Invité
est en ligne
Invité
Jimmy savait que cette ville lui tenait énormément à cœur. En même temps, c'est la ville où elle est née et où elle a grandit. Jim ressentait la même chose pour Toronto, même si lui avait beaucoup voyagé et qu'au final il n'y était pas forcément resté très longtemps. Mais s'il l'avait fait venir ici, c'était pour une raison en particulier. Jimmy avait une véritable boule au ventre, ce qui ne lui arrivait normalement jamais en présence d'une fille. D'ailleurs, ça ne lui arrivait tout simplement jamais, puisque Jimmy n'était pas du genre à stresser. "Evidemment, tu verras Barcelone est une ville magique". Jim lui offrit son plus beau sourire. Ils prirent le taxi direction l'hôtel. Arrivé dans la chambre, Jimmy posa ses affaires puis se dirigea vers le balcon et et appela Calista. Une fois qu'elle fut arrivée vers lui, Jim lui fit un petit sourire puis prit sa main. "Ecoute.. Si je t'ai fait venir ici c'est pour une raison en particulier". Il se sentait vraiment pas bien, c'était.. bizarre. "Je me rend compte, au fil des jours, que je m'attache de plus en plus à toi. Tu sais que je suis du genre à coucher à droite et à gauche, mais c'est parce que j'ai souffert la seule fois où je suis tombé amoureux et je n'ai pas envie que ça recommence". Il la regarda droit dans les yeux. "Cependant, ce qui me fait souffrir en ce moment, c'est de savoir que tu n'es pas à moi. Que tu peux aller voir d'autres gars. Je ne suis bien qu'en ta présence tu sais et.. Il s'approcha un peu d'elle. "Je veux que notre relation soit exclusive".
(Invité)