Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue, Niels & Drew " What are you fuckin' doing ? " - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Prue, Niels & Drew " What are you fuckin' doing ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si cela vous dérange tant que ça que je reste debout, je peux m'en aller et vous laisser vaquer à votre discussion... " Je ne rétorquais rien, me contentant de lever les yeux au ciel. Contrairement à moi, Niels voulait faire les choses bien. Aussi, il se rapprochait de lui pour le rassurer, mais la réponse d’Andrew fut très glaciale. Il était inutile de parler avec lui, lorsqu’il était dans cet état-là. N’y tenant plus, je me levais de mon fauteuil, le bas de ma robe voulant le sol dans un bruit indistinct. « Niels, c’est pas la peine. Autant être honnête. » A quoi bon lui mentir, alors qu’il se doutait de ce qui c’était passé ? Il me connaissait depuis l’enfance et par conséquent, il me connaissait très bien comme il devait connaitre son meilleur ami. « Comme tu dois t’en douter à en juger ta réaction, oui. Oui, il s’est passé quelque chose, mais à cette époque-là, il ne pouvait pas savoir que j’étais la Prudence dont tu lui parlais, pour la simple et bonne raison, que je ne savais pas que tu étais ici. » Voilà, c’était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Drew était tout bonnement en train de sortir de ses gonds. Le pauvre jeune homme ne méritait pas de se sentir à nouveau trahi par des personnes qui lui étaient proches et je m'en voulais de lui infliger ça. Même si là, c'est lui qui cherche les emmerdes. Y aurait eu un quelconque attouchement entre la jeune femme et moi quand il était arrivé, j'aurais pu comprendre sa réaction. Mais là, il en faisait des caisses pour pas grand chose. Je venais de me faire remettre à ma place dans les règles de l'art et je m'apprêtais à riposter. Mais mon excuse était totalement bidon. "Tu veux que je te dises pourquoi je t'en ai pas parlé ? Cette rencontre remonte au début de l'année, on venait juste de se retrouver. Tu sais que j'ai du mal à accorder ma confiance depuis l'histoire qui l'est arrivé. Mais je te fais confiance maintenant, là n'est pas la question... Et puis, je savais même pas que Prudence etait TA Prudence. C'est vrai, je vous ai pas vu tous les deux depuis que vous êtes ensembles. Et Prue et moi, ça doit faire plus d'un mois qu'on s'est pas vu." J'aurai pu rajouter que de toute façon, je suis un connard, faut pas chercher. J'agis mal pour servir mes intérêts point barre.
Prue soutient mes dires en affirmant que je ne savais pas la nature, ni même l'existence du lien qui unissait ces deux-là. Par contre, elle vient de lancer une bombe là... Je ne sais pas trop quoi dire, mais là c'est sûr, il va nous en vouloir encore plus. Alors je rétorque, essayant de dédramatiser la situation : "Quelque chose, c'est vite dit, hein ! Ca s'est passé juste une fois, il y a longtemps, plusieurs mois même !" On était clairement dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se contenait totalement mais ce qu’il apprenait aujourd’hui faisait encore plus mal que ce qu’il avait appris de ses parents. Jamais il n’aurait cru que son meilleur ami et sa petite amie puissent se connaître et encore moins qu’ils aient eu une aventure ensemble… Chose confirmée par Prue qui s’était levée qui lui disait qu’il s’était passé quelque chose entre eux mais qu’ils ne lui avaient rien dit parce qu’elle ignorait qu’il se trouvait également à Harvard et ensuite, ce n’était plus que du blabla qu’il ne voulait plus du tout écouter. Il se sentait totalement trahi par les deux rares personnes en qui il avait encore confiance et franchement, il n’avait qu’une envie… Vomir tout ce qu’il avait bu comme alcool. Il ignorait totalement ce qu’était en train de lui dire Niels, il était en train de fermer les yeux tout en déglutissant plusieurs fois… Il avait besoin d’air, de quelque chose qui lui permettrait d’oublier ce qu’il venait d’apprendre mais finalement, il n’était pas un lâche et il allait rester là… Il rouvrit les yeux alors que son meilleur ami essayait de dédramatiser les choses mais malheureusement pour celui-ci, c’était déjà une fois de trop ! Mais voilà ! De toute façon, il était habitué maintenant ! Une trahison de plus ou de moins, cela ne lui faisait plus rien désormais ! Il avait connu pire… Cette soirée était en train de devenir l’une des plus mauvaises de sa vie. Il fit craquer son cou avant d’afficher un air impassible sur le visage, puis il reprit finalement la parole : « Vous savez, savoir que vous aviez eu… Une aventure ensemble n’est pas ce qui me fait le plus mal… Vous l’avez fait, soit ! Qu’importe c’est du passé ! Que puis-je y faire désormais ? ». Il darda son regard sur Niels avant de lui dire calmement : « Ce qui me fait mal de passer pour un idiot indigne de confiance… C’est ce que je ressens actuellement… Je sais bien que tu n’accordes pas facilement ta confiance Niels, mais j’ai toujours pensé que malgré tout les meilleurs amis restaient unis et se disaient tout. Si tu me l’avais dit à l’époque, tu pensais que j’aurais quelle réaction ? Eh bien je te le dis… Je n’aurais certes pas aimé savoir que tu as couché avec la fille qui m’obsède mais comme je t’ai toujours considéré comme un frère, j’aurais laissé couler parce que je tenais à notre amitié… »
