Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaspée) - i'm not mad at all !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(jaspée) - i'm not mad at all !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main dans la main. Parce qu'elle le tire hors du bar, hors des autres. C'est son cavalier après tout et elle semble si déstabilisée...on frôle la catastrophe, a-t-elle envie de plaisanter. Mais, elle ne peut pas, elle n'arrive pas. Le visage ferme de Leandra lui vient à l'esprit, elle sa copine, la traîtresse. N'a-t-elle jamais su qu'elle en pinçait pour lui ? Lomée serre fortement sa main et elle trouve un coin ou se poser, elle le fait asseoir sur une chaise, dans un local pas loin de la salle, vide, noir...avec quelques échos. Elle lui fait signe qu'elle arrive et entre-temps elle retourne dans la salle pour prendre des glaçons. Salomée les apporte dans un sachet en plastique fin et léger -moyen du bord- et elle tremble de froid en les posant sur son oeil...tiens-le ou demande à ta LE-AN-DRA de t'aider !...chuchote-t-elle en désignant le sachet. Salomée est nerveuse.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (jaspée) - i'm not mad at all ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(jaspée) - i'm not mad at all ! QIkbezwN_o
(jaspée) - i'm not mad at all ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Reconquérir Salomée. Elle lui avait donné cette mission, ce défi, et il avait dit cap. Parce que Jasper avait comprit qu'il la voulait elle. Leandra avait aidé, d'ailleurs. Mais ce n'est pas un de ces arguments qu'on présente à la fille qu'on veut charmer. Plutôt de ceux qu'on enterre. Personne n'avait besoin de savoir que leurs lèvres s'étaient unies sur une plage, ça compte pas. Sauf que l'amoureux trahit avait décidé de marquer le visage du Dunster du sceau de la trahison. Ca faisait mal, mais pas autant que s’apercevoir qu'il avait tout foiré. Again. Pourtant, quand Salomée le fait s’asseoir, il est presque heureux qu'elle s'occupe de lui... enfin ça, c'est avant qu'elle articule le prénom de son ex de façon quasi agressive. « Ah, elle est là ?! » Qu'il essaye de dédramatiser en attrapant le sachet, le plaçant sur sa joue endolorie, près de son œil. Ta gueule, putain. « Salomée.. ca va, je plaisante. » Il allonge son bras pour essayer d'attraper ses doigts afin de l'attirer vers lui, tentative d'attendrissement.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sang ne fait qu'un tour, et quand elle le voit plaisanter, elle lui procure une petite tape sur la tête...moi pas...Lomée fait la moue avant de diriger son regard vers la gauche. Elle n'arrivait pas à supporter qu'il ait pu embrasser une autre fille ça l'énervait. Il croise ses doigts avec les siens, elle se laisse attendrir lorsqu'il l'attire vers lui. Il est assit, elle s'assit sur sa cuisse droite le laissant l'encadrer de ses mains. Elle est boudeuse...de toute façon, il ne faut rien reprocher à Jasper et puis ...on est pas ensemble...ironise-t-elle...il a le droit de faire ce qu'il veut...Son regard croise le sien quelques secondes avant qu'elle ne le détourne.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« Mais c'est.. » Commence-t-il à se défendre suite à l'attaque, avant de se raviser. Personne n'avait l'air de comprendre que Leandra et Jasper, c'était de l'amitié. Une amitié qui n'en avait pas toujours été une, mais qui se conjugue désormais au présent. Son actualité, c'est la fille qui s'assoit sur sa cuisse, et dont il entoure la taille de son bras. « C'était pas vraiment prévu que tu l'apprennes, et surtout pas comme ça.. » C'est sûrement pas les bons mots, ni la bonne intention. Lui avouer qu'il comptait garder ça secret, mauvais plan. « Mais c'est vrai, je fais ce que je veux. » Il hausse un sourcil, et plonge son regard défiant dans celui féminin. Ses lèvres se fendent d'un sourire, et elles se rapprochent de son oreille, lui chatouillant le cou d'un souffle : « Mademoiselle Aaron-Merkel serait-elle jalouse ? » C'est qu'il allait finir par remercier Jude.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mord la lèvre inférieure en posant sa tête contre son épaule. Un sentiment bizarre parcourt sa poitrine lorsqu'il approche ses lèvres de son oreille...pas du tout...murmure-t-elle...je m'en fiche...Salomée baisse son regard, les bras masculins entourent son corps chaud. Elle s'y sent bien, ils savent tous les deux qu'ils aiment se tenir comme ça et pourtant, elle est la seule à résister à ses avances..tu...elle est jalouse, c'est horrible...t'as senti quelque chose quand vous...elle s'arrête...c'était magique, mieux que le nôtre ?...elle relève sa tête,...elle est qui pour toi ? Elle t'aime plus que moi ?...Lomée pose pleins de questions pour se rassurer. Yeux dans les yeux. Ses lèvres se remuent toutes seules, elle perd le contrôle.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Un instant, il craint. Qu'elle dise vrai, qu'elle s'en foute, que le fait qu'il puisse être à d'autres ne la dérange pas. Alors l'épris la serre encore d'avantage contre lui, abandonnant le sachet pour mieux l'encercler. Le problème, c'est qu'il avait tellement fuit son contact, que l'inverse devenait une nécessité. Ainsi, il pouvait l'arpenter à son aise et s'imprégner de son aura. Elle avait un certain don pour accaparer toute son attention. « Elle ne m'aime pas, elle aime Jude. Et moi je.. » Enfin, disons qu'elle n'était pas la seule à avoir le cœur accaparé. « C'est pas elle qui m'intéresse, tu le sais.. » Qu'il susurre avec un fin sourire mutin, ses billes bleutés solidement ancrées dans celles plus foncées de sa cavalière. « C'est une amie.. une amie proche et une ex. Mais c'était rien, on était complètement ivres et on faisait n'importe quoi. » Jasper enchaîne vite après la première phrase. Pourtant, il n'y avait tellement rien de comparable avec Salomée. Il se mord la lèvre pour éviter de trop se réjouir ouvertement. Il est presque amusé, taquin, quand il reprends : « Tu te poses trop de questions. En plus je peux même pas répondre à la dernière.. Ca dépends tu m'aimes comment. » Toi, tu m'aimes plus qu'elle ? Tu m'aimes tout court ?
