Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon cœur t'appartient dorénavant
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mon cœur t'appartient dorénavant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de Jimmy depuis ces derniers temps. Ce dernier lui avait envoyé un texto en ce début de Vendredi après-midi pour lui dire de faire sa valise et d'être prête pour 17 heures. A cette heure-ci, Jimmy se trouvait déjà à l'aéroport, à côté de son jet privé. Le brunet attendit que Ted, son majordome, n'aille cherché la brunette et la ramène à ses côtés. Bien sûr, Kassio pouvait refuser de venir le rejoindre, mais Jim l'a connaissait assez pour savoir qu'elle s'y précipiterait au contraire. Il jeta un coup d’œil à sa montre, faisant les cent pas près de son appareil. Finalement, il vit la voiture de son majordome approché de sa position. Jim s'en approcha alors avec un sourire tandis que Ted ouvrait la porte passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Kassiopéa
mon coeur t'appartient dorénavant.
J'avais complètement été prise par surprise. J'avais reçu un texto inattendu de la part de Jimmy qui me disait de faire ma valises et de le rejoindra à l'aéroport en fin d'après-midi. J'avais été prise au dépourvue, mais toute cette histoire avait réussi à me décrocher un vaste sourire. J'ignorais complètement où il voulait m'emmener, et pour le savoir il n'y avait qu'à accepter son invitation. Pour rien au monde j'aurai refuser de m'évader rien qu'avec lui, loin d'Harvard et de tout son quotidien. Oh, que j'aimais sa spontanéité. Je m'étais pliée volontiers à ses ordres en sortant ma grosse valise pour y mettre toute ma garde-robe. Je prévoyais tout puisque j'ignorais ce qu'il me réservait. Et à peine avais-je eu le temps de tout préparer que son majordome se trouvait déjà devant ma porte. Il avait tout prévu de A à Z, jusqu'au point du trajet jusqu'à l'aéroport. Un noeud se forma librement dans mon estomac, trop impatiente de découvrir ses plans. Je saluais poliment Ted avait d'embarquer dans la voiture. Je l'avais questionner sur tout le chemin, sans doute savait-il ce qui m'attendait, mais il n'avait rien voulu me dire. J'aurai du m'en douter, fidèle à son maître, n'est-ce pas? Enfin étions-nous arrivés sur les lieux, il vint m'ouvrir la portière alors que je me glissais en dehors du véhicule, apercevant tout de suite Jimmy. Un sourire radieux se dessina sur mes lèvres, trop curieuse de savoir. « Alors, tu m'emmènes où? » lui demandais-je les yeux pétillants, comme un enfant qui essayait d'attendrir ses parents pour soutirer ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait tout planifié. D'ailleurs, ça faisait plusieurs jours qu'il était sur ce projet et il avait un peu peur qu'elle ne vienne pas ou que quelque chose ne se passe pas comme prévus. Bon, Jim avait de l'argent alors ça ne serait pas bien grave, mais il avait quand même donné de sa personne pour organiser tout ça. C'était de Kassiopéa dont il s'agissait, alors pas question de foirer quoi que ce soit. Une légère boule au ventre, celle-ci disparu directement lorsque Ted arriva. Le canadien savait bien que si elle n'était pas à l'intérieur, Ted lui aurait téléphoné et n'aurait pas prit la peine de venir jusqu'ici. Le brunet s'approcha donc de la voiture et laissa son majordome faire sortir Kass. "Alors, tu m'emmènes où ?" Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle était impatiente mais surtout qu'elle avait l'air heureuse, ce qui mettait du baume au cœur de l'Eliot. "Tu verras bien" dit-il nonchalamment, en haussant les épaules. Il se dirigea avec elle jusqu'à son jet puis y entra en sa compagnie avant de s'asseoir sur un des sièges. C'était quand même autre chose que les avions, bien plus confortable et moins bruyant. "Je te conseille de dormir. On a pas mal d'heures de vol et je te veux en forme à l’atterrissage".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Kassiopéa
