Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are bitches babe ≈ poppy. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we are bitches babe ≈ poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leepy + we are bitches babe.
Elle comprenait tout à fait que sa meilleure amie veuille apprendre à se défendre et Leevy ne pouvait aucunement lui refuser, après tout si un jour il lui arrivait quelque chose et que la blonde n'arrive pas à temps elle ne préférait pas imaginer dans quel état elle pourrait retrouver sa meilleure amie. Elle avait ensuite rejoins la forêt à ses côtés pour ensuite lui dire d'aller contre l'arbre d'en face. La blondie ne pourrait jamais rien commencer avec elle si elle n'était pas certaine qu'elle lui fasse confiance. Une fois qu'elle fut devant l'arbre et qu'elle sortit son arme elle leva légèrement ses yeux au ciel en entendant les mots de la Silver. Oui on a besoin de ça, je vais tirer près de toi Poppy, il ne faut surtout pas que tu bouges et que tu me fasses confiance, si tu me fais pas confiance c'est comme ça que je pourrai te toucher. Dit-elle en prenant une légère inspiration alors qu'elle levait son bras activant la gâchette de son arme il ne suffisait plus qu'elle appuie sur la détente pour que la balle sorte. Prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Silver ne le sentait pas vraiment le coup du pistolet. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi elles avaient besoin de faire ça pour entraîner la jeune Cabot au combat. Puisque c'était Leevy qui tirait et non Poppy. Inspirant profondément et une fois devant l'arbre, la jeune Silver prit une profonde inspiration, elle n'avait pas vu d'armes depuis Paris et depuis ce qu'il lui était arrivée la-bas, revoir une arme à feu ne l'enchantait guère et même si cette dernière se trouvait dans les mains de Leevy. Secouant négativement la tête, Poppy déclara tout de même légèrement inquiète « Je ne vois pas pourquoi on a besoin de faire ça pour que je puisse apprendre à me battre. » Fronçant les sourcils, la jeune Silver prit une nouvelle inspiration et ajouta plus sèchement, ayant perdu son inquiétude. « Mais soit. Je te fais confiance et je ne bouge pas. » Mettant alors ses mains derrière son dos, Poppy redressa son regard noisette vers Leevy et attendit que cette dernière tire. Le visage impassible, on ne pouvait pas dire qu'elle était aussi sereine intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce que faisait Leevy n'était pas fait au hasard, elle n'allait pas tirer près de Poppy seulement pour s'amuser mais seulement parce que ça faisait partie de l'entrainement et que Leevy avait besoin de savoir que sa meilleure amie avait une grande confiance en elle vu que l'entraînement risquait d'être assez compliqué, on ne devenait pas doué dans ce domaine là en un claquement de doigt et ça la Silver allait devoir le comprendre. Alors qu'elle était maintenant contre l'arbre, la bonde eut un petit sourire en coin pour ensuite tirer à plusieurs endroit l'une des balles allant contre sa hanche, l'autre près de son bras et la dernière balle allant assez près de son visage. Pas une seule fois elle ne l'avait touchée, elle s'approcha alors d'elle en ayant gardée son sourire en coin. Ça fait partie des choses qu'il faudra que tu saches faire, quand tu vises quelqu'un il doit être touché. Mais tout ça ne s'apprend pas en quelques jours seulement, t'es vraiment certaine de vouloir t'engager là dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy devait avouer qu'elle ne se sentait pas spécialement à l'aise avec les armes à feu. Mais ça, Leevy le savait parfaitement, aussi lorsqu'elle décrocha son arme, la jeune Silver savait qu'elle pouvait faire confiance à sa meilleure amie, mais au fond, Poppy se sentait terriblement mal. Elle se tenait droite, contre cet arbre, regardant la blondie face à elle, comme-ci ça pouvait être la dernière fois qu'elle la voyait. Puis elle inspira profondément, mettant ses mains jointes derrière son dos. Aussi lorsque le calvaire fut finit, Poppy observa Leevy qui s'approcha d'elle et qui lui déclara que ça devrait faire partie des choses qu'elle devrait apprendre. « Ca paraît si facile quand tu le fais. » Elle fronça néanmoins les sourcils puis elle glissa deux doigts sur son oreille et les ramena jusque devant ses yeux. Ils étaient légèrement ensanglantés, mais qu'importe, la jeune Cabot ne ressentait pas la douleur, elle était maintenant avide de connaissances, elle voulait apprendre à faire tout ce que Leevy savait faire. Commençant par le combat au corps à corps puis au combat avec les armes à feu. « Je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Leevy ;;  we are bitches babe
Plusieurs balles venaient d'être tirés contre l'arbre et pas une seule fois Poppy avait été touchée. Après tout la blonde savait ce qu'elle faisait et elle n'allait pas risquer de toucher sa meilleure amie en sachant qu'elle n'était pas capable de tirer correctement. Elle sourit un peu amusée en écoutant les mots de la brune, c'était loin d'être facile il avait fallut beaucoup de temps à la blondie avant de réussir à tirer où elle le voulait. C'est loin d'être facile, il va te falloir du temps avant de faire ça. Dit-elle en haussant un peu ses épaules alors qu'elle prit une légère inspiration espérant vraiment qu'elle arriverait à tout apprendre à Poppy mais bon elle n'allait pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que sa meilleure amie sois capable de se défendre, après tout elle avait tellement peur qu'elle se fasse à nouveau kidnapper. Je vais tout t'apprendre ne t'en fais pas. Tu veux qu'on commence par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était en admiration devant la précision des tirs de Leevy, et même si elle saignait légèrement à l'oreille, ce n'était pas le genre de blessures qui pouvaient lui porter préjudice. « J'espère quand même que j'apprendrais rapidement... » Elle inspira profondément, rejoignant la blondie afin d'être à sa hauteur. Bon dieu qu'elle était grande, ses jambes étaient d'une longueur peu commune. « Commencer par le commencement ? Non, je ne sais pas... Je m'y connais pas vraiment. Enseigne-moi comme toi, tu as appris. » La jeune Cabot haussa alors ses épaules, un fin sourire sur les lèvres. Elle avait une totale confiance en Leevy, elle lui confierait sa propre vie. Comme il avait d'ailleurs été question à Paris et pas une seule fois, la blondie ne l'avait laissé tomber. Les deux meilleures amies étaient en train de louper la soirée du bal, et même si cet évènement touché à sa fin, il restait toujours une personne ou deux dans les environs. Mais qu'importe Poppy se fichait de tout ça et tout ce qu'elle désirait, c'était d'apprendre à se battre comme Leevy se battait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Leevy ;;  we are bitches babe
Leevy haussa un peu ses épaules quand sa meilleure amie annonça qu'elle aimerait que l'entraînement soit rapide, Leevy n'était pas certaine de ça après tout elle n'avait pas mis une semaine pour tirer aussi bien qu'elle venait de le faire face à Poppy. Elle finis par doucement mordre sa lèvre réfléchissant à quoi commencer, la meilleure chose était sûrement d'apprendre à se battre. Après tout quand Leevy n'avait pas son arme sur elle le fait de pouvoir se battre l'avait souvent aidée. Elle sourit alors un peu en coin en regardant sa meilleure amie prenant son bras qu'elle ramena avec violence contre son dos pour ensuite la plaquer assez durement contre l'arbre. La blonde s'approcha ensuite de l'oreille de sa meilleure amie pour y murmurer ; Tu dois toujours et constamment t'attendre à une attaque et être prête, ça peut arriver n'importe quand. Dit-elle en gardant sa main serrer contre le bras de Poppy. La blonde ne pouvait pas se permettre d'être douce avec elle vu que sinon elle n'apprendrait jamais. Elle n'allait plus être sa meilleure amie se soir mais bien son entraîneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était encore à se demander si le fait d'avoir demandé à sa meilleure amie de l'entraîner, allait lui être bénéfique. En réalité, elle avait peur que les choses tournent mal et qu'il se passe quelque chose, qu'elles regretterait finalement toutes les deux. Aussi alors qu'elle était en admiration face à sa meilleure amie qui lui expliquait le comment du pourquoi, elle fut prise de court lorsque cette dernière lui attrapa son bras pour le maintenir à l'arrière de son dos. Elle fut ensuite plaqué contre l'arbre et autant dire que ce n'était pas agréable. Grimaçant, elle sentait sa joue frotter contre l'écorce dure de l'arbre et la sève s'en mêler, elle ressentait une douleur cuisante dans son bras, mais elle mordit sa lèvre inférieur afin de contenir ses jérémiades. Être prête... D'accord. Aïe. Poppy fronça les sourcils et tourna son regard noisette vers Leevy, attendant qu'elle décide de la lâcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)