Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) battle wounds - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(billander) battle wounds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un sujet important à mes yeux puisqu'il causait des nuits blanches depuis le début de la semaine. Certes, le fait d'avoir mal constamment et de ne pas trouver de position allongée qui me permettrait de respirer normalement n'aidait pas non plus, mais je savais que c'était plus parce que j'avais peur de partir à nouveau en vrille que je refusais le sommeil. Alex caressait ma joue sûrement dans le but de me calmer mais je devais avouer que ça avait malheureusement peu d'effets sur mon pauvre cerveau. « Je pense pas que tu aies fait quoique ce soit de mal... Tu n'es pas quelqu'un de méchant. Comment tu as réagi, c'était un peu comme de l'instinct maternel. Tu protégeais ceux que tu aimes. Tu dois m'croire, c'était pas néfaste ce que tu as fait, c'était de la protection... Tu protégeais Robyn avant tout. Les autres fois ne doivent pas être si différentes que ça.. » Je restai bloquée sur les mots 'instinct maternel' parce que .. wow, c'était peut-être aller un peu loin et ça me faisait flipper à nouveau sans que je sache vraiment pourquoi. Je n'étais pas dotée de ce genre de trucs, tout simplement et puis Robyn n'était pas ma fille. Je restais peu convaincue, toujours aussi apeurée de ce que je pouvais bien foutre pendant mes nuits, mais je n'avais pas envie de gâcher le bal. Alors j'inspirai un grand coup, expirai et tentai d'esquisser un sourire. « Ouais .. Bon, parlons d'autre chose, ok ? On essaiera de régler c'mystère une autre fois. » Il fallait qu'on change de conversation, sinon j'allais me mettre à broyer du noir, je sentais déjà la mauvaise humeur me gagner à grande vitesse. Je pris une taffe de ma cigarette et l'expirai rapidement, le mouvement plus nerveux qu'autre chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) battle wounds - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) battle wounds - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
i'm falling even more in love with you
J'avais peut-être pas employé le meilleur mot pour expliquer ses black-out et ses randonnées nocturnes. Instinct maternel. Ce n'était pas la mère de Robyn. Mais pour moi, elle était assez concernée par la petite au point de vouloir tout faire pour la retrouver dans les plus brefs délais. Peut-être qu'inconsciemment, elle allait la chercher la nuit sans savoir par où commencer donc elle suivait son instinct. Ce n'était pas la meilleure façon mais au final, elle avait retrouvé ma fille et je lui en étais reconnaissante au plus haut point. "Ouais .. Bon, parlons d'autre chose, ok ? On essaiera de régler c'mystère une autre fois." Je hochais la tête, comprenant que c'était pas vraiment le moment pour parler de tout ça. Ca risquerait d'être plus agaçant qu'autre chose alors qu'on devait faire en sorte d'apprécier la soirée. "Mh.. t'as parlé de nous.. à tes meilleurs amis ?" finissais-je par lui demander alors qu'on était silencieusement en train de consommer de la nicotine - oui j'avais cédé pendant ce blanc - puisque, moi, j'en avais parlé aux miens et je n'en avais aucune idée pour Jude et Roxanna.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, c'était fait. Je lui avais enfin dit pourquoi j'avais l'air de me sentir aussi coupable depuis que mes souvenirs avaient commencé à me revenir et cette culpabilité n'était pas près de se dissiper. Je n'avais aucune excuse pour ce que j'avais fait ce soir-là et en plus maintenant, j'avais peur de ce que je trafiquais la nuit, au point de ne plus en dormir. La drogue m'aidait à rester éveillée la journée, mais je ne savais pas jusqu'à quand ça allait durer. Enfin bon, je lui demandai de changer de sujet sans passer par quatre chemins, je pense qu'il comprendrait aussitôt que c'était dans notre intérêt à tous les deux. « Mh.. t'as parlé de nous.. à tes meilleurs amis ? » Bon j'étais pas certaine que ce serait un sujet moins houleux, mais .. tant pis. Je tirai la dernière latte de ma clope et allai la jeter dans le cendrier mis à disposition, frottant l'arrière de ma tête nerveusement. « Hm .. Non ? » Enfin si, j'en avais parlé à Loukas. Mais vu sa réaction, je n'allais pas le dire à Alex. « Pas encore .. J'sais pas du tout comment aborder ça avec eux .. J'sais pas quelle va être leur réaction et de toutes façons Rox, c'est pas comme si on se parlait encore. » La seule fois où on s'était vues depuis mon overdose, c'était le soir de la disparition de Robyn.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BILLANDER ★
