Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKary /\ Drew " Should I feel so guilty ? " - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kary /\ Drew " Should I feel so guilty ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fit un petit sourire lorsqu’il avait entendu Kary dire que tant mieux qu’il ne l’épouse pas pour garder les convenances afin d’offrir à Aliénor une mère et un père. La petite méritait d’avoir des parents qui l’aimaient et de plus, elle devrait être traitée comme une véritable princesse étant donné le fait qu’elle était pour l’instant l’unique héritière de l’une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni mais aussi du monde. L’empire qu’était en train de créer Drew allait être encore plus vaste que celui de son paternel avant lui. Il venait de racheter l’entreprise du Père Xander d’ailleurs en promettant de la remettre à flot et par la même occasion, il avait désigné Evanna comme étant la PDG de l’Entreprise qui devenait une filiale de KW Industries… Qu’importe, il lui répondit d’une voix un peu plus amusée : « Je ne te dirais pas non sur ce coup. Ça te fait quoi d’être tatie toi ? ». Ils étaient finalement à l’extérieur pour prendre une bouffée d’air parce qu’il ne fallait pas se leurrer, il commençait à faire chaud dans la soirée et avec l’alcool qu’il venait d’ingurgiter, il allait très certainement vomir avec les odeurs de sueur etc… Bref, il avait besoin d’air et c’était à ce moment-là qu’elle avait demandé ce qu’en pensait Prue… Le jeune homme avait omis de dire réellement ce qu’il se passait mais connaissant sa grande sœur de cœur, il savait qu’elle ne lâcherait pas le morceau… Se tournant vers Kary, il la regarda fixement avant de répondre d’une voix calme : « Disons qu’on est légèrement distants l’un envers l’autre depuis qu’une rumeur a été lancée sur moi. Mais j’avoue que c’était ma faute… J’ai été idiot d’inviter une fille dans mon jet afin de balancer son copain qui n’avait pas arrêté de faire des choses dans son dos… Prue me croit mais elle est méfiante et je la comprends… Je fais de mon mieux pour rattraper le coup mais ça prend du temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais presque sérieuse, j'en serais capable. J'avais un peu tendance à me transformer en louve protectrice avec Andrew, parce que je tenais à lui, parce que ce qui lui arrive m'importe et que je ne supporte juste pas qu'on lui fasse du mal. Je le regarde et mon visage se radoucit un peu lorsqu'il me parle de sa fille. Je sais pas mais, j'aimerai bien voir à quoi ressemble ta petite perle puisqu'elle est vraiment la tienne. Oui maintenant qu'il est certain de sa paternité, je suis là pour l'épauler, le soutenir ce qui est une partie de lui, je ne peux que l'aimer autant que j'aime Drew. J'avais alors insisté sur la demoiselle pour qui il pensait éprouver des sentiments. Je ne la connaissais que de nom Prudence. Mais, je ne l'avais pas encore rencontrée, je n'en savais guère plus et je me demandais s'il avait fait le bon choix. J'avoue que j'ai encore une certaine réticence envers son couple, je ne serais sans doute que rassurée le jour ou je pourrais voir de mes propres yeux qu'elle tient vraiment à lui. Il m'explique alors qu'elle est distante avec lui, qu'un rumeur circule sur lui. Hein? De quelle rumeur tu parles? Qu'est-ce que tu as fais? Je comprends rien du tout. Tu m'expliques Andrew? Oui je n'avais entendu aucune rumeur moi, je ne comprenais rien à son histoire alors j'attendais qu'il me lâche le fin mot de toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa grande sœur de cœur était super et il l’aimait énormément voire même beaucoup plus que certaines personnes. Il voulait qu’elle soit réellement la tante de sa fille même s’ils n’avaient aucun lien de parenté en fin de compte mais le fait est qu’ils aient grandi ensemble, les avait toujours propulsé au rang de frère et sœur. Et bien qu’ils aient quelques fois franchis la ligne, ils étaient parfaits dans leurs rôles. Avant qu’elle n’insiste sur l’histoire Prudence, il lui avait demandée ce que cela lui faisait d’être tante. Sa réponse ne surprenait guère le jeune homme et il sourit tendrement en entendant ses mots. « Je compte prochainement prendre une maison ici pour qu’elle puisse venir finalement habiter avec moi donc tu pourras la voir. Tu vas craquer en la voyant… Elle est si belle… ». Ses derniers mots avaient été prononcés avec une tendresse qui lui était jusqu’alors inconnue mais