Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De tout pour bien commencer - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) De tout pour bien commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait toujours essayer (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Un Lowell (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1365124802 Si ils se ressemblent, comment pourrais-je refuser ? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 387742012

Tu peux me parler de lui plus en détail pour que je réfléchisse à un lien? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2109348208

Une future Quincy/Mather (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 387742012 (tu peux toujours venir du bon côté de la force :sifle:)

Voilà une petite description (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2109348208
Cody est canadien, de Toronto plus précisément. • Il est papa d'une fillette de trois ans, Jessica. • Il a rompu avec la mère (Maggie) avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. • Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. • Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré la lui enlever en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. • Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. • Il a bientôt 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. • Il EST un grand gamin. • Il travaille à mi-temps comme comptable. • Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. • Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. • Il joue encore aux jeux vidéos. • Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. • Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. • En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. • Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. • Il envoie des MMS de n’importe quoi, de la raie des fesses de son voisin d’amphi au rizzoli de chez Panzani qu’il vient de manger. • C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. • Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. • Il adore faire la fête, se saouler entre potes. • Il ne cherche pas spécialement à draguer, puisqu'il est maladroit. • Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche. • Etudiant en économie. • Célibataire. • A récemment récupéré la garde de sa fille.

Sinon pour la rencontre j'imagine bien un truc un peu con, genre ils se seraient rencontrés à la première et dernière réunion des Parents Célibataires Anonymes (dernière parce qu'ils se sont retrouvés à trois seulement à la réunion, Jeanne, Cody + l'animateur (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1881463262)
je sors (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2157042859 (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Elle pourrait toujours essayer (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 3997999705

T'inquiète je vais la dresser ta Banisewski ,tu vas voir  :devilish: (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'genre d'personne qui aurait croisé Jeanne en boite, ils auraient bu quelque verres et celui / celle-ci l'aurait mit au défi de faire un strip-tease.

Et si tu veux on peu approfondir si bien en mal que en bien.

Soit Nath aurait pu photographier ce strip-tease et tu crains qu'il divulgue les photos.
Soit ils auraient pu suite à ce défi instaurer un jeu de cap ou pas cap à chaque fois qu'ils se voient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Un Lowell :gloomy:Si ils se ressemblent, comment pourrais-je refuser ? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 387742012

Tu peux me parler de lui plus en détail pour que je réfléchisse à un lien? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2109348208

Une future Quincy/Mather (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 387742012(tu peux toujours venir du bon côté de la force :sifle:)

Voilà une petite description (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2109348208
Cody est canadien, de Toronto plus précisément. • Il est papa d'une fillette de trois ans, Jessica. • Il a rompu avec la mère (Maggie) avant son accouchement mais s'est promis de jouer son rôle de père. • Il a vécu avec la mère de son enfant un peu comme des colocataires. C'était bizarre, mais au moins il avait un toit. • Aujourd'hui, il n'a plus de lien avec elle car son ex petite amie a préféré la lui enlever en jugeant qu'il n'était pas assez mature pour l'élever. • Après ça, il est retourné vivre chez sa mère. • Il a bientôt 25 ans mais entre tout juste à l'université pour prouver à la mère de sa fille qu'il n'est pas qu'un grand gamin. • Il EST un grand gamin. • Il travaille à mi-temps comme comptable. • Il a voulu participer à l’émission « La belle et ses princes », sûr de conquérir la belle. Mais après le casting, on l’a rangé dans le groupe des physiques atypiques. Aïe, bobo à l’égo, Cody a finalement laissé tomber l’émission avant même le tournage. • Quand il était petit, il rêvait d’être Passe-Partout, le nain de Fort Boyard, pour pouvoir cambrioler le fort, faire « Félindra, tête de tigre » et piquer tous les Boyards. • Il joue encore aux jeux vidéos. • Il a déjà acheté deux iPhone pour faire parler Siri avec lui-même. • Il a une moto, il l'a chérie comme sa femme, d'ailleurs il l'appelle souvent « Ma chérie » sans la moindre pudeur. Il est d'ailleurs étonné que Confessions Intimes ne l'ait pas encore appelé pour faire un reportage sur lui. • En couple, il est jaloux, possessif, étouffant. Mais en dehors du couple, pas du tout. • Il ne faut jamais laisser un Cody seul ; il fait autant de connerie qu'un chiot. • Il envoie des MMS de n’importe quoi, de la raie des fesses de son voisin d’amphi au rizzoli de chez Panzani qu’il vient de manger. • C'est un mec perpétuellement dans sa bulle, il ne se préoccupe guère de ce qu'il y a autour de lui car il se contente finalement d'assez peu de chose. • Il ne refuse jamais une petite bière. • Quand il est triste, il a l'alcool mauvais. • Il adore faire la fête, se saouler entre potes. • Il ne cherche pas spécialement à draguer, puisqu'il est maladroit. • Il a acheté une guitare et appris à jouer seulement trois accords dessus, promettant à quiconque que ça suffirait à emballer n'importe quelle fille. Et bien, figurez-vous que ça marche. • Etudiant en économie. • Célibataire. • A récemment récupéré la garde de sa fille.

Sinon pour la rencontre j'imagine bien un truc un peu con, genre ils se seraient rencontrés à la première et dernière réunion des Parents Célibataires Anonymes (dernière parce qu'ils se sont retrouvés à trois seulement à la réunion, Jeanne, Cody + l'animateur (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1881463262)
je sors (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2157042859(f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2157042859

Comment j'aime ton perso (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1881463262

Non, elle est bien ton idée :erm:Et suite à ça, ils seraient restés en contact et pourraient faire plein de conneries ensemble :y:Genre faire chier les gens (a)

Nathan Gabriel a écrit:L'genre d'personne qui aurait croisé Jeanne en boite, ils auraient bu quelque verres et celui / celle-ci l'aurait mit au défi de faire un strip-tease.

Et si tu veux on peu approfondir si bien en mal que en bien.

Soit Nath aurait pu photographier ce strip-tease et tu crains qu'il divulgue les photos.
Soit ils auraient pu suite à ce défi instaurer un jeu de cap ou pas cap à chaque fois qu'ils se voient

J'hésite (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1616978029 La première proposition? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1365124802 Genre il pourrait la faire chanter et tout? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas vraiment son genre de faire chanter les personnes. Moi je voyais plus que tu est persuadé qu'il va divulguer les photos puisqu'il est photographe et qui lui arrive de faire des expositions avec les photos qu'il a pu prendre des personnes et parfois même de personne qui ne connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 1365124802 Est-ce que la recherche est toujours d'actu ? (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu peux archiver  :luv2: Thanks you !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii (f/m) De tout pour bien  commencer  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé