Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASH SPECIAL POTIN #002. par Anonyme - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLASH SPECIAL POTIN #002. par Anonyme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bon? J'étais censer lui offrir un diamant? En quel honneur?

La journée que j'offrirai un diamant à Elia, toute les filles vont lui envier. De plus, si elle devient une baleine, en quoi que celà te concerne, chère anonyme? Saches que ceci te concerne pas du tout et ne t'avise plus à rentrer dans ma vie privé, connard/connasse! De plus, insulte encore Elia de baleine, je te juste que ça va mal aller pour toi!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOLOLOLOLOLOLOLOL ... heum désolée j'ai pas pu résister... je sors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jay, c'est gentil de prendre ma défense FLASH SPECIAL POTIN #002. par Anonyme - Page 3 3850463188

& Savannah, t'as un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucun problème, j'aime juste beaucoup cet article... et j'ai eu un fou rire, ça arrive! tu devrais essayer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me connaissais tu serais que je suis l'une des personnes les plus souriante d'Harvard & bizarrement tu portes un intérêt soudain à cet article à un certain moment, comme par hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme par quel hasard au juste? je ne comprends pas cette accusation (mal) déguisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que ton "LOLOLOLOLOLOLOLOL" soit un fou rire dans le sens ironique, il le montre parfaitement bien & je ne vois pas ou il est en rapport avec cet article.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je trouve que Kalette ma caille, a beaucoup d'humour! Ne cherches pas Elia, il n'y a pas d'entourloupes, reposes ton esprit calculateur, tout va bien... Fumes un joint tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que tu es de conseil à me donner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non? Soit, c'était plus pour ton bien ma grande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)