Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego&alaskya † Praliné au camembert
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

diego&alaskya † Praliné au camembert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je porte une robe qui doit être sûrement très belle. J’aimerais le savoir, j’aimerais la voir. Mais mes seuls yeux sont tout simplement mes doigts rien de plus et il faut que je m’en contente, sûrement pour toujours qui sait ? Olyvie remue ciel et terre pour moi mais les soins ne sont pas sûr de fonctionner alors.. Je me contente de vivre avec et de penser au pire. Ce soir au bal je suis perdu. Tout ça je ne l’avais pas entendu depuis longtemps. Des musiques, cette ambiance. Je souris en entendant les gens rire. Je veux rire à leur place. Je me trouve au bar, parce que c’est le coin où je peux m’appuyer contre quelques choses et savoir où je suis précisément. J’essaye d’attraper un verre, mon verre enfaîte. Celui que je viens de commander à je ne sais qui. Je tâte le terrain de mes mains doucement pour éviter de renverser de la vodka sur ma robe où sur quelqu’un d’autre à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer était partie voir quelques amis, tandis que je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre. Je commandais une vodka tonic au barman. Contrairement à la plupart des gosses de riches présents, je conversais avec lui. Surement me prenait-il pour un de ses boursiers, mais ce n’était pas le cas. Mes parents et ceux de Cordélia, détenait l’un des plus influents cabinets d’avocat de New York. La crise en Espagne, les avait fait fuir de leur pays. Quant aux restes de ma famille, ils étaient restés en Espagne. Prenant la vodka que mer servait le barman, quelque chose attirait mon attention. Une jeune femme balançait ses bras dans tous les sens comme si elle était atteinte de folie. Comme quoi, il fallait se méfier des apparences. Son corps était parfaitement moulé dans cette magnifique robe et pourtant, elle semblait être folle. Faisant glisser mon verre sur le bar, je me rapprochais d’elle. « Vous savez que la folie ça se soigne »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j’essaie désespérément d’attraper mon putain de verre un mec à parlé à côté de moi. Enfaîte je ne sais même pas si il parle à moi ou quoi alors j’ai attendu quelques secondes voir si quelqu’un d’autre aller répondre. Apparemment c’est bien à moi qu’il parle. Je me suis tourné dans le sens où le son de sa voix est arrivé à mes oreilles. A qui ai-je l’honneur ? Ou plutôt qui à osé me traiter de folle ouvertement ? J’ai finalement réussi à attraper mon verre. Je l’ai levé avec délicatesse pour boire une gorgée. J’ai esquissais un petit sourire contente de savoir que c’est bien de la vodka. Qui sait ? On aurait pu se foutre de ma gueule en me donnant.. Je ne sais quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme mit un temps fou à me répondre comme si elle avait dû faire le tri de plusieurs têtes. « A qui ai-je l’honneur ? » Tout comme elle, je mis du temps à répondre. « Diego » Pourquoi est-ce qu’elle ne me regardait pas dans les yeux ? « Mais quand on est polie, on regarde les gens dans les yeux » lançais-je, tout en buvant une gorgée de ma boisson. Elle avait peur de quoi ? Que je la fusille du regard. A moins, que ça soit ce genre de fille timide qui n’ose pas regarder les hommes en face, de peur de rougir. Avec une impatience, j’attendais une réponse de sa part. Parler à un profil, commençait à me saouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diego.. Ca sonne pas très américain tout ça. Enfin je n’ai rien contre les populations venant de loin vu que je suis un peu dans le même cas.. De force m’enfin bon peu importe. Bien donc je vois que ce mec n’est pas très perspicace.. Je ne me suis mise face au son de sa voix. En espérant bien tomber en face de lui.. J’ai doucement ricané. Bien alors ou es tu que je puisse avoir mon visage en face du tiens .. Diego ! J’ai fait un petit sourire en penchant légèrement la tête sur le côté. Mes yeux ne bougent pas, ils sont inertes.. Enfaîte ils ne servent à rien les pauvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien alors ou es tu que je puisse avoir mon visage en face du tiens .. Diego ! » Enfin, elle se tournait vers moi et là, ce fut le choc. Elle penchait sa tête, sauf que ses yeux ne bougeaient. Bordel, est-ce que j’étais dans un remake de supernatural ? A moins que cela soit autre chose. « Heu…je suis juste en face de toi.. » La jeune femme était aveugle. Oué, bah, je ne pouvais pas savoir. Je ne lui donnais pas d’excuse, car cela ne ferait qu’empirer la situation. Puis, je n’étais pas du genre à m’excuser ou reconnaitre que j’avais tort. « Et toi, tu t’appelles comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai sentis dans sa voix qu’il a peut être enfin compris. Il semble un peu moins sûr de lui je crois. Super oreille d’aveugle qui te le dis ! J’ai redressé ma tête esquissant de nouveau un petit sourire moqueur. Je pense que ce sera toujours aussi marrant ces mec sûr d’eux et choqué en voyant une aveugle par la suite. Un bon coup de pied dans leur égo à nu ! Jbam. Il ne s’est même pas excusé et au final c’est bien mieux comme ça. Je n’aime pas la pitié ! Alaskya. J’ai pris une nouvelle gorgée de ma vodka. Est ce que je pourrais te toucher juste histoire de voir à quoi ressemble l’homme avec une voix aussi sexy qui me parle ![
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Alaskya » C’était pas un nom américain ça. « Est ce que je pourrais te toucher juste histoire de voir à quoi ressemble l’homme avec une voix aussi sexy qui me parle ! » Une voix sexy ? Je l’aimais bien cette petite. « T’essayerais pas de ma draguer par hasard » Je me rapprochais un peu plus d’elle, en posant mon verre sur le comptoir. « Fait toi plaisir » C’était plutôt étrange, mais l’idée de se faire tripoter par une gonzesse bien gaulée, me plaisait assez. Puis, c’était une façon de me faire pardonner pour la remarque que je lui avais faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas gêné non en même être aveugle et timide ça serait le comble je crois bien ! J’ai doucement ricané quand il m’a parlé de draguer. C’est pas faux.. ! Il se pourrait bien qu’il y est une pointe de flirt là dedans. C’est Olyvie qui serait pas d’accord ! Elle va me voir, me prendre par la main comme si je suis sa fille pour m’engueuler plus loin. J’y peux rien je fais plus confiance aux gens qu’elle ! Allez t’inquiètes pas tu pourras peut être me touche aussi si tu es sage.. Histoire qu’on soit quitte ! Je l’ai sentit se rapproché alors j’ai posé mon verre pour tenter mes mains vers son corps. J’ai posé mes mains contre son torse plutôt contente de réussir à trouver des tablettes de chocolat malgré ses fringues. J’ai souris comme une conne. J’ai remonté mes mains au niveau de son visage, j’ai fait le contour de celui ci délicatement essayant de cerner ses traits. J’ai retiré mes mains une fois mon portrait fait. J’ai repris mon verre avec une main un peu hésitante. Si seulement je pouvais retrouver la vue pour fondre littéralement devant ce qui me parait carrément sexy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez t’inquiètes pas tu pourras peut être me touche aussi si tu es sage.. Histoire qu’on soit quitte ! » J’esquissais un sourire, me rapprochant d’elle pour qu’elle puisse m’évaluer. Doucement, ses mains se posèrent sur mon visage pour en dessiner chaque trait. Je me laissais faire, profitant de ses caresses. Puis, elle enlevait ses mains de mon visage. « Si seulement je pouvais retrouver la vue pour fondre littéralement devant ce qui me parait carrément sexy ! » Je riais discrètement, avant de prendre la parole. Ravie que cela te plaise » disais-je d’une voix plus profonde. Et si on allait dans un coin plus tranquille ? » Autant faire connaissance, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)