Je me sentais comme une gamine qui avait hâte de retrouver Jimmy. Oh, j'avais hâte de voir ce qu'il me réservait, j'étais tellement étonnée de cette proposition que j'avais l'impression de vivre un rêve. A peine étais-je sortie du véhicule que je lui demandais où il comptait m'emmener. Je ne pouvais cacher cette joie qui palpitait dans tout mon corps, excitée par cette surprise qu'il m'avait spécialement concoctée. « Tu verras bien » Arf, j'aurai du m'en douter qu'il ne me révélerait rien. Il voulait garder ça secret, jusqu'à ce que nous arrivions à destination. Je détestais devoir être patiente et pourtant je n'avais pas le choix. Je l'avais sagement suivie ne tentant pas d'essayer de lui soutirer des informations. Une fois dans son jet privé, je prenais place confortablement. « Je te conseille de dormir. On a pas mal d'heures de vol et je te veux en forme à l’atterrissage » Alors comme ça on avait plusieurs heures de vol devant nous. Il avait donc visé haut pour la peine et ne m'emmenait pas n'importe où. « Hum, je suis trop excitée pour pouvoir dormir! » J'étais trop impatiente de découvrir ce qu'il me réservait pour fermer les yeux. Pourtant je crois que je devais prendre son conseil en considération. « Tu ne veux vraiment pas me dire où on va? » retentais-je une seconde fois en prenant une mine attendrissante. Avec un peu de chance ça fonctionnerait cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin d'année approchait et les examens avec. Pourtant, c'était le moment où Jim avait décidé d'organiser ce petit voyage. Il ne pouvait plus attendre. Ses sentiments pour Kassiopéa devenait de plus en plus fort au fil des jours. Plus e temps avançait, plus il sentait qu'il pouvait la perdre et plus il en avait peur. Leur relation finirait bien par la lassée. Un jour, elle voudra se mettre en couple et sera lassée par le fait que l'Eliot ne veuille pas se poser. A présent dans le jet, le brunet lui demanda de dormir et d'être patiente. Bien sûr, il savait que ça alait être difficile pour elle. "Hum, je suis trop excitée pour pouvoir dormir". Il sourit. "J'imagine bien" se contenta t-il de répondre. "Tu ne veux vraiment pas me dire où on va ?" Elle le connaissait après tout. Elle savait bien qu'il n'allait pas chercher le morceau si facilement. "Bonne nuit Kass". Il lui fit un clin d’œil puis ferma les yeux. Même lui risquait de ne pas dormir, mais tant pis. Il valait mieux faire semblant pour ne rien révéler à la Dunster avant d'être arrivés à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Kassiopéa
J'adorais les surprises, mais je détestais devoir être patiente avant de la découvrir. J'imaginais qu'il m'emmenait loin d'ici puisqu'il avait prévu de faire le voyage avec son jet privé. Impossible pour moi de savoir la destination de notre escapade, à moins que Jimmy lui-même ne me le révèle. Pas même son majordome avait répondu à mes nombreuses questions. Je n'avais demandé qu'à me mettre sur la piste, mais il était resté fidèle en suivant sans doute les ordres de Jimmy. Oh comme je déteste devoir être patiente, et pourtant je n'avais pas d'autre choix. « J'imagine bien » C'était incontournable, mon excitation était visible sur mon visage au point que je lui avouais ne pas pouvoir fermer l'oeil de tout le vol. Je tentais à nouveau de savoir où on allait, adoptant une mine attendrissante. Il ne pouvait pas résister  ce regard et cette moue d'enfant. « Bonne nuit Kass' » Pourtant si. C'est ce qu'il venait de faire à l'instant même. Je le détestais de ne rien vouloir me dire. Sur ces paroles, il ferma les yeux comme me faire comprendre qu'il ne répondrait plus à mes questions et que je devais faire pareil. Je soupirais de désespoir, alors que j'étais tout de même incapable d'effacer ce sourire sur mon visage. « Vilain! » dis-je en grognant gentiment. Je n'avais donc plus qu'à fermer les yeux à mon tour, et attendre sagement d'arriver à destination. Avec un peu de chance, dormir m'aidera à calmer mon impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa ne devait pas s'attendre une seule seconde aux intentions de Jimmy lors de ce voyage. Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait une surprise, mais ça n'avait jamais été de cette ampleur. Il avait une boule au ventre, lui qui était d'ordinaire si sûr de lui. Mais c'était bien la seule femme à pouvoir le mettre dans cet état là, et c'est bien pour ça qu'il faisait tout ça pour elle. "Vilain !" Jimmy se contenta de sourire alors qu'il fermait toujours les yeux. Les heures passèrent et finalement, les dernières minutes de vol le rendait de plus en plus nerveux. L'avion se posa et Jim se leva, accompagnant Kassio jusqu'à la sortie. Il faisait extrêmement chaud dehors, ça changeait de Cambridge. Finalement, la Dunster ne devrait pas mettre longtemps à reconnaître l'endroit où il les avait emmené, vu qu'elle y avait passé son enfance. Barcelone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Kassiopéa
