Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) battle wounds - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(billander) battle wounds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plus maladroite et le plus geek. Quel couple, n'empêche. Je me rappelais quand j'étais allée chercher mon prix sur la scène il y a deux ans, je m'étais emmêlé les pieds dans des fils et j'avais failli manger du bois. Superbe entrée alors que je comptais dire un truc comme 'je ne vois pas de quoi vous parlez' dans mon discours. Et Alex le plus geek, c'était juste une évidence aussi. « Tu vas voir, j'vais t'rendre fier si je monte sur l'estrade. » dit-il après avoir enroulé ses bras autour de moi. Je souriais tandis qu'il s'emparait de mes lèvres, les tenant quelques secondes. « J'ai hâte de voir ça. Dommage que le thème Beauty and the geek soit pas passé, t'aurais parfaitement collé au rôle sans artifices. » Je réfléchis une seconde avant d'ajouter, l'air taquin. « Même si je t'aurais quand même fait une raie sur le côté, mis des bretelles et fait porter des grosses lunettes. Cliché à fond. » En fait, il aurait été carrément sexy comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) battle wounds - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) battle wounds - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
i'm falling even more in love with you
La conversation devenait déjà bien plus légère qu'au début et ça faisait du bien de penser à autre choses qu'aux sujets qui fâchent. "J'ai hâte de voir ça. Dommage que le thème Beauty and the geek soit pas passé, t'aurais parfaitement collé au rôle sans artifices." Je me mis alors à rire en secouant la tête. Sérieusement, elle n'avait pas dit ça... Non, Billie, t'as pas dit ça...? Si, elle a dit ça. "Même si je t'aurais quand même fait une raie sur le côté, mis des bretelles et fait porter des grosses lunettes. Cliché à fond." Là, je me permettais de réagir presque immédiatement parce que c'était quand même gros. Genre... trop gros. Je pouvais tout simplement pas accepter. "Eh même pas en rêve. Mes cheveux sont bien comme ils sont et oublie touuuuut de suite les grosses lunettes. Et je parle même pas des bretelles." J'suis pas de ceux qui s'laissent faire quand ça leur plait pas. Et là bah, autant dire ça ne me plaisait pas. Je n'étais pas du genre à kiffer ce genre d'accoutrements. "Bon, on rentre ? Faudrait pas manquer les annonces de résultats s'ils sont bientôt." Même si, je dois bien l'avouer, j'étais bien là en sa compagnie quand même.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que le truc du style 'geek' allait le faire bondir et se révolter contre ce que je disais, c'était aussi un peu pour ça que je le provoquais en rajoutant couche sur couche d'idées qui ne lui plaisaient pas. Ceci dit, maintenant que j'y réfléchissais, je commençais sérieusement à trouver l'idée intéressante. Il serait putain de sexy vêtu de la sorte le temps d'une soirée. Oh, verrais-je l'ombre d'un fantasme ? Hmm. « Eh même pas en rêve. Mes cheveux sont bien comme ils sont et oublie touuuuut de suite les grosses lunettes. Et je parle même pas des bretelles. » Hahaha, maintenant que j'avais cette image qui grandissait dans mon esprit, il devrait forcément y passer à un moment ou un autre. Ne serait-ce que dans l'intimité de notre chambre. « On verra .. » dis-je en baladant mes yeux le long de son corps, me mordant la lèvre. Je n'allais pas lâcher le morceau. « Bon, on rentre ? Faudrait pas manquer les annonces de résultats s'ils sont bientôt. » Ugh, la remise des prix c'est vrai. J'avais bien envie de fumer encore une petite clope, alors je posai ma main libre sur son avant-bras. « Vas-y, ok ? J'te rejoins après avoir fumé une dernière cigarette. » Je me hissai sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres, m'y attardant un peu plus que d'ordinaire.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) battle wounds - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) battle wounds - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
i'm falling even more in love with you
Elle était sérieusement en train de me prévisualiser en train d'avoir la raie sur le côté et tout un attirail de geek ? Ouais non, j'étais pas d'accord moi. Il était hors de question que je me laisse faire dans cette histoire, je ne voulais pas ressembler à un guignol sans vie. Moi j'avais une meuf, une fille, une famille. J'étais pas le geek qui s'branlait tous les soirs devant un poster de Tux, la mascotte de Linux. Hell no. "On verra .." Putain, elle avait un ton qui voulait tout dire. Et bien ouais, on verra. Mais il était clair que je n'allais pas le laisser faire, hors de question. "Vas-y, ok ? J'te rejoins après avoir fumé une dernière cigarette." J'esquissais un sourire en hochant la tête et puis je l'embrassais, sans trop me presser, au contraire. Je me délectais bien comme il fallait de ce contact entre nos lèvres. "A tout à l'heure," lui disais-je, rompant alors notre baiser, avant de partir rejoindre les gens à l'intérieur de la salle de bal.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)