Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGenre tu voulais m'aider ? -ft Jorden & Nat
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Genre tu voulais m'aider ? -ft Jorden & Nat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnetement je devais dire que la soirée se déroulait parfaitement bien. Il n'y avait pas eu d'incident majeur et Sven se comportait bien avec tout le monde. Je n'avais pas encore vu mon frangin ou des connaissances proches mais ça pouvait se comprendre,  il était encore tôt dans la soirée. Mais bon pour le moment mon problème majeur est que j'ai une très forte envie de me soulager. Mon meilleur ami m'avait tellement pressé que je n'avais pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. C'est bien pour cette raison que je me retrouvais au WC des femmes me lavant énergétiquement les mains lorsque tout était finis. Pas pratique de se débrouiller avec une robe aussi longue mais c'est moi qui l'avait cherché hein' ! J'avais fait un effort pour ne pas ressembler à une paysanne et puis pour pas faire honte au Norvégien qui me servait de cavalier. Sinon croyez moi si j'avais été seule , je ne me serais pas embarrassée dans mon accoutrement.  Enfin bref , je regagnais le couloir pour rejoindre la salle des festivités , assez tranquillement d'ailleurs..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai enfin réussis à m’extirper de cette table où je me sens si seul alors qu’il y a mon meilleur ami en face et.. mon ex. Je suis juste démoralisé de voir Alexys si belle ce soir et me dire que cette femme totalement magnifique n’est plus la mienne. J’étais tellement fier de le dire.. Il fallait bien que je gâche tout de toutes façons. Je me suis rendu pour le couloir des chiottes. Il y a du monde alors.. Je me suis mit derrière pour faire la queue comme tout le monde. Les filles défilés à côté un peu plus maquillé que quand elle sont rentrées. Mais il y a cette fille qui.. Whaaaat ? Elle à oublié le PQ dans sa petite culotte ! Les autres mecs à côté de moi se marre. J’aurais peut être fait pareil mais par un miracle absolue je suis allé vers elle un peu gêné de lui dire ça. Je crois pas que celui qui paie le PQ va être content que tu lui vole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme l'année dernière , le bal est plein à craqué  ! Mais j’espérais cette fois ci nous n'auront pas le droit à une bagarre générale ou à une autre connerie du genre .. surtout juste avant le summer camp. Ouaip ça serait con , très con ! Enfin bref , je sortais des toilettes qui je devais dire était aussi bondé lorsqu'un type m'interpella.  La  soirée venait de débuter et les gens étaient déjà bourrés ? Parce qu'un type vint vers moi me baragouinant une phrase que je ne comprenais pas sur le coup. vole et PQ ensemble ? Nan en faite je ne comprends pas si s'était une blague ou alors qu'il essayait de me dire un truc et que suis trop conne pour comprendre. Ou encore dernière possibilité le mec est pas dans son état normal. Je levais mon regard vers lui et je m'étais mise à sourire parce que je trouvais ça marrant : "- Et moi je crois pas que ta cavalière soit contente que tu sois dans cet état ! " lui répliquais je alors.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte je pense qu’elle est vraiment compris de quoi je parle. Elle me prend apparemment pour un gars à moitié bourré. J’ai bu qu’un Mojito.. ! Je tiens bien plus que ça, je suis un coriace. Je me suis penché vers derrière pour ramasser le rouleau de papier toilette qui la suit depuis la sortie des toilettes. Je lui ai montré en souriant. Je ne suis pas fou, t’étais bien entrain de voler un rouleau de PQ ! J’ai regarde l’air méchant les gars qui étaient entrain de se foutre de sa gueule un peu plus loin. Genre ils se sont arrêtés direct. Le regard de la mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec vient me parler et me fait une blague.. Du moins je pensais que s'était une blague et que c'est pour cette raison que je ne comprenais pas ce qu'il me disait.  