Je n'avais pas eu d'autres choix que de me plier à ses ordres et de fermer les paupières. J'espérais que dormir calmerait mon impatience et mon envie de tout savoir. J'avais réussi à trouver le sommeil, pas si difficilement que ça. Le voyage avait passé très vite, et j'étais désormais dans l'obligation de sortir des bras de Morphée. Le jet venait de se poser, et Jimmy m'avait emmenée avec lui vers la sortie lorsque celui s'immobilisa. J'ignorais encore où nous étions, jusqu'à ce qu'on ne sortent de l'engin et qu'on retrouve la terre ferme. Barcelone. J'aurai pu reconnaître l'endroit parmi tant d'autres. Cette ville reprends toutes mes racines, toute mon histoire. Un sourire se dessina si majestueusement sur mon visage. « BARCELONE! » m'écriais-je si gaiement. Je n'étais plus venue ici depuis mon arrivée à Harvard. « T'es vraiment le meilleur, tu sais ça? » affirmais-je en m'adressant à Jimmy alors que je ne pu m'empêche de lui voler un baiser. Il ne pouvait me faire plus plaisir que de m'emmener ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"BARCELONE!" Jimmy regardait la belle brune avec un sourire satisfait sur le visage. Il sentait l'éclat dans ses yeux, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de la voir heureuse. Putain, lui qui avait toujours été égoïste et fait passé son bonheur avant celui des autres, il fallait qu'avec elle, il soit totalement différent. "T'es vraiment le meilleur, tu sais ça?" Jimmy haussa les épaules. "Bien sûr que je le sais". Il sourit alors après avoir répondu à son baiser. "Tu me feras une petite visite de la ville. Mais d'abord, apportons nos affaires à l'hôtel". Il lui fit un clin d’œil avant de sortir de la piste avec elle pour appeler un taxi. Après plusieurs minutes de route, ils arrivèrent à l'hôtel cinq étoiles que Jim avait loué, avec vu sur la mer évidemment. Il monta sa valise puis lui fit découvrir leur chambre. Il avança alors vers le balcon et attendit que la Dunster le rejoigne pour lui faire une petite annonce à laquelle elle ne s'attendait probablement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy&Calista
Je ne pouvais être plus heureuse qu'en ce moment-même. Nous venions de retrouver la terre ferme, et un énorme sourire s'afficha de part et d'autre de mon visage. Tout s'expliquait. Il avait préféré ne rien me dire pour me laisser cette surprise, la plus belle qu'il pouvait me faire. Je n'avais plus mis les pieds à Barcelone depuis que j'avais intégré Harvard. Ma famille, ma vie, mes origines, mon histoire, tout était encrés ici-même. « Bien sûr que je le sais. » Je lui avais volé un baisé, émergée par la joie de me retrouver ici, et en prime avec lui. J'ignorais ce qu'il l'avait poussé à me faire une telle surprise, mais je ne pouvais que m'en réjouir. J'avais tout simplement envie d'arrêter le temps, de mettre en pause ce moment qui me faisait planer. « Tu me feras une petite visite de la ville. Mais d'abord, apportons nos affaires à l'hôtel. » J'acquiesçais de la tête en guise d'une réponse positive. Évidemment que je lui ferai visiter la ville, je la connaissais mieux que personne, j'avais grandi ici et l'avait vue se métamorphoser. « Evidemment, tu verras Barcelone est une ville magique. » Un taxi nous attendait déjà, il avait tout prévu. Il nous emmena comme prévu jusqu'à notre hôtel. L'endroit était magnifique une fois de plus, Jimmy n'avait rien laissé au hasard. Se trouvant sur le balcon, il m'appela d'un geste de la tête auquel je me plia en marchant jusqu'à lui, toujours ce sourire affiché sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)