Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are bitches babe ≈ poppy.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we are bitches babe ≈ poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Poppy ;; we are bitches babe
Il était assez tard et la soirée commençait à se finir, Leevy était un peu sur les nerfs vu comment la soirée avait été mouvementée elle avait donc besoin de sortir un peu dehors et de décompresser. Elle laissa pendant un moment son cavalier pour sortir à l'extérieur du bâtiment et venir s'appuyer contre un arbre et sortir une cigarette, elle avait un grand besoin de nicotine pour décompresser. Elle savait qu'en étant enceinte elle devait pas forcement fumer mais bon ce n'était pas une cigarette qui allait lui faire du mal ou bien tuer son bébé. Elle profitait de chaque latte qu'elle tirait cela lui faisait un grand bien et sentir l'air frai passer sur sa peau encore plus. Elle finit par voir sa meilleure amie Poppy sortir aussi du bâtiment elle lui fit alors un léger signe pour qu'elle vienne à elle et lui sourit alors doucement. Soirée compliquée, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leepy + we are bitches babe.
Poppy pouvait dire sans grandes difficultés que c'était une des soirées les plus dure qu'elle avait passé de toute sa vie. A côté de ce qu'il lui était arrivée à Paris, cette soirée de bal s'apparenté bien plus facilement au naufrage du Titanic. Autant dire que c'était une catastrophe. Heureusement qu'elle avait eu la chance d'être accompagnée de Maël, qui n'avait pas posé beaucoup de questions sur son état physique. Aussi alors qu'elle sortie un instant afin de respirer à plein poumons l'air frais qui glissait sur sa peau d'albâtre, elle aperçut sa meilleure amie qui fumait une cigarette. Un bon point pour elle, aussi la jeune Silver s'avança vers Leevy puis sans rien lui dire, elle attrapa sa cigarette des mains et tira une longue taffe dessus en fermant les yeux. Bon dieu, que ça faisait du bien. Recrachant alors la fumée avec une lenteur mémorable, la Cabot, sourit vaguement à son amie. Entre les piques qui avait été lancé à table, la présence d'Haytam, Poppy acquiesça de la tête en ajoutant « C'est le moins qu'on puisse dire. » Elle tendit alors à Leevy la cigarette qu'elle lui avait prise plus tôt des mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait un grand bien à Leevy de sortir pour prendre un grand bol d'air fraie, après tout il faisait vraiment chaud à l'intérieur et puis avec toutes les tentions qui régnait à la table valait mieux s'en éloigner pendant un moment. La blondie savait totalement que le début des tensions étaient de sa faute vu qu'elle avait fait un reproche à Haytam de ne pas être au bal avec sa meilleure amie mais bon quand quelque chose ne lui plaisait pas elle se privait aucunement pour le montrer. Elle s'en fichait d'en prendre pleins la tête, Leevy tuait des gens c'était pas des piques de gamines qui allaient lui faire quelque chose au contraire. Elle avait donc finit par voir sa meilleure amie sortir aussi du bâtiment, elle était contente de la voir et savoir qu'elle allait pouvoir se retrouver un petit moment avec elle. Elle l'a laissa alors prendre sa cigarette pour ensuite la reprendre une fois qu'elle lui rendit et en prendre une légère latte en regardant alors autour d'elle puis reposant son regard ambré sur la Silver. Alors tes hallucinations, ça va mieux ? Dit-elle en pinçant légèrement sa lèvre quand même inquiète pour Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début la jeune Cabot n'avait pas réellement prit le loisir de lancer des piques à la table qu'elle partageait avec plusieurs personnes avec lesquelles elle avait des liens. Bien au contraire, elle avait préféré se fondre dans la masse et rester silencieuse. Après tout, elle n'était pas vraiment d'humeur à bavasser à une soirée comme le bal. Et même si elle avait fait un effort vestimentaire, le coeur n'y était pas et son esprit avait tendance à se perdre dans les limbes. Profitant néanmoins de l'ambiance désastreuse qui avait régné en maître tout au long de la soirée. « Je ne dirais pas ça. Des fois il m'arrive de fermer les yeux et de me retrouver là-bas. Enchainée à cette immonde table de torture, avec tout ces