Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 2109348208 ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jeune homme  ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 2727399354 ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo + ton avatar = BIENVENUEEEEEEEEEEEEE sur le forum, choix de ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde  hanwii 
1. J'avais choisi les Eliots comme maison
2. Si je peux changer Romanoff pour Romanov, ça serait super parce que j'ai été faire des recherches et il y a encore de la descendance de la famille qui existe et j'ai eu une idée en plus :D
3. C'est oui pour tout le monde d'avoir un lien, donc vous pouvez m'harceler maintenant si vous voulez !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 1365124802 ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 2511619667 bon courage pour ta fiche ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Cody  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Russe ALEKSEI DIMITRI ROMANOV► Vladimir Ivanov - Page 2 387742012 on aura forcément un lien + eliot.. que demander de mieux  :loukas: 
Bienvenue sur ILH! et bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(irl, ma descendance est russe ^^ mon mes arrières et grands-parents maternelle ^^) merci et beaucoup et ça va me faire un plaisir ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)