Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue, Niels & Drew " What are you fuckin' doing ? "
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prue, Niels & Drew " What are you fuckin' doing ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté Kary qu’il avait retrouvé au coin détente lorsqu’il s’était éclipsé de la table pour que les occupants ne le voient pas dans son état actuel, Drew s’était rendu aux toilettes pour se passer de l’eau sur son visage parce qu’il avait les yeux légèrement rouges… On aurait dit qu’il était complètement défoncé ! Il était anti-drogue mais pour la première fois de sa vie, il ne serait guère contre le fait de prendre une taffe à l’un de ces imbéciles de drogués. Cependant, il fallait qu’il garde sa lucidité ! Que penserait la Communauté lorsqu’ils le verraient dans cet état là ? Il était tout de même le Comte de Bredfordshire, noble de l’une des plus anciennes et plus puissantes maisons de l’Angleterre. Membres privilégiés de la Cour de la Famille Royale Britannique etc… En clair, il se devait de tenir fièrement et dignement son rang ! Se regardant dans la glace, il s’était mis à froncer les sourcils puis à faire craquer son cou avant de se dire qu’il était temps d’aller retrouver sa petite amie… Après une bonne respiration dynamisante, il sortit des toilettes tout en prenant la direction de la table mais il n’y avait pas Prue… Où était-elle ? Il s’était donc mis à sa recherche mais quelle fut sa réaction lorsqu’il la vit dans le coin détente, en compagnie… de NIELS ! Son propre meilleur ami ! Par les slips sales de Merlin ! Elle voulait le tuer ou quoi ?! Il s’avança trop calmement et darda son regard inquisiteur sur sa petite amie et son meilleur ami d’enfance avant de demander d’une voix bien trop calme malgré la colère qui venait de l’animer de nouveau : « Je vous dérange tous les deux ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu après ma danse avec Théophyl, j’étais revenu à la table et c’est avec surprise que je découvrais l’absence d’Andrew. D’un autre côté, ce n’était pas si étonnant que ça. Je l’avais laissé en plan la première. Ne voulant pas me rassoir, j’étais partie à sa recherche. En vérifiant dans le coin salon, j’étais tombé sur Niels. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et cela aurait été mal poli de ma part, si je l’ignorais. Entre nous deux, cela avait toujours été qu’un flirt innocent. Sauf une fois, où nous avions succombé. Il faisait partie de cette catégorie de personne qui me ressemblait. C’était un séducteur né. A croire que je ne fréquentais que des hommes de ce genre. C’était les seuls qui ne posaient pas de questions et qui savaient s’amuser. Alors que je célébrais nos retrouvailles comme il se devait, une voix familière m’arrachait à notre discussion. « Je vous dérange tous les deux ?! » Relevant les yeux, je découvrais un Andrew en colère. Une fois de plus. « Détends moi mon chéri, on ne faisait que parler » disais-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé Noémie avec son amie Margot à la table que nous occupions, afin de me détendre un peu. La jeune femme me donnait du fil à retordre et ne se laissait pas séduire malgré le cadre de la soirée. Quand allais-je enfin parvenir à mes fins ? J'espérais que le jeu en valait la chandelle en fait ! Me rendant au coin salon, je m'installai une coupe à la main. Mon whisky habituel me manquait. Je du bientôt rejoint par Prue. Prudence Rotshild... Une fille splendide, élégante, bien élevée. Séductrice née. Nous avions joué un jeu de séduction jusqu'à ce qu'elle finisse dans mes bras. C'était un peu bizarre maintenant, car elle sortait avec mon meilleur ami : Andrew. Cela dit, ça ne m'empêchait pas de jouer un peu avec Prue. Je n'allais pas lui piquer sa copine quand même, mais ça fait du bien de se changer les idées. J'etais contente de la retrouver et on profitait de ce moment comme à l'accoutumée. Quand Drew arriva, je lui fis un petit sourire en coin, je rigolais de ce qu'il devait s'imaginer ! Prudence dédramatisa la situation. Je renchéris: "Mais oui, mon pote, ne t'offusques pas, ce sont des retrouvailles amicales ! Assieds-toi donc avec nous !