Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey there beautiful stranger ( MAYANDY le retour )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    Hey there beautiful stranger ( MAYANDY le retour )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    Je pensais à lui. Je me demandais ce qu'il devenait après le SB puisque j'n'avais eu que très peu de nouvelles depuis. J'avais enfin rencontré sa petite chérie et depuis rien. Peut-être que ce soir je le croiserais dans les couloirs de là où nous étions ou bien sur cette terrasse à l'extérieur. J'en savais rien, en tout cas je traînais par ci par là sans vraiment m'attendre à tomber sur lui. Une bouteille de champagne dans la main gauche, je partais poser mes fesses sur un banc en marbre dans le jardin privé et en profitait pour enlever mes talons puisque je commençais déjà à avoir mal aux pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
     ✗ ✗ ✗

     Purée, j'avais vachement dansé. J'avais commencé à boire un peu, mais j'm'étais arrêté, la soirée était commencée depuis un moment mais j'apprécierais de ne pas avoir à ramper jusqu'à la scène en hoquetant des bulles de champagne si j'devais par le plus grand des hasards, recevoir à nouveau le titre de Snob de l'Année. Par exemple. C'qui n'aurait, en soi, rien de vraiment très surprenant. Je sortis donc pour prendre l'air, frissonnant directement en sentant le vent s'infiltrer dans mes cheveux et dans ma chemise, m'approchant d'un banc pour y trouver... May ! m'exclamai-je avec un grand sourire, prenant place à ses côtés. Qu'est-ce que tu fais toute seule dehors avec ta bouteille de champagne ? T'essaies d'imaginer ce que traverse les ivrognes ? Tu sais, ils se saoulent pas avec du champagne, c'trop cher pour eux ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    Dehors il faisait frais mais ça n'était pas désagréable non plus, puis j'avais tout de même une veste sur mes épaules, bien que cette dernière soit plutôt légère. J'observais les premières étoiles qui commençaient à scintiller dans le ciel sombre et bleuté à la fois, alors qu'une voix que je reconnaîtrais parmi mille me fit sursauter. C'était lui. La personne qui occupait mes pensées à cet instant et j'sentais un grand sourire sur mes lèvres, puis il posa à son tour ses fesses sur le banc où j'étais assise "Pfff n'importe quoi, t'es bête, non, j'avais envie de m'isoler un peu et puis comme tu es là on va pouvoir se partager la bouteille. J'suis contente que tu sois là, ça faisait longtemps. Toujours aussi classe." fis-je en l'observant de la tête aux pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
     ✗ ✗ ✗

     Ça faisait super longtemps qu'on s'était pas vus, May et moi. Au final depuis le Spring Break, on s'était pas trop donné de nouvelles. Il s'était passé tellement d'choses en même temps, et j'doutais pas que dans sa vie aussi ça avait du être mouvementé. Mais j'la retrouvais là, toute pimpante et avec le sourire. Ca devait s'passer bien pour elle et ça m'soulageait, elle le méritait. Partager une bouteille de champagne à deux... J'vais roter des bulles de pétillant si j'me fais encore élire Snob de l'année et ce sera de ta faute, rétorquai-je en riant. Merci. Mais c'est aussi le thème qui veut ça. J'dois admettre que si ça n'tenait qu'à moi, j'ouvrirais davantage la chemise une fois sur la piste de danse, parce que c'est vraiment un four cette salle des fêtes. Toi aussi t'es sublime !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    "Roter des bulles de pétillant ? Très classe McDougall, très classe." Il suffisait d'un rien pour qu'il me fasse sourire et c'était peut-être en partie pour ça que j'avais eu le béguin pour lui pendant une période. Ce type était tellement gentil avec moi que ça avait dû jouer en plus sur son charme, mais maintenant c'était du passé "Ouvrir plus ta chemise ? Haha je demande à voir, tu l'auras pas ton titre cette année si tu fais ça." rajoutais-je amusée en faisant péter le bouchon de la bouteille au même moment. "Bon alors qu'est ce tu deviens ? Je dois t'avouer que tu m'as manqué et que j'suis contente de t'avoir enfin un peu pour moi." J'en profitais pour passer une main dans ses cheveux et les lui ébouriffer, j'étais bien contente qu'il soit là avec moi, comme ça ça m'évitait de boire ma bouteille toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
     ✗ ✗ ✗

