Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMRYS - Hey buddie, you know that every women want them ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DEMRYS - Hey buddie, you know that every women want them ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, pendant ce moment étrange vécu avec ce parfaite inconnu, je pensais à mes meilleurs amis a qui je n'avais meme pas parlé de ce petit truc qui s'était passé au théatre avec Charlie et pourtant, ça sortait tout seul là. Faut dire qu'il se confiait alors je me voyais mal rien dire et puis, je voyais pas mes amis faute de temps et vu leurs emmerdes apparemment. Je fus ravi de voir qu'il s'inquiétait de ses performances auprès de Roxy voulant faire bonne impression ce qui me rassurait et tout en sortant des toilettes, je repris en disant : Oui, de la patience mais je te le promet, ça se voit que tu es sur la bonne voie ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'étais donc appuyé dans le sas entrain de lui parler quand il se décida à réagir à mes dires assez intéressants sur moi toujours tout se mélangeait parce qu'on se confiait en réalité et que le courant depuis la rencontre de la dernière fois était bien passée. Il éclatait de rire montrant enfin un signe de réaction : "Quoi t'es entrain d'me dire que c'est pas déjà fait?! Même pas une petite fois?" Je baissais le regard. Ça foutait la honte mais j'étais heureux d'un autre sens de pas l'avoir fait avec elle, déjà parce que je la voyais pas que pour ça et puis, je sais pas. Je souriais, rougissant toujours et je lui dis en souriant, sérieux, sur de moi : Non.. Et c'est pas une fille que tu pecho Charlie ... c'est une fille avec qui tu sors, a qui tu dois vendre du reve ... dis-je en mode gâteau, faisant moi-même une mine débile avant d'éclater de rire en tombant presque sur lui tant je me marrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Roxanna avait besoin de temps et ça se comprenait en vu de ce que j'avais fait. Moi même en faisant ça c'était ma façon à moi de demander du temps et Emrys comprenait bien tout ça Oui, de la patience mais je te le promet, ça se voit que tu es sur la bonne voie !, je lui souriais touché du fait qu'il y croit, en ma manoeuvre, en moi, en nous quoi, alors qu'à la base au contraire il voulait m'éloigner d'elle à tout prix. comme quoi les choses pouvaient vite changer et pour un rien. Puis une fois sorti des toilettes, dans le couloir, on enchainait notre conversation, parlant à nouveau de lui et sa belle avec qui il ne s'était encore rien vraiment passé en fait et je le taquinais un peu avec ça, remarquant qu'il en avait limite honte alors qu'il n'y avait pas de quoi. Souriant voir un peu rouge il me répondit pourtant avec sérieux Non.. Et c'est pas une fille que tu pecho Charlie ... c'est une fille avec qui tu sors, a qui tu dois vendre du reve ..., d'une moue admirative je répondais "Oh je vois, le genre de fille à qui il faut prouver des choses avant de pouvoir passer la porte, une de celles qu'il faut convaincre. C'est tout à son honneur cela dit." ouais c'est vrai, il y en avait de moins en moins des filles comme ça, qui rien que pour l'histoire d'une coucherie, ne disait pas oui au premier venu. Tapant son épaule j'ajoutais "T'en fais pas, j'suis sûr que ça va venir et plus tôt que tu le ne crois." lui faisant à mon tour un clin d'oeil. De ce qu'il me racontait c'était bien parti. Elles demandent des sentiments certaines! Et au fond c'est pas plus mal, se sont de loin les meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais le soutenir et pourtant, vous voyez, je ne le connaissais pas des masses mais c'était ainsi, voilà, je me sentais proche de lui peu importe le temps depuis lequel nous étions amis. J'étais heureux de cette complicité. Je suis bienheureux si bien que malgré mes soucis, mes