Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu me redonnes toujours le sourire - Sacha
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu me redonnes toujours le sourire - Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

Pour un bal mouvementée ça en était un. Tout d'abord j'avais pas voulu venir, voulant pas voir tous ces couples heureux alors que moi je dois voir mon fiancé aux bras d'une autre et non du mien. Puis j'avais découvert être à la même table que Valentin, un mec que j'apprécie pas, pour ensuite me faire bousculer sur la piste de danse. Une chance que j'étais pas tombée mais le fiat que ce soit Théo qui me bouscule et me rattrape ça m'avait perturbé. Cette danse avec lui, contre lui, sentant son odeur, voyant son regard, j'étais totalement envoûté je devais l'admettre. Me remettant de tout ceci comme je le pouvais, je me rendais vers le bar et cette fois ci pour de bon. Voyant mon frère au loin, un sourire se dessina sur mes lèvres et d'un pas rapide et enjouée je me dirigeais derrière lui. Posant un baiser sur sa joue alors qu'il était dos à moi, je me positionnais ensuite à côté de lui. Ca m'aurait étonné de ne pas te trouver au bar dis je pour le taquiner. Où es ta cavalière ou tes peut être ? Je continuais de le taquiner. Qui aime bien châtie bien. Mais aussi il était tellement convoité que s'il en avait plusieurs ça m'aurait pas surprise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha avait décidé d'aller au bal accompagné d'Alicia cette année. Il savait qu'avec elle il risquait de passer une bonne soirée. Ils s'entendaient bien, le feeling passait parfaitement et en plus elle n'était pas du genre à se prendre la tête. Bon, évidemment leur sortie n'avait rien de romantique comme pour beaucoup ce soir, mais c'était toujours mieux que d'aller au bal seul après tout. Le Winthrop avait la gorge sèche alors il décida de se déshydrater au bar. Attendant qu'on s'occupe enfin de lui, il commanda une petite coup de champagne, lorsqu'il reçu un baiser sur sa joue. Inutile de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, vu qu'il avait déjà reconnu l'odeur de son parfum. "Ca m'aurait étonné de ne pas te trouver au bar". Le rouge se tourna vers sa sœur et lui adressa un sourire. "Où es ta cavalière ou tes peut être ?" Il eut un léger rire. "J'en ai une à chaque table pour faire en sorte qu'elles ne se croisent pas". Il lui fit un clin d’œil. "Tu es magnifique" dit-il en regardant sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin ღ

"J'en ai une à chaque table pour faire en sorte qu'elles ne se croisent pas" Lui donnant un léger coup de poing sur l'épaule, je rigolais en même temps. Ouais fin des tables y en avaient beaucoup mais bon on peut parler avec quelqu'un dans ce genre de soirée sans attirer trop l'attention. Fait attention don juan, on joue pas avec le cœur d'une fille. Je rigolais un peu mais au fond j'étais sérieuse. Je voulais pas qu'il joue avec le cœur des filles. Il pouvait s'amuser et être réglo en même temps, pas leur faire de faux espoirs. J'en bavais assez en ce moment avec mon histoire d'amour, je voulais pas que d'autres filles souffrent, même ma pire ennemie. "Tu es magnifique" Lui offrant mon plus beau sourire, je regrettais de ne pas être à sa table, j'aurais été certaine de passer une bien meilleure soirée. D'ailleurs j'aurais même du l'avoir comme cavalier, il arrivait toujours à me faire sourire malgré que j'en ai pas envie. Toi aussi. Tu es à quelle table et avec qui ? Est ce qu'il avait la chance d'être en compagnie de personnes qu'il n'apprécie pas ? Tout comme j'étais en présence de Valentin ? Avait il de l'animation à sa table ? Autant compatir avec lui s'il était un peu dans la même merde que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fait attention don juan, on joue pas avec le cœur d'une fille". Sacha