Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan t'as pris Doutzen ? IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 3850463188 Très bon choix :sifle:

Re-re-bienvenue IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un lien IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 1365124802 IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 2109348208 Re bienvenue ma belle IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore une fois tout le monde IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 3850463188

Anya : Ce sera avec plaisir IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sexy pour être ma belle-cousine IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 3997999705
Re-bienvenue Baby IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta belle cousine? IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 152426858 J'avais même pas réalisé IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bientôt à moi. IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 152426858  hanwii IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
& bonne chance pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUU oui c'est moi qui me charge de toi finalement! Et oui l'avatar est dispo donc du coup tu peux l'avoir seulement, je ne peux pas te valider si vite IRIS R. HOOVER ► Doutzen Kroes - Page 5 1616978029 perso' ta fiche m'embête sur plusieurs points... Je la trouve tiré par les cheveux pour être franc. Une vdm je dis pas mais là! Bon son enfance horrible d'accord, mais le père est mort de quoi? Ensuite on est dans les années 2000 aux USA qui plus est, on envoie pas les jeunes à la guerre comme ça, soit tu t'inscris pour devenir soldat (et donc avoir l'entrainement nécessaire avant d'être envoyé quelque part) soit tu reste chez toi, ce que tu dis est impossible on est pas en pleine guerre mondiale. Ensuite la prison... Déjà les prisons mixtes ça n'existe pas! Encore moins aux usa, elle est donc dans une prison pour femmes et donc n'a jamais pu vivre tout ce que tu nous as écrit c'est malheureusement pas possible/logique du tout. Surtout aux usa, les prisons sont trèèèès strictes. Donc voilà, ça c'est clairement à modifier. Ensuite sortir grâce à un mariage arrangé, blanchiment de papiers, changement d'identité c'est aussi un peu (gros) pour être réalisable mais après why not au pire si le gars est millionnaire (mais pourquoi était-il ami avec une fille des quartiers pauvres alors? comment se sont-ils rencontrés?) voilà voilà, plein de chose à modifier et mettre au clair pour que se soit valable <3 J'attends donc de voir ce que tu vas me faire de ces passages gênants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)