Invité
est en ligne
Invité
Cam&Kary << It’s dark inside
Je ne sais pas je ne sais plus, je crois qu'en fait le fait qu'il soit venu au bras d'une autre ne me plait fondamentalement pas. Allez savoir pourquoi, jusque-là je ne lui avais jamais clairement montré une vive jalousie. Je dois avoir des soucis avec l'appartenance. Je n'ai de cesse de le fixer, droit dans le yeux et il sait parfaitement qu'il ne pourra jamais me les faire baisser. Je me suis mise à jouer, à risquer, à légèrement le provoquer. Un sourire s'esquisse alors que je lui pose ma question mais, je sais qu'il est suffisamment joueur lui aussi pour me donner une réponse claire. Je sais que mes propos ne vont pas le choquer, c'est ce que j'aime chez lui finalement. Il n'a pas froid aux yeux et ne se laisse jamais encombrer par la gêne. Ce que signifie mon sourire, simplement que je ne suis pas satisfaite d'avoir été interrompue, je n'aime pas les fins sans conclusions. Un petit coté de ma personnalité assez bien dissimulé je l'avoue. Mais, ai-je vraiment besoin de lui répondre. Je pense qu'il pourrait aisément deviner s'il prenait le temps de s'attarder un peu. Ma main se met à caresser doucement sa nuque alors que comme je l'attends, il me répond enfin. Je prend le temps d'écouter silencieusement ses lèvres qui soufflent à mon oreille provoquant en moi un délicieux frisson. Nos yeux se recroisent alors. Les miens s'encrent bien fermement. J'ai envie de répondre que si nos caractères ont bien du mal à s'accorder, je crois que nos désirs ont trouvés le moyen de se rejoindre. J'aurai pu être plus claire et directe c'est vrai mais, c'est un petit jeu qui me plait.
(Invité)