Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que ! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory était morte de rire rien qu’à imaginer leur fameuse « zombie day ». Ils allaient se faire des maquillages tellement dignes des plus grands films de zombie que tous ceux qui les croiseraient risquaient la syncope directe, sans transition ni… bavure, pour ainsi dire. « Mais je suis libre quand tu veux attends, ma trousse de maquillage n’attend que toi pour le déguisement le plus réaliste ! » s’exclama-t-elle sans imaginer un quart de seconde et demie qu’Andy allait lui balancer sa coupe de champagne en pleine poire. Pour le coup, son maquillage allait prendre sévère dans les roustons mais pas seulement : ses yeux piquaient déjà, la forçant à se ruer sur les premières serviettes qu’elle trouva à proximité. « Mais pas parole, t’es con ou tu prends des cours du soir ?? Ça piiiiiique ! Puis je vois pas pourquoi je plaisanterais sur un truc pareil, t’es complètement marteau !! »

HJ : j'ai failli m'étouffer devant le tien :laugh: pauvre Mallo !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

Je prends des notes, tu n'y couperas pas, on va s'la faire cette Zombie Day crois-moi ! La suite en revanche, c'tait moins plaisant. Ou du moins, c'était beaucoup plus wtf. D'ailleurs c'est pas logique. Quand on parle de zombie, c'est censé être plus wtf qu'une grossesse, mais nous, là, c'était l'inverse. C'tait moins choquant d'parler de zombie que de triplés et sous l'émotion, j'lui avais envoyé mon champagne en pleine poire. CA, C'EST POUR PAS M'DIRE POISSON D'AVRIL. Elle se rua sur les serviettes et par réflexe, je me dépêchai de faire de même pour l'aider à s'essuyer, j'voulais pas lui faire mal, oups. Mais... mais... J'ai perdu mes moyens j'suis désolé Mallo, mais putain des triplés ? Genre trois bébés. A mes yeux c'comme si j'allais être tonton trois fois quoi, déjà qu'une naissance, c'est pas mal, mais trois ? Ptain Mallory allait ressembler à une montagne quand elle arriverait à terme. Puis Declan papa ? Dear Lord. L'apocalypse approche. J'l'aidai à s'éponger, lèvres pincées et sans trop savoir sur quel pied danser, elle m'prenait vraiment de court là.

MDRRRRRR Ils me tuent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai jamais dit que je voulais y couper au contraire moi ça va me faire marrer de flanquer des crises cardiaques à toutes les mémés friquées du coin ! » éclata-t-elle de rire rien qu’à imaginer la scène… ils ne seraient sûrement pas embarqués par la police pour maquillage outrancier, il ne fallait pas pousser mémé dans de la lave en fusion, mais se faire rabrouer voire insulter, c’était fort possible ! D’ailleurs en parlant d’insulter, Mallory venait de s’en donner à cœur joie en essayant d’essuyer son rimmel coulant à flot et lui piquant les yeux de concert avec le champagne qu’elle venait de se prendre en pleine figure. Il n’y avait pas à dire, lorsqu’Andy était choqué, il ne faisait pas semblant, qu’est-ce que ce serait si IL était futur papa de triplés ! L’anglaise allait s’exiler à Guadalcanal ce jour là pour éviter d’être attaquée… « Bah oui des triplés c’est la vie ! Je sais pas si je vais te proposer d’être parrain de l’un d’eux si tu continues à m’envoyer des coupes dans la poire hein ! »

HJ : la même :laugh: Monsieur et Madame pas doué 2014 : Andy & Mallory ! (+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que ! - Page 2 3997999705 /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

Putain les mémés owai. Je pinçai les lèvres avant d'éclater de rire de nouveau. Va falloir faire gaffe à ce qu'elles aient quand même pas de raclettes dans leur sac sinon on en ressortira vraiment bossus, commentai-je en riant, repensant à la fameuse pub où un mec voulait voler le sac d'une grand-mère et se faisait frapper avec alors qu'il contenait une raclette. Ça doit faire sacrément mal. Encore plus que des bulles de champagne dans les yeux, oups. Je m'empressai d'aider la jeune femme, tâchant de digérer la nouvelle au mieux que j'le pouvais. Sauf que, quand elle me parla d'être parrain... Elle allait finir par m'achever et j'bénissais le ciel d'avoir la mâchoire du bas bien accrochée, dieu seul savait à quel point elle avait eu envie de tomber, pour le coup. STOP. Me redressant, je tirai sur une chaise et m'assis dessus en me passant une main dans les cheveux, puis attrapant la coupe de champagne que je lui avais servis, j'en pris une longue gorgée avant de le reposer sur la table. Si j'ressors pas vivant de ce bal ce sera de ta faute, et tu feras ta zombie day avec mon squelette.

Piiiiire MDRRR Faudra voir pour les mettre aussi dans les awards l'année prochaine :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Imagine on tombe sur une tarée de la vie qui a carrément une brique dans son sac ? On va s’en sortir avec un œil au beurre noir tu veux dire ! » s’exclama-t-elle avant de se marrer rien qu’à imaginer la scène. Pour sûr, Declan risquait de lui faire une syncope et une belle si jamais Mallory se radinait avec un cocard à la maison… s’il ne voulait pas tuer tout le monde rien que pour faire un exemple, ce serait déjà beau ! « Comment ça pas vivant ? Tu ne trouves pas que t’exagères ? C’est pas comme si je t’annonçais que j’allais passer l’arme à gauche dans cinq minutes, atteinte d’une saloperie incurable ! Je t’annonce une bonne nouvelle et c’est toi qui prend le machin au drame… ah on se sent aimé ! » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel, finissant de s’essuyer le visage, craignant de se regarder dans une glace de peur de voir le massacre sur son maquillage.

HJ : (+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que ! - Page 2 1881463262 (+ Andy) toi et moi, faut qu'on cause même que ! - Page 2 1881463262 je veux je veux ce sera trop bon !! :sifle: 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

AHAHAH A la limite un oeil au beurre noir ça ne ferait que rendre notre costume et maquillage de zombies plus réaliste... Après il était clair que c'était pas forcément une bonne chose de finir avec un tel bleu sur la tronche sur une longue durée. Tant pour nos proches, que pour les événtuels événements où on pourrait être amenés à nous rendre. Ca fait tout de suite mauvais genre de se ramener avec un oeil gonflé et dégueu ! Je relevai les yeux vers la blondinette en l'entendant me dire que j'tournais ça au drame, frustré. N'importe quoi, j'tourne rien au drame. Bon peut-être un peu, j'avais tellement essayé d'pousser Declan vers d'autres filles que l'imaginer fonder une grande famille avec Mallory et tout d'un coup ça m'rendait peuuuut-être un peu malade. Attend, tu réalises pas, tu viens d'm'annoncer qu'j'allais être tonton, mais en plus tu m'dis que j'vais l'être en TRIPLE d'un coup et j't'ai imaginée en mode grosse baleine tellement fat qu'elle voit même plus ses chevilles quand elle marche, évidemment que j'suis sur l'point de tomber dans les pommes ! m'exclamai-je en prenant une nouvelle gorgée de champagne en calmant les battements affolés de mon cœur. Tu sauras gérer ? T'es enceinte de combien ? Tu l'as su quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que si tu tournes le truc au drame ! » fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel, ne sachant plus comment argumenter pour qu’il évite d’en faire toute une montagne car après tout, ce n’était pas Andy qui allait gérer ces trois bébés mais bien Mallory et Declan, n’est-ce pas ? « Bah… je serais une jolie sauvez Willy tu trouves pas ? J’suis sûre que j’arriverais à avoir du sexappeal, ne serait-ce que pour te faire chier et de donner tort ! » lui tira-t-elle la langue pour essayer de dédramatiser la situation plutôt tendue entre eux alors qu’au départ, la jolie blonde était partie du principe qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle. Fonder une famille, c’est merveilleux comme nouvelle, n’est-ce pas ? « J’ai fais un déni de grossesse alors je l’ai appris il y a quelques jours mais je suis enceinte de trois mois. Pour ça que je connais le sexe des bébés et oui, je saurais gérer. Qu’est-ce qui te fais penser le contraire, hum ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

Mais non j'le tournais pas au drame... j'le tournais façon Andy. C'est tout. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel en riant quand la jeune femme se jeta des fleurs en disant qu'elle parviendrait à conserver son sex appeal quoiqu'il et que dans la catégorie baleine, elle serait probablement la plus belle. J'en doute pas, tu seras la plus belle de toutes les baleines blanches, répondis-je avec un large sourire avant de me remettre à rire. Je secouai doucement la tête, baissant par automatisme les yeux vers son ventre. Un déni d'grossesse, carrément... Me passant une main dans la nuque, je relevai les yeux vers Mallory, conscient que mon comportement pouvait être mal pris. C'est pas que j't'en crois pas capable. Oublie juste pas qu'tu parles à un mec qu'est papa aussi, et moi j'ai flippé ma race quand j'ai su qu'Apple était enceinte et j'ai cru être au bout d'ma vie quand il a fallu qu'je porte Coraleen les premières fois tellement j'avais peur de la faire tomber. Ça m'paraît normal de m'demander comment tu t'sens à l'idée d'en avoir trois d'un coup, non ? Mais bon tu m'diras t'es une fille, t'as ton instinct maternel qui te dira quoi faire. Moi j'ai pas eu c'te chance et aucun instinct paternel, la classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je serai la plus belle ! Attends j’ai un standing à respecter » répliqua-t-elle non sans rendre son sourire à Andy avec grand plaisir. Mallory comprenait son inquiétude mais elle souhaitait juste qu’il soit heureux pour elle, voilà tout. S’il y avait quelqu’un devant s’inquiéter, c’était la blondinette et Declan, personne d’autre… même si cela prouvait avant tout à quel point son meilleur ami tenait à elle. « Sauf que j’ai beaucoup aidé à élever mon frère, tu vois, donc je sais ce que c’est. Pas d’accoucher mais d’avoir un petit être extrêmement dépendant de toi à charge… trois, ça change la donne évidemment mais je ne vais pas être seule, Declan est avec moi. Mais je suis touchée que tu t’inquiètes de tout ça mon bichon » fit-elle avant de déposer un bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Need to talk
✗ ✗ ✗

Mallory sembla finalement attendrie par mes paroles, visiblement touchée que j'me fasse du soucis pour elle. J'savais par expérience c'que ça pouvait impliquer d'être parent, les grosses responsabilités qui allaient avec, les bons moments mais aussi les mauvais, et dieu seul savait combien ça pouvait être dur à gérer. Mais après, j'me faisais pas trop de soucis non plus si elle se sentait prêt. Elle avait les moyens financiers pour subvenir à leurs besoins sans problème, et beaucoup d'amour à revendre. J'esquissai un sourire à son baiser sur ma joue et attrapant son poignet en me relevant, j'l'attirai vers moi pour la serrer dans mes bras. Tu sais qu'tu peux compter sur moi aussi. Même si bon dieu que ça m'faisait bizarre. Je me reculai d'un pas pour regarder de nouveau son ventre, puis relevai les yeux vers son visage. Donc oui, t'as évoqué l'fait d'être parrain ? demandai-je innocemment. Bah j'perds pas l'nord moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)