eut un petit rire. "Moi ? Jouer avec les filles ? Voyons, tu me connais, je ne suis pas du tout comme ça". Il sourit en lui donnant un petit coup pour répondre au sien. Ce qu'il lui disait était à moitié vrai d'ailleurs. Il y avait quelques filles dont il se foutait royalement et donc il se fichait un peu plus de les décevoir. Mais en contrepartie, certaines filles lui étaient chères et il n'avait aucun envie de les voir souffrir. D'un côté, certaines de ces filles l'avaient fait souffrir dans le passé, comme Juliet et Poppy. "Toi aussi. Tu es à quelle table et avec qui ?" Sacha réfléchit un peu pour pouvoir visionner toutes les personnes présentes à sa table. "Alors il y a Alicia, qui est ma cavalière donc c'est plus pratique qu'elle y soit.. Ensuite il y a Mina, avec son mec, donc c'est assez drôle. Puis les autres je les connais pas, mais ils ont pas l'air très intéressants". Il haussa les épaules avec un petit rire. "Et toi alors ? Raconte moi ta soirée".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi ? Jouer avec les filles ? Voyons, tu me connais, je ne suis pas du tout comme ça" Mouais tu parles, je le connaissais le petit et je sentais bien une pointe d'ironie dans sa voix. "Alors il y a Alicia, qui est ma cavalière donc c'est plus pratique qu'elle y soit.. Ensuite il y a Mina, avec son mec, donc c'est assez drôle. Puis les autres je les connais pas, mais ils ont pas l'air très intéressants" Alicia, je la connaissais vite fait, je me souviens durant un mariage lui avoir parlé quelques minutes pendant que Anastasiya et Briony se prenait le chou, entouré par plein d'autres personnes. C'était une quincy de ce que je savais, c'était peut être pas une mauvaise fille, puis c'était sa cavalière, pas forcément plus. "Et toi alors ? Raconte moi ta soirée". Je haussais les épaules à mon tour, car la mienne n'était pas fameuse. J'avais encore et toujours cette envie de rentrer à notre appartement et de finir la soirée avec des films et de la glace, ça résumait assez bien la chose non ? J'ai connu des bals bien plus intéressants. Je faisais une pause. Il savait que Théo m'avait demandé ma main et qu'il était désormais amnésique. Je suis à la table de Valentin pour ma part, je te dis pas l'ambiance. Puis le reste y a rien a dire en fait, je veux juste que le Doyen remet tous les prix pour pouvoir partir. Je voulais pas plus rester, d'ici la remise des prix ça ferait assez tard quoi ou je pourrais dire que je suis allée rejoindre quelqu'un ailleurs. Mais je voulais sortir d'ici, en finir avec cette soirée. Tu m'accorderas une danse par contre hein ? Ah ça c'était primordial et je comptais pas partir sans l'avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai connu des bals bien plus intéressants". Sacha arqua un sourcil. Il attendait qu'elle continue, car évidemment elle n'allait pas juste lui dire ça sans raison. "Je suis à la table de Valentin pour ma part, je te dis pas l'ambiance. Puis le reste y a rien a dire en fait, je veux juste que le Doyen remet tous les prix pour pouvoir partir". Le Winthrop fit une petite moue en écoutant sa sœur. "Je suis désolé Elia.. Si tu veux venir à notre table, je m'arrangerais pour te faire une petite place. Et si tu veux partir plus tôt, je te raccompagnerais. J'aime pas te savoir comme ça". Il caressa son épaule. "Mais essaye quand même de t'amuser. Tout le monde sait que tu vas être élue meilleure Présidente, alors tu as intérêt à garder le sourire". Il lui sourit. "Tu m'accorderas une danse par contre hein ?" Le rouge hocha la tête avec un beau sourire. "C'est évident !