Invité
est en ligne
Invité
Parfois, pendant ce moment étrange vécu avec ce parfaite inconnu, je pensais à mes meilleurs amis a qui je n'avais meme pas parlé de ce petit truc qui s'était passé au théatre avec Charlie et pourtant, ça sortait tout seul là. Faut dire qu'il se confiait alors je me voyais mal rien dire et puis, je voyais pas mes amis faute de temps et vu leurs emmerdes apparemment. Je fus ravi de voir qu'il s'inquiétait de ses performances auprès de Roxy voulant faire bonne impression ce qui me rassurait et tout en sortant des toilettes, je repris en disant : Oui, de la patience mais je te le promet, ça se voit que tu es sur la bonne voie ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'étais donc appuyé dans le sas entrain de lui parler quand il se décida à réagir à mes dires assez intéressants sur moi toujours tout se mélangeait parce qu'on se confiait en réalité et que le courant depuis la rencontre de la dernière fois était bien passée. Il éclatait de rire montrant enfin un signe de réaction : "Quoi t'es entrain d'me dire que c'est pas déjà fait?! Même pas une petite fois?" Je baissais le regard. Ça foutait la honte mais j'étais heureux d'un autre sens de pas l'avoir fait avec elle, déjà parce que je la voyais pas que pour ça et puis, je sais pas. Je souriais, rougissant toujours et je lui dis en souriant, sérieux, sur de moi : Non.. Et c'est pas une fille que tu pecho Charlie ... c'est une fille avec qui tu sors, a qui tu dois vendre du reve ... dis-je en mode gâteau, faisant moi-même une mine débile avant d'éclater de rire en tombant presque sur lui tant je me marrais.
(Invité)