Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fit un petit sourire lorsqu’il avait entendu Kary dire que tant mieux qu’il ne l’épouse pas pour garder les convenances afin d’offrir à Aliénor une mère et un père. La petite méritait d’avoir des parents qui l’aimaient et de plus, elle devrait être traitée comme une véritable princesse étant donné le fait qu’elle était pour l’instant l’unique héritière de l’une des plus grosses fortunes du Royaume-Uni mais aussi du monde. L’empire qu’était en train de créer Drew allait être encore plus vaste que celui de son paternel avant lui. Il venait de racheter l’entreprise du Père Xander d’ailleurs en promettant de la remettre à flot et par la même occasion, il avait désigné Evanna comme étant la PDG de l’Entreprise qui devenait une filiale de KW Industries… Qu’importe, il lui répondit d’une voix un peu plus amusée : « Je ne te dirais pas non sur ce coup. Ça te fait quoi d’être tatie toi ? ». Ils étaient finalement à l’extérieur pour prendre une bouffée d’air parce qu’il ne fallait pas se leurrer, il commençait à faire chaud dans la soirée et avec l’alcool qu’il venait d’ingurgiter, il allait très certainement vomir avec les odeurs de sueur etc… Bref, il avait besoin d’air et c’était à ce moment-là qu’elle avait demandé ce qu’en pensait Prue… Le jeune homme avait omis de dire réellement ce qu’il se passait mais connaissant sa grande sœur de cœur, il savait qu’elle ne lâcherait pas le morceau… Se tournant vers Kary, il la regarda fixement avant de répondre d’une voix calme : « Disons qu’on est légèrement distants l’un envers l’autre depuis qu’une rumeur a été lancée sur moi. Mais j’avoue que c’était ma faute… J’ai été idiot d’inviter une fille dans mon jet afin de balancer son copain qui n’avait pas arrêté de faire des choses dans son dos… Prue me croit mais elle est méfiante et je la comprends… Je fais de mon mieux pour rattraper le coup mais ça prend du temps. »
(Invité)