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis désolé Elia.. Si tu veux venir à notre table, je m'arrangerais pour te faire une petite place. Et si tu veux partir plus tôt, je te raccompagnerais. J'aime pas te savoir comme ça" Je souriais en l'écoutant alors que je pensais à un truc dont je pouvais pas me retenir de lui dire pour le taquiner. Ou si y a pas de place, tes genoux seront suffisant. C'était mon frère, y avait aucun sous entendu à entendre ni à voir si cela venait à se produire. Au contraire juste que notre lien était fort pour que je prend place sur ses genoux. "Mais essaye quand même de t'amuser. Tout le monde sait que tu vas être élue meilleure Présidente, alors tu as intérêt à garder le sourire" Je me mis à rire quand il annonça ceci. A nous j'avais pas été lu meilleure présidente l'an dernier, j'avais aucune chance de l'être cette année. Jasper, Anya, Alexander et j'en passe sont tous aussi bon, voir plus. Par contre si j'avais su que j'allais avoir le prix du meilleur ancien couple avec Théo, j'y aurais pas cru. On parie que tu sois à mes petits soins pendant une semaine si je suis pas élue meilleure présidente ? J'étais certaine de mon coup, j'allais pas gagner cet award mais au moins je gagnerais une semaine ou je peux lui demander tout ce que je veux (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ou si y a pas de place, tes genoux seront suffisant". Le brunet eut un sourire en l'écoutant. "Ouai. Enfin ce sera pas pratique pour moi de manger et de boire comme ça". Ils avaient une réelle relation fusionnelle. Sans elle dans sa vie ou lui dans la sienne, ils auraient certainement eu bien plus de mal a passé leurs moments difficiles. C'était bon de savoir qu'il y avait quand même une personne sur terre sur laquelle tu peux compter quoi qu'il arrive. "On parie que tu sois à mes petits soins pendant une semaine si je suis pas élue meilleure présidente ?" Sacha fit une légère grimace. "Hum.. On en reparlera au moment de l'award, si ça ne te dérange pas". Il eut un petit rire. Il avait confiance au fait que sa sœur gagne cet award, du moins pour lui c'était sûr. Mais il n'était pas le seul à voter et les autres présidents étaient très aimés aussi. Alors autant éviter de finir en serviteur de sa sœur adorée pendant une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai. Enfin ce sera pas pratique pour moi de manger et de boire comme ça". Je secouais la tête négativement. A tout problème sa solution. Je te donnerais à manger comme à un enfant. Je me mis à rire alors que j'imaginais l'image. Moi assise sur lui, mangeant et lui donnant aussi à manger. Non ça serait pas pratique mais je comptais pas abandonner notre cousine, on était venue ensemble Aby et moi, pour se soutenir, c'était pas pour la laisser, ça se faisait pas et j'aimerais pas qu'elle me le fasse. "Hum.. On en reparlera au moment de l'award, si ça ne te dérange pas" Je fis une petite moue boudeuse quand il osa pas parier. T'as peur avoue, mais je suis un ange. Je me mis à lui faire les yeux doux pour tenter de l'amadouer mais c'était peine perdue, je le savais déjà. Bon et cette danse alors ? Oui autant en profiter now avant que ce soit trop tard et que je repars sans cette danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te donnerais à manger comme à un enfant". Sacha eut un sourire. "Oh, tu sais que j'aime qu'on s'occupe de moi". Oh que oui, Sacha était tout à fait le genre de mec qui aimait être chouchouté. Que ça soit par sa sœur ou par une autre fille d'ailleurs. "T'as peur avoue, mais je suis un ange". Sacha ria légèrement. "Bien sûr Elia, bien sûr". Il disait ça comme si c'était faux, alors que c'était parfaitement vrai. Elia faisait toujours tout pour le bien des autres. C'était une femme vraiment exceptionnelle et Sacha pouvait se vanter de partager son quotidien depuis sa naissance. "Bon et cette danse alors ?" Le Winthrop lui sourit avant de prendre sa main et de l'entraîner sur la piste de danse sans prendre le temps de lui répondre. Il sourit à sa sœur jumelle puis commença à danser avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)