Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 janvier 1990 à Moscou en Russie, que les membres de la famille royale Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aleksei Dimitri. Je suis célibataire de puis deux ans maintenant et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée ou riche, c'est la même chose pour moi. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études de droit international (majeur) et en sport -surtout le hockey- (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin dans une agence populaire de Boston (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quinzy House. | Aleksei Dimitri Romanov Looks alot like Vladimir Ivanov |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle minniemouse ou Juliette et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Harvard à toujours été une de mes université préféré aux États-Unis et je ne pouvais pas m'empêcher de venir ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vladimir Ivanov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rosendale. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ma famille avait eu cette peur de me perdre cette journée-là. Bien que je n'étais pas dans les endroits touché, moi aussi j'ai eu cette peur comme tout le monde. J'étais le centre athlètique et j'ai pu rassurer tous les membres de ma famille après l'attentat. Retournant en Russie voir ma famille pour leurs donner un sentiment de réconfort et surtout pour ne pas qu'il panique. Ceci à beaucoup fait jasé dans le monde et même dans ma famille. Essayant aujourd'hui de passé à autre chose... mon père a encore cette action sur le coeur. | ELIOT HOUSE Je suis prince et héritié de la famille Romanov. Lorsque j'ai su que la plupart de ma famille était ici lorsque je suis arrivé, je ne savais pas comment exprimer mes sentiments parce que mon père travail fort pour remettre en place notre histoire pour retournée vers la royauté en Russie. Partageant un grand coeur avec ma famille, c'est très important pour moi et surtout de profiter chaque moment ensemble. Je fais aussi partie d'une grande organisation avec la ligue national de hockey pour apporter de l'aide aux joueurs de hockey. Je suis dans le domaine de droit internationnal et devenir un avocat, c'est des plans très bien placé, mais avec le hockey qui est mon sport préféré, je vais probablement porter un chandail d'une des 30 équipes dans le circuit Betman. Jouer avec mes idoles d'enfance et aussi d'apporter une grande fierté à ma famille. QUINCY HOUSE J'ai un grand coeur. Je participe à beaucoup de gala pour donner à plusieurs fondations. Je participe à plusieurs voyages humanitaires et je donne beaucoup à des fondations pour enfant pour ceux qui non pas les moyens de se fournir des équipements de sport pour rejoindre une équipe de sport et d'avoir du plaisir avec les autres enfants. Je ne suis pas simplement qu'un prince qui pense simplement qu'à lui, mais je pense aussi aux autres parce que c'est important pour moi. Se rebartir à nouveau pour changer la perception des gens et de faire comprenne que les Romanovs revienne sans ressentir aucune peur. |
(Invité)