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne m'aime pas, elle aime Jude. Et moi je..Jude ? chuchote-t-elle, comme-ci elle le connaissait. Lomée cherche encore et encore...elle ne sait pas qui est ce Jude. Peut-être l'a t-elle croisé vite fait...C'est pas elle qui m'intéresse, tu le sais.. Elle sourit, ça l'amuse. Il lui susurre cela avec un petit sourire, son regard qui s'enfonce dans le sien et elle qui tente de détourner ses mirettes...C'est une amie.. bah oui voyons,...c'est pas comme ça qu'on traite 'une' amie.... une amie proche et une ex..et bah, maintenant j'en apprends des choses... une ex ? demande-t-elle pour être sûr d'avoir fait une erreur... Mais c'était rien, on était complètement ivres et on faisait n'importe quoi....justement...Tu te poses trop de questions....n'importe quoi !! rechigne-t-elle... En plus je peux même pas répondre à la dernière..Pourquoi ?... Ça dépends tu m'aimes comment...Elle fait mine de réfléchir...BAH, je t'aime comme...elle cherche ses mots...je sais pas...ça ne s'explique pas ce genre de chose...s'exclame-t-elle. Puis, Merkel a envie de le garder pour soi, parce qu'elle n'a pas les mots. Elle ne sait pas pourquoi elle l'aime. Est-ce pour ses fossettes, ses cheveux bouclés, ses allures de monsieur-je-sais-tout ? Non, pas seulement..elle l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il n'est pas. Elle l'aime tout court....Je t'aime, c'est tout. Elle rougit légèrement, le premier mot l'a gêne. Salomée pose sa tête contre son épaule en soupirant...plus que toi en tout cas...
HRP:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
« L'ancien président Dunster... » Qu'il précise, retenant un « elle aime les jaunes » ironique derrière ses lèvres. Pas sur que la belle Salomée apprécie déjà la blague. Lui avait eu l'honneur de voir le promis de la princesse s'en aller, et ne connaissait donc pas l'appréhension d'un autre homme dans son dos. Enfin, c'est ce qu'il croit, naïf qu'il est, incapable de voir la cible entre ses omoplates. Bref, elle l'interrompt à chaque bride de phrase. « et bah, maintenant j'en apprends des choses... une ex ? » Jasper avait choisit la sincérité, à ses risques et périls. Mais il voulait faire les choses bien avec elle. « Une ex, oui. Justement, c'est une ex.. On ne se supporte pas en couple. » Rester ami avec une ex, compliqué ? Pas quand vous savez que vous n'êtes pas fait pour former un couple. Leandra et lui, ca avait été passionnel, un peu trop. Ils finissaient par se haïr. Le garçon essayait de persuader sa cavalière de ses yeux clairs, pouvait-elle y lire sa sincérité ? Et elle continue à s'exclamer, le réprimer presque. Ca l'amuse, il trouve ça des plus adorables, alors il la laisse faire. La lançant même sur un sujet hasardeux, la poussant dans un vocabulaire inconnu. Peut-être un besoin de se rassurer sur les sentiments féminins. Sa réponse ne saurait le décevoir. Il est juste.. heureux, oui disons ça. Et c'est une sensation bizarre. « ..Je t'aime, c'est tout.» « Ca me suffit. » Peu importe le pourquoi, le comment, le combien. Que ce soit pour de bonnes, ou de mauvaises raisons. Quand on vous dit qu'on vous aime, vous vous laissez juste submerger. Plus que lui ?« Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? » Peut-être l'avait-il renié, écarté, repoussé, mais il se sentait amoureux. Il y avait un monde entre ses actes et ce qu'il éprouvait pour mademoiselle Merkel. Mais c'était ça aussi, Jasper. « Moi qui allait te proposer de te montrer mes talents de danseur.. » Tout en lui jetant un regard en biais, sur ses traits fins appuyés contre son épaule. Ou comment se sortir de la situation.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me suffit...Elle masque son sourire en essayant de rester neutre là, comme ça, insensible. Vingt-quatre ans et le cerveau en conflit. Salomée aimerait tout lui donner, serrer ses doigts entre les siens. Qu'il porte le poids de sa couronne avec elle, qu'il l'aide à décharger ses bras chargés et elle pourra enfin se sentir libre. Le protocole, chose qui lui semblait logique l'étouffe. Salomée le regarde et s'il seulement il pouvait traduire son envie de s'enfuir là à cet instant, eux seulement, seulement eux. Elle l'aime plus que lui, et c'est pour ça qu'aujourd'hui, elle veut voir combien il tient à elle... Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?...sur des théories très élaborées notamment ce que tu..m'as fait subir, voilà ce qu'elle a envie de dire. Mais, limite elle simule un raclement de gorge et elle change de sujet, mais monsieur Ellington. Ö ce monsieur là ne change pas d'avis aussi facilement...Moi qui allait te proposer de te montrer mes talents de danseur..Merkel rit...toi, tu sais danser ?...elle le regarde de haut en bas en se soulevant pour se tenir debout face à lui. Elle recule lentement et le dévisage...pour être honnête,...elle a envie d'être honnête, si ça peut les construire, s'ils peuvent être heureux...comme monsieur a choisi la sincérité, je peux y aller de main forte ?...j'ai eu plusieurs conquêtes...chuchote-t-elle...des conquêtes, mais c'est vite dit...je me sens mal, j'étais mieux avant...Cette nouvelle démence qui a envahit Merkel, mademoiselle-petit-ange quand elle venait d'arriver...pour tout te dire j'étais...vierge, il n y a pas longtemps...et j'ai préférée me bafouer, te faire du mal comme tu m'en faisais....tu devrais ne pas m'aimer...L'eau dans ses yeux qui dégouline en pluie sur ses lèvres rouges..et j'arrive pas...j'aimerai te détester, ...vraiment, mais je...peux pas...articule-t-elle. Le dos qui tremble....parce que l'amour est trop fort.
HRP:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Ca me suffit, c'est presque trop. Jasper ne pense pas à après, aux conséquences, pour une fois. Ni à ce qu'est miss Merkel, et ce que cela pourrait signifier pour lui. C'est tellement loin tout ça. Alors qu'eux, ils sont si proches maintenant. Pourquoi imaginer ce qui les attends, alors qu'ils se traînent suffisamment de boulets. Si, si. Alors, c'est ça, un passé foireux pour un futur aussi incertain ? Salomée y revient, mais s'interrompt avant dans un léger raclement des plus flagrants. C'est pas grave. On reprends sur la danse, on oublie. Rien ne viendra gâcher notre bal, promis. « Non mais j'y crois pas.. t'en doutes ?! » Il est prêt à se lever, juste pour lui montrer. Quand ils auront échangé quelques pas, elle ne pensera plus à la suite de sa phrase. Comme si tout ce qui s'était passé avant n'existait plus. Le pardon suprême vous savez ? Sauf que.. il reste assit, vaut mieux. Son sourire amusé s'amenuise, jusqu'à disparaître. Ses doigts autrefois autour de sa taille s'appuie sur les bords de la chaise. L’honnêteté, c'est bon pour lui, il a pas envie d'entendre la suite. « C'est bon Salomée, j'ai pas besoin de.. » savoir. Mais à peine qu'il souffle sa réplique, elle déballe. « ...j'ai eu plusieurs conquêtes... » Des conquêtes. Bien, c'est pas si grave. Lui aussi y a eu le droit. Il respire. Même si Jasper était persuadé qu'elle était vierge, il est parfaitement capable d'encaisser l'info. Prêt à la rassurer, il s'arrête à nouveau dans son élan d'affection. Là, c'est plus difficile. Ca a le goût de l'acide , et ca crame tout sur son passage. « te faire du mal comme tu m'en faisais... » « T'as fais ça.. juste pour m'atteindre ? » La voix s'étrangle un peu, et c'est un frisson glacé qui calme les brûlures. Il en ignore presque les larmes dégoulinant sur le visage féminin. Difficile de définir ce qu'il pense et ressent à ce moment là. Même si elle lui dit qu'entre ces deux vagues contraires elle a choisit la plus douce. « Je sais pas.quoi te dire. » Tout paraissait si clair il y a encore quelques secondes, qu'il s'était laissé aveugler. « J'ai.. j'ai dis d'accord, pour te reconquérir, faire tout ce que je pouvais pour me faire pardonner. » Lui était prêt. « Mais ca va jamais marcher si y a une partie de toi qui a toujours envie de me haïr et de me le faire payer. » Il savait qu'elle l'avait détesté, mais naïvement, il le conjuguait au passé. Lui s'était répugné, et voilà qu'ils étaient deux à détester le Dunster. C'est ça de trop s'emballer, prince charmant.

Spoiler:
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)