Invité
est en ligne
Invité
Honnetement je devais dire que la soirée se déroulait parfaitement bien. Il n'y avait pas eu d'incident majeur et Sven se comportait bien avec tout le monde. Je n'avais pas encore vu mon frangin ou des connaissances proches mais ça pouvait se comprendre, il était encore tôt dans la soirée. Mais bon pour le moment mon problème majeur est que j'ai une très forte envie de me soulager. Mon meilleur ami m'avait tellement pressé que je n'avais pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. C'est bien pour cette raison que je me retrouvais au WC des femmes me lavant énergétiquement les mains lorsque tout était finis. Pas pratique de se débrouiller avec une robe aussi longue mais c'est moi qui l'avait cherché hein' ! J'avais fait un effort pour ne pas ressembler à une paysanne et puis pour pas faire honte au Norvégien qui me servait de cavalier. Sinon croyez moi si j'avais été seule , je ne me serais pas embarrassée dans mon accoutrement. Enfin bref , je regagnais le couloir pour rejoindre la salle des festivités , assez tranquillement d'ailleurs..
(Invité)