russes qui m'entourent et me regardent avec des sourires machiavéliques. » Elle enroula elle même ses bras autour de ses épaules et se frictionna ces dernières en inspirant profondément. Elle en frémissait, rien que d'y penser. Et puis, il fallait avouer qu'elle avait vécu de nombreuses tortures, qui lui serait impossible de chasser de son esprit, même si elle mettait tout son coeur à penser à autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy fronça un peu ses sourcils en regardant sa meilleure amie, ses paroles l'inquiétaient assez après tout elle n'avait pas envie que sa meilleure amie devienne complètement folle. Elle prit alors une légère inspiration depuis leur retour de Paris elle n'arrivait pas à oublier que tout était de sa faute et que si elle n'était pas entrer dans ces histoires de mafia à la con jamais sa meilleure amie n'aurait été dans cet état. La fille qui inspirait le bonheur et la joie lui manquait vraiment et c'est clair que la Cartwith ferrait tout pour retrouver cette fille là. Elle finit par doucement prendre sa main après avoir jetée sa cigarette terminée pour ensuite lui sourire avec douceur. Tu dois te dires que tout ça est faux et ça n'est que ton imagination.. Tu vas pas vivre comme ça Poppy. Je suis désolée de te demander ça.. Mais t'as pensée à aller voir un psy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait été traumatisé et ce serait débile de prétendre le contraire. Et puis son malheurs se lisait sur son visage comme une boite de Pandore qui serait entrain de libérer tout les maux de l'univers. Autrement dit, il était facile de lire en Poppy comme dans un livre ouvert, et encore plus depuis qu'elle était rentrée de Paris. Aussi, alors que Leevy, sa meilleure amie, s'approcha d'elle avec un geste de tendresse, la jeune Silver ne pu réprimer un fin sourire en observant la blondie. Sourire qui disparu aussitôt où elle lui demanda si elle avait pensé à consulter un psy. « Un psy ? Tu penses que je suis folle c'est ça ? Mais tout ça, c'était réel. Comment tu peux oublier ? Et comment en parler à quelqu'un pourrait me permettre à moi, d'oublier tout ça ? Ca ne changera rien, même si je parle à quelqu'un et fait l'effort d'aller à des séances de thérapie. » Elle fronça les sourcils tout en observant Leevy de son regard noisette. Aller voir un psy était le dernier records auquel Poppy s'adonnerait. N'en n'ayant jamais consulté, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait s'y mettre. Inspirant alors profondément, la Cabot détourna le regard en mordant sa lèvre inférieur. « Entraine moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy se doutait très bien de comment sa meilleure amie se sentait, après tout qui n'était pas complètement perturbé après avoir été torturé ? Sûrement personne ou bien les personnes qui avaient l'habitude de tout se monde illégale, eux devaient être complètement indifférent à la torture, les meurtres et tout ce qui pouvait aller avec. La blondie avait ensuite proposer à la brune de prendre un psy, ça pouvait que faire du bien, la preuve Leevy en voyait un depuis sa grossesse et elle arrivait presque à accepter ce bébé depuis qu'elle voyait son psy donc pour Leevy ça ne pouvait que faire du bien à Poppy mais apparemment elle n'avait pas l'air d'accord ce qui lui fit lâcher un petit soupire. Non tu ne vas pas oublier et tu n'oubliera sûrement jamais comme moi j'oublie pas que j'ai tuée un homme pour toi. Mais faut savoir passer à autre chose pour avancer dans la vie et justement c'est un psy qui t'aiderai à faire ça. J'ai jamais dis que t'étais folle tu sais, t'as juste besoin qu'on t'aide à aller de l'avant. Dit-elle en lui souriant légèrement alors qu'elle fronçait un peu ses sourcils à ses prochains mots. T'entraîner à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lewis ne dormait pas spécialement depuis qu'elle était rentrée de Paris. L'insomnie semblait vouloir la toucher et l'empêcher de partir dans les bras de Morphée, chaque soirs où elle essayait de se laisser partir pour dormir seulement quelques heures. Après tout, peut-être que Leevy avait raison, peut-être que la jeune Silver devrait consulter un psy afin d'essayer de passer à autre chose et de pouvoir vivre une vie normale ? Une vie