Invité
est en ligne
Invité
one year ago, we were there (+ septembre)
Ça m'avait fait du bien de parler à Andy, mon coeur s'était un peu plus libéré même s'il saignait encore un peu. Je n'avais pas voulu retourner directement à la table, de un parce que je ne comptais pas m'approcher de lui tant qu'il ne se sera pas excuser. Et de deux, j'étais dans un affreux état. Mon maquillage avait très certainement coulé à cause de mes sanglots. Je soupirais tandis que j'entrais dans les toilettes. Et dire que j'avais passé une heure dessus. Enfin, non pas une heure, j'exagère hein, mais quand même un bon petit bout de temps. Heureusement pour moi, les toilettes étaient vides. Pas de moqueries du coup, j'en avais déjà assez avec Max qui m'avait humiliée plus tôt dans la soirée, devant les autres occupants de notre table. Un coup d'oeil au miroir. Je grimaçais. Yep, mon mascara avait bien coulé. Tu parles du waterproof... Heureusement que j'avais de quoi me refaire une petite beauté dans mon sac à main. Enfin, rien que le strict nécessaire mais suffisant pour cacher mes yeux rouges. On voyait clairement que j'avais pleuré. Bon et bien, maintenant, j'espère que personne ne me prendra en flagrant délit hein...
(Invité)