Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) De tout pour bien commencer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) De tout pour bien commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Jeanne c'est le genre de meuf psychopathe qui se tape la tête contre les murs et qui met ses chats dans la machine à laver quand elle est énervée. Jeanne, 22 ans et j'crois qu'elle a toutes ses dents. C'est la meuf marrante qui aime embêter les gens et les pousser à bout. Pour elle, tout l'monde est gentil et de ce fait elle essaye de faire apprécier par tous. Jeanne c'est la fille qui a vécue un drame, une jeune maman qui concilie vie de famille, cours et amusement. Mais c'est aussi quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule.

Sexe du partenaire: J'suis pas difficile, homme, femme, animaux, végétaux mais... MAIS les licornes c'est la vie (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012 
Nombre maximum de place: Venez nombreux, enlevez votre soutif et votre boxer, mettez vous à l'aise (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012 Nan, sérieusement, j'veux tout plein de liens pour bien m'intégrer avec mon nouveau personnage (f/m) De tout pour bien  commencer  1365124802 Mais pas les liens basiques, m'voyez? Des trucs originaux qui débouchent sur des rps :erm:Parce que des liens genre "T'es ma pote, trop sawgg", j'aime pas (f/m) De tout pour bien  commencer  3363626789 
Idée de lien: J'vais lister mes petites idées :loukas: Mais n'hésitez pas à m'proposer les vôtres. En tout cas, je veux des trucs tordus  hanwii 

Number one : Une personne que Jeanne pourrait embêter. Genre, elle l'harcèle sans cesse en lui disant des trucs complètements déplacés. Elle n'en pense bien sûr pas un mot mais se complait tout de même à effectuer ce jeu en remarquant que il/elle y croirait naïvement.

Number two : L'genre d'personne qui aurait croisé Jeanne en boite, ils auraient bu quelque verres et celui / celle-ci l'aurait mit au défi de faire un  strip-tease.    

Number three : Une femme qui se serait proposée pour être la baby-sitter d'Adèle, la fille de quatre ans de Jeanne. La jeune maman aurait tout fait pour que son enfant devienne infernale envers la personne qui l'a gardait. Et celle-ci, n'aurait de cesse de se plaindre, demandant  une augmentation à cause du comportement de la petite.

Number four : Quelqu'un qui aurait incité Jeanne à consommer des substances illicites, la tannant jour et nuit, souhaitant se faire de l'argent sur le compte de la drogue et manquant de clients.

Je sais, c'est NULISSIME mais c'est une base (f/m) De tout pour bien  commencer  2157042859 Comme j'ai dis plus haut, vous pouvez proposer. Juste, sauvez-moi de la solitude, please (f/m) De tout pour bien  commencer  3850463188   
Préférence: J'accepte tout le monde, les beaux, les moches. MAIS PLUS C'EST GROS MIEUX C'EST (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a Jeanne m'a l'air absolument adorable (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012
Je veux bien avoir un lien avec elle weshhhh (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réponse aussi rapide (f/m) De tout pour bien  commencer  1365124802

Tu as une idée? (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien m'occuper du petit monstre de Jeanne (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012
je me dévoue à la souffrance (f/m) De tout pour bien  commencer  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705

Tu veux qu'on approfondisse le lien ou il te va comme tel? (f/m) De tout pour bien  commencer  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait ton personnage c'est Cody avec plus de boobs (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012 du coup je sais pas quel lien on pourrait avoir, mais entre parents célibataires, Canadiens, un peu candides et qui adorent faire chier le monde, on est obligé de se trouver un truc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Lowell (f/m) De tout pour bien  commencer  1365124802 Si ils se ressemblent, comment pourrais-je refuser ? (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012

Tu peux me parler de lui plus en détail pour que je réfléchisse à un lien? (f/m) De tout pour bien  commencer  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeanne L. Baniszewski a écrit:Oh yeah (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705

Tu veux qu'on approfondisse le lien ou il te va comme tel? (f/m) De tout pour bien  commencer  1881463262

J'avoue que je voudrais approfondir (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705 , je vois bien être celle qui lui donne des leçons de vie quand Jeanne fait des bêtises (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705 , si ça te va bien sûre (f/m) De tout pour bien  commencer  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705

Ah ouais, genre, il essayerait de faire devenir Jeanne plus mature et responsable et moins sadique? (f/m) De tout pour bien  commencer  1616978029 (f/m) De tout pour bien  commencer  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ça (f/m) De tout pour bien  commencer  387742012 (f/m) De tout pour bien  commencer  3997999705
et définitivement moins sadique c'est sûre  (f/m) De tout pour bien  commencer  3363626789 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)