Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon cœur t'appartient dorénavant - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Mon cœur t'appartient dorénavant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy savait que cette ville lui tenait énormément à cœur. En même temps, c'est la ville où elle est née et où elle a grandit. Jim ressentait la même chose pour Toronto, même si lui avait beaucoup voyagé et qu'au final il n'y était pas forcément resté très longtemps. Mais s'il l'avait fait venir ici, c'était pour une raison en particulier. Jimmy avait une véritable boule au ventre, ce qui ne lui arrivait normalement jamais en présence d'une fille. D'ailleurs, ça ne lui arrivait tout simplement jamais, puisque Jimmy n'était pas du genre à stresser. "Evidemment, tu verras Barcelone est une ville magique". Jim lui offrit son plus beau sourire. Ils prirent le taxi direction l'hôtel. Arrivé dans la chambre, Jimmy posa ses affaires puis se dirigea vers le balcon et et appela Calista. Une fois qu'elle fut arrivée vers lui, Jim lui fit un petit sourire puis prit sa main. "Ecoute.. Si je t'ai fait venir ici c'est pour une raison en particulier". Il se sentait vraiment pas bien, c'était.. bizarre. "Je me rend compte, au fil des jours, que je m'attache de plus en plus à toi. Tu sais que je suis du genre à coucher à droite et à gauche, mais c'est parce que j'ai souffert la seule fois où je suis tombé amoureux et je n'ai pas envie que ça recommence". Il la regarda droit dans les yeux. "Cependant, ce qui me fait souffrir en ce moment, c'est de savoir que tu n'es pas à moi. Que tu peux aller voir d'autres gars. Je ne suis bien qu'en ta présence tu sais et.. Il s'approcha un peu d'elle. "Je veux que notre relation soit exclusive".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
mon coeur t'appartient dorénavant.
J'ignorais quelle mouche l'avait piqué pour m'emmener à Barcelone du jour au lendemain, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je prévoyais justement de revenir sur mes terres, de me réapprovisionner de mon air natale et je ne pouvais pas être plus comblée que de le faire avec lui. J'avais hâte de lui faire découvrir cette ville, ma ville. Il y avait tellement de choses à voir ici, tellement de chose à faire, à vivre ensemble, juste un instant, notre instant à nous. J'ignorais pour combien de jours on allait rester ici à deux, mais je comptais en profiter pour donner du baume à mon coeur. L'hôtel qu'il avait choisi était magnifique et devait surement être cher vu le luxe que l'on y retrouvait à chaque recoins. Mes yeux devenaient fous, ne savant même plus où se poser. Je n'avais pas l'habitude de ces endroits de riche contrairement à lui, alors je me sentais comme une gamine dans un monde enchanté. J'avais fini par rejoindre Jimmy sur le balcon qui m'avait interpeller. D'un geste il s'empara de la main alors que ses lèvres se décolèrent l'une de l'autre pour prendre la parole. « Ecoute.. Si je t'ai fait venir ici c'est pour une raison en particulier.. » Mes yeux se plongèrent dans les siens, à la fois paniqués et impatient de savoir ce qu'il avait à me dire. « Je me rend compte, au fil des jours, que je m'attache de plus en plus à toi. Tu sais que je suis du genre à coucher à droite et à gauche, mais c'est parce que j'ai souffert la seule fois où je suis tombé amoureux et je n'ai pas envie que ça recommence. » Mon rythme cardiaque s'accélérait au fur et à mesure des secondes. L'aboutissement de sa conversation était encore flou, j'ignorais ce qu'il tentait de me dire. « Cependant, ce qui me fait souffrir en ce moment, c'est de savoir que tu n'es pas à moi. Que tu peux aller voir d'autres gars. Je ne suis bien qu'en ta présence tu sais et... je veux que notre relation soit exclusive. » Un sourire se dessina instantanément sur mes lèvres à cette annonce. Je ne pouvais plus me réjouir que de l'entendre prononcer ces mots. L'exclusivité de notre relation... c'est tout ce que j'avais toujours voulu. Sans plus attendre j'approcha mon visage du sien pour l'embrasser comme jamais. Je décollais finalement mes lèvres des siennes, difficilement. « C'est tout ce que j'ai toujours voulu Jimmy... Une exclusivité, de n'appartenir qu'à toi seul et que tu ne sois qu'à moi en retour. » Ca faisait si longtemps que j'avais attendu ce moment. J'en avais bavé, pleuré, gueulé, mais au final tout ça était entrain d'être récompensé. « Mais... est-ce que tu es certain que c'est ce que tu veux? » Je voulais m'assurer, je voulais qu'il soit sur de son choix, sur qu'il pourra retenir ses pulsions d'aller voir ailleurs, de se contenter que d'une seule femme, que de moi. « Je veux dire, est-ce que tu penses que tu pourras ne te contenter que de moi? Que de mon coeur et de mon corps? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'habitude d'avoir de tels sentiments. Certes, il avait déjà ressenti ça pour Poppy il y a longtemps, mais il en avait tellement souffert qu'il s'était juré de ne plus tomber amoureux et de se contenter de jouer avec les femmes. Après tout, il valait mieux que ce soit elles qui souffrent plutôt que lui. Mais depuis des semaines, voir des mois, il souffrait de ne pas pouvoir vivre pleinement sa relation avec Calista, de se retenir sur certains points. Aujourd'hui, il voulait tout changer, commencer une nouvelle vie à ses côtés. Certes, ils étaient jeunes. Mais Jimmy savait déjà qu'elle était la femme de sa vie. Alors, en l'emmenant dans l'endroit qu'elle préfère sur terre, il comptait bien lui faire part de ses envies. Elle ne lui lui parlait pas tout de suite, donnant sans doute la meilleure des réponses en l'embrassant avec fougue. Le canadien prolongea avant de finalement lui sourire. "C'est tout ce que j'ai toujours voulu Jimmy... Une exclusivité, de n'appartenir qu'à toi seul et que tu ne sois qu'à moi en retour". Il hochait la tête, ravi que l'idée lui plaise. "Mais... est-ce que tu es certain que c'est ce que tu veux?" Il prit ses mains sans la lâcher du regard. "J'en suis plus que sûr.." Il lui sourit doucement. "Je veux dire, est-ce que tu penses que tu pourras ne te contenter que de moi? Que de mon coeur et de mon corps?" Jimmy hocha la tête. "Il y a bien longtemps que je m'en contente. Je ne voulais juste pas voir la vérité en face". Il s'approcha doucement d'elle. "Je t'aime".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
mon coeur t'appartient dorénavant.
Ces mots résonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles, berçant délicatement mon coeur trop emballé. Ce moment que j'avais attendu se concrétisait enfin. Je n'avais jamais perdu espoir en ce nous, je savais qu'un jour on pourrait le prononcer librement, sans peine et sans retenue. J'avais des étoiles plein les yeux. Mon plus grand souhait était enfin sur le point d'aboutir. Un nouveau commencement, avec l'homme que j'ai toujours aimé tant bien que mal. Tout ce calvaire infernal de l'amour allait s'envoler pour montrer au grand jour cet amour que je lui porte. J'avais besoin d'assurance sur son choix. Je ne voulais pas prendre le risque de souffrir à nouveau. Je savais son comportement vis à vis des filles. Je savais que partout où je mettais les pieds dans Harvard, il y en avait bien une qui lui avait été proche à mon goût. Si j'étais prête à officialiser notre relation, je n'étais pas prête de me faire trahir. « J'en suis plus que sûr.. Il y a bien longtemps que je m'en contente. Je ne voulais juste pas voir la vérité en face. » Ces paroles me rassurait. Je savais qu'il disait vrai, je savais que je pouvais réellement avoir confiance en lui. Je ne voulais absolument pas laisser cette chance s'envoler, ce serait complètement idiot. « Je t'aime. » La plus belle déclaration qu'il pouvait me faire sonnait enfin. Il lui avait fallu du temps pour se rendre compte de ses sentiments, mais aujourd'hui il le faisait. Même tout n'a pas toujours été très rose entre nous, désormais j'en oubliais tout le mal et n'y voyait que le bien. Mon sourire s'étira d'avantage, mon regard plus enjoué que jamais. J'avais enfin l'impression d'être libérée de tout ça. « Je crois que c'est la plus belle chose que tu ne m'aies jamais dite. » Ce moment précis résonnerait éternellement dans mon esprit. Ce "je t'aime" était bien trop précieux pour l'oublier un jour. « Je t'aime Jimmy. » Enfin je pouvais le lui dire, sans avoir peur d'y avoir un silence en retour. Je pourrais le lui dire