Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey there beautiful stranger ( MAYANDY le retour ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
    Voir le deal

    Hey there beautiful stranger ( MAYANDY le retour )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    Si Andy et Owen se connaissaient c'était plutôt bon signe, parce que bon ne le cachons pas, Andy savait choisir ses amis. Du coup ça me rassurait encore plus lorsque celui-ci m'assura que le courant entre les deux était facilement passé. Puis après je le regardais aller chercher deux flûtes pour le champagne, il tenait pas sur place ou quoi ? "T'es tout excité ou je me fais juste des idées ? Non parce que depuis tout à l'heure tu arrêtes pas de bouger que c'en est presque énervant." fis-je pour le taquiner lorsqu'il revint. Il osait me demander des détails, "Sérieusement ? Andy t'as vraiment cru que j'allais te raconter nos ébats... euh j'ai rien dit. Tiens bois ." Je versais du champagne dans nos deux coupes respectives et trinquait avec lui afin d'éviter le sujet "A nos amours et à cette délicieuse soirée mon cher."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
     ✗ ✗ ✗

    Je ne pus pas m'empêcher de rire quand May me demanda si j'avais la bougeotte, insistant sur le fait que c'était presque énervant, probablement parce qu'elle passait son temps à me chercher du regard et à tenter d'me suivre, du coup. Hey on va pas s'plaindre hein ! C'est parce que j'passe une bonne soirée que j'bouge à droite à gauche et qu'je suis si expressif, alors, faut prier pour que ça continue. J'devais bien avouer que Briony était grandement pour quelque chose au fait que j'passais une si bonne soirée. Quoi, c'est pas c'que vous vous racontez pendant vos soirées entre filles ? C'parce que j'suis un mec que tu veux pas m'raconter ? demandai-je en faisant les gros yeux avant de me mettre à rire de plus belle, attrapant la flûte qu'elle me tendait. Et pourvu que ça dure ! Santé ! m'exclamai-je avant de tremper mes lèvres dans le champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    "Disons que ça joue oui le fait que tu sois un garçon ça me met mal à l'aise de parler de ça. Enfin en tout cas ça se passe super bien entre lui et moi. C'est tout ce que je peux dire pour le moment, peut-être que avec plus d'alcool là tu auras le droit à des détails." Je buvais à mon tour ce délicieux champagne et je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire ensuite... Qu'y avait-il d'autre de nouveau dans ma vie depuis ces derniers mois ? "Ah et j'ai commencé deux nouvelles activités, enfin si on peut appeler ça des activités... Du street fight et du pole dance à côté. Qu'est ce que t'en penses?" Peut-être que là j'en avais dit trop, ou pas assez... Je n'allais certainement pas lui dire que je m'étais retrouvée dans une baston quelques mois plus tôt et que j'avais terminé à l'hôpital avec un trou assez moche au niveau du ventre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
    ✗ ✗ ✗

    Haan j'étais frustré. Parce que j'avais des boules et une queue d'billard j'étais exclu des croustillants entre May et Owen ? Tant pis. Toute manière, y a une chose que les filles ne savent pas.. c'est qu'les mecs adorent se raconter leurs ébats, comparer et s'féliciter entre eux. Si elle voulait pas m'en parler, j'irais voir Owen, tant pis ! D'accord, tant pis. Si j'te fais pas boire ce soir, j'irai dmander à Owen. Lui, il m'en parlera, dis-je sur un ton réprobateur en fronçant le nez avant de me remettre à rire... un rire qui fut rapidement coupé quand j'entendis les activités de la jeune femme. Pôle Dance ? Sérieusement ? J'l'imaginais pas danser autour d'une barre en métal pour être honnête et... C'pour ça que me rappuyant contre le dossier du banc, j'la lâchais pas des yeux. Je te crois pas. J'veux un exemple alors.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    "T'es sérieux tu irais vraiment demander à Owen ce genre de détails ? Je te l'interdis McDougall ou tu auras affaire à moi." fis-je on ne peut absolument pas sérieuse. Pourquoi les mecs avaient-ils besoin d'en apprendre plus sur les détails croustillants ? Pour savoir s'ils étaient meilleurs au pieu que leur potes ? Je ne les comprendrais jamais...Je soupirais levant les yeux au ciel une fois de plus lorsque Andy me certifiait qu'il ne me croyait pas lorsque je lui apprenais que je m'étais lancée dans le pole dance. "Une preuve ? Sérieusement arrête de boire, ça t'fait dire des trucs pas nets." fis-je amusée avant d'me lever et de le regarder droit dans les yeux à mon tour "J'suis en robe de bal j'te rappelle mon vieux alors ça risque pas d'être super facile, tu crois pas ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
    ✗ ✗ ✗

    La réaction de May me fit rire de bon cœur. J'ai peur ! Bien sûr que j'vais lui dmander, franchement, entre mecs tu crois qu'on parle de quoi ? demandai-je sans vraiment attendre de réponse, sourcils levés d'un air provocateur. J'éclatai d'rire quand elle m'annonça qu'j'étais pas net quand j'buvais, sirotant mon verre en croisant les chevilles, haussant les épaules. J'ai jamais été net comme gars voyons, saoul ou pas ! Elle se leva et planta son regard dans le mien, m'annonçant que de toute manière, elle était en robe de bal et qu'ça serait trop galère... Mon sourire s'agrandit et haussai les épaules à nouveau. Et alors... ? Puis j'me remis à rire. De toute manière, j'n'avais pas d’ambiguïté avec May et si j'lui demandais de danser, c'était pas pour mater, mais bien pour la taquiner. Puis si elle galérait avec sa robe, ça n'en serait que plus drôle pour moi, alors mauvais argument héhéhé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    "Et le pire dans tout ça c'est que t'en es vraiment capable, alors là j'hallucine !" J'm'amuse bien avec Andy, parce que entre nous ça s'est toujours bien passé. Même après tout ce que j'ai pu traverser il a toujours été là pour moi. Ce genre de mec n'entre qu'une seule fois dans votre vie et à partir de ce moment il faut tout faire pour le garde et pas le laisser filer. C'est au delà de l'amour. C'est un autre sentiment que je n'arrive pas à exprimer. Au delà de l'amitié simple. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il affirma qu'il n'avait jamais été net comme gars et finalement un rire arriva. Il voulait clairement me voir galérer avec ma robe pour la soirée et me voir faire du pole dance "Ouais mais y'a pas tout le matériel adéquat tu vois... donc ça sera pour une prochaine fois." Finalement je m'installais à côté de lui et me servais une nouvelle coupe de champagne "T'as de projets pour avant le Summer Camp ? Ce serait bien que cette année on se retrouve dans la même équipe."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
    ✗ ✗ ✗

    Je ne pouvais que rire devant la tronche que May me tirait, réalisant que ouais, j'étais complètement capable d'aller réclamer tous les détails de leurs débats à Owen. Bon si j'y allais de but en blanc il serait ptêtre gêné mais faut pas croire, la manipulation, ça a toujours été mon fort et j'étais toujours très doué pour ça, j'arriverais forcément à l'mettre à l'aise pour arriver à mes fins. Je haussai les épaules, jetant un regard circulaire autour de nous. C'est vrai, t'as raison. Quelle chance qu'il n'y ait pas de barre de pôle dance, t'aurais eu aucune chance d'en réchapper, dis-je en riant de plus belle alors qu'elle reprenait place à côté de moi, sirotant mon verre de champagne. Bah pour tout t'avouer, je sais pas. J'ai même pas encore vu avec Briony pour l'instant, on sait pas si on va aller au Summer Camp. J'aimerais bien, comme l'année passée j'y suis pas allé, mais je sais pas si elle ça la tente, faudrait qu'on en parle. Sinon, pour avant le summer camp, non pas trop, quelques sorties, beaucoup d'travail mais rien d'extraordinaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    Andy me taquinait clairement sur le fait que j’faisais du pole dance. Si j’avais su j’lui aurais rien dit, mais il le prenait plutôt bien et cette révélation l’amusait plus qu’autre chose. On était là à papoter tous les deux comme le bon vieux temps et ça m’avait manqué. « Une chance ouais que y’ait pas de barre, t’imagines, j’aurais été forcée d’me taper la honte devant toi. Mais crois-le ou non à c’qui paraît je suis plutôt douée. Puis c’est juste pour mon plaisir perso hein. » Ouais j’me sentais obligée d’le rassurer aussi, que y’avait pas de vieux pervers qui venaient me voir faire du pole dance. Puis ensuite il m’expliquait qu’il n’avait pas encore pris le temps de réfléchir sur le fait qu’il irait au Summer Camp ou pas. « J’demanderais à Briony, z’êtes obligés de venir ça va être génial je le sens ! Puis tu m’aurais vu l’année dernière j’ai tout déchiré au laser game. Une vraie tueuse. » fis-je amusée avant de terminer ma coupe de champagne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum