Invité
est en ligne
Invité
Flash Spécial Potin #002
par ANONYME
par ANONYME
HJ Désolé pas de top 5 des plus gros râteaux, faut croire que vous avez eu trop peur et que vous avez pas pris le risque d'en prendre un
J'ai rectifié l'autre en anonyme et finalement c'est vraiment un anonyme qui poste et non pas Kaleigh en mode anonyme sinon pourquoi me chercher des noises ?
Ah oui et j'ai un peu modifié mes propres règles, je ne pourrais pas parler sur ceux qui n'ont pas fait de topic en public (sinon comment pourrais-je vous coincer à moins d'être dans votre placard :suspect: ). Ce sera moins croustillant mais plus réaliste ! Je pars du principe que cet anonyme se base sur des rumeurs et des choses que lui même a pu voir ou entendre.
Et si vous en doutiez encore...
Je vois tout. Je sais tout. :suspect:
Que se passe t-il lorsque la plus grande des croqueuses d'homme rencontre le plus romantique des hommes ? Ça donne un rencard entre Lara-Kyleigh Gray et ce bon vieux Suileabhan W. Callaghan. Mais... comment se sont-ils rencontrés ses deux là ! Ce brave garçon avait craqué sur la jolie blonde depuis un bon bout temps et lui a filé un rencard par lettre, so cute n'est-ce pas ? Attention Lara... celui-là si tu le jette, il se brise.
Parlons maintenant d'Ocean et Apple... Pour ceux qui l'ignorent encore, Ocean et Apple se sont séparés, ce que la vie peut être triste parfois, snif. A votre avis, qui est mieux l'un sans l'autre ? Apple sans les tromperies de son ex-fiancé ou Ocean sans sa pomme ? Quelque chose me dit qu'Apple n'est pas toute blanche dans cette histoire... Remarque, Apocean ou Ocepple était assez moche comme surnom, vous n'avez pas tout perdu au change.
A propos de l'affaire Adriano... Mais si, rappelez-vous ce bel étalon espagnol qui a fréquenté les murs d'Harvard cet année... son départ précipité en a surpris plus d'un mais personne n'a jamais su le pourquoi du comment de cette affaire. Anonyme(s) a mené l'enquête pour vous ! Il s'avère que le richou détestable Andy McDougall y soit pour quelque chose. Faites gaffe à vous, quand il peut pas vous blairer, il peut aller très loin ce petit arrogant, beaucoup trop loin, l'éthique ? Il ne connait pas, il ne pense qu'à sa pomme (notez le jeu de mot aha).
A propos de Jayden Cooper. Mais si, l'un des - si ce n'est le - beaux gosses les plus en vue de tout Harvard. C'est bon, vous situez ? A votre avis, que peut donc offrir le plus viril de tous les étudiants à une femme, qu'aimeriez-vous recevoir de la part d'un homme comme lui ? Réponse logique : un diamant. Demandez à Elia E. Swatt si elle en a reçut un, vous seriez déçu (ou ravi) d'apprendre qu'elle a reçut... une glace ! Les deux jeunes gens ont étés surpris sur la pelouse à se faire de l’œil toute l'après-midi. Consoles-toi Jayden, une glace c'est un bon début dans une relation. Bon si tu veux mon avis, tu risques de te retrouver avec une baleine quand tu pourras te la serrer mais à chacun son rythme !
Quand une Eliot craque son slip ça donne... La plus excentrique des pom-pom girls a été surprise entrain de taguer un panneau publicitaire sur la route ou un certain ange a perdu la vie (rip, on pense à toi), mais ce n'est pas tout. Si tu n'étais pas grillée à mettre le même pseudo sur ton blog que sur un certain site de rencontres féminin, on ne t'aurais pas grillé ma belle. Pour ceux qui en doutaient... Kaleigh Reagan est bel et bien gay de chez gay. Elle y a d'ailleurs rencontré une certaine xDarling qui n'est personne d'autre que Spencer Ivy Cooper, toi aussi tu aurais du changer de pseudo sur ton blog ! Ma chère Kaleigh, arrête de raconter ta vie sur ton blog, on sait que t'as pas d'amis et que tu bois comme une Mather... pour ceux qui veulent en savoir plus c'est par là. Un mystère reste néanmoins irrésolu... ou es-tu donc ? Ça fait plusieurs semaines qu'on ne t'a pas vu te pavaner en tenue de cheerleaders dans les couloirs ni arpenter la maison Eliot... ou se cache Kaleigh Reagan ? Ou que tu sois restes-y, ça vaudra mieux pour toi.
Ce que Mme M. von Hell est bonne ! Inutile de faire vos mines choquées, qui ne l'a pas dit ou pensé au moins une fois dans sa vie ? Il faut dire ce qui est, ce professeur est sexable et semble chaude comme la braise. Je ne serais pas étonnée de quelques dérapages avec des élèves mais d'après mes sources ce serait déjà arrivé, rien qu'à voir les regards lubriques qu'elle lance à certains étudiants... attention Von Hell, les rumeurs vont vite à Harvard !
(Invité)