Invité
est en ligne
Invité
Twin ღ
Pour un bal mouvementée ça en était un. Tout d'abord j'avais pas voulu venir, voulant pas voir tous ces couples heureux alors que moi je dois voir mon fiancé aux bras d'une autre et non du mien. Puis j'avais découvert être à la même table que Valentin, un mec que j'apprécie pas, pour ensuite me faire bousculer sur la piste de danse. Une chance que j'étais pas tombée mais le fiat que ce soit Théo qui me bouscule et me rattrape ça m'avait perturbé. Cette danse avec lui, contre lui, sentant son odeur, voyant son regard, j'étais totalement envoûté je devais l'admettre. Me remettant de tout ceci comme je le pouvais, je me rendais vers le bar et cette fois ci pour de bon. Voyant mon frère au loin, un sourire se dessina sur mes lèvres et d'un pas rapide et enjouée je me dirigeais derrière lui. Posant un baiser sur sa joue alors qu'il était dos à moi, je me positionnais ensuite à côté de lui. Ca m'aurait étonné de ne pas te trouver au bar dis je pour le taquiner. Où es ta cavalière ou tes peut être ? Je continuais de le taquiner. Qui aime bien châtie bien. Mais aussi il était tellement convoité que s'il en avait plusieurs ça m'aurait pas surprise.
(Invité)