en rafale, je ne m'en lasserai jamais. Je me collais à lui, plus proche de lui que jamais. C'était désormais officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy n'avait jamais fait de telle déclaration. Certes, il avait montré son amour à Poppy au quotidien au temps où ils étaient ensemble, mais il n'avait pas le souvenir de lui avoir déjà dit qu'il l'aimait, même si c'était le cas. Le canadien fuyait les sentiments, par peur de souffrir. Finalement, il venait de comprendre que c'est en fuyant les sentiments qu'il souffrait le plus. Calista était essentielle à sa vie et il ne se voyait pas sans elle. Si Poppy avait été son amour de jeunesse, Calista était sans aucun doute l'amour de sa vie. Il était prêt à tout donner pour elle. Il avait beaucoup de choses matérielles à donner, mais il pouvait avant tout lui offrir son cœur et son âme. Connaissant la belle brune, c'était tout ce qui l'intéressait de lui. Il voyait les filles qui n'en avaient que pour son argent et la Dunster était loin de leur ressembler. "Je crois que c'est la plus belle chose que tu ne m'aies jamais dite". Jimmy sourit en l'écoutant, c'était à vrai dire la plus belle chose qu'il n'est jamais dite tout court. "Je t'aime Jimmy". Le brunet haussa la tête avant de la serrer contre lui. Finalement, il vint poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser comme jamais. Leur premier baiser en tant que couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
mon coeur t'appartient dorénavant.
Je ne pouvais être plus comblée qu'en ce moment-même. Je sentais les battements de mon coeur s'intensifier dans ma poitrine à m'en faire trembler le corps tout entier. Lui, Barcelone, cette déclaration... Cette journée ne pouvait être plus parfaite. Je l'aimais, plus que quiconque sur cette Terre. Je l'ai toujours aimé, dès l'instant où nos regards se sont croisés. C'était le coup de foudre immédiat, ce genre de chose que l'on ne voit que dans les films. Notre histoire était digne d'un épisode des Feux de l'amour. Il y avait plus de larmes que de sourire, mais ces efforts avaient fini par être récompensés comme il se devait: un amour enfin officialisé. Je rapprochais mon corps contre le sien, l'enlaçant de mes bras alors que je ressentais le besoin d'être tout contre lui. Tout contact avec lui avait quadruplé d'intensité. Le fait d'être désormais en couple avec lui rendait les choses plus belles qu'elles ne l'étaient déjà. Je prolongeais ce baiser qu'il venait de m'offrir, le sentant si spécial qu'il m'emporta vers un autre univers. Je me décollais finalement de ses lèvres, le visage toujours si près du sien alors que mon regard se plongeait dans le sien. « Je devrais te punir de m'avoir autant fait attendre! » Je souriais bêtement, décidant de le taquiner un peu. Plus rien ne pouvait m'enlever ce sourire désormais, j'avais l'impression d'être sur une petit nuage. Mes lèvres manquant déjà des siennes, je les plaquais de nouveau sur les siennes, le serrant un peu plus fort. C'était juste parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy se sentait bien, enfin. Ca faisait une éternité qu'il ne s'était pas senti comme ça à vrai dire. Il était fou d'elle, il l'avait toujours su même s'il ne voulait pas voir la vérité en face. Il ne voulait pas souffrir, il ne voulait pas la perdre. Mais le canadien avait compris qu'il pouvait avoir en elle, que s'ils en étaient là aujourd'hui c'est parce que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était plus fort que tout. Ils avaient surmontés de nombreuses épreuves où beaucoup auraient lâchés. "Je devrais te punir de m'avoir autant fait attendre". Jim lui offrit son plus beau sourire. "L'attente en vaudra le coup, crois moi". Oui parce qu'il ne comptait pas la laisser filer maintenant. Jim savait qu'il pouvait être exécrable, mais Calista arrivait à faire sortir le meilleur de lui. Avec elle, il n'avait jamais eu un mot plus haut que l'autre, il l'a respectait plus que quiconque. Elle l'embrassa à nouveau et le canadien prolongea ce baiser avec passion. Mêlant sa langue à la sienne, il plaça ses mains de chaque côté de sa mâchoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
mon coeur t'appartient dorénavant.
