Invité
est en ligne
Invité
"Oh, tu sais que j'aime qu'on s'occupe de moi" Oui je le savais ça, je le connaissais et cela depuis 23 ans déjà. Je le connaissais même mieux que je pouvais me connaitre moi même. "Bien sûr Elia, bien sûr" Je me mis à rire en l'écoutant, comprenant bien dans sa voix qu'il le disait de façon qu'il ne me croyait pas. Pourtant cette auréole au dessus de ma tête ne me quittait pas non ? Bon d'accord j'exagère. Lui demandant alors cette fameuse danse pour ne pas qu'il oublie de me la donner plus tard, il prit ma main et je le suivais sur la piste de danse. posant mes bras sur ses épaules pour les faire se rejoindre derrière sa tête. Bon dit moi avec les filles comment ça va ? Parle moi de tes histoires par ci par là. J'avais jamais rien contre le fait qu'il couche avec des filles comme ça, moi aussi j'avais fait la même il fut un temps et je devais avouer que dernièrement avec tout ce qui se passait, j'avais envie moi aussi d'être amnésique et de me laisser tomber dans les bras de parfaits inconnus le temps d'un soir, pour oublier et simplement m'amuser. Mais trop de souvenirs reprennent le dessus à chaque fois hélas.
(Invité)