Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa à son tour un petit sourire avant de s’emparer d’un verre de jus de fruits auprès d’un serveur passant par là. C’est fou ce que l’émotion donne soif, dans le genre ! Elle le but d’ailleurs quasiment cul sec avant de pousser un grand soupir d’aise, preuve que cela allait enfin mieux. « Vrai, si je t’appelle tu répondras ? » demanda-t-elle sans cesser de sourire tout en connaissant la réponse par avance. Si jamais d’aventure elle se trouvait un jour dans la panade, Andy répondrait présent… au même titre qu’elle se couperait toujours en quatre pour le sortir de la merde si la nécessité se faisait sentir. « Ouais, j’ai évoqué le fait que tu sois parrain… c’est l’évidence, non ? Tu croyais quand même pas que j’allais t’oublier dans l’affaire ! Puis même que je suis trop sympa et te donner le choix : soit l’un des garçons, soit la petite princesse. Hein que tu m’adores Dydy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

Relevant fièrement la tête et bombant le torse, j'adressai un sourire freedent à la jeune femme. Bien sûr. Tu trouves pas qu'ça mirait bien un justaucorps bleu, un slip rouge et une cape rouge ? demandai-je en me passant une main dans les cheveux pour le staïle. J'me mis à rire et me resservant une coupe de champagne, je pris quelques instants pour réfléchir. Mine de rien c'tait pas n'importe quel choix à faire tsais, quand j'aurais donné ma réponse, j'pourrais pu changer d'avis, ça déconne plus. Lèvres pincées, je fixai son ventre en réfléchissant avant de me remettre à sourire innocemment. Un mec ! J'lui apprendrai le foot et la box, ça sera un badass né ce mec-là fais-moi confiance, dis-je en riant, puis trempai les lèvres dans mon verre de champagne. Man j'avais quand même du mal à m'remettre de mes émotions et ça m'faisait sacrément chelou d'me dire que ma meilleure amie était enceinte de trois mois et qu'on l'apprenais que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es au courant que maintenant, Superman il est plus en slibard ? » fit Mallory avec un sourire également digne d’une pub pour dentifrice, ce qui lui donnait ni plus ni moins une incroyable tête à connerie. Le résultat valait en somme son pesant de cacahuètes en plomb, à n’en point douter. « Tu vas en faire un warrior en puissance j’en doute pas attends, je compte sur toi même ! Au choix, tu as Sheamus ou Nolan, tu choisis et je dirai à Declan que tu en es le parrain. Je sais que vous deux ça a pas toujours été la grande amitié mais vous allez faire un effort, hein ? » Il ne fallait pas prendre Mallory pour la dernière des courges, même si elle était loin de se douter de leur grand jeu devant l’éternel… il valait mieux, sinon elle serait partie pour les étrangler autant l’un que l’autre, il ne fallait pas déconner ! « N’empêche, tu vas transformer l’un de mes fils en boxeur, moi je suis fan d’avance ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

J'arquai un sourcil quand la jeune femme me précisa que Superman n'avait plus de slip, sur son dernier modèle. Man of Steel c'est pas un vrai superman, ça ne compte pas. J'avais pas raffolé de ce film, allez savoir pourquoi, j'étais peut-être trop vieux jeu, trop attaché à mes anciens Superman pour apprécier ce qu'ils en avaient fait, la manière dont ils l'avaient remanié. Oh vous avez déjà choisi les prénoms ! Ça veut dire que mon aide pour ça ne sera plus nécessaire, roh. Tant pis, j'me rattraperai sur autre chose. Certainement pas sur les changements des couches cela dit. Sheamus il a un nom de vainqueur. Même si j'doute pas que Nolan en sera un aussi vu sa mère, j'vais coacher Sheamus. Eh... Je pinçai les lèvres quand elle évoqua Declan avant de hocher la tête. Bien sûr qu'on va faire un effort. Dans la faible mesure du possible, on aimait trop se taper sur la tronche mais ça, Mallory n'était pas forcée de le savoir n'est-ce pas ? Ahah j'suis sûr qu'il va adorer ça, il pourra protéger sa sœur contre tous les cons adolescents. Elle va être bien entourée tu crois quoi. C'est quoi son prénom à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory émit une petite moue amusée. « En même temps je l’ai même pas vu ce film, juste l’affiche ! Difficile de pas capter qu’il avait plus de slip dessus… » avoua-t-elle et pour une fan de Comics comme l’était la jolie anglaise, c’était tout de même un exploit ! Mais les critiques avaient été tellement assassines que son envie d’aller voir ledit film s’en était envolée avec. « On s’est récemment décidés. Va pour Sheamus, je suis sûre que vous allez former une excellente équipe ! » En attendant, la blondinette hocha la tête d’un air visiblement satisfait face à la promesse implicite d’Andy : elle allait cependant veiller au grain pour que celle-ci soit respectée, autant du côté de son meilleur ami que de son mari, car il ne fallait pas croire… elle connaissait les deux bestiaux comme si elle les avait faits ! « Oh mais t’inquiètes de rien elle va être trèèès bien entourée, Declan parle déjà à mon bidon en lui disant qu’il va lui apprendre toutes les techniques pour déjouer les dragueurs des bacs à sable… la classe non ? Ma petite princesse va s’appeler Indiana. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

