Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu me redonnes toujours le sourire - Sacha - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu me redonnes toujours le sourire - Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, tu sais que j'aime qu'on s'occupe de moi" Oui je le savais ça, je le connaissais et cela depuis 23 ans déjà. Je le connaissais même mieux que je pouvais me connaitre moi même. "Bien sûr Elia, bien sûr" Je me mis à rire en l'écoutant, comprenant bien dans sa voix qu'il le disait de façon qu'il ne me croyait pas. Pourtant cette auréole au dessus de ma tête ne me quittait pas non ? Bon d'accord j'exagère. Lui demandant alors cette fameuse danse pour ne pas qu'il oublie de me la donner plus tard, il prit ma main et je le suivais sur la piste de danse. posant mes bras sur ses épaules pour les faire se rejoindre derrière sa tête. Bon dit moi avec les filles comment ça va ? Parle moi de tes histoires par ci par là. J'avais jamais rien contre le fait qu'il couche avec des filles comme ça, moi aussi j'avais fait la même il fut un temps et je devais avouer que dernièrement avec tout ce qui se passait, j'avais envie moi aussi d'être amnésique et de me laisser tomber dans les bras de parfaits inconnus le temps d'un soir, pour oublier et simplement m'amuser. Mais trop de souvenirs reprennent le dessus à chaque fois hélas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se retrouvèrent sur la piste de danse et commencèrent à bouger au son de la musique. "Bon dit moi avec les filles comment ça va ? Parle moi de tes histoires par ci par là". Sacha eut un sourire sur le côté. Sa vie sentimentale était assez délicate pour le moment. Mais il avait toujours été honnête avec Elia et ce n'est pas aujourd'hui qu'il lui cacherait la vérité, même si ça n'allait pas forcément lui plaire. "Et bien, j'ai eu deux trois aventures sans lendemain, dont une avec celle qui m'avait acheté aux enchères". Il eut un petit rire avant de reprendre son sérieux. "Sinon j'essaye d'être un peu plus présent pour Leevy. Plus les semaines avancent et plus j'essaye d'être à ses côtés. Car c'est pas facile pour moi, alors j'imagine pour elle". Il fit un petit sourire à sa sœur avant de lui annoncer la nouvelle qui allait surement le plus la décevoir. "Et je passe aussi de plus en plus de temps avec Juliet. Je sais que tu ne la portes pas dans ton cœur et ne t'en fais pas, je ne compte pas me remettre avec après ce qu'elle m'a fait.. Mais sa présence me manquait et tu sais mieux que quiconque ce que ça fait".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien, j'ai eu deux trois aventures sans lendemain, dont une avec celle qui m'avait acheté aux enchères" Levant un sourcil, je me demandais bien qui était cette jeune femme. J'avais pas suivi toutes les enchères, après avoir perdu fasse à Cordélia et ne pas avoir pu avoir mon fiancé en prix, j'avais tenté d'acheter d'autres hommes comme Wyatt, histoire de faire chier Théo, mais Torrey avait été bien déterminé à l'avoir et j'avais préféré lui céder sachant que c'est son petit ami. Puis y avait eu Charlie mais lui aussi avait eu des filles sur lui et je me sentais pas de me battre pour avoir n'importe quel winthrop. Déjà que CS c'était chargé de me descendre sur le fait que j'avais pas pu avoir Théo, génial. C'est qui ? Je suis partie avant ton passage, une chance sinon tu aurais finis avec moi. Comme si on passe pas assez de temps ensemble hein. "Sinon j'essaye d'être un peu plus présent pour Leevy. Plus les semaines avancent et plus j'essaye d'être à ses côtés. Car c'est pas facile pour moi, alors j'imagine pour elle" Arf le sujet Leevy. J'avais encore du mal à me dire que mon frère allait être papa, qu'il allait donner vie à sa chair alors qu'il était loin d'être prêt. & moi qui souhaite ça plus que tout au monde ça ne m'arrivait pas. La vie était vraiment injuste je crois. J'étais même pas certaine d'en avoir un bientôt puisque je devais reprendre ma vie sentimentale à zéro. Je m'apprêtais à lui répondre mais il me prit de cours par le prénom d'une fille que je voulais pas entendre. "Et je passe aussi de plus en plus de temps avec Juliet. Je sais que tu ne la portes pas dans ton cœur et ne t'en fais pas, je ne compte pas me remettre avec après ce qu'elle m'a fait.. Mais sa présence me manquait et tu sais mieux que quiconque ce que ça fait". Je fis une grimace, ce fut plus fort que moi. Oui je pouvais comprendre mais ma situation était différente de la sienne. Fin moi il m'a pas trompé ni est sorti avec son ex avec qui il m'a trompé. J'aurais pu lui pardonner à Juliet. Je pouvais comprendre que revoir un ex qu'on a aimé pendant longtemps, ça peut faire revenir plein de choses. Elle pouvait avoir des doutes je savais, mais elle avait agit comme si elle se fichait de faire du mal à Sacha et ça c'était ce qui m'avait le plus insupporté. Elle a agit comme une vraie bitch, elle t'a fait du mal alors qu'elle savait pour Poppy puis surtout elle avait aucune compassion pour toi quand je lui ai parlé. Elle méritait pas d'avoir mon frère comme amis à mes yeux. Ou alors elle allait devoir ramer pour montrer qu'elle était digne de ce titre au moins. Je comptais bien me méfier d'elle si elle essayait de trop s'approcher de lui à nouveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)