depuis qu’il avait fait la connaissance d’Aliénor durant son petit retour à Londres, il en était presque tombé amoureux… Il aimait sincèrement sa fille… Cependant malgré tout cela, elle avait complètement insisté à ce qu’il révèle sur ce qu’il se passait réellement dans son couple. Donc ne pouvant plus reculer, il lui avait avouée qu’entre Prue et lui, c’était un peu étrange actuellement parce qu’il y avait une certaine distance entre eux… Kary ne comprenait pas ce qu’il disait donc il inspira longuement avant de reprendre plus posément : « Quelques jours plus tôt, j’ai fait une grosse connerie… J’ai invité une fille dans mon jet afin de lui dire des choses. En gros je lui avais dit que son copain qui n’est autre que le meilleur ami de ma petite amie, s’était drogué lors d’une soirée et celui-ci en avait profité pour tripoter toutes les filles qu’il avait vues à ladite soirée… Dont ma petite amie… » il s’interrompit légèrement afin de retrouver son souffle avant de reprendre : « Je n’avais pas pu supporter ça donc dès que j’ai pu rentrer du Kenya, j’ai arrangé un rendez-vous avec la copine du sale type et je l’ai balancé. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’une personne ne découvre qu’elle se trouvait à bord de mon avion et aussitôt ladite personne nous avait balancé… Donc aujourd’hui, je suis victime d’une rumeur qui est totalement fausse mais malheureusement, elle met mon couple à l’épreuve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière c'était sa fille, s'était prouvé et le simple fait ce que soit la sienne me l'a faisait déjà aimer. Que je craque ou non pour sa petite bouille, je serais présente pour lui comme pour elle. Je l'aiderai même s'il s'avérait qu'elle ne soit pas bien, un peu malade après tout j'allais devenir une brillante chirurgienne, je faisais médecine et je prendrais soin d'elle avec lui s'il le fallait. Pour moi c'était tout simplement naturel, spontané. Je lui souriais alors. Je serais ravie de voir ta petite perle précieuse. Puis je ferais ce que je peux pour t'aider aussi, tu peux en être certain Drew. Oui je serais présente pour ce petit être, faisant partie de lui comme je l'étais pour le jeune Winthrop depuis l'enfance. Puis il m'avait parlé de rumeurs, de conneries, il m'expliqua ce qu'il avait fait, le fait qu'il avait laissé sa jalousie l'emporter sur sa raison une fois de plus. Mais, comment lui en vouloir? J'étais moi aussi d'une jalousie presque maladive enfin surtout qu'en j'étais amoureuse. Oui mais il l'a fait ou pas? S'il la fait le gars n'a que ce qu'il mérite Drew. Oui bon il n'avait fait que tripoter sa meilleure amie donc la fille pour qui Andrew avait des sentiments et là je ne pouvais pas lui jeter réellement la pierre pour si peu surtout pas quand je n'étais pas moi-même droite dans mes baskets avec Andrew et ce que nous avions pu faire tous les deux. Mais, bon quoiqu'il en soit s'était Drew et je lui aurais passé n'importe quelle erreur enfin tant que ça n'était pas dangereux bien entendu. Si la fille que tu aimes ne te fais pas confiance c'est son soucis, elle, elle n'a rien à se reprocher? Je ne sais pas pourquoi je pensais que cette fille dont il me parlait n'était pas si bien sous tout rapport. Puis on commet tous des erreurs, et accorder du crédit à une simple rumeur... Je passais alors mon bras autour de ses épaules, non mieux je le serrais dans mes bras pour le réconforter au mieux. Mais, je trouvais qu'il avait assez ruminé tout ses soucis pour la soirée. Allez c'est le bal que diable et tu as assez ruminé comme ça. Pourquoi on irait pas danser tout les deux. Faut laisser ça de coté pour le moment. Puis j'aime pas te voir comme ça Drew. Je lui faisais les yeux doux pour l'amadouer prenant cette mine de petite fille comme parfois avec lui. Je voulais tellement qu'il oublie tout ça l'espace d'un instant au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que disait Kary par rapport à sa fille faisait chaud au cœur nouvellement meurtri de Drew donc oui il était obligé de lui demander de la rencontrer étant donné qu’elle était comme sa sœur et il savait bien qu’il était une partie d’elle, et réciproquement. Elle disait qu’elle serait ravie de voir Aliénor et qu’elle ferait tout pour l’aider. « Je sais et c’est pour ça que je t’aime tant, Kary. Tu seras une tante remarquable et je suis sur qu’elle t’adorerait autant que moi. ». Il était totalement sincère dans ses compliments. Qu’importe lorsqu’ils s’étaient retrouvés