Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn n'arrête pas de se croiser. ♣ Chrissy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On n'arrête pas de se croiser. ♣ Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais venu au bal avec Roselia, j'étais content d'être venu avec elle, parce que c'est une jeune femme fort sympathique. Heureusement que je l'avais rencontré, sinon je serais venu seul. Venir seul ce n'était pas mon trip tout de même. Je m'étais alors mis sur mon 31, avec le costume que j'avais acheté avec Chrissy. Je décide d'aller au bar, pour pouvoir aller chercher deux verres de champagne pour ma cavalière et moi même. En arrivant au bar, je vois Chrissy. Je ne sais pas si je dois la rejoindre ou pas. On ne s'est pas réellement revu depuis l'anniversaire de Royce, et j'avais appris qu'elle avait fait un petit séjour en hôpital. Je me suis inquiété pour elle, alors que je devrais oublier tout ce que je ressens pour elle. Mais c'est le gros bordel dans ma tête, vu que je pense aussi à une autre femme. Je décide alors d'aller rejoindre Chrissy. " T'es ravissante ce soir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

Il allait peut être falloir que j'arrête de traîner autour du bar non ? Ouais, c'était plutôt judicieux comme idée. C'était pas vraiment la soirée ou il fallait se bourrer la gueule comme un déchet. Je sentais déjà bien assez de regard sur moi pour en rajouter. Du coup, je me décidais à poser mon verre histoire de ne pas rajouter alcoolique à mon palmares de réputation qui ne faisait que s'accroître ces derniers temps. Alicia avait disparu je ne sais ou et je me retrouvais toute seule sans vraiment oser aller voir Dorian. Il était avec Justin je crois et du coup, j'voulais pas trop m'imposer sachant que ce dernier ne me portait pas vraiment dans son coeur. Ouais ben j'allais rester seule, c'était cool aussi. " T'es ravissante ce soir. " Je sursautais en voyant Andrea débarquer. Ah non, c'était vraiment pas le moment. Pas ce soir. D'ailleurs, depuis la fête de Royce je l'avais copieusement évitée mais fallait croire que ça ne pouvait pas marcher éternellement. « Toi de même. » Oui je ne portais pas la robe qu'il m'avait entre autre offerte mais, il aurait du s'en douter. « Tu passes une bonne soirée ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien évidemment remarqué que Chrissy ne portait pas la robe que je lui avais offerte. Je m'en doutais bien au fond, mais j'avais un peu l'espoir qu'elle mette la robe que j'avais acheté pour elle, mais bon je peux comprendre qu'elle ne veuille pas, vis à vis de Dorian. D'ailleurs je suis même surpris de ne pas le voir avec elle. Enfin ce n'est pas plus mal, depuis l'anniversaire de Royce, on ne s'est plus vus. On avait dépassé quelques limites, je l'avais embrassé, je l'avais collé à moi alors que j'étais nus et elle en sous vêtement. Bon on était sous l'effet de la drogue et l'alcool, mais bon. " Merci. " Je lui souris en la regardant. Même si elle ne porte pas la robe que je voulais, elle lui allait parfaitement bien. " Oui ça va et toi alors ? Ton cavalier n'est pas avec toi ? " Demandais-je en regardant autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

