Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego&alaskya † Praliné au camembert - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

diego&alaskya † Praliné au camembert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre le mec bien foutu avec une voix trop sexy.. Il est où son petit défaut ? Sûrement dans son caractère que je ne connais pas -encore-. Il m’a proposé d’aller dans un coin plus tranquille histoire de faire plus connaissance. Je me suis approché de lui pour prendre son bras et m’y agripper. Allons y alors ! Il m’a emmené dans un coin qui semble bien moins bruyant. J’ai trouvé un siège à l’aide de mes mains je me suis assise. T’es toujours là.. ? Imagine il s’est barré me laissant toute seule comme une perdue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons y alors ! » La jeune femme prenait mon bras, sans que j’ai besoin de me rapprocher. Tout en la guidant, je l’amenais dans le coin détente, qui était désert à cette heure-là. Peut-être aurais-je dû rejoindre ma cavalière, mais d’après ce que je savais, elle était avec des amis. Arrivé dans le salon, elle s’asseyait sur le sofa. « T’es toujours là.. ? » Croyait-elle que j’allais la laisser en plan ? Pauvre petite créature. Je ne l’aurais pas fait venir ici, si je ne voulais pas passer un moment avec elle. De plus, elle était ravissante et j’étais célibataire, alors qu’est-ce qui me retenait de lui parler ? « Toujours » Je m’asseyais à côté d’elle, passant un bras sur le dossier du sofa derrière elle. « Alors, Aleskya, ton accent est pas commun. Tu viens de quel pays ? Russie, Pologne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis sentis conne quand j’ai demandé si il était toujours là. Enfin ça m’est déjà arrivé de parler à un mec puis d’un coup plus personne qui me répond.. Super quoi. Enfin la non il s’est assis à côté de moi et m’a demandé d’ou je eux bien venir. C’est vrai que je pense pas que mon accent ne se fasse pas remarquer. Pourtant il a bien bien diminué en 7 ans dans ce pays. Non c’est vrai ! Je suis une Ukrainienne ! j’ai passé la main dans mes cheveux détachés mit sur le côté. Mais toi dis moi tu viens pas non plus d’Amérique si ? Diego c’est pas vraiment américain non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non c’est vrai ! Je suis une Ukrainienne ! » C’était bien une fille de l’est. A ce qu’il parait, elles étaient plutôt douées au lit. « Mais toi dis moi tu viens pas non plus d’Amérique si ? Diego c’est pas vraiment américain non plus ! » Mon sourire se perdait dans l’air ambiant, alors qu’elle me posait la question sur mes origines. « J’suis espagnol » répondais-je brièvement. « Tu t’intègres bien ici ? » Valait mieux changer de sujet. Je n’avais vraiment pas besoin de parler de mon pays ce soir. Ne gâchons pas ma soirée, voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un espagnol.. Le choc des cultures dans cette soirée à mon avis. Presque il y aurait plus de non Américain ! Enfin quand je dis américains je parle de ceux qui le sont vraiment et non pas ceux qui ont eu la nationalité en venant ici. Moi je l’ai eu que depuis janvier alors que ça fait 7 ans que je suis sur le sol des USA alors.. Il a changé de sujet en me parlant de mon intégration. Hé bien je peux compter sur ma soeur alors c’est cool, sinon je crois bien que je ne serais même pas là ce soir.. ! C’est vrai certaines personnes profites de mon « handicape » pour me jouer des tours, plus gros les uns que les autres. C’est tellement bas que je n’y réponds jamais. Bon et dis moi tu n’as pas de cavalière ? Je n’aimerais pas avoir une fille venir vers moi en me demandant de ne pas me rapprocher de son cavalier.; Je me suis approché un peu plus de lui, en espérant ne pas me prendre une veste -Florian tu es parmis nous-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé bien je peux compter sur ma soeur alors c’est cool, sinon je crois bien que je ne serais même pas là ce soir.. » Je ne sais pas comment est-ce qu’elle faisait pour venir à ce genre de soirée, alors qu’elle n’y voyait rien. Sérieusement, je n’aurais même pas osé venir. Quoi que…J’étais trop téméraire pour louper l’occasion d’user d’un statut pareil. « Bon et dis moi tu n’as pas de cavalière ? Je n’aimerais pas avoir une fille venir vers moi en me demandant de ne pas me rapprocher de son cavalier. » Je ricanais avec aisance et la laissait se rapprocher sans la repousser. « Si je suis là, c’est que cela ne dérange personne. » Bien sûr que j’étais venue accompagner, mais pourquoi le lui dire ? De plus, je ne voulais pas déranger ma cavalière, qui se trouvait être avec des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que dans une logique il se serait pas là si sa cavalière serait pas ok.. Parfait alors.. ! J’ai posé ma main sur la cuisse du beau gosse assis à côté de moi. Tant mieux alors ! J’ai passé l’autre main dans mes cheveux pour faire mine de les démélers. J’écoute les bruits autour et ca me fait sourire. Les gens semble s’amuser c’est top. Juste en écoutant la musique j’ai l’impression d’être sur la piste entrain de danser, j’entends les verre au bar j’ai l’impression que dans quelques minutes je serais saoule et.. pourtant je suis assise la sur un sofa en compagnie d’un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux alors ! » Tant mieux ? C’est tout ce qu’elle trouvait à me dire ? Sa main glissait jusqu’à ma cuisse. Je mettais ça sur le compte qu’elle soit aveugle et qu’elle est besoin de contact pour voir que je ne la planterais pas. Putain, le fait qu’elle soit sans vue me met vraiment mal à l’aise. Pourquoi ? Aucune idée. C’est juste déconcertant. J’ai l’habitude de tout contrôler, mais pas ce soir. « Et vous pas de cavalier ? » Oué, fallait bien que je m’intéresse à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)