Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+ I wanna dance with somebody (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi elles auraient deux robes de soirée et puis je t'es dis la dernière fois je ne m'entend pas vraiment avec les femmes." Je soupira en le regardant et quand il me dit ceci je secoua les épaules, autant rentrer et me changer je pouvais garder tout le reste mais juste changer la robe donc j'en aurais juste pour quelques minutes, je le regarda en soupirant et hocha la tête. "Oui je vais faire ça, tu m'attend ici??" Pas dans les toilettes mais est ce qu'il m'attendait au bal ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i wanna dance with somebody.  
Charly feat F. Anastasia Wellington.

+ I wanna dance with somebody  (ana) - Page 4 Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
« Et bien, j’en sais rien. Parfois, vous achetez pleins d’affaires, vous les filles, alors pourquoi pas deux robes ? « dit-il en haussant les épaules avant de lui proposer une autre solution. « Je t’attends ici, je vais faire le tour de la salle pour voir si je croise de nouveau ce mec en capuche. Et si jamais j’y arrive, je vais lui passer l’envie de recommencer. » dit-il un air déterminé sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais me débrouiller autrement je n'ai pas envie de faire rater le bal à d'autres femmes moi seule suffit." Je le regarda dans les yeux avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. "Non te crée pas de problèmes je fais vite alors t'en fait pas." Je m'en allais par la suite à la mather house, une fois dans ma chambre je chercha une robe qui faisait habiller avant de l'enfiler et rejoindre alors le bal quelques minutes après en cherchant après Charly.

Sa tenue
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok, je t’attendrais à notre table. » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres puis la regarda partir. Il soupira, se passant une main dans les cheveux. Il allait devoir trouver quelque chose à faire pendant son absence, il retourna à leur table et s’installa. Il but une gorgée de sa boisson tout en regardant l’entrée. Il sourit en la voyant revenir quelques temps plus tard. Charly se dirigea vers elle avec un sourire. « Je suis presque heureux que ta robe se soit déchirée.. » dit-il en la regardant de haut en bas.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas d'autre robe de bal donc j'allais opter pour une robe de soirée qui ferrait classe et sur l'instant j'avais trouver que celle si, puis il fallait rester dans du noir pour aller avec mes chaussures et mes accessoires, en revenant au bal je le chercha du regard avant de le voir arriver, je m'approcha aussi de lui avant de glisser mes mains dans sa nuque que je caressa. "Je te plais comme ça vraiment?? C'est pas vraiment une robe pour un bal de fin d'année mais bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charly entoura sa taille de ses bras, déposant ses lèvres sur sa joue. « Bien sûr que tu ne me plais, tu es magnifique. Mais le hic, c’est que je vais avoir du mal à ne pas penser à te l’enlever maintenant.. Tu veux me torturer avec elle, c’est ça avoue ? »  dit-il légèrement amusé laissant ses mains caressant ses hanches. Il ne pouvait détacher ses yeux de ses jambes et il se mordillait doucement la lèvre alors qu’il essayait de se concentrer sur autre chose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en restant contre lui et en entendant ces chuchotements contre ma joue, je lâcha un rire en l'enlaçant de mes bras. "On pourrait toujours trouver un coin tranquille aussi où alors il faut que tu soit patient." Apparemment j'avais bien choisi ma robe mais ces vrais qu'elle épousait parfaitement mes courbes en plus de dévoiler mes jambes nus, je souris en déposant un baiser contre sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si on part maintenant du bal, ça va sans doute se voir. Puis c’est un événement rare dans la vie, on pourrait toujours se rattraper plus tard, tu peux compter sur moi. » Charly sourit doucement avant de la conduire de nouveau sur la piste de danse. Un bal, c’était rare autant en profiter et qui sait, peut-être que plus tard dans la soirée, il s’occuperait personnellement de cette robe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pour ça que j'avais proposé aussi de s'éclipser dans un coin tranquille pour ne pas disparaître complètement." Je souris discrètement avant de le suivre sur la piste de danse, je posa mes mains contre sa nuque pour danser avec lui ou plutôt reprendre notre danse mais j'étais pas tranquille, j'avais peur que ce type revienne me gâcher ma soirée et ma robe et puis j'avais tellement la poisse que c'était possible donc mon regard naviguait un peu partout autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« « Non je préfère mon idée parce que là, ce sera obligé d’être plutôt rapide. Mais moi, je veux prendre tout mon temps avec toi. » dit-il laissant ses mains glisser jusqu’aux creux de ses reins. « Oublie ce type Ana, s’il revient, je l’étrangle. » Charly sourit doucement, posant son front contre le sien savourant la danse même s’il n’était toujours pas sûr de ses talents de danseur.  Il espérait tout de même que ce type les laisserait tranquille, après tout il y avait d'autres couples à embêter ce soir. Pourquoi forcément eux ? Ils n'avaient rien fais de mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)