Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKary /\ Drew " Should I feel so guilty ? "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kary /\ Drew " Should I feel so guilty ? "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew s’était échappé de la table parce qu’il avait besoin d’aérer l’esprit un tant soit peu. Même si Prue était au demeurant gentille avec lui, il avait vite remarqué qu’elle était toujours aussi distante avec lui. Il ne pourrait guère tenir la soirée ainsi. Il ne pouvait pas faire semblant, il était bien trop atteint par cette histoire ! Il avait donc inspiré et il s’était dirigé vers le bar pour demander une bouteille de whisky puis, il s’était éclipsé dans le coin détente. Il avait besoin de boire pour oublier, il avait envie de pleurer mais c’était indigne de lui ! Il ne voulait pas vivre la pire soirée de sa vie tout de même ! Dès qu’en ce moment sa vie tournait au ralenti à cause de ce qu’il avait fait… Il devrait revoir Alexys afin qu’ils rediscutent de ce qu’il s’était passé et qu’ils révèlent à tout le monde les faits exacts mais ça non, il n’en avait pas la force… Il venait de détruire sa famille en prenant totalement le contrôle de l’Entreprise familiale et en annonçant qu’il était au courant de cette supercherie et cet énorme mensonge qui tournait autour de Chrissy et lui… Après avoir demandé audience à la Reine, il avait obtenu le Droit de sortir son père de son Rang de Comte… Il ne s’était pas gêné à le faire bien sûr ! Il était désormais le Comte officiel du Bredfordshire, cousin de la famille royale etc ! Les gens devraient maintenant l’appeler Lord Andrew… Qu’importe, depuis son retour, il n’était pas au mieux de sa forme et encore moins depuis que Prue faisait tout pour le sortir de ses gonds… Ses nerfs étaient à vifs par sa vengeance mais il s’y attendait bien sur… Il n’en pouvait plus mais il s’y prêtait bien malgré lui parce que même s’il ne lui avait pas encore dit, il avait découvert durant ce petit tour en Angleterre qu’il était amoureux de Prudence… Il avait le visage entre ses mains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu un bal, je me rappelais n'y avoir même pas participé l'année précédente. Je pensais ne pas y aller non plus cette année, finir seule. Oui c'était souvent ce que m'arrivait ces derniers temps. Mais, contre toute attente l'un de mes amis avait fini par me proposer de l'y accompagner. J'étais plus ravie qu'il n'y paraissait bien que les mondanités de ce style me faisait toujours cet effet un peu "blasé". Je pris congé de Seeley, le temps d'aller me "pomponner" oui en clair je m'étais éclipsée pour aller aux commodités. Sur le chemin du retour, j'étais passée par le coin détente. Et c'est là que je l'avais vu, seul assis avec une bouteille près de lui. Il tenait sa tête entre ses mains et ne semblait pas du tout dans son assiette. Andrew. Il aurait pourtant du profiter de cette merveilleuse soirée en compagnie de la jeune brune qui lui plaisait autant? Que faisait-il là tout seul alors. J'étais intriguée et puis je ne pouvais pas simplement faire comme si de rien n'était. C'était Andrew tout de même, donc pas n'importe qui à mes yeux. Je m'étais alors approchée doucement de lui posant ma main sur son épaule. Hého toi, qu'est-ce que tu fais là tout seul Drew? Je posais mes prunelles bleus sur son visage qui se releva alors vers moi. Quelque chose semblait vraiment être venu perturber sa soirée au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il se trouvait dans le coin détente avec sa jolie petite bouteille de whisky et tout en se tenant la tête, il se demandait également ce qu'il fichait réellement. Il devrait être en compagnie de Prue afin de profiter de cette soirée mais dès qu'il l'avait vue s'éclipser, il s'était lui-même échappé rapidement pour aller presque pleurer dans son coin. Non mais quel idiot qu'il faisait ! Pourquoi diable se mettait-il dans des états pareils ? Il n'était vraiment plus la même personne aujourd'hui... Il en devenait presque pitoyable ! Les gens qui le connaissaient