doutes, je ne m’empêche pas de sourire clairement. Là, je comprend qu'il est étonné de voir autant de détermination de ma part mais c'est trop ça, elle me motive Charlie et je ne vois pas comment ne pas avoir envie de lui vendre du rêve. Il est presque admirative et je ne comprend pas trop ça mais ça me fait rire. Il l'a trouvé pas mal, intéressante, je le comprenais à ses paroles et comprenais bien ce que je voulais bien dire. Là, il tapait sur mon épaule comme cherchant donc à me rassurer ou m'épauler. "T'en fais pas, j'suis sûr que ça va venir et plus tôt que tu le ne crois." Je souriais, presque timide mais aussi fier, je changeais d'un coup pour ne pas faire le mec qui sourit comme une bécasse. Je suis ravi de ce qu'il me dit et j'ai envie de le croire mais comme une envie qu'il cherche à me convaincre, je lui dis ; tu penses ? Dis-je en grimaçant, inquiet qu'il puisse ne pas avoir raison. Je bougeais mes doigts devant, les tortillant lègèrement. Je les regarde et quitte donc ses yeux. Je ne sais pas quoi penser et je lui dis : J'ai peur que ça arrive, qu'elle me laisse l'accès et que j'arrive pas ! Je fais des grimaces spéciales montrant mon malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys avait toutes ses chances j'en tétais sûr! Si cette fille était à son gout, genre vraiment, c'est que c'était une fille bien, surtout de ce qu'il m'en disait, ça m'indiquait qu'elle n'était pas du genre à faire n'importe quoi. Puis si il était comme moi alors il ne devait rien lâcher. Si moi j'avais mes chances avec Roxy, il avait les sienne avec sa dulcinée. tu penses ? , je hochais donc de la tête l'air confiant "Ouaip! J'en suis même certain." du moins, si il ne faisait pas le con et ne foirait pas tout à la dernière minute du moins. Tout de même soucieux, il détournait le regard pour dire J'ai peur que ça arrive, qu'elle me laisse l'accès et que j'arrive pas ! , un sourire légèrement amusé par ce manque de confiance en lui, je le regardais curieux pour répondre "Comment ça t'as peur de pas y arriver? T'entends quoi par là?" il avait quand même pas des pannes si? Car là malheureusement je pouvais pas faire grand chose pour lui à moins que se soit une toute autre chose qu'il essaie d'me dire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'était totalement improbable que moi, oui, moi, petit con détaché que je trouve un coup de cœur amical, jamais ça ne m'était arrivé depuis Jackie ou Jasper alors là, je devais avouer que j'étais sous le choc mais totalement ravi. Il m'assurait qu'il voyait du bon pour moi vis à vis de Charlie, il y croyait et surement que ça me donnait un peu plus d'espoir. Con comme je suis, je me contentais de répondre faiblement : C'est cool ... Je me mordais la lèvre inquiet qu'il puisse avoir tord, imaginant déjà ma déception. Là, je restais appuyé contre le mur tel un wesh wesh qui se la joue tout en le regardant, tout sourire et il me demande inquiet et perplexe face à mes dires : "Comment ça t'as peur de pas y arriver? T'entends quoi par là?" Je vois qu'il s'imagine des millions de choses et rien qu'en pensant à la panne ou quoi, j'ouvre les yeux choqués et m'exclame : Non, non je suis pas impuissant mais je pense qu'elle est réservée, apeurée par la relation et surtout qu'elle doit pas avoir énormément d'expérience alors j'ai peur de la brusquer, de lui faire peur tu vois ? Je grimaçais cherchant dans son regard de la compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit C'est cool ... et il se mordait la lèvre inquiet tout de même quand à la suite avec sa belle. Moi je croyais en lui, si je pouvais le faire, lui aussi! Et il m'expliquait avoir peur de ne pas être "à la hauteur" et honnêtement cette phrase me fit peur quoi, car merde il entendait quoi par là? Il parlait de performance ou de tout autre chose là? D'ailleurs je ne pu