C'est clair que le slip rouge pétard, quand il n'était plus là, on pouvait difficilement ne pas le remarquer. C'était la marque de fabrique de Superman à mes yeux, encore plus que la cape et le justaucorps bleu. Il DEVAIT avoir son slip rouge, sinon c'est pas Superman. Tu m'étonnes, répondis-je simplement en secouant la tête de gauche à droite, l'air dépité. J'en doute pas non plus, on s'donne rendez-vous dans six mois. J'me pencherai au-dessus du berceau et j'lui apprendrai comment taper ses jouets, faut commencer dès le plus jeune âge ! dis-je pour plaisanter. Ugh non, j'tenais pas à en faire une brute qui tape tout c'qui bouge non plus et j'espérais bien que Mallory le savait. Elle va briser un bon paquet de cœur ta petite Indiana, j'en doute pas une seule seconde. C'est vraiment joli comme prénom en plus, constatai-je en sirotant mon champagne, le sourire aux lèvres. N'empêche que j'te vois venir, déjà. Si jamais un jour t'as besoin de me refiler les trois, prépare un ptit cadeau pour compenser le fait d'me laisser avec quatre marmots sur les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory se mordilla légèrement la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire de façon trop sonore mais rien que d’imaginer Andy en train d’apprendre à Sheamus à massacrer ses jouets… bordel, on lui en demandait un peu trop là, elle avait juste envie de se marrer comme la future baleine en puissance qu’elle serait très bientôt ! « Franchement, tu me laisseras la primeur de rester pour admirer j’espère parce que ça va valoir le détour j’en suis sûre ! » L’Eliot risquait de transformer son filleul en véritable machine de guerre et le pire, c’est que la jeune anglaise serait capable d’être fan… « C’est vrai tu aimes ? C’est Declan qui a choisit. Tu comprends, il est fan d’Indiana Jones et moi j’adore le prénom alors c’était l’évidence » avoua-t-elle des pétales de rose dans les yeux. Cette idée, elle n’en n’était pas peu fière car son mari l’avait quasiment suppliée d’accepter ! « Ne t’en fais pas, je ne vais pas te prendre pour le baby-sitter personnifié, tu sais que je vais devoir prendre rendez-vous pour voir mes enfants quand il seront nés ? Entre Declan qui va gagater et ma mère qui va en faire autant… pas de panique de ton côté va ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

J'éclatai de rire en entendant Mallory me dire qu'elle voulait à tout prix voir ça. Faudra quand même que j'lui impose des limites et qu'il casse veut que SES jouets, ce serait con qu'il en vienne à arracher la tête des Barbies de sa soeur, dis-je en roulant des yeux avant de rire de plus belle. Dieu seul savait à quel point un garçon ça pouvait être méchant en plus. J'saurais pas dire combien de poupées à Apple et Anaëlle on avait tuées avec Kenny, mais les dix doigts de la main étaient bien loin d'être suffisants. Je t'avoue que j'ai aussi directement pensé à Indiana Jones ahah. Elle va hériter de tout ce leadership et de toute cette classe à la Chuck Norris. Tiens, Chuck, un bon prénom à garder sous l'coude aussi un jour au cas où, o sait jamais. Tu m'étonnes qu'ils vont se batailler, heureusement y en a trois on va pouvoir se répartir équitablement entre les trois pour éviter d'être à cinq cents sur un seul bébé. De toute manière j'veux être dans les premiers hein. Limite j'aurais voulu te tenir la main pendant l'accouchement mais je pense que Declan m'en foutrait une, déjà qu'il a cru que j'rêvais de partager mon lit avec toi, ce serait le pompon pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory fit mine de lever les yeux au ciel de désespoir alors que foncièrement, elle était à deux doigts d’exploser à nouveau de rire. « Vrai que s’il commence à massacrer ses Barbies, il risque qu’elle lui casse la tête… je dis ça je dis rien ! » sifflota-t-elle tout en imaginant Declan donner à Indiana des cours de défense dès son plus jeune âge pour qu’elle apprenne à frapper dans le vif sans hésiter une seconde. « Qu’est-ce que tu crois, on a définitivement un standing à respecter ! Tiens Chuck, c’est sympa comme prénom… c’est pas le diminutif d’un autre d’ailleurs ?? » s’interrogea-t-elle quelques secondes en esquissant une petite moue pour mieux rouvrir grand ses aises-gourdes afin d’écouter la sainte parole d’Andy. Enfin presque sainte, la parole… « Il s’est imaginé ça, sérieux ?! Va falloir qu’on cause lui et moi s’il commence à s’imaginer des trucs pas nets… mais ne t’en fais pas, dès que le travail commence je t’appelle direct, comme ça tu seras dans les premiers histoire de pouvoir voir ton filleul en mode VIP ! Ça te vas comme deal ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)