J'avais l'impression de respirer une toute nouvelle air. Une nouvelle air qui me rendait heureuse, à cet instant précise. Sa présence me comblait, il avait toujours eu cette emprise sur moi. Je me sentais enfin vivre dignement, le coeur palpitant et le souffle accéléré. J'étais amoureuse de lui, c'était inévitable. Je l'avais toujours été et sans doute le savait-il. J'allais à présent tout miser sur notre histoire, tout faire pour qu'elle soit éternelle et inconditionnelle. « L'attente en vaudra le coup, crois moi. » Il n'y avait aucun doute. Mon regard restait instantanément accroché au sien. « Je sais, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis jamais partie. » Plusieurs fois j'y avais pensé. Plusieurs fois j'ai voulu baissé les perdre, arrêter d'espérer autant, mais quelque chose finissait toujours par me rappeler que je l'aimais bien trop pour lui tourner les talons. Je prolongeais chaque baiser qu'il m'offrait, les savourant plus que jamais. Mes mains parcourait tout son dos alors que je le serrais encore un peu plus fort. Oh, des idées salaces me traversaient l'esprit. J'avais envie de bien fêter cette officialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de trouver une fille plus parfaite que Calista. Elle n'accordait pas vraiment d'importance aux choses matérielles. Elle était intelligente, belle, avec le cœur sur la main. Depuis le temps qu'il l'a connait, Jimmy ne lui trouvait pas un seul défaut si ce n'est le fait d'être trop parfaite. La femme idéale et très probablement sa future femme. Il ne fallait pas qu'il risque de passer à côté d'une si belle histoire. Jimmy l'aimait plus que tout et il ne prendrait plus le risque de la perdre à présent. Il lui promit alors que l'attente en vaudrait le coup. Ca c'est sûr, il allait tout faire pour la combler. "Je sais, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis jamais partie". Le canadien lui offrit son plus beau sourire avant de prolonger le baiser qu'elle lui donna. Ce baiser se faisait de plus en plus torride. Jim connaissait la brunette par cœur, il savait que ce genre de baiser signifiait qu'elle avait envie de lui. Il posa ses mains sur ses hanches avant de les descendre jusqu'à ses fesses. Il rompit le baiser puis la regarda avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
mon coeur t'appartient dorénavant.
Cette journée est de très loin la meilleure de toute. Sa surprise était complètement réussie. Il avait réussi à me surprendre, plus d'une fois en si peu de temps. Entre ce voyage et cette déclaration, j'avais envie que l'on me pince pour m'assurer que je ne rêvais pas. J'avais besoin d'un homme tel que lui: quelqu'un qui sait me surprendre, qui est spontané et qui ose foncer. S'il avait ses défauts, je le prenais à part entière. Mon corps était empli d'émotions plus belles que les autres. Je sentais mon coeur battre la chamade, se laisser bercer par cet instant trop précieux. Je capturais ses lèvres, fière de me dire que désormais j'allais être la seule à les avoir. Plus question pour moi de retenir tous ces sentiments que j'avais pour lui, il m'avait donner le feu vert et j'allais l'en étouffer. Je me rapprochais au plus près de lui, l'embrassant d'une manière plus passionnée alors que l'envie me montait. Ses mains en profitait pour se frayer un main jusque mes fesses. Sans doute avait-il compris ce que je voulais. Son sourire me faisait tellement craqué, c'était impossible de rester sage en ce moment. Je souriais, mon regard plongé dans le sien alors que ma bouche s'approcha délicatement de son oreilles. « J'ai envie de toi. Là, maintenant, tout de suite. » Ces mots résonnaient comme un murmure alors que je me remettais face à lui. Mes dents s'écrasèrent instinctivement sur ma lèvre inférieure. Mes mots ne pouvaient être plus claires que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)