m'empêcher de le lui demander histoire qu'il m'éclair et il s'exclamait limite choqué Non, non je suis pas impuissant mais je pense qu'elle est réservée, apeurée par la relation et surtout qu'elle doit pas avoir énormément d'expérience alors j'ai peur de la brusquer, de lui faire peur tu vois ? avant de grimacer. Aaaah ok bah dit comme ça c'est plus tranquille. J'inspirais soulager avant de me pincer la lèvre et de répondre "Ah ok je vois... T'mas fait peur. Mais dis toi que c'est surmontable ça, j'veux dire, si il se passe vraiment quelque chose entre vous, il y a pas de raison que ça coince tu m'suis?" je me penchais même pour le fixer droit dans les yeux "Qu'elle débute ou pas dans le domaine... Quand t'aime quelqu'un, ce genre de chose se fait toute seule crois moi. Elle en voudra et en redemandera surement même." je finissais sur un ton plus light et avec un sourire histoire de le rassurer. Je parlais par expérience hélas, pas spécialement la meilleure mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tout drole de parler d'impuissance et de choses de ce style avec lui alors qu'au fond, on se connaissait pas tant que ça mais ça paraissait simple et normal en fait. Il semble beaucoup moins choqué quand j'avoue que je ne parle pas d'impuissance et tant mieux : moi impuissant ? tu veux rire. Je détestais imaginer ça d'ailleurs ! Il essayait de me conseiller un sourire de soulagement sur les lèvres : Ah ok je vois... T'mas fait peur. Mais dis toi que c'est surmontable ça, j'veux dire, si il se passe vraiment quelque chose entre vous, il y a pas de raison que ça coince tu m'suis? Je souriais avant de grimacer en pensant à mes peurs mais je soufflais pour tenter de calmer mon esprit tourmenté. Il semblait à la fois tout sourire mais réellement sérieux et connaisseur dans sa façon de voir les choses. Toujours affaissé contre le mur, je l'écoutais attentivement : Qu'elle débute ou pas dans le domaine... Quand t'aime quelqu'un, ce genre de chose se fait toute seule crois moi. Elle en voudra et en redemandera surement même. Son petit sourire provoqua chez moi un plus grand sourire et meme un petit rire en entendant la toute fin de sa phrase. Je tapais alors dans sa main comme pour dire tu as raison mon frère puis je reprenais : Ah ouais, avec nous; on en redemande toujours ! M'étais-je écrié en rigolant doucement. Je commençais donc à sortir du petit couloir pour rejoindre le plus grand, le plus commun à tous. On devrait au moins bouger d'ici, non ? Avais-je en entreprenant d'ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais fallait pas qu'il balise comme ça. Même si c'était mignon de sa part car ça prouvait qu'il tenait beaucoup à elle pour flipper de cette futur première fois comme ça mais il n'avait vraiment pas de soucis à se faire, ça coulait de source et j'étais certain qu'ils allaient gérer. Il en souriait d'ailleurs, riant même en venant me taper dans la main pour approuver se sentant, je l'espèrais, moins stressé. Il fini par répondre Ah ouais,  avec nous; on en redemande toujours ! en rigolant et je répliquais en riant aussi "Ouais voilà, faut le voir comme ça." avant qu'on ne commence à retourner vers le grand couloir pour aller rejoindre la soirée On devrait au moins bouger d'ici, non ? , je hochais la tête répliquant "Ouais car c'pas que j'aime pas les chiotes mais ils vont se poser des questions à pas nous voir revenir!" je parlais de nos copains de tables et nos cavalières évidemment. Donc voilà on repartais tranquille, je m'apprêtais même à rejoindre Roxy mais! On fut très vite interrompu par les copains d'Emrys qui venaient nous chercher. Bon bah finalement, je crois qu'on allait pas retourner au table de ci tôt nous!

(fin du rp for me, j'me suis permis de faire le lien avec l'autre évidemment lol)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)