J'avais envie de lui retirer toute trace de culpabilité mais je n'avais pas vraiment le pouvoir de faire ça. Du coup, quand elle suggérait qu'on arrête d'en parler, je n'allais pas objecter et je me contentais de fumer, tout comme elle. Jusqu'au moment où je me suis mis à parler de nous. Certes, c'était pas vraiment le meilleur sujet de remplacement, mais c'était toujours ça. "Hm .. Non ?" Je faisais une petite grimace, pensant donc que ça allait faire bizarre pour eux deux de savoir ça. Surtout aussi tardivement, parce que ça fait déjà trois semaines que ça s'est produit. "Pas encore .. J'sais pas du tout comment aborder ça avec eux .. J'sais pas quelle va être leur réaction et de toutes façons Rox, c'est pas comme si on se parlait encore." Je hochais la tête, comprenant alors ses motivations au silence. Roxanna était pas du genre à accepter beaucoup de choses ces derniers temps et forcément, ça portait à conflit. "Mais.. tu sais que si tu attends encore longtemps, ils vont le prendre encore plus mal ? Fin je connais ça avec mes meilleurs amis et ils ont tendance à pas aimer être au courant tardivement, ou en même temps que les autres personnes." lui avouais-je. C'était quand même pour elle que je disais ça, et pour nous. Parce que j'avais pas envie de faire une boulette, qui ferait qu'au final, ils l'apprennent d'une autre bouche que celle de leur meilleure amie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas encore annoncé à mes meilleurs amis que je m'étais mariée avec Alex parce que j'étais une véritable froussarde, tout simplement. Ne pas savoir comment ils allaient le prendre me dérangeait et freinait mon envie de le leur annoncer. Jude était aussi impulsif et imprévisible que je pouvais l'être donc je craignais sa réaction et Rox avait l'air d'avoir pris goût à me reprocher des trucs récemment, donc je voulais garder ce dérapage pour moi un peu plus longtemps. « Mais.. tu sais que si tu attends encore longtemps, ils vont le prendre encore plus mal ? Fin je connais ça avec mes meilleurs amis et ils ont tendance à pas aimer être au courant tardivement, ou en même temps que les autres personnes. » Il avait raison je le savais, s'ils l'apprenaient par quelqu'un d'autre que moi, ça allait être encore pire mais bon .. j'étais comme ça, à toujours repousser l'échéance jusqu'à ce que ça crée un problème. Je soupirai, passant ma main dans mes cheveux. « Je sais .. J'sais que ça sera pire si c'est pas moi qui leur dis, j'ai juste pas envie d'en rajouter une couche avec Rox. Jude .. j'essaierai de lui dire ce soir, ou le plus tôt possible. » Après tout, quand faut y aller ..
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Je me doutais bien que c'était l'appréhension de leur réaction qui la freinait dans son élan pour le dire à ses meilleurs amis. Mais c'était tout de même un mariage, un acte important dans la vie d'un couple et, certes c'était pas prévu, ça restait une annonce assez importante à faire. "Je sais .. J'sais que ça sera pire si c'est pas moi qui leur dis, j'ai juste pas envie d'en rajouter une couche avec Rox. Jude .. j'essaierai de lui dire ce soir, ou le plus tôt possible." De ma main libre, je venais caresser sa joue avec mon pouce, esquissant un sourire, le regard amoureux. "Dis toi que c'est un peu comme arracher un pansement. Ca peut faire mal au début mais ça s'estompe au final. Ils pourront pas t'en vouloir éternellement." J'veux dire, c'était quand même pas énormément non plus. Ca ne les concernait pas, c'était juste elle et moi. Donc fallait les mettre au courant oui, mais leur avis n'était pas si important que ça, du moment que nous on s'aime c'est le principal. Je déposais alors mes lèvres sur son front, tentant de la déstresser de cette situation.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'étais pas si pressée que ça d'annoncer à mes meilleurs amis que je m'étais mariée en catimini à Las Vegas et ça pouvait amener Alex à penser que j'avais honte de notre union, alors que c'était loin d'être le cas. Si j'avais eu le moindre soupçon de honte, j'aurais directement procédé à l'annulation de notre mariage. J'étais plutôt heureuse bien que terrifiée d'avoir passé ce cap et je voulais qu'il le sache, mais mon comportement ne m'aidait pas à le lui prouver. Il caressait ma joue de son pouce et je comprenais qu'il ne m'en voulait pas. « Dis toi que c'est un peu comme arracher un pansement. Ça peut faire mal au début mais ça s'estompe au final. Ils pourront pas t'en vouloir éternellement. » Je fis un petit sourire, ne cherchant pas à le contredire. Ce qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était à quel point j'étais lasse de me battre avec Roxanna. Rien que de penser à l'état de plus en plus dégradé de notre relation, ça me foutait dans une humeur noire. Donc je passais à autre chose et rapidement, parce que je me sentais déjà partir. « Ouais .. Bon, alors comme ça l'an dernier vous vous êtes amusés à critiquer la remise de prix ? Ça avait l'air folklo comme bal. » Changement de sujet pas très subtil, mais bon, c'était la première chose qui m'étais venue.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Je sentais qu'une nouvelle fois, le sujet allait très vite passer à la trappe pour qu'on puisse parler d'autre chose. Et quand je l'entendis mentionner le bal de l'année dernière, je ne pus m'empêcher de dire bingo dans ma tête. "Ouais .. Bon, alors comme ça l'an dernier vous vous êtes amusés à critiquer la remise de prix ? Ça avait l'air folklo comme bal." Je haussais les épaules en riant. Ouais, ouais, comment dire que c'était pire que folklo même. Je me mis alors à regarder le ciel, sourire sur les lèvres avant de baisser mon regard pour commencer à lui expliquer le tout. "On huait les gens qu'on n'aimait pas, on les critiquait ouvertement. Comme tous les ans, y'a eu une baston.. tu vois Malicia, la "bizarre" de la Mather House. Elle a carrément jeté une chaise sur Kenny, il me semble." C'était fun, vraiment fun. Si on oubliait la partie où j'ai largué mon ex parce qu'elle n'était pas enceinte de moi. Mh. Ouais, on va oublier cette partie là, et ne garder que le meilleur du bal 2013. "J'avais gagné un prix ce soir là aussi, le plus geek. J'me demande si je vais l'avoir encore cette année."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus ça allait et plus je lâchais prise sur ma relation avec Roxanna. Simplement parce que j'étais un aimant à conneries et que la plus grosse que je pouvais faire, celle pour laquelle elle ne me trouverait jamais d'excuses, j'avais pris soin de la faire avec brio en Décembre, puis de m'enfoncer en Février. Et comme ce problème existerait toujours entre nous, je commençais à me dire que notre amitié serait toujours malmenée. Mais je m'égarais, je venais justement de changer de sujet avec Alex pour ne pas avoir à y penser ce soir et il me répondait de bon cœur. « On huait les gens qu'on n'aimait pas, on les critiquait ouvertement. Comme tous les ans, y'a eu une baston.. tu vois Malicia, la "bizarre" de la Mather House. Elle a carrément jeté une chaise sur Kenny, il me semble. » Je pouffai de rire, imaginant bien la scène et le fiasco que ça avait dû être. Ils avaient l'air de s'être bien éclatés. « J'avais gagné un prix ce soir là aussi, le plus geek. J'me demande si je vais l'avoir encore cette année. » Alex, le plus geek ? Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Oh right, parce que c'était le cas. « J'espère que oui, tu le mérites carrément. Et puis j'veux te voir faire ton petit discours de geek révélé au grand jour pour la seconde fois. » Le pire c'était que j'étais sûre qu'il était flatté en recevant ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
BILLANDER ★
Il était temps de changer de sujet, une nouvelle fois, et ce coup-ci, c'était sur le bal de l'année dernière. Rien de bien exceptionnel ce qui s'est passé l'année dernière. Enfin, je lui épargnais les détails concernant mon ex, je restais sur les discours et les critiques que nous avions échangé à notre table durant la cérémonie de remise des prix. Finalement, je lui avouais avoir gagné un prix, celui du plus geek. Faut dire, ça me correspond bien, vous trouvez pas ? "J'espère que oui, tu le mérites carrément. Et puis j'veux te voir faire ton petit discours de geek révélé au grand jour pour la seconde fois." Je me mis alors à rire, me mettant face à elle, enroulant mes bras autour d'elle. "Tu vas voir, j'vais t'rendre fier si je monte sur l'estrade." Je me mordais la lèvre inférieure avant d'approcher mon visage du sien pour l'embrasser pendant qu'elle avait la cigarette assez éloignée de son visage. Je préfère pas prendre le risque de me retrouver brûlé.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)