depuis des années savaient qu'il aurait profité d'une situation pareille pour vraiment profiter d'une soirée... Draguer tout ce qui bougeait et peut-être conclure avec l'une de ces pimbêches qui s'appelaient "filles". En plus, il y avait vraiment de très jolies filles ce soir mais une seule occupait son esprit... Du moins une qui avait l'âge de l'intéresser quoi ! Parce qu'Aliénor était également dans son esprit surtout que maintenant, il avait annoncé à tout le monde qu'il était son père légitime, faisant ainsi d'elle l'Héritière de la famille Kenworth ! Il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas entendu l'arrivée de sa grande soeur de coeur Kary-Ann... Elle lui demandait ce qu'il lui arrivait. Il leva le regard vers elle avant de prendre une grosse gorgée de whisky puis répondre d'une voix calme : " Je vais bien Kary... J'avais simplement besoin d'être seul ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien Kary... Juste besoin d'être seul. Il pensait réellement que moi, celle qui n'avait quasi pas besoin de l'entendre prononcer les choses pour savoir que son humeur n'était pas au beau fixe, j'allais croire à ce pieu mensonge. Je fis une légère petite moue alors que je m'asseyais à ses cotés et que je lui dérobais sa bouteille de Whisky. Je regardais la bouteille avant d'en prendre moi-même une longue rasade. Tu permets j'espère? Quitte à te saouler autant qu'on le fasse en binôme non? Je la lui rendais alors mais, je posais mes prunelles ardentes sur son visage. Bon tu comptes me laisser mariner dans mon jus voir me décarcasser et te faire chier jusqu'à ce que tu me dises ce qui ne va pas? Non parce que bon c'est moi Kary c'est pas la voisine du coin de la rue hein? Je vois bien que quelque chose ne vas pas ce soir. dis-je d'un ton un peu ferme. Ma main passa dans son dos, le caressant doucement. Je ne cherchais pas à l'énerver mais, je n'aimais pas qu'il tente de me dissimuler des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que sa grande sœur de cœur lui demandait ce qu’il lui arrivait, il n’avait eu d’autres choix que de faire un pieu mensonge parce qu’il ne voulait vraiment pas parler de cela ! Il n’en pouvait plus de tout ce qu’il se passait actuellement autour de lui. Tout semblait s’écrouler petit à petit et pour le moment, il n’avait pas du tout la force de rebondir comme il le devrait… Il était en train de perdre la foi tout de même donc ouais il était en train de se saouler pour oublier un tant soit peu ce début de soirée un peu chaotique. Et encore, les Awards n’avaient pas encore commencé et s’il recevait un de ces putains de Razzies, il allait péter un sérieux câble ! Il jetterait certainement son prix dans la figure d’une personne qu’il ne pouvait supporter… En l’occurrence celui qui était en passe de devenir son ennemi juré en ce moment : Jorden… Il n’osait même pas fixer Kary qui venait s’installer à ses côtés et qui lui prenait la bouteille de whisky pour en boire une bonne rasade avant de lui demander s’il le permettait parce que s’il voulait se saouler, elle l’accompagnerait tel un binôme. Il ne répondit même pas se contentant d’un signe de tête alors qu’elle le regardait fixement… Le ton qu’elle employait désormais était d’une fermeté qu’il ne lui connaissait que très peu mais elle s’était mise tout de même à lui caresser le dos… Il inspira longuement avant de la fixer avec ses prunelles saphir qui brillaient d’une lueur étrange, puis il se mit à parler : « Ne hurles pas s’il te plait… Mais j’ai été en Angleterre avec Chrissy… Et on a tout dévoilé à nos parents sur notre découverte. Ça a fait du grabuge… Je me sens souillé, trahi au possible et d’ailleurs, j’en ai profité pour mettre une couche et leur avouer que j’étais papa ! ». Il allait lui révéler petit à petit… Il terminerait par la fameuse rumeur qui circulait sur son compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Drew pensait que j'allais tranquillement le laisser mariner comme il me faisait seul dans son coin sur simple prétexte que c'était la bal de fin d'année et que