Invité
est en ligne
Invité
Je souris en laissant le bout de mon nez contre le sien, j'adorais ces moments là entre nous et je l'embêtais comme toujours en demandant si il insinuait que j'étais grosse et si j'étais une princesse simplement ce soir, à ces yeux je voulais être plus qu'une princesse pour une soirée simplement. "Humm et j'espère que je le resterais toute ta vie." Quand il me dit que j'étais parfaite après qu'il est insinué que j'étais grosse je souris. "Tu le pense vraiment??" Par la suite je fs un grand sourire et je secoua la tête de haut en bas pour lui répondre seulement quelqu'un était venue tout gâcher, j'étais entrain de danser avec Charly quand on tira sur ma robe, je sentis mes bretelles ce craquer sous la force de la pression et je me retrouva les seins à l'ait, enfin heureusement je portais un soutien gorge. Je rattrapa le haut de ma robe pour la remonter avant de me tourner mais la personne en question portait une capuche donc je ne pouvais pas reconnaître qui c'était et il était parti trop vite pour réagir, je laissa mes bras devant ma poitrine pour tenir ma robe avant de courir vers la sortie, je comptais pas rester là avec l'état de ma robe.
(Invité)