Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'arrête pas de se croiser. ♣ Chrissy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On n'arrête pas de se croiser. ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

" Non... Enfin pourquoi tu t'es infligé ça ? " A quoi cela pouvait-il bien servir que je donne des explications ? De toute manière qui pourrait vraiment comprendre ? Les trois quarts des personnes allaient me qualifier de stupide, d'idiote et tant d'autre chose encore et j'avais tout sauf envie de me justifier. Après tout, ça ne regardais que moi. C'était MON problème. A croire que j'avais finalement un don pour m'attirer des ennuis. J'poussais un soupir cherchant à éviter le regard d'Andrea. Je ne voulais surtout pas y voir de la pitié. Je ne supportais pas que les gens aient pitiés de moi. C'était quelque chose qui m'insupportait totalement. Je sentais sa main se poser sur ma joue rapidement et j'avais un petit mouvement de recul mais je ne disais rien. De toute façon, c'était pas comme si j'allais le frapper ou quoi que ce soit. Il n'avait fait que me frôler c'était pas non plus la fin du monde. « J'crois qu'on s'est déjà perdu en fait. » Ouais.. Depuis que j'avais mis un terme à notre pseudo relation, plus rien n'allait bien entre nous. On été pas capable d'être ensemble sans déraper à un moment ou un autre et les choses n'avaient fait que se dégrader petit à petit. « Mais t'as raison. Vaut mieux qu'on arrête de se voir. Y a rien de bon dans tout ça. C'est.. C'est juste trop. On est pas capable de passer du temps ensemble de toute façon et pour ce qui est de l'amitié je pense que.. J'pense que malheureusement c'est le genre de truc dont on est pas capable. » J'fermais les yeux quelques instants essayant de garder mon calme. Mais pourquoi mes émotions me submergeaient tant ces derniers temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais de comprendre pourquoi elle s'était infligée cela. Je m'étais rapproché d'elle pour passer ma main sur sa joue, mais elle recule légèrement, j'aurais du m'en douter mais bon. J'essaye de trouver son regard, alors que je ne la regarde pas avec pitié, au contraire, plus avec inquiétude, parce que oui je suis inquiet pour elle et j'espère juste qu'elle ne recommencera pas. Finalement en ayant reçu aucune réponses de sa part, je lui dis qu'il faudrait qu'on évite de se voir, mais qu'au fils du temps on pourrait devenir ami. Mais lorsqu'elle me dit qu'on s'est déjà perdu, je baisse légèrement le regard. Elle a entièrement raison, je n'osais juste pas me l'avouer parce su' elle compte poiur moi malgré tout. " Oui t'as raison, je le sais bien... Dans ce cas on devrait commencer dès maintenant... " Je souris légèrement pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. " Passe une bonne soirée avec Dorian... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais à en avoir marre de chercher Chrissy partout depuis le début de la soirée, après lui avoir offert le collier la jeune femme à disparu je ne sais ou. Tu es allé voir à votre table pour voir si elle y était mais même pas non. Ce bal c’était vraiment une très mauvaise idée, tu le savais mais tu étais là pour lui faire plaisir pas pour qu’elle disparaisse je ne sais ou. Tu n’avais qu’une crainte c’est que la demoiselle soit avec cet espèce de rouge Andréa. Depuis la soirée d’anniversaire de Royce tu n’avais qu’une envie c’est lui foutre ton poing dans la gueule. Mais tes craintes se confirmèrent lorsque que tu aperçus Chrissy au loin avec Andréa. Mais ça ne ce terminera donc jamais A les voir comme ça encore une fois tu allais devenir fou d’ailleurs tu l’es peut être déjà. Lorsqu’il posa ses lèvres sur la joue de Chrissy ce fut trop pour toi tu allas les rejoindre prêt à faire un scandale « Putain j’ai la désagréable impression de me retrouver quelques temps en arrière » Dis-tu en les regardant tout les deux de toute manière quoique tu fasses ils finissent toujours par se retrouver et ça tu n’en peux plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

