Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya break is imperative ≈ césar.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a break is imperative ≈ césar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & César ;; a break is imperative
Leevy c'était finalement retrouvée sans cavalier à leur table, elle suivait alors les conversations qui n'était en fait pas de tout repos vu qu'il y avait plusieurs conflits présent dans cette table et quand quelque chose ne plaisait pas à la blondie elle le faisait savoir voilà pourquoi ça partait souvent un peu loin. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle se montrait de la sorte devant César, après tout elle n'avait aucune raison de se montrer comme une garce devant lui vu qu'il était du genre pacifiste donc bon elle espérait simplement ne pas l'avoir déçu surtout que parmi les hommes de la table elle avait pratiquement eu quelque chose avec chacun. Elle c'était finalement levée de la table pour aller sur le grand balcon, elle s'appuyait alors sur la rambarde et regarder le paysage éclairée. Elle prit alors une légère inspiration, ça lui faisait vraiment du bien de prendre l'air et d'être loin des piques qui pouvaient s'envoyer à la table. Elle finit par sortir une cigarette et l'allumer pour en fumer quelques lattes, elle savait qu'elle était pas censé faire ça vu sa grossesse mais bon elle en avait besoin pour décompresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A break is imperative.
w/ Leevy and César

Cette soirée n'était pas aussi drôle et capable de me vider la tête que je l'aurais voulu. J'avais bu un peu, manger aussi, mais surtout j'avais eu une discussion avec mon cousin, j'avais participer (enfin, façon de parler), à des discussions à la table qui était la mienne ce soir et ou l'ambiance était pas franchement à la fête. Bref, j'étais sortis prendre l'air et je revins dans la salle. A l'air frais, se subtilisa la chaleur de l'endroit bien animé. Les gens semblaient beaucoup s'amuser. Tant mieux. Au moins il y avait de l'ambiance, le contraire aurait été vraiment dommage pour un bal de fin d'années. Bref, je passa près de ma table, cherchant Leevy, ma cavalière et quelques minutes après, je finissais enfin par la trouver, sur le balcon, avec une cigarette à la main. Enceinte, c'était pas franchement recommandé mais je m'abstenu de faire un commentaire. J'étais pas son père et puis ça ne pouvait pas la tuer non plus, non ? Je me rapprochais d'elle et vint m'accouder à la rambarde si près que nos coudes s'effleurèrent. Hey toi. Dis-je simplement avec douceur. On avait pas des masses parler, enfin on avait pas réussi à s'isoler depuis notre arrivée sur place.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy pourrait rester des heures ici dans se balcon à prendre l'air qui lui faisait vraiment du bien vu qu'après tout il faisait vraiment chaud à l'intérieur, en même temps c'était assez normal vu le nombre de personne présente. Mais bon elle n'était pas venue à se bal pour prendre l'air mais bien pour s'amuser et elle comptait bien le faire, elle ne voulait pas de dispute ni quoi que ce soit, elle voulait simplement s'amuser et profiter, après tout c'était le but de la soirée et non autre chose. Elle sortie alors de ses pensées une fois qu'elle reconnue la voix masculine de César à ses côtés, elle tourna alors son regard vers lui et lui donna un doux sourire. Ca va ? Tu passes une bonne soirée ? Dit-elle même si elle n'était pas certaine que la réponse sois positive, peut-être que si il avait passé sa soirée avec Meadow elle serrait plus agréable. Elle prit alors une dernière bouffée de nicotine pour ensuite jeter sa cigarette. Tu penses toujours que je suis une adolescente de quatorze ans ? Dit-elle en souriant amusée ayant quand même peur qu'il n'apprécie pas se mauvais côté de sa personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A break is imperative.
w/ Leevy and César

