Invité
est en ligne
Invité
Et quelle conquête ! Caldwell, sa première fois, son anti-héro, l'ami compétitif de Jas'. Géniale. C'est encore un autre moyen de l'assommer, un autre moyen pour le tuer, le mettre KO, le faire jurer toute sa vie. Crise cardiaque sur le champ, ça procure ça des paroles comme ça ! Trop de ça, parce que ça choque...trop de choses à décrire. Trop de parallèles , Camille + sa virginité, Jasper face à la réalité des choses et elle qui tente de s'expliquer de se libérer de ce mal. Idiote...mais, elle n'en savait rien qu'ils avaient été amis, elle n'aurait jamais su. Jasper n'avait jamais dédaigné la regarder ne serait que quelques secondes. Elle était sa peste, elle l'habitait dès le début...une peste noire qui envahissait chaque parcelle de sa peau, de son corps ET même de son coeur. Elle était cette odeur nauséabonde qu'il ne pouvait sentir. Elle avait toujours été cela...et maintenant, il acceptait de voir en cette toute petite créature...de l'amour. Princesse a peur...princesse est faible...elle n'aurait pas dû lui dire...elle aurait du faire semblant. Mais, son coeur semble exploser, elle a besoin de se libérer, elle a chaud. Salomée a bien envie d'enlever sa couche de maquillage et pourquoi pas ses bijoux encombrants...T'as fais ça.. juste pour m'atteindre ? ...Froid. Le coeur glacé comme-ci la mort le frappait plus tôt que prévu...ouai, mais aussi pour t'oublier,...elle est sèche sa voix, elle est triste sa voix. Et tu sais qu'elle fume à cause de toi ? Et tu sais qu'elle boit aussi parfois ? Qu'elle sortait en boite à pas d'heure, elle la bonne religieuse...Je sais pas.quoi te dire...elle a juste envie de lui cracher ses vérités, mais son coeur, seul conducteur de son fil de pensée, lui aurait envie de dire...ne dis rien, ne dis rien parce que j'étais naïve, parce que je vivais dans un monde où tout m'avait toujours été un cadeau et que tu étais le premier à me refuser, le premier à me dire 'non'... J'ai.. j'ai dis d'accord, pour te reconquérir, faire tout ce que je pouvais pour me faire pardonner. Elle ravale sa salive...Mais ça va jamais marcher...Elle a un choc, elle n'écoute pas la suite de sa phrase, elle s'arrête de respirer et elle recule. Besoin d'air, besoin de vivre...et puis elle s'accroche à son cou et puis, elle passe ses mains sur sa tête...J'VEUX QUE CA MARCHE !...comme une enfant...j'veux pas nous détruire marmonne-t-elle. Salomée ne sait plus ce qu'elle veut, mais elle veut quelque chose avec Jasper dedans...elle frôle et caresse ses lèvres avec les siennes pleines de mélancolie...tu m'aimes n'est-ce pas ?, elle le regarde dans les yeux.
- HRP:
Je sais :y:mais avec ta réponde, j'ai dépassé :TT:mdr. Salomée, c'est une lunatique là :O c'est à cause de l'album que j'écoutes en ce moment :gloomy:faut que je répondes à ton mp en plus (a) et au sujet du bal
(Invité)