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew n'arrivait pas à croire la scène qui s'offrait à ses yeux... Sa copine était en train de faire je ne sais quoi avec son meilleur ami. Cette vision lui était totalement désagréable parce que là, il s'agissait de son BEST FRIEND quoi ! Le mec qui le connaissait le mieux à part peut-être Charlie... Il avait envie de vomir tout ce qu'il venait d'ingurgiter comme alcool ! Il avait également envie de foutre son poing dans la figure de Niels... Même si celui-ci ne lui piquerait jamais sa copine mais depuis quelques temps, il ne faisait plus confiance aux gens... Apprendre qu'on était le fruit d'une très haute trahison c'était difficile à digérer et ça faisait douter des personnes surtout les plus proches... Drew venait de perdre totalement sa famille, il ne lui restait plus que sa soeur jumelle et maintenant il voyait ça ? On s'acharnait sur lui là ! En fin de compte, il n'aurait jamais du venir au bal, il aurait du rester dans sa chambre à la Winthrop House ou encore dans la villa qu'il avait acheté trois jours avant le bal... Prue lui disait de se détendre en l'appelant mon chéri, ce qui eut le don d'attiser encore plus la colère du jeune homme..." J'ignorais que vous vous connaissiez tous les deux... " dit-il en fixant Niels restant debout, les mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se montait la tête pour rien. La relation que j’entretenais avec Niels, n’était plus qu’une sympathie. J’aimais jouer avec lui et je ne vois pas où était la mal. Nous ne couchions pas ensemble et même si cela c’était déjà produit, on ne l’avait jamais refait. "Mais oui, mon pote, ne t'offusques pas, ce sont des retrouvailles amicales ! Assieds-toi donc avec nous !" Niels tentait d’apaiser la situation, jouant d’un charme qui d’ordinaire faisait effet avec toutes les personnes qui lui faisait face. Toutes, sauf Andrew. Il restait debout et sa posture, me laissait deviner une certaine froideur. Son corps était raide et tendu. Un aveugle pourrait le sentir. " J'ignorais que vous vous connaissiez tous les deux... " Que devrais-je dire ! Je venais seulement d’apprendre qu’ils étaient très proches. « Comme quoi, on peut encore te surprendre » disais-je malicieusement. « Viens t’assoir »[/color] Je posais une main sur le pouf qui se trouvait devant nous. « Figure-toi, que Niels vient de m’apprendre votre lien. Je suis toute aussi étonné que toi. Pas vrai Niels ? » Je me tournais vers lui, un sourire au bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais retrouvé Andrew cette année, j'avais été heureux. Ce gars-là etait bien mon deuxième frère. Aaron et moi avions une relation de complicité gémellaire ordinaire, mais nous entrions souvent en compétition pour les filles surtout. Mais avec mon meilleur ami, ça ne s'était jamais produit. Et pour le coup, à voir sa réaction, je sentais qu'il était bien entiché de la brunette. Mis en fait, je m'inquiétais pour lui. Prue était du genre séductrice, j'aurai jamais pu croire qu'elle se case un jour. Autant dire que je n'était pas rassuré de voir ces feux-là ensemble. Ce qui etait sincère : je n'avais rien à gagner s'ils rompaient : une loque de meilleur ami et une amie que je ne pourrais plus regarder en face, c'est tout ce que je récolterai ! Je préférais donc les voir sincères et je pensais qu'ils n'étaient. Par contre, ils avaient pas tort, je n'avais pas joué franc-jeu avec eux. Cachant que je connaissais Prudence, et plutôt bien même, quand Andrew m'avait parlé de son couple. Je ne voulais pas gâcher don bonheur en lui disant que je la connaissais déjà, lui parler de notre aventure. Unique certes, mais réelle. "Il se pourrait que