Mais lorsqu'il se pencha pour ramasser un morceau de PQ qui était resté coincé sous ma robe , et bien d'un coup sa blague qui n'en n'était pas une fit sens. Je le fixais alors qu'il fusillait le regard à des mecs qui se foutaient de ma gueule. "- Oh putain la conne " lâchais je en penchant ma tête pour vérifier s'il me rester de cette chose de dessous ma robe. Je reportais mon attention vers lui en le regardant : "- Oh mon dieu la honte ! " m'exclamais je en couvrant mon visage des mains"- Tu dois me prendre pour la pire des teubés" . Putain si le Norvégien avait été là il se serait clairement foutu de ma gueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a finalement compris ce qui se passe puis s’est sentit apparemment.. un peu gêné. Je l’ai regardé en souriant un peu amusé tout de même par la situation. Elle s’est caché derrière ses mains honteuse. J’ai jeté le rouleau à un mec qui passe sans vraiment lui demander quoi que ce soit. Je suis un peu ton héros de la soirée ! J’ai rigolé. Tu veux aller rejoindre ton cavalier, si tu en as un ou une d’ailleurs, où je peux te payer un verre ? Je me suis repris. En aucun je te drague hein ! Non je veux juste passer un peu de temps ailleurs que avec ma propre cavalière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment un bras cassé quoi !  D'habitude je ne suis pas aussi empotée mais là , je dépasse tous les records. Je pense que même moi je me serai foutu de la gueule d'une empotée pareille !  Bon sur le coup s'était affreusement gênant , et sur le coup je voulais seulement me cacher le plus loin , loin , loiiiiin.  C'est là que le jeune homme qui m'avait sauvé d'une honte encore plus grande se qualifia d'héro et sur le coup il avait raison. Je levais mon regard vers lui en me déridant légèrement : « - Mais carrément , t'imagine je me serai trimballée comme ça au milieu de la piste de danse ? » m'exclamais je alors.  C'est là que se dernier me proposa un verre et s' empressa de rajouter qu'il ne me draguait pas ce qui me fit bien rire. «- C'est d'accord !  Mais c'est moi qui te paye un verre pour remercier mon sauveur ?! » lui dis je alors comme compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au point où j’en suis, je suis classé le pire mec de toute la soirée là. Limite j’aurais un post-it sur ma gueule marquée « Gros connard. » Ma cavalière et tout simplement mon ex que j’ai lâchement trompé à une fête pendant qu’elle était en Nouvelle-Orléans, c’est pas compliqué de comprendre que c’est plutôt très froid entre nous. De plus c’est une Mather alors je sens bien que je vais me faire cogner durant la soirée. Elle m’a proposé que ce soit elle qui paie mon verre. D’accord ! Comme ca je pourrais dire que c’est toi qui m’as dragué ! Je lui suis tendu mon bras pour qu’on s’avance vers le bar. Je me suis installé. Spinelli c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouaip soirée plutôt bizarre pour le coup..Je trouvais que tout le monde était bizarre et agissait bizarrement.  Tout au long de la soirée j'avais essayé de casser mon meilleur pote avec un e blonde mais ça n'avait pas l'air de lui plaire. Pourtant c'était lui qui m'avait expliqué qu'il voulait passer à un nouveau cape , et repartir sur de bonne base. Moi je voulais simplement l'aider et il m'avait tout simplement envoyé chier. Tant pis , il restera malheureux toute sa vie s'il le souhaite. Moi en tout j'aurais préféré être morte que de m'être taper à ce point là la honte. Mais heureusement que le jeune homme avait été là et je m'étais mise à rire en écoutant ce qu'il me disait : "- Haha pas de soucis ! " lui dis je en prenant le bras pour nous installer près du bar. Je fronçais les sourcils à sa question : "- ça se voit autant sur ma tête que je suis une Spinelli ? Pourtant on est pas vraiment maladroit dans ma famille.  " lui dis je amuser pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement pour mon premier bal à Harvard. Déçu ! En Californie à BCU c’était mieux enfaîte. Peut être parce que là bas j’avais mes potes d’enfances et que je m’en foutais des meufs ? Peut être bien.. Jamais j’aurai cru passer une mauvaise soirée à cause d’une rupture. J’ai commandé deux Téquila au bar man, puis je me suis retourné vers cette elle fille. Je suis un Winthrop tu sais ? Entre Winthrop on ceux connais, du coup je connais ton frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)