mon cavalier m'attendait à notre table. Il se trompait lourdement, ça oui. Son explication ne me suffisait pas et surtout elle ne prenait pas avec moi. Rien qu'un regard jeté sur son visage et je pouvais à peu près dire comment il se sentait, s'il était troublé ou détendu. Je connaissais Drew depuis aussi longtemps que ma mémoire me permettait de m'en souvenir. Lui dérobant la bouteille une première fois, je serais aussi capable de la lui confisquer. Je ne tenais que très peu à le voir finir sous une table ce soir. J'écoutais donc ce qu'il finit par m'avouer. Il parlait d'une de mes meilleures amies, Chrissy. Il avait découvert il y a peu qu'elle était sa jumelle, séparés à la naissance. Qu'il était père aussi... Beaucoup de bouleversement en soit. Il me dit de ne pas lui crier dessus, oui il savait comment j'étais et je lui avais dis d'attendre... Ben écoute, j'ai envie de dire tans pis pour tes parents, on ne cache pas ce genre de choses... Une frangine c'est pas rien. Et pour la petite et bien s'ils sont trop cons pour accepter le fait que tu sois père c'est qu'ils n'ont rien comprit à la vie. J'aimais bien ses parents, mais s'ils ne soutenaient pas Andrew ce n'est pas de leur côté que je serais, c'est clair. Je n'en voulais pas au jeune homme d'avoir craqué, tout ça était lourd à porter. Comment ont-ils réagit? lui demandais-je en me serrant contre lui et en passant mon bras sur ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne s’était guère attendu à ce qu’une personne de sa connaissance le retrouve dans cet état et encore moins que ça soit sa grande sœur de cœur. Il ne voulait pas qu’elle s’énerve contre lui surtout qu’elle avait pas trop aimé la dernière fois lorsqu’elle avait appris qu’il avait bu comme un trou à cause de ce qu’il avait vu concernant Prue… Et il se trouvait que son état actuel était également du à Prudence mais cette fois c’était parce qu’il y avait une distance insoutenable entre eux ! Une atmosphère pesante alors qu’ils étaient censés s’amuser et profiter de cette soirée au bal… Kary lui avait pris la bouteille de whisky afin de boire un peu de son su avant de lui demander d’un ton ferme ce qu’il lui arrivait vraiment. Devant cette fermeté, Drew n’avait eu d’autres choix que d’expliquer qu’il s’était rendu en Angleterre pour tout avouer à ses parents concernant l’histoire entre Chrissy et lui : leur gémellité finalement révélée et par la même occasion, il avait annoncé sa paternité qui avait choqué tout le monde ! la réponse de Kary avait un peu surpris le jeune homme mais il ne le montra pas… Elle lui demanda maintenant comment ses parents avaient réagi par rapport à tout ce qu’il avait révélé tout en se serrant contre lui, un bras sur ses épaules… Il avait l’impression d’être un petit garçon tout triste que sa grande sœur était en train de consoler parce qu’il venait de se faire engueulé par les parents… Il leva les yeux vers elle avant de répondre d’une voix éteinte : « Mal… J’ai cru que mon père allait nous assassiner sur place mais j’ai tenu bon ! Pour Chrissy et moi ! Je les ai presque reniés… J’ai même demandé une audience à la Reine afin d’être nommé officiellement Comte à la place de mon Paternel en lui expliquant toute l’histoire… Elle avait immédiatement accepté ! Et leur réaction concernant Aliénor ? Ben qu’ils aillent se faire foutre ! Elle est ma fille et l’héritière des Kenworth ! Je l’ai reconnue officiellement également… Et d’ailleurs, j’ai récemment acheté une maison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, l'écoutais, il semblait assez en colère. Mais, quoi de plus normal après tout. Cacher qu'il avait une jumelle c'était pas quelque chose d'anodin, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi ses parents avaient abandonné leur fille, à ce niveau en fait j'étais aussi paumée que lui. De plus cette jumelle se trouvait être une de mes amies, et là elle sortait avec mon ex fiancé. Je ne savais même pas comment réagir face à tout ça. J'avais une moue clairement affichée sur mes traits et à mesure qu'il parlait c'était pire. Tu as surement fait du mieux que tu pouvais. Je ne sais pas si tu as eu tord ou raison pour ton père mais, je comprends ta colère. Bon maintenant à vrai dire moi aussi j'avais besoin d'un verre. Je bu deux nouvelles gorgées de sa bouteille. J'ose espérer que tu ne vas pas te marier avec cette nana hein. Faut pas te marier pour de mauvaise raison, ça rendra pas ta fille plus heureuse. J'avoue que ça me faisait bouillir tout ce que j'avais appris dernièrement. Je me levais alors, l'agrippant par le bras. Tu viens on va prendre l'air, faudrait pas que tu finisses sous la table avant la fin de la soirée. Puis si tu me disais pourquoi t'es à l'écart. Ta brune là elle peut pas te soutenir un peu? Oui bon excusez ma franchise mais, sa copine n'était pas censée l'épauler un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de tout déballer à sa grande sœur de cœur tout ce qu’il avait sur le cœur parce qu’il savait que seule elle pourrait le comprendre sans le juger et de toute façon, elle était l’une des rares personnes en qui il avait encore confiance. Elle était tout pour lui tout autant que Chrissy d’ailleurs ! Et ses réactions, ses avis à elle étaient tellement importants pour le jeune homme ; c’était la raison pour laquelle il lui disait systématiquement tout ! Il n’avait aucun secret pour elle tout autant qu’elle n’avait aucun secret pour lui ! Elle lui disait en guise de réponse qu’elle ne savait pas s’il avait eu raison ou tort pour ce qu’il avait fait à son père mais elle le comprenait… Dans la foulée, elle avait bu quelques gorgées de whisky et alors qu’elle reprenait la parole, il avait bu aussi de très longues gorgées. Il voulait se saouler ce soir, il n’avait même plus envie de revenir auprès de sa petite amie… Il avait tourné la tête vers Kary lorsqu’elle lui avait dit qu’il fallait pas qu’il se marie avec la mère pour de mauvaises raisons… « Ne t’inquiètes pas ! Jamais je ne l’épouserais ! Je ne l’aime pas et mes parents ne peuvent plus rien contre moi ! Ils ne pourraient plus jamais me forcer à faire quoi que ce soit… ». Ses dernières paroles venaient de se perdre parce qu’elle s’était soudainement levée et l’avait agrippé par le bras en lui disant qu’il fallait qu’ils aillent prendre l’air… Et puis vint finalement la question fatidique… Il déglutit tandis qu’il menait Kary rapidement jusqu’à l’extérieur où dès qu’il sentit l’air frais, il s’était mis immédiatement à humer avant de répondre d’une voix calme : « Elle me soutient. Ne t’inquiète pas… ». C’était une demi-vérité ! Il ne voulait pas créer des problèmes en fait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espérais bien qu'il ne se laisserait pas contraindre à épouser une fille qu'il n'aimait pas sous le seul prétexte d'offrir son père et sa mère à sa fille. Ce n'était pas acceptable, pas la solution un mariage de convenance et malheureux n'allait pas rendre la petite plus heureuse que des parents séparés et étant bien dans leur vie sentimentale. De toute manière de vous à moi, je vous avoue que je n'aurai pas laissé les choses se passer comme ça. J'y étais totalement opposée. Je crois même que je n'aimais déjà pas cette fille qui lui avait caché tout ça. Bon ben tant mieux ça m'évitera de la kidnapper pour aller l'enterrer dans le désert. dis-je en riant un peu, bien évidemment ce n'était qu'une image censé lui faire comprendre que j'étais totalement contre ça. Je l'entrainais alors vers une terrasse où nous pourrions prendre un peu l'air. Cela faisait un bien fou d'ailleurs, l'air de rien avec le monde il faisait sacrément chaud là-dedans. Nous en étions venu sur sa petite amie, oui car il était en couple à présent chose avec laquelle j'avais encore un peu de mal à composer. Ah oui et elle ne s'étonne pas que tu ne sois pas auprès d'elle depuis plus de vingt minutes? Non je n'en avais pas contre cette fille en fait je ne la connaissais encore que de nom et de vue mais, tout de même mon Drew était là à se morfondre dans un coin et elle, elle faisait quoi? J'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)