Invité
est en ligne
Invité
" Si cela vous dérange tant que ça que je reste debout, je peux m'en aller et vous laisser vaquer à votre discussion... " Je ne rétorquais rien, me contentant de lever les yeux au ciel. Contrairement à moi, Niels voulait faire les choses bien. Aussi, il se rapprochait de lui pour le rassurer, mais la réponse d’Andrew fut très glaciale. Il était inutile de parler avec lui, lorsqu’il était dans cet état-là. N’y tenant plus, je me levais de mon fauteuil, le bas de ma robe voulant le sol dans un bruit indistinct. « Niels, c’est pas la peine. Autant être honnête. » A quoi bon lui mentir, alors qu’il se doutait de ce qui c’était passé ? Il me connaissait depuis l’enfance et par conséquent, il me connaissait très bien comme il devait connaitre son meilleur ami. « Comme tu dois t’en douter à en juger ta réaction, oui. Oui, il s’est passé quelque chose, mais à cette époque-là, il ne pouvait pas savoir que j’étais la Prudence dont tu lui parlais, pour la simple et bonne raison, que je ne savais pas que tu étais ici. » Voilà, c’était dit.
(Invité)