Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ septembre) remember last year? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ septembre) remember last year?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one year ago, we were there (+ septembre)

Un an... Finalement, peu de choses m'étaient arrivé cette année. Du moins, pas autant qu'elle. Je retenais surtout les retrouvailles avec Max, et la Housing Day avec le décès de Dexter plus tard, qui m'avait chamboulé. Et le mariage de Snow. Et surtout récemment, les absences répétées de mon petit ami qui me donnaient l'impression que le temps passait trop lentement en fin de compte. Dans tous les cas, j'espérais que cette soirée allait vite se terminer. En fait, maintenant, je n'avais qu'une envie, c'était me retrouver dans mon lit, au calme. Mais non, j'allais rester. Après tout, je n'allais quand même pas gaspiller les efforts et le temps de Septembre. Quand elle annonça qu'elle avait terminé, je rouvrais les yeux et me regardais dans le miroir. Wow, c'est sûr que c'est totalement différent de mon maquillage habituel. « Wow, tu fais des miracles dis-moi! Merciiii. » Je la pris dans mes bras avant de plaquer un gros bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On disait qu’un an pour les humains, c’était 1 jour pour les dieux. Toi, tu avais l’impression que l’année passée s’était écoulé en un claquement, alors pour les dieux, cela devait faire une fraction de seconde pour eux. Est-ce qu’ils s’étaient acharnés sur toi durant ce petit instant, faisant de ta vie un vrai enfer ? Est-ce que cela les amusait de te voir souffrir de la sorte ? C’était injuste qu’il y ait ceux qui avaient tout ce qu’ils voulaient, que leur vie leur sourirait. Pour quoi ce ne t’était pas autorisée ? Tu en avais marre parfois, de jamais trouver le bonheur. Au moins, tu avais pu aider Elysia à retrouver un peu le sourire sure ses lèvres. Tu n’aimais pas la voir comme cela, triste et sans sourire. Tu la préférais bien plus joyeuse et souriante. Tu finis rapidement le maquillage de la jeune Mather, venant ranger ses affaires dans sa trousse. Elle se regardait dans le miroir avant de te prendre dans ses bras. « De rien. J’suis contente que cela te plaise. Maintenant, tu vas pouvoir le rendre jaloux ! » Lui répondis-tu avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one year ago, we were there (+ septembre)

Là, sur le coup, je me sentais à nouveau belle, encore plus que lors de mon arrivée en fait. Septembre avait fait des miracles parce qu'avec mes yeux gonflés, ça n'avait pas vraiment été facile en réalité. Mais là, personne ne pouvait remarqué que j'avais passé pratiquement une bonne heure à pleurer. Et j'allais lui montrer ce qu'il était en train de perdre. J'avais déjà assez pris sur moi comme ça, avec ses absences répétées. Mais qu'il m'humilie devant toute la table. Ça non. Alors maintenant, j'allais lui en dire deux mots. La prenant dans mes bras, j'embrassais ensuite sur la joue de septembre. « Allez, on y retourne! Et je vais lui montrer moi, ce qu'il est en train de perdre! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)