Je restais polie autant que possible. D'ailleurs, je demandais les banalités là mais je ne me voyais pas l'envoyer chier lui demandant de ne plus m'adresser la parole. Les souvenirs de nos derniers instant passé ensemble avait été légèrement catastrophique et ça avait faillit détruire le couple que je formais avec Dorian. Autant dire que je n'avais pas vraiment envie de réitérer l'expérience. Nerveusement, j'agitais quelques peu les bracelets cachant les cicatrices que je m'étais faites le long des avants bras. « Oui oui. Il doit être avec des amis. » Je balayais la salle du regard le cherchant quelque peu. S'il venait à voir Andrea près de moi il risquait de s'énerver et je n'avais pas vraiment envie de créer un nouveau scandale. Pas le soir du bal. Pas devant tout le monde. « Et ta cavalière alors ? » Oui parce qu'il m'avait bien dit qu'il venait avec quelqu'un non ? Du coup, pourquoi n'était elle pas avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ressentait vraiment la gêne qui s'était installé entre nous depuis l'anniversaire de Royce. On a été trop loin, on a dépassé des limite qu'on aurait jamais dû dépasser. J'en suis bien conscient, mais on ne peut malheureusement pas revenir en arrière. Elle met dit que Dorian doit être avec quelques uns de ses amis et j'hoche tout simplement la tête, m'inversant la question à propos de ma cavalière. " Elle est à notre table. " Je regarde Chrissy. Jamais j'aurais cru qu'on en arriverais là en réalité. Je me mords la lèvre inférieure. " Je suis désolé Chrissy... Je suis désolé d'avoir foutu la merde dans ton couple à l'anniv de Royce. Je peux que m'en prendre à moi, ce n'est pas de ta faute et ni celle de Dorian, c'est moi qui ai trop attendu. Je suis désolé, je t'apprécie beaucoup, mais je veux pas que tu sois malheureuse, alors si t'es heureuse avec lui c'est tout ce qui m'importe. " J'en reviens pas d'avoir dit tout cela à vrai dire. Je baisse le regard et là je vois de drôles de traces sur ses bras, et j'attrape son bras doucement. " Chris'... " Je relève un regard inquiet vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

" Elle est à notre table. " Ouais, plus ou moins logique quoi. Je me mordais la lèvre inférieure à plusieurs reprise ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. J'étais trop perturbée pour réussir à engager une conversation et de toute façon, ce n'était certainement pas la meilleure idée au monde. J'continuais à chercher Dorian des yeux jusqu'à ce qu'Andrea reprenne la parole. Etrangement, j'aurais jamais pensée qu'il revienne s'excuser pour cette histoire. J'pensais même qu'il y verrait une façon d'encore tenter de me récupérer puisque je ne m'étais pas montrée si résistante que ça. Et même si l'alcool et la drogue avait eu le don de totalement m'embrumée le cerveau j'étais tout de même aussi fautive que lui. « Arrête. C'ma faute aussi. J'ai merdé et je peux pas mettre la faute sur toi. C'est partit trop loin mais c'était à moi de te repousser. J'suis juste stupide. » Ouais. D'ailleurs je comprenais toujours pas pourquoi j'avais succombé de la sorte. Et je n'étais pas du genre à prendre la drogue comme une excuse. Et quand il attrapait mon bras remarquant quelque chose d'anormal, je paniquais. J'voulais pas que les gens voient ça. Je retirais donc mon bras assez soudainement le mettant derrière mon dos. « C'est rien ok ? T'as rien vu. C'est rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais j'aurais cru que je m'excuserais face à Chrissy, par rapport au comportement que j'avais eu à l'anniversaire de Royce. Oui ok je veux la récupérer, elle ne m'a pas tant que repoussé que ça, au contraire, je me souviens qu'elle s'était bien accroché à moi, mais je sais que ça avait foutu la merde dans son couple, et j'ai sentis qu'ils étaient réellement attaché l'un à l'autre. " J'ai profité de la situation, j'ai profité de ta dispute avec Dorian pour essayer de t'avoir pour moi. J'ai été con. " C'est à ce moment là que je remarque de drôle de marques sur ses bras. J'attrape un de ses bras et j'y vois des cicatrises. Je relève mon regard vers elle, mon regard inquiet. C'est donc la raison pour laquelle elle a été à l'hôpital. Elle vient à cacher ses bras derrière son dos et là j'aimerais tellement m'approcher d'elle, passer ma main contre sa joue, alors que je comprends d'où provienne ces marques. " C'est pour ça que t'étais à l'hôpital ? C'est à cause de moi ? A cause de ton engueulade avec Dorian ? " De toute façon si c'est à cause d'une engueulade avec Dorian, ça sera forcément à cause de moi. Je parlais moisn fort pour éviter que d'autres personnes entendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

C'était bête de dire ça. Je savais très bien qu'il n'allait pas faire comme s'il n'avait rien vu. C'était pas sa façon d'agir. C'était la façon d'agir de personne d'ailleurs. Moi la première aurait cherchée à comprendre si cela concernait une autre personne que moi. Sauf que j'avais pas envie d'en parler. Clairement ? J'en avais parlée à personne. Même Dorian n'arrivait pas vraiment à aborder le sujet. C'était trop frais et douloureux pour mettre des mots dessus. « Arrête, j'aurais du te repousser et je ne l'ai pas fait. Te blâme pas. » J'voulais pas reparler de ça. J'étais la seule à avoir commis des tas d'erreurs lors de cette soirée. Je lui avais laissée croire qu'il pouvait être de nouveau avec moi en ne le repoussant pas vraiment et j'avais même finit par rester collée à lui une bonne partie du temps. Rien de bien glorieux quoi. « Laisse tomber. Ca regarde personne ok ? C'est mon problème. Si j'ai envie de faire ça, je fais ça. » Ok, j'aurais jamais du dire un truc pareil. C'était le genre de truc qui laissait penser que j'étais limite prête à recommencer mais, ça m'avait échapper. Pourquoi les gens pensaient-ils toujours que c'était de leur faute ? J'étais la seule coupable la dedans. J'étais juste trop faible pour résister à certaines choses voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais aimé qu'on arrive à avoir une meilleure relation elle et moi, mais malheureusement une certaine gêne sera toujours présente je pense. Après tout, il y a eu une toute petite histoire entre nous. Elle me dit d'arrêter de me blâmer, que c'est aussi de sa faute, mais dans ma tête, c'est entièrement de ma faute. Bon ok c'est elle qui avait accepté de m'embrasser pour le jeu, mais par la suite, c'est moi qui suis venu vers elle, dans le but de peut être pouvoir la récupérer. J'y ai cru, mais bon encore une fois je m'étais fais un film. Je ne rajoute rien, remarquant les marques sur son bras, et je la questionne dessus, mais elle ne veut rien me dire, sauf que je comprends rapidement ce que tout cela veut dire. " Non... Enfin pourquoi tu t'es infligé ça ? " J'étais pas bien à l'idée u'elle ait voulu mettre un terme à sa vie, et je me sens quelque part responsable de tout cela. C'est moi qui ai essayé de me mettre en travers de leur couple. Je m'approche alors d'elle, passant rapidement et doucement ma main contre sa joue, après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours, m'assurant que Dorian n'était pas là. " J'ai pas envie de te perdre Chrissy... Mais je pense qu'il faudrait éviter qu'on se parle, le temps que j'oublis un peu ce que je ressens pour toi... T'es heureuse avec lui, du moins je l'espère, et c'est pas mon genre de briser des couples, je sais ce que ça fait de se faire tromper par la femme qu'on aime... Même si je n'aime pas Dorian, je n'ai pas envie de lui infliger cela... J'aimerais bien qu'on arrive à devenir ami au fils du temps... " Ca n'allait pas être facile, mais ça doit bien être capable, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leave me
✗ ✗ ✗

" Non... Enfin pourquoi tu t'es infligé ça ? " A quoi cela pouvait-il bien servir que je donne des explications ? De toute manière qui pourrait vraiment comprendre ? Les trois quarts des personnes allaient me qualifier de stupide, d'idiote et tant d'autre chose encore et j'avais tout sauf envie de me justifier. Après tout, ça ne regardais que moi. C'était MON problème. A croire que j'avais finalement un don pour m'attirer des ennuis. J'poussais un soupir cherchant à éviter le regard d'Andrea. Je ne voulais surtout pas y voir de la pitié. Je ne supportais pas que les gens aient pitiés de moi. C'était quelque chose qui m'insupportait totalement. Je sentais sa main se poser sur ma joue rapidement et j'avais un petit mouvement de recul mais je ne disais rien. De toute façon, c'était pas comme si j'allais le frapper ou quoi que ce soit. Il n'avait fait que me frôler c'était pas non plus la fin du monde. « J'crois qu'on s'est déjà perdu en fait. » Ouais.. Depuis que j'avais mis un terme à notre pseudo relation, plus rien n'allait bien entre nous. On été pas capable d'être ensemble sans déraper à un moment ou un autre et les choses n'avaient fait que se dégrader petit à petit. « Mais t'as raison. Vaut mieux qu'on arrête de se voir. Y a rien de bon dans tout ça. C'est.. C'est juste trop. On est pas capable de passer du temps ensemble de toute façon et pour ce qui est de l'amitié je pense que.. J'pense que malheureusement c'est le genre de truc dont on est pas capable. » J'fermais les yeux quelques instants essayant de garder mon calme. Mais pourquoi mes émotions me submergeaient tant ces derniers temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)