j'ai omis ce détail. Bon et bien, je vais tout vous dire alors, comme ça on sera au point et tu pourras t'asseoir avec nous et vous me raconterez votre vie d'amoureux !" Je voulais vraiment calmer le jeu alors je dis : "J'ai rencontré Prue en début d'année et on est devenus amis, sans plus. Enfin, je ne peux pas non plus nier que je n'ai pas tenté de la séduire, tu me connais ! Et en ce qui concerne Drew, c'est tout simplement mon meilleur ami !" Mensonge par omission certes, mais c'était nécessaire. Fallait que le jeune homme redescende d'un cran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew les regardait avec suspicion tout en restant sur ses gardes mais il sentait que sa colère n’avait besoin qu’une petite étincelle pour exploser. Chose qu’il avait tendance à lutter dernièrement, surtout dès que ça concernait sa petite amie… Mais là ce soir, c’était encore pire parce qu’il s’agissait de son meilleur ami et putain ! le Bro Code disait clairement : « Bros before Hoes » mais il semblerait que son pote ne tenait guère compte de cela. Il était en train de fricoter avec Prue : ça lui donnait une nausée incroyable et il n’avait qu’une envie, c’était de partir ailleurs ou encore se saouler jusqu’à ne plus avoir soif ! Mais non il allait rester calme, il ne péterait pas un câble ! Cependant on pouvait penser qu’il allait avoir du mal à pardonner à son ami cet écart de conduite… Il ignora totalement la première phrase de Prue parce que sinon, il serait déjà parti et lorsqu’elle lui proposa de s’asseoir sur le pouf qui se trouvait devant, il répondit d’une voix sans répliques : « Non merci. Je me sens bien debout… ». Niels s’était mis à parler à ce moment-là et ce qu’il disait faillit le rire d’un air sarcastique mais il se retint difficilement… Il se pourrait que tu aies omis ? Drew le fixa, le visage totalement impassible. Ainsi donc il connaissait Prue depuis le début de l’année et il ne lui en avait rien dit ? Etait-ce un comportement digne d’un meilleur ami ? Et il fallait être totalement à l’ouest pour ne pas comprendre ce qu’il disait par la suite… Ainsi donc ils ont eu une aventure ensemble ! Parfait ! Il se calma tout en inspirant lentement avant de répliquer d’une voix légèrement sarcastique : « Mon meilleur ami ? Ah oui… Mais vu que vous vous connaissez déjà, je n’ai plus besoin de faire les présentations… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais à Andrew de venir s’assoir près de nous, mais il n’avait pas l’intention de bouger d’un millimètre. Super. Voyant que Drew se braquait complétement, Niels décidait d’éclaircir la situation à sa façon. Ça réponse me fit sourire. Valait mieux mentir sur la dernière partie. Je ne voulais pas être la raison d’une dispute entre ses deux-là, surtout s’ils étaient meilleurs amis. « Mon meilleur ami ? Ah oui… Mais vu que vous vous connaissez déjà, je n’ai plus besoin de faire les présentations… » Je n’aimais pas la tournure de cette conversation. Pourquoi est-ce qu’il jouait au con ? Soyons clair, nous ne faisions que parler, alors pourquoi être autant sur ses gardes ? Au contraire, c’est moi qui devrais être en colère suite à la rumeur qui circulait sur lui. Rumeur, qui n’était peut-être pas fausse. Après tout, qui étais-je pour en savoir l’exactitude ? Je croyais Andrew, mais je restais tout de même méfiante. Durant mes fiançailles, j’avais été la première à tromper James et la première à lui mentir. Alors, pourquoi cela ne pourrait pas se reproduire ? « En effet. Niels ne savait pas que je te connaissais, étant donné que je ne lui ai jamais parlé de toi. Disons, que je n’ai pas eu l’occasion de le faire, avant ce soir » Ce qui était la stricte vérité. Pauvre Niels, il se retrouvait mêler à tout ça, alors que le pauvre vieux voulait passer un bon moment. Je jetais un coup d’œil au Dunster, tentant de m’excuser par un regard. « Ça va être dur de se parler si tu restes debout. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais, Drew, il était en train de se monter le bourrichon pour pas grand chose vraiment... L'avais-je déjà trahi ? Non, je ne le pensais pas, j'avais toujours été honnête avec lui. Et je ne lui avais jamais pris une de ces copines. Non, franchement, y a bien assez de femmes qui sont prêtes à me tomber dans les bras. La fois où j'ai couché avec Prue, ça ne voulait rien dire ! On se tournait autour, fallait bien que ça arrive un jour ! Franchement, pouvait-il nous le reprocher ? « Mon meilleur ami ? Ah oui… Mais vu que vous vous connaissez déjà, je n’ai plus besoin de faire les présentations… » Bon et bien on dirait qu'il est vraiment en colère... Je le soupçonne de se douter qu'il n'y a pas eu que des paroles entre la belle brune et moi. Prue essaie de le calmer, sr justifie comme elle peut. On dirait qu'on a passé un petit accord tacite disant qu'il ne faut pas dire à Drew pour notre histoire d'un soir... En tout cas, il fallait que je le calme, je ne sais comment. Il semblait dégoûté de mok attitude, alors pour commencer, je retirais de mon visage ce petit sourire en coin insolent. Et je me levais pour regarder le jeune homme dans les yeux. "Ecoute Drew, ai tu veux pas accepter que je t'ai pas dit que je connaissais Prue pour pas te gâcher ton bonheur, je peux le comprendre. Mais si tu crois que je vais agir en parfait crétin avec elle, tu as tort ! On est amis, sans plus !" Je posais une main qui se voulait rassurante sur son épaule et attendait sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En regardant sa petite amie et son meilleur ami côte à côte, Drew avait l'impression désagréable d'avoir été à nouveau trahi par deux êtres qui lui étaient très chères parce que oui les deux personnes face à lui qui essayaient tant bien que mal de se justifier leur conduite, étaient assurément deux des rares personnes en qui sa confiance était encore intacte... Mais avec ce qu'il venait de découvrir là maintenant, Drew ne savait plus si oui ou non, il allait leur faire confiance... Il avait envie de vomir tellement ça lui détruisait dans la région de l'estomac... C'était pire que se sentir cocu ! Autant, être cocu ça lui aurait fait mal mais il aurait toujours su comment rebondir rapidement ! Mais là, il s'agissait de son meilleur ami ! Même s'il savait qu'il ne lui piquerait jamais Prue, le fait qu'il ne lui dise pas qu'il la connaissait ça avait l'effet d'un coup de poignard dans le dos... De plus, il ne fallait pas se leurrer sur le fait qu'il n'y avait rien eu entre eux... Drew saurait reconnaître entre mille une tension sexuelle entre deux êtres. Enfin bref, il n'avait pas envie de savoir, il en avait plus qu'assez de cette conversation qui virait au cauchemar ! " Si cela vous dérange tant que ça que je reste debout, je peux m'en aller et vous laisser vaquer à votre discussion... " répondit-il en fixant Prue sans sourire tandis que son ami venait vers lui et lui dire des trucs qui le rendirent encore plus sarcastique... Il le regarda droit dans les yeux avant de répliquer d'un ton sans reproches : " Qu'en savais-tu sur mon bonheur? Croyais-tu vraiment que si tu m'avais annoncé auparavant que tu connaissais Prue, cela m'aurait dissuadé de sortir avec elle ? Tu me connais mal, vieux frère... Or tu sais mieux que quiconque qu'elle m'intéresse depuis des lustres... Cependant tu as tout de même omis de me parler de cela alors que je t'ai avoué mes plus noirs secrets. Donc, comment dois-je réagir aujourd'hui alors que tout s'écroule autour de moi ? Oublier ça et penser à autre chose... Faire comme s'il ne s'était rien passé... ". Il ne retira même pas la main de son ami alors qu'il le fixait d'un regard des plus inquisiteurs lançant tout bonnement des éclairs de colère... Il n'osait même plus regarder Prue : il venait tout de même d'avoir qu'il était intéressé par elle depuis longtemps !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)