J'avais ressenti le besoin de m'esquiver dehors, même si je savais que ça craignait un peu de laisser sa cavalière toute seule au cours du bal. Je doutais que Leevy m'en tienne trop rigueur cependant, sinon je ne l'aurais sans doute pas fait d'ailleurs. Et puis elle avait sa meilleure amie et tout, enfin je l'avais pas laissé seule. C'était quand même bon de la revoir et de pouvoir lui parler dans ce qui ressemblait le plus, vu les circonstances, à un tête à tête. J'haussa les épaules. Pas la plus belle soirée de ma vie, mais bon, ça va. Et toi, tu t'amuses ? J'éprouvais pas le besoin de mentir en affichant un grand sourire. J'avais chaud et je me sentais étouffé, d'ou le fait que j'avais déserté un peu notre table. Elle fit ensuite allusion à ce que j'avais dis en la voyant se prendre la tête à notre arrivée. Je roula des yeux. C'est vrai que je n'aimais pas les conflits et que sur le coup, j'avais trouvé ça franchement puéril, mais c'était pas non plus personnel. Ca remettait pas en cause ce que j'éprouvais. Non, je suis sûr que t'as de bonnes raisons de pas supporter cette fille, mais j'avais pas envie de vous entendre vous envoyer des pics toute la soirée. Tu m'as pas franchement laisser le choix dis-je gentiment.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy n'avait aucunement à lui en vouloir d'être sortie prendre un peu l'air après tout elle venait de faire la même chose en venant sur le balcon où elle pouvait respirer l'air frai du mois de mai. C'est vrai que sa soirée n'était pour l'instant pas terrible mais bon elle n'était pas là depuis des heures non plus, elle était certaine que ça changerait. Et puis dès qu'elle se retrouvait seulement avec César c'était déjà beaucoup plus sympas. Elle le regardait tout en ne lâchant pas son doux sourire, elle était un peu hypnotisée par sa personne après tout il était totalement attirant dans son costard, elle ne pouvait qu'être fière de se montrer à son bras mais bon elle savait que les rumeurs couraient et que la plupart de l'université pensait que César avait remplaçait Meadow par Leevy. Ce genre de rumeur l'énervée vu qu'elle ne voulait aucunement passer pour une voleuse de mec surtout que leur rupture n'avait jamais été son attention. J'avoue que c'est pas la meilleure soirée de ma vie mais bon maintenant que t'es là c'est un peu mieux. Dit-elle en souriant avec douceur posant sa tête contre son épaule pour ensuite regarder l'horizon et souris un peu amusée à ses mots. Je sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi pacifiste, je sais pas moi quand je vois que quelque chose qui m'énerve je le montre.. Tu vas devenir mon exemple un de ces jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A break is imperative.
w/ Leevy and César

Je ne me souciais pas franchement du regard des autres. Celui qu'Olympe avait sur moi m'importait, plus que tous les autres et celui d'autres personnes, m'étant relativement proches, comme Leevy. Mais pour ce qui était des cancans, je m'en foutais pas mal. Peut-être car j'étais encore au stade "petit nouveau" et car j'estimais donc que, de moi, personne ne connaissait grand chose. Peut-être que ça viendrait avec le temps, mais de façon générale, j'étais pas du genre à me faire un devoir d'entretenir ma réputation. Je me doutais que tout le monde n'était pas comme ça et j'espérais juste que Leevy ne prêtait pas trop attention à tous les bruits de couloirs. Je lui rendis son sourire. Idem, c'était déjà nettement mieux maintenant que je l'avais rien que pour moi. Elle vint poser sa tête sur mon épaule et je m'autorisa à fermer brièvement les yeux, prenant un petit moment de répit dans ma soirée. Ses paroles me ramenèrent à moi cependant. J'eu un sourire un peu raide lorsqu'elle me complimenta. J'ai pas beaucoup de mérite, tu sais. Quand tes parents te disent exactement ce que tu dois faire durant quinze ans, t'apprends à fermer ta bouche dis-je d'une voix lasse. J'imagine que ça m'avait rendu plus clément, ou plus je m'en foutiste. Plus compliqué et moins indépendant en tout cas, mais je ne cherchais jamais la bagarre, elle venait toute seule.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy restait toujours aussi proche de César étant en fait assez contente qu'il soit venue la rejoindre dans le grand balcon du bâtiment, après tout elle n'avait pas vraiment pu profiter de sa présence pendant la soirée et c'était son cavalier ça semblait donc logique qu'elle passe un peu de temps à ses côtés ce qui lu faisait d'ailleurs du bien. Après tout, oui, il était l'un des seuls avec qui elle était vraiment bien. Elle  finit par relever sa tête de son épaule pour le regarder et écouter ses mots tout en pinçant un peu sa lèvre. Oh t'en fais pas je connais ça, oublie pas qu'on viens du même monde. J'ai juste su m'imposer. Dit-elle avec un petit sourire amusée, après tout oui on lui avait souvent dit comment se comporter mais bon elle envoyait toujours balader ceux qui lui donnaient des ordres, elle n'était la soumise de personne après tout. Elle finit par doucement prendre sa main en affichant maintenant un sourire assez enthousiaste, elle avait envie de s'amuser maintenant et pas parler de chose bien trop compliqué qui risquaient de leur prendre la tête plus qu'autre chose. Tu fais danser ta cavalière ? C'est quand même la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A break is imperative.
w/ Leevy and César

Je me raidis un peu en écoutant sa réponse. Je savais que c'était pas sensé m'offenser, loin de là, mais je ne put m'empêcher de le prendre mal. J'étais pas pacifiste. J'avais juste pas de caractère, car durant plus de dix ans, j'avais essayé de répondre à tous les clichés du petit garçon parfait, tout ça pour attirer l'attention de mon paternel qui n'avait jamais eu d'yeux que pour ma petite soeur. Je ne répondais pas bien que sachant pertinemment que Leevy allait sentir le malaise. Tant car elle avait la tête sur mon épaule et dont qu'elle m'avait sentit me redresser de façon plus inconfortable, mais aussi car elle me connaissait depuis des années et qu'elle savait interpréter mes expressions faciales. Peu importe, j'espérais juste qu'elle n'allait pas souligner la chose. On était au bal de fin d'années et certains sujets n'avaient définitivement pas à être abordés, tout ce qui touchait à ma vie en Australie en premier. J'avais jamais été très fan de la danse et en général, je me contentais de bouger vaguement mes pieds en rythme, mais je fus enthousiaste tout à coup à l'idée de danser avec Leevy. C'était là une super opportunité pour détourner son attention de ce qui venait de se passer. Evidemment. Répondis-je en lui affichant l'un de mes plus jolis sourires avant de prendre sa main, l'entourant de la mienne et de repartir avec elle à l'intérieur. Je te préviens, la danse ce n'est pas ce en quoi j'excelle le plus. Commentais-je au passage alors qu'on gagnait la piste de danse.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy n'avait pas pu s'empêcher de voir la réaction de César à ses paroles, après tout elle le connaissait par coeur, aussi bien qu'elle se connaissait d'ailleurs. Elle n'avait pas vraiment réfléchis à ses mots vu que la plupart du temps elle était du genre à parler sans réfléchir mais elle ne voulait en aucun cas mettre un malaise entre eux. Après tout la blondie avait eu quelques conflits dans la soirée et elle n'en désirait sûrement pas plus et surtout pas avec César alors que leur relation devenait assez intéressante. Elle lui fit alors un petit sourire désolée qui de son avis il comprendrait vu qu'il l'a connaissait aussi très bien. Elle lui avait ensuite proposée de danser ce qui était sûrement la meilleure chose à faire à un bal et puis cela leur permettait de passer un bon moment. Elle souriait alors un peu plus grandement une fois qu'il accepte sa proposition pour ensuite rejoindre avec lui la piste de danse qui était déjà bien pleine. Une musique de slow retentissait, elle avait même pas fait exprès de lui proposer de danser pendant se genre de musique. Tant mieux elle aimait bien s'enlacer dans ses bras, elle s'y sentait bien et protégée. Je suis certaine que tu saura t'en sortir. Dit-elle d'un petit sourire après tout elle l'imaginait très mal se ridiculiser en dansant. Une fois sur la piste elle vient contre lui pour passer ses bras autour de ses épaules, elle n'était pas non plus la meilleure en danse mais bon elle avait tellement suivis les cours de danse de sa meilleure amie qu'à force elle connaissait quelques pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A break is imperative.
w/ Leevy and César

Comme la plupart des mecs, j'étais pas particulièrement emballé à chaque fois qu'il était question de faire quelques pas de danse. Pas que j'étais totalement incapable de bouger un peu en rythme, d'autant plus que mes parents m'avaient fait prendre des cours d'à peu près tout, y compris des cours de maintien, (oui, j'avais eu une enfance hilarante) mais bon, j'étais pas particulièrement fan. En bonne compagnie cependant, c'était de suite plus agréable et puis à ce genre d'occasions, je trouvais encore plus ridicule de rester assit, refusant obstinément d'accorder un tour de piste à sa cavalière, alors que la plupart des étudiants étaient déjà sur la piste de danse. Pour se fondre dans la masse, c'était le lieu ou être, tout simplement. Et avec Leevy, ça ne pouvait tout simplement pas être désagréable. Une musique de slow se mit à retentir, ce qui me rassura. Ca, je pouvais le faire. Une fois sur la piste, elle se rapprocha avant d'enrouler ses bras autour de mon coup. La suivant, je vins nouer les miens en bas de son dos et me mit doucement à bouger les pieds. Je crois que ça va être un de mes moments préférés de la soirée marmonnais-je, de sorte que seule elle pouvait entendre, entre la musique et le fait que tous les couples soient d'ores et déjà plongés dans leur petite bulle. Oui, cette chanson allait relever le niveau, ce qui en soit n'était pas bien difficile. Ce n'était pas la question cependant. Leevy était LA personne avec qui j'avais envie d'être ici et j'étais vraiment heureux d'être ainsi, contre elle, plongeant mon regard dans le sien.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)