Invité
est en ligne
Invité
C'était un sujet important à mes yeux puisqu'il causait des nuits blanches depuis le début de la semaine. Certes, le fait d'avoir mal constamment et de ne pas trouver de position allongée qui me permettrait de respirer normalement n'aidait pas non plus, mais je savais que c'était plus parce que j'avais peur de partir à nouveau en vrille que je refusais le sommeil. Alex caressait ma joue sûrement dans le but de me calmer mais je devais avouer que ça avait malheureusement peu d'effets sur mon pauvre cerveau. « Je pense pas que tu aies fait quoique ce soit de mal... Tu n'es pas quelqu'un de méchant. Comment tu as réagi, c'était un peu comme de l'instinct maternel. Tu protégeais ceux que tu aimes. Tu dois m'croire, c'était pas néfaste ce que tu as fait, c'était de la protection... Tu protégeais Robyn avant tout. Les autres fois ne doivent pas être si différentes que ça.. » Je restai bloquée sur les mots 'instinct maternel' parce que .. wow, c'était peut-être aller un peu loin et ça me faisait flipper à nouveau sans que je sache vraiment pourquoi. Je n'étais pas dotée de ce genre de trucs, tout simplement et puis Robyn n'était pas ma fille. Je restais peu convaincue, toujours aussi apeurée de ce que je pouvais bien foutre pendant mes nuits, mais je n'avais pas envie de gâcher le bal. Alors j'inspirai un grand coup, expirai et tentai d'esquisser un sourire. « Ouais .. Bon, parlons d'autre chose, ok ? On essaiera de régler c'mystère une autre fois. » Il fallait qu'on change de conversation, sinon j'allais me mettre à broyer du noir, je sentais déjà la mauvaise humeur me gagner à grande vitesse. Je pris une taffe de ma cigarette et l'expirai rapidement, le mouvement plus nerveux qu'autre chose.
(Invité)