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quelque chose, c'est vite dit, hein ! Ca s'est passé juste une fois, il y a longtemps, plusieurs mois même !" rétorquait Niels. Il avait totalement raison et ses mots, étaient peut-être mieux pensés que les miens. On ne peut pas dire, que je savais faire dans la délicatesse. J’approuvais son commentaire d’un geste de tête entendu. La réponse d’Andrew fut extrêmement bien choisis et savoir qu’il se sentait trahis me faisait étrangement mal. Bien entendu, je me ressaisissais rapidement, alors que le pauvre Niels en prenait plein la figure. Il fallait que je fasse quelque chose. « Drew, avant ce soir, il ne savait pas que c’était moi. Met toi un peu à sa place. Il ne voulait pas te blesser. Que voulait-il qu’il te dise ‘’hé j’ai couché avec ta copine, sympa’’. Sincèrement, je ne pense pas que tu l’aurais pris avec le sourire. C’est de l’histoire ancienne. Niels et mois, nous nous entendons bien et cela s’arrête là. » Je marquais une pause, pour qu’il assimile tout ce que je disais, avant de reprendre. « Tu sais comment je suis et tu le connais suffisamment bien pour comprendre qu’il n’y avait là, rien de sérieux. » Que dire de plus ? Niels aimait prendre du bon temps sans se prendre la tête, tout comme j’aimais faire. Il n’y avait là-dedans, rien de personnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un merdier des plus profonds. Je sentais bien qu'Andrew s'éloignait de nous, et particulièrement de moi au fur et à mesure de ses paroles. Mais bon, je trouvais sa réaction un peu exagérée... Je lui en aurais jamais voulu comme ça, s'il m'avait fait ce coup-là. Mais bon... Je n'ai jamais vraiment tenu à aucune de mes petites amies, ni aucune femme en fait. Pas même ma mère. Enfin bon, passons. Mais Drew tenait vraiment à Prue et c'était mignon à voir parfois. Mais là, pour le coup, il en faisait un peu trop pour une pauvre erreur de calcul de personne... "Franchement, est-ce que tu tiens vraiment à l'inventaire détaillé de toutes mes conquêtes ?" J'allais commencer à déblatérer des trucs pas sympas. Il m'avait poussé à bout, je suis du genre impulsif, vous savez et j'avais vraiment fait un effort pour pas m'énerver dès le début. Parce que Drew est mon meilleur ami, mon deuxième frère, mon pote quoi ! Mais là, il était en train de se tourner en ridicule pour une histoire sans importance et de gâcher ce qui aurait dû être des retrouvailles amicales. Quant à Prue, elle tente en vain de rassurer Andrew, comme quoi il n'y a rien de sérieux entre nous. Je me sentis exploser : "Mais merde Drew ! Tu sais bien que rien n'est jamais sérieux pour moi dès qu'une représentante de la gente féminine est en jeu ! Y a que les amis qui comptent. Et tu sais bien que j'en ai pas des mille et des cent..." Oui, je commençais à devenir vraiment condescendant et blessant vis à vis de Prue, mais bon... Faut pas me chercher, je sentais mes poings se serrer dans mes paumes. Fallait qu'il se calme ou j'allais faire un malheur. Je suis pas du genre à discuter et à lâcher des monologues quand je suis en colère comme Drew. Non, je suis trop sanguin pour ça. Et normalement, mon meilleur ami devrait savoir qu'il faut se méfier de moi dans ces moments-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient dire ce qu’ils voulaient mais il ne parviendrait jamais à oublier cette foutue image qu’il avait désormais. En effet, il ne parvenait pas à accepter le fait que sa petite amie qu’il aimait vraiment, quoiqu’il n’arrivait pas encore à l’accepter officiellement, et son meilleur ami aient pu avoir une relation très physique quelques mois auparavant. Autant, il n’aurait rien dit s’ils lui en avaient parlé avant mais l’apprendre ce soir c’était comme un coup de couteau dans le dos… Déjà qu’entre Prue et lui, ce n’était pas vraiment la joie depuis qu’il y avait cette fameuse rumeur qui le mettait plus bas que terre… Il n’en pouvait plus là et les dires des deux protagonistes n’arrangeaient rien à son état. Il était vraiment très mal là ! Il laissait parler sans rien dire, les regardant d’un air impassible tout en toisant fermement son meilleur ami qui commençait à s’énerver. Son regard passa de sa petite amie à Niels avant de dire d’une voix d’un calme bien contrôlé : « Enerve-toi utant que tu le voudras, Niels. Cela ne me fera pas oublier le fait que tu ais omis de me dire que tu as... avec ma copine. Tu aurais du me le dire mais ce n’est pas grave. Je suis habitué maintenant d’être trahi par mes proches. Tu n’as pas une centaine d’amis ? Moi je n’ai même plus de famille mais ça ce n’est rien, n’est-ce pas ? On s’en fout. Je tirerais un trait sur ce que je viens d’apprendre mais sachez que je ne parviendrais pas à accepter de vous voir ensemble… Néanmoins, je ne vous empêche pas de vous voir si vous êtes amis… Je vous laisse dans ce cas ». Sur ces mots, il se détourna d’eux avant de lancer de nouveau à l’intention de sa petite amie : « Prudence, je t’attendrais à notre table ou au bar… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)