à l’extérieur, il lui avait finalement avoué ce qu’il se passait réellement… La raison pour laquelle il était dans cet état léthargique. Elle lui demandait si Prue avait rien à se reprocher… « Je ne sais pas, elle met vraiment de la distance entre nous… En fin de compte, je ne sais pas où notre couple va actuellement » disait-il en regardant au loin et soudain, il sentit les bras de sa grande sœur passer autour de ses épaules avant de le serrer contre elle puis elle lâchait qu’il avait assez ruminé comme ça. Elle proposait d’aller danser parce qu’elle n’aimait pas le voir dans cet état. Elle faisait les yeux doux, ce qui eut le don de faire apparaître un sourire sur le visage du jeune homme qui répondit d’une voix douloureuse : « Oui tu as raison ! Viens ! Je t’offre ma première danse vu que ma cavalière a décidé de partir je ne sais où… », il lui prit aussitôt la main et l’entraina à l’intérieur pour qu’ils aillent directement jusqu’à la piste de danse. Et aussitôt, il l’entraina au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remarque à ce qu'il venait de dire j'espérais bien que la petite m'apprécie parce qu'elle risquait de me voir souvent dans sa vie. Je souriais alors à Andrew, au moins j'étais certaine que lui m'appréciait et aussi qu'il accepterait mon aide, qu'il ne me tiendrait pas en dehors de sa vie pleine de changements et de bouleversements. Je n'aurai pas pu supporter de le voir s'éclipser et s'éloigner. Je ferais tout pour de toute manière. répondis-je un brin malicieuse. Mais l'on s'éloigna du sujet de la petite pour fondre sur une autre jeune femme, la fameuse Prudence pour qui le palpitant de mon frère officieux battait apparemment. Les choses ne semblaient pas être au beau fixe entre eux en ce moment et je le déplorais largement. Je n'aimais pas du tout voir Drew dans cet état et je me sentais parfois tellement impuissante face à tout cela. Je ne comprenait pas exactement pourquoi elle mettait de la distance entre eux. Je comprends pas trop pourquoi elle fait ça tu ne l'a pas trompée non? Enfin je serais d'avis que tu évites de te prendre la tête pour le moment. C'était d'ailleurs pour ça que je ne cherchais pas à analyser plus sa situation pour le moment. C'était le bal, ce soir il était censé passer un bon moment certes pas en ma compagnie vu que ce n'était pas moi qu'il avait invité ce soir mais, avec sa cavalière et ce n'était pas le cas. Cela me mettait presque hors de moi. Voilà c'est parce que tu aurais du m'inviter moi, nah. dis-je sur le ton de la plaisanterie bien entendu, histoire de le faire un peu sourire et surtout oublier ce qui n'allait pas. Il m'emmena alors sur la piste de danse et j'en étais ravie. Je passais alors mes bras autour de son cou, me laissant entrainer par le rythme endiablé de la musique. Le faire un peu bouger ne serait pas plus mal au point ou il en était ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver en compagnie de Kary en ce soir de Bal c’était pour le mieux pour le jeune homme, en effet cela lui aérait l’esprit vis-à-vis de ce qu’il se passait actuellement en Prudence et lui. Leur relation était vraiment sur une chaise à bascule depuis ce qu’il s’était passé avec Alexys Carpenter, or comme Drew ne cessait de l’affirmer avec une sincérité débordante, il ne s’était stricte-ment rien passé ! Qu’importe, il avait souri en entendant les mots de sa grande sœur de cœur qui allait tout faire pour qu’Aliénor l’apprécie. « Elle n’a pas le choix, je veux que tu sois sa tatie gâ-teau ! ». Enfin le sujet Aliénor avait été rapidement balayé pour être remplacé par le sujet Prudence… Il y avait bien plus de choses à dire vu que ça ne se passait pas vraiment comme il le souhaitait. Mais les paroles de Kary étaient en train de le réconforter et alors qu’elle proposait de faire abstraction de cette histoire pour le moment, elle lui proposait également de se rendre sur la piste de danse. Il lui avait murmurée qu’elle serait sa première danse de la soirée vu que sa cavalière n’était pas au rendez-vous. Kary s’était mise à plaisanter sur le fait qu’il aurait du l’inviter elle. « Je saurais pour la prochaine fois… Tu restes ma cavalière préférée lors des soirées de la Haute ». Sur ces mots, il l’avait entrainée jusqu’à la piste et presque aussitôt, elle avait passé ses bras autour de son cou et hop ils partirent dans un rythme effréné. [co-lor=crimson]« Tu sais que tu m’as manqué toi ? »[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)