Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6

Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fan du premier prénom Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 3850463188
Rebienvenue Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-bienvenuuue, avec la belle Kate Harrison, et j'adore le pseudo Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 1365124802 Et quelle histoire! Je propose qu'on pende haut et court le papa d'Olyvie et Alaskya, vouala Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 387742012 Non, plus sérieusement, tu connais le forum, alors évidemment, ta fiche est parfaite, et j'en déduit par les désirs incestueux de Alaskya que ta fiche lui convient Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 321341868 Je valide donc ta fiche! Bon jeu avec ce nouveau personnage Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
PRÉPARATIFS DU BAL
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 2109348208 J'aime bien les prénoms originaux. Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 3850463188
Oui, enfin il est mort tout seul alors.. Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 1153642411
Oui, un peu trop incestueux d'ailleurs. :laugh:

Merci beaucoup. Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est fait assassiné le con Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais on remonte dans le temps et on le pend nous même Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 321341868 *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez y moi jserais encore dans une cave à faire la prostipute à cause de lui Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvie N. Belinski ► Kate Harrison - Page 6 1881463262 :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé