Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMRY << It’s dark inside
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CAMRY << It’s dark inside

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam&Kary << It’s dark inside

Décidément cette soirée me faisait vraiment tomber des nues. Après avoir chopé mon ex fiancé avec une de mes amies voilà que mes yeux tombaient sur un autre de mes ex avec une petite blondasse. Cam', c'était peut-être avec lui que j'aurai du être ce soir, ou pas aller savoir les choses étaient toujours compliquées entre nous. Sans doute encore plus depuis le petit incident de l'autre soir avec mon "frère". Il venait d'ailleurs de quitter sa table et l'autre "cruche" pour se diriger au bar. A force Seeley allait vraiment se demander où je disparaissais sans arrêt. Je profitais d'une discussion entre mecs pour m'éclipser une fois de plus afin d'aller saluer le brun ténébreux à ma façon. Tiens tiens alors comme ça on est pendu au bras d'une cabot ce soir? dis-je en me postant au bar à ses cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion à table l'ennuyait tellement qu'il s'éclipsa discrètement jusqu'au bar, commandant une coupe de champagne. Soirée Hollywood, soirée champagne. C'est ce moment que choisit Kary pour le rejoindre, annonçant de suite la couleur de leur relation. Apparemment, rien n'avait changé... Et pourtant, c'était tout de même la soeur d'un de ses potes. Rien que ça... Je tiens à ma réputation, j'allais pas me taper une artiste... Il haussa un sourire, le sourire aux lèvres puis commande une autre coupe qu'il offrit à la jeune femme. T'es venu avec qui?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes prunelles dardaient son visage même si je gardais le sourire. Sa réputation, hahum oui. Il faut dire que personnellement je n'appréciais pas beaucoup les Cabot. Il n'y a pas de honte à sortir avec une artiste, ça vaut toujours mieux qu'une "rose". dis-je bien malgré moi. Ma franchise me tuera un jour. Il m'offrit une coupe de champagne, tel un parfait gentleman. Bon d'accord si j'étais un peu mauvaise langue ce soir c'est que ma jalousie me piquait quelque peu de le voir au bras d'une autre. Oui que voulez-vous c'est plus fort que moi... Avec un Quincy, un très bon ami, il est pompier volontaire. Disons que c'est lui qui s'est occupée de mon intégration. lui répondis-je alors. Je fis tinter ma coupe de champagne contre le sien. Et toi c'est qui cette blonde pour toi? demandais-je en feignant le désintérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Cabots et les Eliots ne faisaient pas partie de ses confréries favorites, au contraire même. Pourtant, ce soir, c'était bien une Cabot qu'il avait choisit, on ne sait trop pourquoi. Un nouveau sourire naquit sur son visage lorsqu'elle compara l'artiste à la rose. Était-elle jalouse?  Pompier volontaire? Tu fais dans l'humanitaire ma chérie? Oh non, il trouvait ce métier responsable, c'était juste qu'il était lui aussi, un peu jaloux. Pourquoi n'étaient-ils pas allés ensemble à ce bal? Après tout, ils auraient passé une excellente soirée... A l'entente de sa dernière phrase, il s'approcha d'elle pour glisser, comme à son habitude, quelques mots à son oreille. Tu es jalouse? J'adore ça en fait...  Et il déposa ses lèvres sur sa joue, espérant que personne ne regarde dans cette direction - ni son cavalier, la cavalière de Camille, Loukas... ça en faisait du monde -.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir fait tinter mon verre contre le sien j'en bu plus de la moitié en fait il me fallait bien ça. J'écoutais alors sa réflexion sur mon cavalier. Une réflexion un peu étrange, je l'avoue. Serait-il un brin jaloux? J'avoue que je n'aurai pas dis non au fait d'accompagner le Dunster pour cette soirée. Un sourire bienveillant quoiqu'un peu malingre se dépeignit sur mon faciès de brune. Bien entendu, oublierais-tu que je veux être médecin sans-frontière? Mon ange. Oh bien entendu j'avais parfaitement compris le sous-entendu. Après tout je ne suis pas blonde moi. Cam' venait de se glisser plus près de moi, comme s'il voulait me faire une soudaine confidence. Mes yeux restèrent planté dans les siens jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur ma joue. Jalouse moi? J'avoue, tu n'imagines même pas à quel point je pourrais l'être. lui confiais-je en glissant ma main sous sa cravate pour l'attirer vers moi et déposer un baiser sur se lèvres. Je m'en fichais que dieu sait qui ne nous regarde ou pas. J'en avais tout simplement envie. Alors pourquoi me priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non il n'avait pas oublié qu'elle voulait devenir médecin sans frontière. Ils ne parlaient jamais de leurs projets professionnels ou de leurs projets tout court. Pourtant, Camille était sûr que cela les rapprocherait encore plus, donnerait même un sens à leur "relation". Il passa sa main dans la chevelure de la jeune femme, d'un geste tendre. Non je n'ai pas oublié. J'aurais bien vécu ça à tes côtés mais nous allons devoir nous séparer pour vivre chacun notre rêve professionnel... Elle posa ses lèvres sur les siennes, un baiser inattendu? Ils étaient comme ça, qu'importe les épreuves qui les attendaient, c'était tellement excitant. Tu serais la pire des jalouses... Du genre insupportable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une légère moue se dessina sur mon visage, c'est vrai nous ne parlions jamais de tout ça, sans doute parce que fondamentalement aucun de nous deux ne pensait réellement à s'attacher davantage. C'est vrai que je comptais dévouer au moins minimum un an à cette bonne cause. Quand, à la fin de mes études, voir un peu après. Je ne l'avais pas encore réellement décidé. Tu sais que tu peux toujours te dévouer pour la cause... avais-je murmuré. Après c'est certain, parfois il m'arrivait d'oublier totalement son âge. Alors qu'il avait posé ses lèvres sur ma joue, moi j'avais accentué la chose, simplement par pure envie c'était plus fort que moi, et le fait qu'il soit le pote de Loukas n'avait pas apaisé la chose, bien au contraire. Après, il est vrai que c'était un risque au bal, beaucoup pourrait en déduire un tas de chose mais, qu'importe. Mon doigt se posa doucement sur ses lèvres. Insupportable? Je dirais du genre à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle désire... C'est possible. C'est vrai, je pouvais être très jalouse, d'ailleurs cette jalousie me piquait bien souvent avec lui. Même si je n'aimais pas me l'avouer. J'espère qu'être avec miss blondie ne t'empêchera pas de m'accorder une danse? dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait aucun doute qu’il l’aurait accompagné dans cette aventure si la difference d’âge n’était pas si importante. Mais ce n’était pas possible, il n’était qu’en quatrième année, elle en septième. Aucune solution possible, il devait attendre, puis ce n’était pas son but. Un jour, il sera un célèbre pédiatre, opération des enfants censés mourir. C’était son objectif depuis bien longtemps. J’adorerai ça Kary… Sauf si tu reportes ton projet de quelques années, cela nous est impossible… Un nouveau sourire apparut sur son visage, tandis qu’il prit la main de la jeune femme dans la sienne, déposant leur verre. La musique qui passait était justement un slow, danse où le rapprochement semblait de rigueur. La danse n’était pas son truc, il était même vraiment nul dans ce domaine mais ce soir, il était une autre personne. Il posa ses mains autour de sa taille, se rapprochant d’elle, commençant à la guider. Je ne te l’ai pas encore dit mais tu es vraiment magnifique ce soir… Presque aussi belle que nue. Sourire angélique sur son visage tébéreux, il continua la danse sensuelle.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais timing que voulez-vous? Oui je savais qu'il était impossible qu'il ne m'accompagne, et à vrai dire je ne savais pas exactement ce que je désirais faire. J'étais toujours une éternelle indécise capable de changer les plans à la dernière minute. Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Oui qui sait, peut-être que d'ici là on ne se parlera même plus, ou peut-être qu'on sera de nouveau en dispute, ou alors, les possibilités étaient tellement vaste que l'on ne pouvait pas prévoir. Puis c'était un peu bizarre que l'on se parle de ça. Nous qui ne pouvions réellement entrevoir aucun attachement. Il me fit déposer mon verre et s'empara de ma main. Je le laissais faire docilement presque. Je suivais alors mon "cavalier" le temps d'un léger moment puisque nous n'étions pas venu ensemble jusque sur la piste de danse ou le DJ de la soirée passait justement un slow. Comme quoi le hasard peut être propice. Je le laissais s'emparer de ma taille alors que je passais mes bras autour de son cou, pressés l'un contre l'autre. Promiscuité qui ne me gênait pas bien au contraire. Je le laissais me conduire dans cette danse un peu lascive tout en remontant mes prunelles dans son regard de braise. Parfois je me demande si tu me préfères habillée ou nue entre tes bras... Pas vraiment une question, ni une remarque juste une réplique en y repensant nous étions tout de même resté sur notre faim avec l'interruption de Loukas. Cette pensée me fit soudainement sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait maintenant quelques temps qu’ils étaient en bon terme. Bien sûr, ils ne se voyaient pas tous les jours. C’était peut-être ça le secret de leur bonheur : des visites ponctuelles axées sur le désir de l’autre, l’envie et la jalousie. Une relation malsaine à souhait et pourtant si excitante. Il mit fin à la discussion, préférant se concentrer sur le présent et non sur un avenir possible. Un avenir incertain qui faisait peur, un attachement impossible. Ses bras passèrent autour de son cou tandis que leurs corps se rapprochèrent encore un peu plus, laissant juste l‘espace nécessaire pour danser. Leurs yeux ne se quittèrent plus et la jeune femme se mit à sourire, ce qui l’intrigua fortement. Elle ne souriait jamais pour rien… Ce sourire… Que signifie-t-il ? Et pour répondre à ta question… Il savait lire en elle mais là, il semblait bloquer, un voile masquant ses yeux de braise. Il lui répondit à mi-mots, murmurant à son oreille, comme si c’était un secret. Cette robe me donne envie de te l’enlever…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)