Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
" Non... Enfin pourquoi tu t'es infligé ça ? " A quoi cela pouvait-il bien servir que je donne des explications ? De toute manière qui pourrait vraiment comprendre ? Les trois quarts des personnes allaient me qualifier de stupide, d'idiote et tant d'autre chose encore et j'avais tout sauf envie de me justifier. Après tout, ça ne regardais que moi. C'était MON problème. A croire que j'avais finalement un don pour m'attirer des ennuis. J'poussais un soupir cherchant à éviter le regard d'Andrea. Je ne voulais surtout pas y voir de la pitié. Je ne supportais pas que les gens aient pitiés de moi. C'était quelque chose qui m'insupportait totalement. Je sentais sa main se poser sur ma joue rapidement et j'avais un petit mouvement de recul mais je ne disais rien. De toute façon, c'était pas comme si j'allais le frapper ou quoi que ce soit. Il n'avait fait que me frôler c'était pas non plus la fin du monde. « J'crois qu'on s'est déjà perdu en fait. » Ouais.. Depuis que j'avais mis un terme à notre pseudo relation, plus rien n'allait bien entre nous. On été pas capable d'être ensemble sans déraper à un moment ou un autre et les choses n'avaient fait que se dégrader petit à petit. « Mais t'as raison. Vaut mieux qu'on arrête de se voir. Y a rien de bon dans tout ça. C'est.. C'est juste trop. On est pas capable de passer du temps ensemble de toute façon et pour ce qui est de l'amitié je pense que.. J'pense que malheureusement c'est le genre de truc dont on est pas capable. » J'fermais les yeux quelques instants essayant de garder mon calme. Mais pourquoi mes émotions me submergeaient tant ces derniers temps ?
(Invité)