    Je sais, je sais... tu m'aimes comme ça, me défendis-je en riant. Bah ouais, on s'protège comme on peu n'est-ce pas ? Ma défense, c'tait d'me dire que même avec mes défauts, May m'adorait, voilà, j'pouvais être classe encore et encore, elle m'aimerait quand même. Qu'est-ce que tu en sais... J'peux très bien ouvrir ma chemise, leur faire tourner la tête, et toutes les snober. Mais je pense que Briony serait élue tueuse de l'année. Je restai pensif un seconde avant de sourire. Non pas que Briony était d'une jalousie maladive, mais si j'faisais exprès... ouais, elle tuerait tout l'monde. Les filles, et moi avec. Ca c'était clair et net. Toi aussi tu m'as manqué franchement. Ben écoute, ça va, j'vis un quotidien mouvementé en vivant sous le toit de Briony mais si on s'est pas encore entretués, j'reste optimiste pour l'avenir. Et toi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    "Je n'étais même pas au courant que tu étais partie vivre avec Briony, c'est génial. C'est si mouvementée la vie à deux sous le même toit ? Ce sera pas demain la veille que je vais m'installer avec quelqu'un. En tout cas je suis contente de savoir que je t'ai manqué." C'était clair que ça faisait toujours plaisir d'entendre ça venant de la part de ses proches, et encore plus quand ça venait de sa part à lui. Ce que je devenais moi ? J'avais trop de choses à lui dire, déjà avec ce qui s'était passé durant le Spring Break avec un certain professeur puis ensuite une nouvelle importante. "Eh bien... pendant le Spring Break j'ai couché avec un prof...me regarde pas comme ça, j'étais seule et vulnérable... Mais aujourd'hui je suis en couple avec un certain Owen, tu dois le connaître non ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
     ✗ ✗ ✗

    J'eus un léger rire quand la jeune femme me demanda si c'était si mouvementé que ça, la vie à deux avec Briony, me passant une main dans les cheveux et en profitant pour me recoiffer à l'aveugle dans la mesure où elle m'avait tout ébouriffé cinq minutes avant. Ben on va dire que c'est pas très calme non... Tu sais, on essaie de faire cohabiter deux visions du monde différentes, de façon d'vivre différentes. Franchement quand elle m'appelle pour éplucher les pommes de terre, j'suis obligé d'éclater d'rire quoi fin....... non j'ai jamais fait ça d'ma vie et je vais pas commencer maintenant, dis-je en riant de plus belle, puis demandant des nouvelles à la jeune femme. Je tirai une sale tronche en l'entendant me dire qu'elle s'était envoyée en l'air avec un prof. Ark ? Deg ? Mais elle passa bien vite le sujet, pour m'renvoyer dans les dents THE bombe, THE news. Alors c'est TOI ! Je me redressai vivement, un large sourire aux lèvres. Putain, depuis Punta Cana, Owen tourne autour du pot et essayait de me faire deviner qui était l'heureuse élue. C'est un mec bien, j'suis super content pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey there stranger
    ✗ ✗ ✗

    "J'avoue que je ne t'imagine pas du tout éplucher des pommes de terre, c'est quand que vous m'inviterez à venir manger chez vous ? " J'étais vraiment emballée à l'idée de passer une soirée avec mon ange gardien et sa petite femme, surtout que le feeling était bien passé entre elle et moi lors du Spring Break. Puis je sursautais, renversant du champagne par terre lorsqu'il se redressa vivement en s'exclamant que Owen tournait autour du pot. Je retenais un fou rire et finalement ce fou rire éclata comme si j'en avais eu besoin "T'es dingue !! J'ai failli avoir une crise cardiaque, tu m'as fait flipper en te relevant comme ça. Plus jamais tu me fais ça ! Andouille !" Donc les deux garçons se connaissaient, d'un côté tant mieux comme ça je n'aurais pas à les présenter "Vous vous connaissez depuis quand tous les deux ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Long time no see
     ✗ ✗ ✗

    Bizarrement, moi non plus je ne m'imaginais pas éplucher des patates vous voyez, mais Briony ne semblait pas du même avis. Ah ben là comme ça j'sais pas, mais j'en parlerai avec Briony en rentrant et j'te tiens au courant pour qu'on s'fasse ça rapidement ok ? J'voudrais avec plaisir l'invité à dîner un soir personnellement, et j'doutais que Briony soit contre elle aussi, j'voulais seulement m'assurer de nos disponibilités avant de fixer une date avec May. J'éclatai d'rire quand la jeunee femme me traita de dingues, montrant les mains en signe d'innocence. Je plaide non-coupable, je suis pas fou, ma mère m'a fait tester. La réplique célèbre de Sheldon dans Big Bang Theory, alala, j'en loupais pas une moi. Je me rassis à côté de la jeune femme, tout sourire. Ouais on se connaît depuis un moment, c'est un passionné d'astronomie alors tu vois, le courant est directement passé entre lui et moi. Ça s'est fait comment entre vous ? Attend, j'vais chercher des verres. C'est pas possible, j'avais la bougeote, faites que ça s'arrête. Je m'étais donc relevé pour aller chercher deux flûtes vides et propres -évidemment hein-, et revins vers la belle asiatique en lui tendant une flûte. J'veux tous les détails, du moins croustillant au plus croustillant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum