Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ septembre) remember last year?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ septembre) remember last year?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one year ago, we were there (+ septembre)

Ça m'avait fait du bien de parler à Andy, mon coeur s'était un peu plus libéré même s'il saignait encore un peu. Je n'avais pas voulu retourner directement à la table, de un parce que je ne comptais pas m'approcher de lui tant qu'il ne se sera pas excuser. Et de deux, j'étais dans un affreux état. Mon maquillage avait très certainement coulé à cause de mes sanglots. Je soupirais tandis que j'entrais dans les toilettes. Et dire que j'avais passé une heure dessus. Enfin, non pas une heure, j'exagère hein, mais quand même un bon petit bout de temps. Heureusement pour moi, les toilettes étaient vides. Pas de moqueries du coup, j'en avais déjà assez avec Max qui m'avait humiliée plus tôt dans la soirée, devant les autres occupants de notre table. Un coup d'oeil au miroir. Je grimaçais. Yep, mon mascara avait bien coulé. Tu parles du waterproof... Heureusement que j'avais de quoi me refaire une petite beauté dans mon sac à main. Enfin, rien que le strict nécessaire mais suffisant pour cacher mes yeux rouges. On voyait clairement que j'avais pleuré. Bon et bien, maintenant, j'espère que personne ne me prendra en flagrant délit hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de rentrer à nouveau dans la pièce du bal après que tu étais sortie fumée avec Swan. Tu n’avais pas cru que cela allait arriver mais t’avais besoin de souffler. Ta table n’était pas vraiment un endroit où tu te sentais sûre et en sécurité, malgré la présence des gens que tu connaissais. Du coup, tu avais décidé de faire un tour aux toilettes avant d’y retourner. C’était surtout pour essayer d’enlever l’horrible odeur de tabac et de weed qui devaient stagner sur ta peau. Tout le monde semblait occuper à l’intérieur en train de s’amuser. Tu ne comprenais pas comment ils pouvaient, ça semblait tellement faux mais tu n’étais pas du genre à juger. Ouvrant alors les portes du vestibule, tu t’attendais à te retrouver seule, mais à la place, il y avait une autre fille que tu pouvais rencontrer. Elysia. Elle ne semblait pas bien. Tu refermais alors la porte derrière toi. « Ely, qu’est-ce qui se passe ? » Ses yeux étaient rouges et surement pas pour la même raison que les tiens devaient être. Son mascara avait également coulé. Elle semblait avoir pleuré, mais à cause de quoi tu ne savais pas. Ca te rappelait un peu l’année passée où tu t’étais retrouvé dans les toilettes avec elle parce qu’une fille avait décidé de t’envoyer du champagne à la gueule et de déchirer ta robe. Tu espérais que cette année, cela n’arrive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de vider le rouleau de papier pour essayer de nettoyer le mascara qui avait coulé. Et sans démaquillant, j'peux vous dire que ce n'était vraiment pas, mais alors là, vraiment pas facile. J'avais même l'impression d'empirer la chose et ça m'énervait royalement. En fait, ce bal se déroulait comme l'année dernière, voire même pire. L'année dernière, je m'étais violemment disputée avec Skylar et cette année, c'est avec mon petit ami. Putain, j'ai vraiment la poisse. Soudain, les portes s'ouvrirent. Je sursautais et me tournais vers la personne qui venait d'entrer. Heureusement, c'était Septembre. Je lâchais alors un soupire de soulagement. « Ely, qu’est-ce qui se passe ? » J'haussais les épaules tandis que je reportais mon attention sur le miroir, toujours en essayant d'effacer ce putain de mascara waterproof qui fonctionne même pas et qui est en train de bousiller mon visage. « J'me suis disputée avec Max. » Je venais de marmonner la réponse avant de jeter le papier. « Merde, j'en ai marre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi qui pensait que tu allais passer une soirée de merde, c’est clair que la tienne n’allait pas être si mal que cela quand tu voyais l’état d’Elysia que tu voyais devant toi. Tu te demandais bien ce qui aurait pu se passer pour qu’elle soit comme cela. C’était obligatoirement grave parce que tu ne penses pas qu’elle serait là en-train de pleurer sinon. Tu connaissais Elysia, enfin, tu savais que c’était plutôt une personne joyeuse et adorait ce genre d’evenement, contrairement à toi. Seulement, là, elle pleurait et tu ne savais pas ce qui se passait pour que cela en soit arrivé à ça. La jeune mather t’avouait alors très rapidement ce qui s’était passée. « J'me suis disputée avec Max. » Tu ne savais pas trop quoi répondre. Max était son copain si tu te souvenais bien. Tu viens alors la rejoindre au lavabo. « Tu veux m’en parler ? » Ses yeux étaient gonflés et rouges. Cela semblait vraiment mal et elle s’énervait sur un papier qui ne devaient rien lui fait. « Merde, j'en ai marre. » Tu lui pris la main. Son mascara ne ressemblait plus à rien, et c’était presque comme l’année passée mais avec les rôles inversés. Ironie du soir bonsoir. « Tu veux en parler ? Et donne-moi ça, j’vais essayer d’arranger les choses. » Lui dis-tu avec un petit sourire en attrapant un papier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai marre. J'en ai marre de tout. De passer deuxième, derrière sa stupide carrière politique; d'être faible face à lui; de me laisser aller aussi facilement. J'suis pas une fille forte comme le dit Andy. J'le suis pas. Et là, j'étais tout simplement horrible. J'étais moche, ma robe me mettait mal à l'aise avec son énorme décolleté. Et dire que je l'avais acheté exprès pour l'occasion, en pensant que j'allais passer une bonne soirée. Conneries. Je tendis la main de Septembre se poser sur la mienne. Je me tournais vers elle et sourit faiblement. « Tu veux en parler ? Et donne-moi ça, j’vais essayer d’arranger les choses. » J'acquiesçais doucement, prenant appui sur la lavabo. En plus de ça, mes talons me faisaient un mal de chien et j'étais fatiguée. C'était vraiment la pire soirée de ma vie. Encore pire que toutes les soirées mondaines auxquelles j'ai pu assister. « C'est Max... Il... Il me prête aucune attention Sept. J'ai l'impression d'être un fantôme. Il ne fait que répondre à son téléphone alors que ça fait tellement longtemps qu'on n'a plus passé de temps ensemble. J'voulais juste une danse et... Il m'a accusé d'être trop lourde, d'être toujours sur son dos alors que j'ai rien fait... J'fais que l'attendre depuis 2 mois et... j'en ai marre. J'me demande même s'il m'aime vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T La vie pouvait être bien étrange parfois. Il y a un an, c'était Elysia qui s'occupait de toi dans les toilettes du bal. Maintenant, c'etait toi. Bon les circonstances étaient bien differentes, mais c'était quand même drôle. Elysia ne semblait vraiment pas aller bien. Elle avait pleurer. Cela pouvait se voir sur son visage. Ses yeux étaient rouges. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'elle en soit là. Alors, que tu sortais quelques petits de ta clutch, Elysia t'expliquait ce qu'il s'etait passé. Tu ne connaissais pas vraiment Max. Elysia t'en avait parlé mais c'etait tout, tu ne lui avais jamais parlé. Tu avais pris des petites lingettes demaquillante avec toi. C'etait toujours utile, surtout à un evenement d'Harvard. "Il est peut-etre vraiment occupé et il se rend pas compte de la peine qu'il te fait. Je prends pas sa defense, mais n'y pense pas. Laisse le, et amuse toi. ça serait dommage de ne pas montrer ta si jolie robe à tout le monde ce soir." Dis-tu avec un petit sourire. Elysia était toujours magnifique et elle en avait les ressources en plus de s'acheter le meilleur. Tu lui tournais alors le visage, venant essuyer les restes de crayons et de mascara avec ta lingette. Le resultat etait directement bien mieux. "Bon faut qu'on te refasse une beauté maintenant. Tu veux quoi? Femme fatales ou douces?" Heureusement que niveau style, tu t'y connaissais plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais voulu tout refaire à cet instant. Ne pas tomber amoureuse de lui. Au moins, je ne serais pas en train de pleurer ou d'avoir mal, encore une fois. Moi qui pensait qu'enfin, j'allais pouvoir goûter au bonheur. Oh bien sûr, j'avais pu l'effleurer pendant ces quelques semaines où nous étions ensemble mais là, je regrettais presque. J'étais tombée de mon petit nuage et ça faisait que plus mal. « Il est peut-etre vraiment occupé et il se rend pas compte de la peine qu'il te fait. Je prends pas sa defense, mais n'y pense pas. Laisse le, et amuse toi. ça serait dommage de ne pas montrer ta si jolie robe à tout le monde ce soir. » J'affichais un faible sourire face à son compliment mais le coeur n'y était pas. Peut-être mais ça ne lui donnait pas le droit de me traiter comme ça. Je voulais oublier mais ce n'était vraiment pas facile. J'avais misé tellement sur cette soirée et finalement, mes espoirs qu'elle soit inoubliable étaient réduites en miette. Ou plutôt non, elle allait être inoubliable, mais pas de la manière dont je l'aurais voulue. Je laissais Septembre s'occuper de moi. Sur le coup, j'avais presque envie de dire. Et dire qu'un an plus tôt, c'était elle à ma place. « Bon faut qu'on te refasse une beauté maintenant. Tu veux quoi? Femme fatales ou douces? » La réponse me vint directement. « Femme fatale. » J'allais lui faire regretter son comportement. J'allais lui montrer ce qu'il ratait à rester coller à son téléphone toute la soirée. Je lâchais alors un petit soupire. « Merci d'être là Septembre. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait peut-être beaucoup de contradictions entre ce que tu faisais et ce que tu étais. Tu avais horreur que l'on s'occupe de toi, mais tu adorais aider tes amies. Oui parfois il n'y avait pas de logique dans tes actions mais que faire. Tu voulais aider Elysia, parce qu'elle t'aidait. Elle était une amie qui était là, bien que tu ne lui disais pas tout. Elle était venue avec toi en Afrique, elle t'avait invitée à la Nouvelle-Orléans et c’était quelque chose qui signifiait beaucoup pour toi. L'année passée, elle t'avait aidé alors que ta robe et ton maquillage, alors tu ne pouvais que l’aider cette année. Tu n’allais pas laissé Elysia alors qu’elle allait mal. Non, tu n’étais pas capable de faire cela. Tu avais sorti tes affaires de maquillage pour aider Elysia. Elle allait être encore plus belle qu’avant. Tu souris alors qu’elle te disait qu’elle voulait être une femme fatale. Tu la reconnaissais bien là. “Aller regarde moi.” Lui demandais-tu pour commencer à lui appliquer du crayon à nouveau. Elle te remerciait d’être là. “Dis-toi que c’est mon remerciement pour l’année passée.” Lui répondis-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces derniers temps, Septembre était toujours là quand j'en avais besoin. Nous nous étions rapprochées, bien plus que je ne l'aurais cru et franchement, j'adorais la tournure que prenait notre nouvelle relation. Quand je pense que pendant de longs mois, nous ne nous étions pas vraiment parlés, c'était vraiment du gâchis. Heureusement, nous avions pu rattraper le temps perdu ces derniers mois. Et sur le coup, je me disais que je n'avais besoin de rien d'autre. Elle était là pour moi et ça comptait énormément. Je me laisser aller entre ses mains expertes, fermant les yeux quand elle s'occupait de me refaire une beauté. Je lâchais un petit rire suite à ses propos. C'est vrai, l'année dernière, nous étions dans une situation pareille mais les rôles inversées. Ça me faisait bien rire. « Quand je pense que ça fait déjà un an... Le temps passe juste trop vite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais vraiment du mal a croire que cela faisait deja un an. Tu avais l’impression que cela faisait bien plus, que des années s’etaient passées depuis le dernier bal. C’etait surement parce que tant de choses s’etaient deroule durant les derniers 365 jours. Ta tentative, la mort de Drake, ta grossesse, Sander, la fausse couche, ta depression, Julian, son accident, ton addiction. Il y avait tellement de chose qui faisait que l’on aurait pas dit que cela faisait un ans. Cela passait bien trop vite. Tu finis d’appliquer le maquillage à ton amie Mather. L’année passée, elle t’avait refait une beauté. Cette fois-ci, tu lui repayais la manche. “Ouais, tellement vite et tellement de choses se sont passés.” Dis-tu en soupirant un peu, fatigué par les differentes situations. “Voila, j’ai fini!” Dis-tu en jubilant un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)