qui ne lui fait pas peur mais qui l'encourage à se battre chaque jours pour son bien. Peut-être qu'elle devrait en parler également à Haytam pour voir s'il lui même était d'accord. Après tout, il avait tué quelqu'un pour elle, tout comme Leevy avait tué quelqu'un pour elle. Aussitôt et suite à ces pensées, Poppy se sentit comme lourde et une perte d'équilibre se fit rapidement sentir. Elle s'agrippa alors à Leevy avant de tomber au sol puis elle inspira profondément en fermant un court instant les yeux. Tout les malheurs des autres, étaient à cause d'elle. Elle ne se le pardonnerait probablement jamais. « Entraine moi à me battre. A être plus forte physiquement. Je me suis sentie tellement vulnérable et faible à Paris. J'aurais peut-être pu changer la donne afin que les choses se passent autrement. » Elle inspira profondément puis redressa son regard noisette vers Leevy et esquissa un faible sourire. La lâchant finalement après son vertige passé, elle observa la blondie, déterminée à devenir plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle écoutait alors chaque mot de sa meilleure amie en fronçant un peu ses sourcils, c'est vrai que l'entraîner n'était pas une mauvaise idée. Après tout Leevy ne pourrait jamais promettre que se genre de problème ne lui arrive pas à nouveau vu que les mafieux se rendrait compte un jour ou un autre que la tête qu'elle avait ramenée n'était pas celle de son père mais bien celle d'un inconnu. Elle inspire alors doucement en la voyant tomber au sol, en effet elle avait besoin d'aide. Mais être doué pour tirer, se battre et tout ce qui pouvait aller avec ce n'était pas facile, Leevy avait mit un certain temps à apprendre. Elle finit par prendre sa main pour la relever et lui sourire doucement. Très bien, je vais faire ce qu'il faut, suis moi. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle tirait la main de sa meilleure amie pour s'éloigner et entrer dans la petite forêt qui entourait le grand parc d'Harvard. Elle regardait alors autour d'elle faisant attention que rien ne les entourait pour ensuite lâcher la main de la brune et lui montrer l'arbre en face d'elle du regard. Avant de commencer j'ai besoin de savoir que t'as réellement confiance en moi et ça dans n'importe quelle situation, vas contre l'arbre en face. Dit-elle en sortant ensuite l'arme qu'elle avait sous sa robe, après tout Leevy préférait être prévenante elle savait que n'importe quoi pouvait arriver n'importe quand.
ERASED PEOPLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait jamais véritablement eu confiance en elle. Et depuis qu'elle avait été kidnappé à Paris, encore moins. Disons qu'elle perdait en assurance un peu plus chaque jours, ce qui n'était vraiment pas une partie de plaisir, pour une personne habituellement si confiante et si sûre d'elle. Aussi, alors qu'elle avait vacillé en se remémorant les terribles évènements de Paris. Elle aurait volontiers rendu son repas ce soir, aux pieds de son amie. Mais la jeune Cabot savait qu'il n'était pas préférable de faire une chose pareille. La suivant alors jusqu'à la petite forêt, la Silver laissa son regard noisette parcourir les environs en prenant une grande inspiration. Elle avait besoin d'être forte, elle avait besoin de se défendre et elle savait qu'avec Leevy, elle pouvait apprendre rapidement. D'autant plus, qu'elle était particulièrement motivée à ne plus se montrer faible de la sorte. Aussi alors qu'elle écouta la blondie lui dire qu'il était important qu'elle ai confiance en elle, Poppy était prête à lui répondre qu'elle lui ferait confiance dans n'importe qu'elle situation. Cependant lorsque son regard noisette se posa sur le revolver que venait de sortir la Cartwith, la jeune Silver eu un mouvement de recul. La dernière fois qu'elle avait vu des armes, ça ne s'était pas très bien passé et il y avait eu des morts. Soudain, la jeune Cabot se mit à douter sur sa motivation. « C'est une arme... Je n'en ai pas vu depuis... Depuis Paris. Tu es sûre qu'on a besoin de faire ça ? » Déglutissant alors difficilement, elle baissa son regard vers le sol. Oui elle avait peur, elle était même terrifiée. Mais dans sa situation c'était parfaitement normal et justifié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)