Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGenre tu voulais m'aider ? -ft Jorden & Nat - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Genre tu voulais m'aider ? -ft Jorden & Nat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon , il faut l'avouer que le bal de fin d'année , ne se passe jamais comme on le souhaite. C'est à chaque fois des actions et des circonstances imprévus et c'est bien dommage. Lorsque ça ne nous concerne pas on trouve cela amusant , mais lorsque ça nous touche de plein fouet ..je dois dire que c'est beaucoup plus frustrant. Comme par exemple se tapait la honte devant une petite partie d'harvard. Enfin bref , je reportais mon attention vers le jeune homme en souriant a ses paroles :" - Pas faux..C'est donc que t'es quelqu'un de très sociable.;Je connais pas tous les lowells moi " lui dis je en souriant alors que sa commande arriva. "- Au faite moi c'est Natalina , et toi ?" lui demandais je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ultra sociable ? Oh bah écoute non. Enfin je ne pense pas ! Dans la WH on est des frères on se connaît tous très vite. Je ne regrette pas d’avoir été dans cette maison en arrivant à Harvard. Dire que je vais peut être les quitter pour la Eliot house à la rentrée ! C’est triste mais pas tant que ca au final, les Eliot c’est ma maison par défaut ! Ils me correspondent tout à fait. M’a commande est arrivée, j’ai pris mon verre pour le lever. Au rouleau de PQ sauvé de la honte ! j’ai ensuite bu une gorgée. Jorden Alexandre ! Enfin.. Jorden, ca ira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que s'il fallait connaitre tous les gens de ma maison. Je l'ai connaissais à peu près de vue et saurait les distinguer d'autre maison...Mais bon , ça dépend des gens et de leur affinités je pense. Je souriais au jeune homme lorsqu'il se présenta et qu'il leva son verre. "- Ouai au rouleau de PQ, et au maudite robe qui serve à rien sauf à encombrer mes jambes ! " m'exclamais je en buvant le tout cul sec. "- Finalement t'es pas parti pisser à cause de moi ? Ou sinon t'étais en train de fuir quelqu'un ?" lui demandais je tout à coup curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime beaucoup cette fille. Elle à l’air simple et sans prise de tête ! Enfin les apparences sont parfois trompeuses, je suis bien placé pour le dire. Mais faut pas nier qu’on est bien avec cette fille tout de même ! Nous avons bu cul sec contre le PQ et les robes chiantes ! Jamais j’aurai cru boire pour ce genre de chose ! Je fuyais quelqu’un, ouais ! Et je la fuyais tellement que même jusqu’au chiottes c’était pas assez ! Je l’ai regardé genre pour dramatiser la situation. Je fuyais mon ex qui est ma cavalière de ce soir..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)