissais un sourire avant de glisser ton bras autour de celui de Laura. Autant rentrer avec la personne que t'aimais le plus au monde non ? « C'partit. » T'avais limite l'impression de rentrer dans la fosse aux lions là. Purée, en plus y avait que des têtes de personnes que tu pouvais pas te saquer et pour les autres ben.. Ils avaient tous des têtes de cons en fait. Rien de bien intéressant quoi. « J'crois qu'une soirée télé aurait été beaucoup plus intéressante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zippora ∞ laura
Comment ne pas gagner sur les caractères qui sont naturelles ? Il n'y a pas plus naturelle que moi et Zippora en ce moment et ce qui est extraordinaire avec nous, c'est que nous sommes pas "fake". Quand on me regarde, je mange comme une cochonne que je ne prend pas de poids et ceci c'est à cause de mes deux cancers avec ma chimiothérapie. Je n'ai pas eu d'opération pour me refaire quelque chose comme les seins, etc. Il faut se le dire, je n'ai pas de sein, mais les gars adore regarder ma poitrine, mais avec mon style vestimentaire, je ne fais pas exprès. Je porte pas de talon haut et je ne m'habille pas chic pour venir étudier. Hell NO ! NO FUCKING WAY ! Zippora avait vraiment raison pour ce qu'elle venait de dire, mais c'est toujours plaisant dans voir souffrir mentalement lorsque quelque chose les déranges. « Allons donner un mal de bloque à ceux que sa dérange vraiment de voir des gens contraireux. »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you
✗ ✗ ✗

Ouais parce qu'il n'y avait vraiment aucune fucking ambiance à ce mal et au final, passer la soirée à regarder des films d'horreurs semblaient être beaucoup plus passionnante. D'ailleurs, puisque tu ne comptais pas faire de vieux os ici, t'étais prête à parier que c'était comme ça que tu allais finir. Allongée dans ton lit à te bourrer la gueule toute seule. Palpitant non ? Mais en attendant, tu étais en compagnie de ta meilleure amie et t'allais pas la laisser toute seule faire son entrée. « L'premier qui regarde de travers, je lui fais bouffer le sol. » Tout en délicatesse tel à ton habitude. Toujours fermement accrochée au bras de Laura, tu traversais le hall menant au centre de la salle. T'avais l'impression que personne n'avait bougés depuis que tu étais sortie. Les mêmes personnes au bar, les mêmes personnes aux tables. Ouais.. L'ambiance, elle avait pas bougée. « Un verre ça te dis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zippora ∞ laura
« POUHAHAHA !! J'adore ton caractère !! Tu sais, moi non plus je ne me gênerais pas parce que je ne suis pas capable de faire face à des petites garces... » Oh oui et je ne suis pas gêné de le dire tout haut parce que ceci dois être sortie d'une manière ou d'une autre. Je lui donnais un gros sourire et je fis un crochet avec mon bras avec le siens et elle me demandais si je voulais un verre. Ceci ne serais pas un refus et moi qui n'a pas bu encore, je crois que ceci serais une bonne idée. « une Smirnoff au framboise sa serait super. » Dis-je en entrant dans l'établissement et de plus en plus, je me sentais confortable avec cette soirée.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love you
✗ ✗ ✗

T'avais certainement avalée plus de verre que de raison mais, t'étais une Mather. Il en fallait beaucoup plus pour te mettre complètement KO et puis de toute façon, tout les prétextes étaient bon pour ingurgiter des boissons. « Tout ça c'est de la jalousie babe, elles aimeraient tellement être comme nous qu'elles ne peuvent pas s'empêcher d'être exécrable. » D'ailleurs, tu toisais du regard toute celle qui osait poser le leur sur vous. T'façon, avec ta réputation de garce sans aucune conscience, personne n'osait vraiment aller trop loin de peur de se retrouver confronté à toi et c'était vraiment cool. T'aimais cette petite sensation de peur que tu instaurais chez les autres même si c'était malsain. Tu te dirigeais jusqu'au bar commandant deux boissons avant de faire face de nouveau à ta meilleure amie. « Une smirnoff framboise pour toi et une vodka kaas pour moi. Santé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zippora ∞ laura
On ne sais jamais ce qui peut arriver dans des soirées comme ceux-ci. J'ai toujours eu du plaisir lorsque je suis avec des gens que je sais que je vais pouvoir avoir du plaisir. Avec Zippora, c'est une autre de ses soirées que l'on prend relaxe et qu'on se laisse complètement désiré. « Babe, simplement les entendre parler c'est une perte de temps... » Dis-je en m'avançant près du bar pour aller me prendre un verre de Smirnoff. Ma boisson préféré pour passer une belle soirée. Je ne suis pas jalouse du tout et c'est une qualité que je garde près de moi. Attendant sagement ma commande, je regardais mon téléphone. Ma mère m'avait envoyer une photo de mon chat et de mon chien dans la baignoire. Mon dieu, mon chat Louis à accepté de prendre un baib ? C'est nouveau ça. Zippora me tendant ma commande et je la pris avec un sourire. « Merci ma chérie. Santé. Et que la fêtes commence. » Dis-je en prenant une gorger sans laissé partir mon sourire.
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)