" Oui t'as raison, je le sais bien... Dans ce cas on devrait commencer dès maintenant... " Ouais dès maintenant. C'était la meilleure des solutions et puis ça arrangeait tout le monde. Au moins, les histoires prendraient fin et tout irait pour le mieux par la suite. Ouais, c'était vraiment le mieux à faire. " Passe une bonne soirée avec Dorian... " J'avais pas réagi à son baiser et je lui adressais un faible sourire prête à tourner les talons quand Dorian fit son apparition. « Putain j’ai la désagréable impression de me retrouver quelques temps en arrière » Whut whut ? Mais n'importe quoi. C'était carrément différent là. Il avait pas le droit de dire ça. J'avais limite la bouche ouverte en grand et tout et j'savais même pas quoi dire là. Putain mais j'avais absolument rien fait là. Il pouvait pas me faire de reproche, si ? « Alors là, non.Y avait vraiment rien Dorian. Il est venu me voir pour s'excuser et prendre de mes nouvelles. Rien de plus. » Putain, pourquoi je le sentais aussi mal là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il fallait vraiment qu'on commence dès maintenant. Je dépose un baiser sur sa joue pour la saluer, et lui souhaiter de passer une bonne soirée avec Dorian. Sauf qu'en parlant de lui, il ne tarde pas à apparaître. Je lève les yeux en l'air. Non mais il est sérieux là, il croit vraiment qu'il s'est passé quelque chose avec Chrissy. Je le regarde en soupirant légèrement en le regardant. " C'est bon, détend toi un peu, j'allais partir. " Répondis-je en le regardant. Non mais ça y est qu'il petait un câble juste parce que Chrissy me parle. De toute façon, c'est la dernière fois qu'on se parle. " C'est bon tu peux lui faire confiance, c'est la dernière fois qu'on se parlait. " Lui répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement la tu étais super énervé contre eux, enfin surtout contre le monde entier on va dire, rien de le fait de la voir avec lui ça t’avais foutu un gros coup, tu pensais que tout ça c’était terminé mais il faut croire que non. Tu pris une profonde inspiration avant de dire « Ouais rien de plus » Dis-tu d’un ton amère avant d’attraper le col d’Andréa mais là c’était plus fort que toi fallait que tu lui dise une bonne fois pour toi « Tu reposes une fois encore les yeux sur elle, tu lui parles ou tu la touche et je t’explose » Lui dis-tu en le repoussant en le lâchant, sans un signe de tête ou regard tu tourna les talons laissant alors Chrissy et son putain de rouge à leurs discussion ils vont en avoir des choses à se dire après ton intervention. C'est décidé tu te tire de ce bal de merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

" C'est bon, détend toi un peu, j'allais partir. " Ahem. Vu comme Dorian était énervée c'était peut être pas la meilleure solution de lui parler comme ça. Merde. La troisième guerre mondiale allait commencer. TOUS AUX ABRIS ! Ouais non, fallait un peu plus de sérieux là. « Tu reposes une fois encore les yeux sur elle, tu lui parles ou tu la touche et je t’explose » Hein ? Il allait quand même pas le frapper si ? Dorian il était gentil. Il se passait quoi dans sa tête là ? J'restais vraiment conne pour le coup sans trop savoir comment réagir mais c'est quand il tourna les talons que je revins sur terre. J'soufflais un bref désolée à Andrea avant de suivre mon cavalier et petit ami. Pourquoi est-ce qu'il pétait les plombs comme ça ?Non mais sérieux, c'était quoi cette soirée de merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est sérieux là ? Il vient m'attraper par le col de ma chemise, pour me menacer que la prochaine fois que je pose mon regard sur elle, que je lui parle ou que même si je la touche, il m'explose. Je le regarde droit dans les yeux, sans rien dire, et sans rien faire, attendant qu'il se recule de moi pour finir par tourner les talons. Chrissy vient à le suivre, me laissant seul. Je décide alors d'aller faire un tour, tant pis pour ma cavalière qui devait m'attendre. Je n'ai pas spécialement envie de compagnie, j'ai envie de me retrouver seul un petit moment. Heureusement que Dorian ne m'avait pas frappé, sinon ça aurait vraiment très mal finit entre nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)